Assistance et SAV Xiaomi
Xiaomi est un fabricant chinois de haute technologie : smartphone, projecteur, speakers, etc. Les produits les plus célèbres sont les téléphones Mi 8, Mi Mix 3, les RedMi mais aussi les trottinettes Mi Electric Scooter. Tous ces produits sont en vente sur le site en ligne du fabricant : https://www.mi.com/fr/. Vous trouverez ici les coordonnées pour contacter le service clients de Xiaomi.
Comment contacter le service clients Xiaomi par téléphone
Le service clients de Xiaomi (prononcez Chi-ao-mi) France propose un numéro de téléphone pour répondre à vos questions sur les produits Xiaomi ou déclarer un incident. Comme beaucoup de numéros spéciaux, il s’agit d’un numéro non surtaxé joignable du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Pour joindre le serveur vocal du service clients Xiaomi, composez le :
0 805 37 09 16
Assistance via Chat
Pour chatter avec l’assistance Xiaomi, cliquez sur le mien ci-dessous. Vous aurez besoin d’un compte Xiaomi. Le chat est disponible aux mêmes horaires que le SAV par téléphone.
Contacter le service clients Xiaomi par email
Il existe un email pour joindre l’assistance Xiaomi simplement. A noter que c’est bien un email et pas un formulaire de contact. L’adresse email du service clients Xiaomi est :
Une rubrique de FAQs
Xiaomi a mis en place une rubrique de FAQs dédiée aux livraisons disponible à cette adresse : https://www.mi.com/fr/service/shipping/
Have a question?
Fill in the form below and we'll get back to you asap.