Assistance et Support LaCie
trouvez tous les manuels d’utilisation, les drivers et autres programmes en téléchargement sur le site de l’assistance technique LaCie.
Il vous suffit de choisir la gamme de produit (disques dur de bureau, stockage nomade, disques multimédia ) puis le type de produit concerné. Vous accédez ensuite à toutesles ressources de LaCie téléchargeables en ligne.
- Support pour les disques durs multimedia
- Support pour le stockage sans fil
- Support pour le stockage mobile
- Support pour le stockage de bureau
- Support pour le stockage en réseau
- Support pour le stockage RAID LaCie
- Support pour les clés USB LaCie
- Support pour les lecteurs DVD/Blu-ray
- Support pour les lecteurs DVD/Blu-ray
Par exemple, si vous avez besoin d’aide pour réparer votre Sphère Christofle, rendez-vous sur cette page.
Pour faire jouer la garantie et le retour des produits LaCie, rendez-vous sur cette page pour établir les formalités avec LaCie.
Le service commercial est joignable par email à l’adresse suivante : sales.fr@lacie.com
Coordonnées LaCie
LaCie S.A.S
17, rue Ampère
91349 Massy Cedex
FRANCE
Fax: +33 01 69 32 07 60
Have a question?
Fill in the form below and we'll get back to you asap.
Louis
SOS : Mon disque dur externe Lacie mas2u2 sin 12961101124705K acheté en 2016 n'est plus reconnu sur mes 2 Macbookpro. Je ne peux donc récupérer mes donner et utiliser Time Machine pour les sauvegarder. Quels outils me proposez-vous ? Est-ce réparable ? Merci
Guillaume
Je viens d'acheter un "PORSCHE DESIGN MOBILE DRIVE 2TB". Pour télécharger le pilote, il m'est demandé d'indiquer le n° de série. L'étiquette du produit comporte plusieurs n° mais aucun d'eux n'est accepté. Quel la bonne référence ? Merci de m'indiquer où elle peut être lue. Salutations.
Mme P.
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux monter des disques durs de 8to sur un Lacie 5big Network acheté en 2010. Merci d'avance Cricrou
Tracey
J'ai accidentellement formate mon nouveau disque dur externe. Je n'ai plus le setup de configuration. Mon disque est inutilisable. SOS Merci
Mathieu
Bonjour, j'ai une lacie CloudBox 2To (rempli à 90%) sur une livebox et un jour elle s'est arrêtée, je l'ai relancé plusieurs fois, tout à l'air de fonctionner, pas de bruit bizarre, sauf qu'il n'est plus reconnu même par le logiciel d'assistance . Que ce soit mon mac (même time machine) et pc ou même ma liveblox dont elle est branchée directement. De plus elle clignote en bleu depuis plusieurs semaines, des fois rapidement des fois longuement. Vers où ou qui je dois me retourner s'il vous plait?
Robert F.
Bonjour, j'ai une lacie CloudBox 2To (rempli à 90%) sur une livebox et un jour elle s'est arrêtée, je l'ai relancé plusieurs fois, tout à l'air de fonctionner, pas de bruit bizarre, sauf qu'il n'est plus reconnu même par le logiciel d'assistance . Que ce soit mon mac (même time machine) et pc ou même ma liveblox dont elle est branchée directement. De plus elle clignote en bleu depuis plusieurs semaines, des fois rapidement des fois longuement. Vers où ou qui je dois me retourner s'il vous plait?
Pierre
Bonjour, J’ai ma clé USB LaCie qui ne fonctionne plus. Quand je l’a met dans le lecteur de mon PC, il y a marqué « installation du périphérique » et … plus rien ? D’autre part, la clé chauffe (elle est en métal). Pouvez-vous me dépanner ? Lui manque-t-il un pilote, une mise à jour, ou est-elle HS ? Cordialement
Robert F.
J'ai fait une demande de dépannage il y a quelques instants au service commercial.Sans doute vous la transmettrons-ils.
Nicolas
Bonjour je vous est livré mon disque dur le 08/04/2016 de marque lacie qui est panne et garantie,depuis pas de nouvelle a propos de se disque merci pour la réponse.
Frank
Bonjour, J'ai un disque dur externe, LaCie silverscreeen3 HD-USB2.0, multimédia de 500GB, N° de série 574806868. Depuis plusieurs jours il n'est plus reconnu dans le poste de travail, donc impossible d'avoir accés à mes dossiers. Le disque est bien alimenter et il apparait bien dans le gestionnaire des périphériques. Comptant sur votre aide pour résoudre ce problème, merci . Cordialement. Gérard Brouillard
Guillaume
Bonjour, J'aimerai pouvoir faire fonctionner mon disque dur externe Lacie Mobile Hard Drive USB 2.0 sous Window 7. Les pilotes ne sont pas sur le DVD. Pouvez m'indiquer comment faire. Merci.
Guillaume
Bonjour, Je possède depuis plusieurs années un disque dur externe LaCie Porsche Design (acheté en ligne sur votre site) sur lequel je faisais toutes les sauvergardes de mon travail. Il a refusé de redémarrer voici 15 jours. Je l'ai confié à un réparateur qui a été incapable de le redémarrer et qui n'a pas pu récupérer les données qu'il contient pour les transférer sur une autre disque dur externe LaCie Drop Box. Que puis-je faire pour récupérer les sauvegardes de plusieurs années de travail? Merci par avance.
Luc
Bonjour, afin de pouvoir faire fonctionner ma garantie, je souhaite enregistrer le disque dur externe LaCie Rugged Mini que je viens d'acheter. Pouvez-vous m'indiquer où est inscrit son numéro de série, svp ? (Le lien prévu pour obtenir ce renseignement ne me semble pas fonctionner.) Bien cordialement
Paul T.
Bonjour, Mon disque dur Lacie d2 Big Disk Extreme ne s'ouvre plus sur mon Mac OX 10.4.11 PowerPC G5. Comment faire, merci d'avance. jeanpierrelafaye@sfr.fr 0248764049 Cordialement
François
Bonjour, j'ai acheté en juin 2015 chez boulanger, un disque dur externe, impossible m'en servir - il ne stocke rien !! sa référence : 15661312140897QR AR25U32 MERCI !
Sally
J'ai malheureusement acheté il y a un an et demi une disque dur externe LACIE D2 QUADRA V3C, chez FNAC. Cela fait deux fois qu'il tombe en panne, il vous a été retourné et j'ai perdu lors de ses réparations toutes les sauvegardes effectuées. Alors oui je sais qu'il n'est plus sous garantie, mais ce disque dur n'a pas fonctionné plus de 3 heures au total depuis que je le possède. Que faire dites moi ???. Cordialement
Pilar
on m'a offert un Professional storage serveur d2 network 2, je le connect sur mon réseau , je vois bien le disque mais je ne put pas accéder, comment faire merci d'avance cei.paris@free.fr tél 06 17 97 61 73
Jean
Bonjour ... G mélangé mes alimentations et j'ai 4 DD externes lacie ... pour le Lacie Porsches 4 To ... c'est l'alim en 2v ou 1.5v ??? merci !!! Mon mail : leloftdelabd@gmail.com
Luc
Madame, Monsieur, Hier, j'ai acheté une cle usb 3.0 LACIE 32 GO RUGGED,à APPLE STORE VELIZY 2 n° de référence H9373LL/A date de retour 1avril 2014. Cette clé n'est pas reconnue par nos deux ordinateurs APPLE que se soit le Mac bureau ou portable. Je suis absente jusqu'au 6 avril, pouvez vous me donner la marche à suivre concernant cette clé en sachant que je ne peux pas la rapporter dans l'immédiat. Recevez, Monsieur, Madame, avec mes remerciements, mes meilleures salutations. Michelle Affonso.
Paul T.
je cherche un disque dur pour pouvoir enregistrer sur canal+ et canalsat HD et ensuite pouvoir graver sur dvd ou bd avez-vous ce produit