Assistance & contact OUI.SNCF (ex Voyages-SNCF)
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09 70 60 99 60
OUI.SNCF est une agence en ligne de la SNCF. Le site OUI.SNCF vous permet de réserver des billets de train en ligne mais aussi, des séjours à l’hôtel, de louer une voiture en ligne et même des vols en avion. Bref, tout ce dont vous aurez besoin pour partir en vacances en France ou en voyages à l’étranger, OUI.SNCF, premier site e-commerce européen, pourra vous le fournir.
Avant contacter le service client de OUI.SNCF pour faire part d’une question ou de réclamations, prenez connaissance des conditions générales et de la politique de confidentialité.
Pour vos demandes de remboursement, munissez-vous du numéro de commande, de votre billet et de la carte bancaire associée à votre commande : cela simplifiera la vie de votre conseiller pour régler votre litige.
Par courrier, formulaire de contact, FAQ, E-mail, vous pouvez contacter le service clientèle de la SNCF de multiples façons. Les voici.
La SNCF met à jour régulièrement les informations liées à la crise sanitaire très régulièrement sur sa rubrique contact de son site internet. Cela concerne notamment les conditions d’échange et de remboursement des billets de train. Le service client de la SNCF explique aussi les règles à suivre pour les voyages en dehors de la France.
Les conditions commerciales liées à la crise sanitaire sont explicitées réseau par réseau : OUIGO, INOUI, TER, THALYS, LYRIA…
Commandez, échangez ou annulez un billet de train : 3635
Réservez un vol, un hôtel, une voiture : 0 892 335 335 du lundi au samedi de 8h à 20h et dimanche et jours fériés de 10h à 20h (hors 1er Janvier et 1er Mai). Appel au prix de 0,34€ / minute, hors surcoût éventuel de l’opérateur
Une question sur notre site ou sur votre commande : 09 70 60 99 60 (numéro non surtaxé) Du lundi au samedi de 8h à 20h et dimanche et jours fériés de 10h à 20h (hors 1er Janvier et 1er Mai).
Il est facile de contacter le service clients OUI.SNCF sur les réseaux sociaux. La réponse n’est pas toujours immédiate mais elle finit par arriver. Suivez ce lien pour contacter @ouisncf sur Twitter ou alors, contactez le SAV OUI.SNCF sur Facebook Messenger.
Il existe une grande communauté d’entraide dédiée aux sujets OUI.SNCF. Il suffit de vous inscrire pour discuter à plusieurs ou bien pour contacter les conseillers OUI.SNCF dans les forums de discussion,
Le service clients OUI.SNCF est disponible au travers d’un chat en ligne. Vous pourrez alors discuter avec un conseiller de l’agence de voyage en ligne.
Pour toutes les demandes concernant une réservation chez OUI.SNCF, vous aurez forcément besoin des références de votre réservation. Si vous l’avez perdu, l’assistance OUI.SNCF a mis en place un outil pour retrouver la référence de votre dossier à partir de votre nom, de votre prénom, et de votre adresse email : https://www.oui.sncf/reference-dossier
Et si vous avez besoin d’acheter un billet IRL (dans la vraie vie), rendez-vous dans un point de vente de la SNCF.
Enfin, last but not least, avant de racer/crier/hurler/vous indigner, consultez les conditions d’échange et d’annulation de vos billets SNCF. Cela vous évitera peut-être du perdre du temps en ligne ou au téléphone avec le service clients OUI.SNCF.
Fill in the form below and we'll get back to you asap.
Yohan_Demigne0gquZ
Bonsoir je suis un élève de lycée et je dois prendre le train de carmaux à Toulouse matabiau et de Toulouse à marmande. Savez vous si ses trains ne sont pas impaires par la grève . Merci d’avance
Charles U.
Le service client de la SNCF, c'est un peu comme à la roulette : parfois ça va, parfois ça ne va pas... Vous pouvez tomber sur un conseiller du service clients charmant, diligent et qui vous aidera de son mieux ou pas... Merci Thibaud pour votre aide !
Un client heureux... (cette fois).