Assistance & contact OUI.SNCF (ex Voyages-SNCF)

0
0 avis

Contacter le service clients OUI.SNCF

OUI.SNCF est une agence en ligne de la SNCF. Le site OUI.SNCF vous permet de réserver des billets de train en ligne mais aussi, des séjours à l’hôtel, de louer une voiture en ligne et même des vols en avion. Bref, tout ce dont vous aurez besoin pour partir en vacances en France ou en voyages à l’étranger, OUI.SNCF, premier site e-commerce européen, pourra vous le fournir.

Cliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Contacter OUI.SNCF par téléphone

Commandez, échangez ou annulez un billet de train : 3635

Réservez un vol, un hôtel, une voiture : 0 892 335 335 du lundi au samedi de 8h à 20h et dimanche et jours fériés de 10h à 20h (hors 1er Janvier et 1er Mai). Appel au prix de 0,34€ / minute, hors surcoût éventuel de l’opérateur

Une question sur notre site ou sur votre commande : 09 70 60 99 60 (numéro non surtaxé) Du lundi au samedi de 8h à 20h et dimanche et jours fériés de 10h à 20h (hors 1er Janvier et 1er Mai).

Contacter OUI.SNCF sur les réseaux sociaux

Il est facile de contacter le service clients OUI.SNCF sur les réseaux sociaux. La réponse n’est pas toujours immédiate mais elle finit par arriver. Suivez ce lien pour contacter @ouisncf sur Twitter ou alors, contactez le SAV OUI.SNCF sur Facebook Messenger. 

Communauté OUI.SNCF

Il existe une grande communauté d’entraide dédiée aux sujets OUI.SNCF. Il suffit de vous inscrire pour discuter à plusieurs ou bien pour contacter les conseillers OUI.SNCF dans les forums de discussion,

Le service clients OUI.SNCF est disponible au travers d’un chat en ligne. Vous pourrez alors discuter avec un conseiller de l’agence de voyage en ligne.

Pour toutes les demandes concernant une réservation chez OUI.SNCF, vous aurez forcément besoin des références de votre réservation. Si vous l’avez perdu, l’assistance OUI.SNCF a mis en place un outil pour retrouver la référence de votre dossier à partir de votre nom, de votre prénom, et de votre adresse email : https://www.oui.sncf/reference-dossier

Et si vous avez besoin d’acheter un billet IRL (dans la vraie vie), rendez-vous dans un point de vente de la SNCF.

Enfin, last but not least, avant de racer/crier/hurler/vous indigner, consultez les conditions d’échange et d’annulation de vos billets SNCF. Cela vous évitera peut-être du perdre du temps en ligne ou au téléphone avec le service clients OUI.SNCF.

Video
Notes & avis
0
0 avis