Assistance et Support Lenovo
Catégorie
Le support Lenovo vous propose une page d’assistance complète et ne cache pas les différents moyens de contact pour bénéficier de l’assistance de des équipes Lenovo. Vous y trouverez des ressources de support pour toutes les gammes des appareils Lenovo : ThinkPad, Lenovo S500, IdeaPad…
Les moyens de contact du support Lenovo sont assez nombreux et Lenovo est l’un des rares fabricants à afficher facilement l’adresse de son siège social avec les horaires d’accueil.
Si vous avez une question pour le service clients de Lenovo, il existe un numéro de téléphone sans surcoût disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Voici l’adresse de la société Lenovo pour écrire ou vous rendre chez Lenovo :
Lenovo France
20 Rue Des 2 Gares, CS 70072
92842 Rueil Malmaison Cedex
01 55 70 40 56
L’accueil y est assuré du lundi au vendredi de 9h à 16h.
Lenovo propose une assistance en ligne complète avec moules ressources pour les utilisateurs des ThinkPad, ThinkCenter, et S500.
Les ressources sur l’IdeaPad, IdeaCenter et Essential sont mises à disposition par le support Lenovo dans ce centre d’assistance.
Toutes les ressources d’aide et de support sont disponibles en ligne dans le site de l’assistance. Vous pourrez y télécharger les drivers et pilotes rechercher des pièces détachées…
Data Center – Technical Support
Local: (+33) 01 86 99 02 55
Toll Free : 01 86 99 01 93
Fill in the form below and we'll get back to you asap.
Abdoulaye Timéra
Bonjour
Est-il possible de localiser mon PC Portable Lenovo Ideapad V110 (volé)
Numéro de série : R90NFZG3
Nom : Abdoulaye Timéra
Email : ssb.multimedia@ora
Pays : Sénégal
Jean-Pierre
Bonjour
J'ai une tablette et depuis plusieurs jours j'ai cette phrase qui bloque pas de choses
Processus accord interrompu
Guillaume
J'ai reçu mon appareil lenovo g50-30 d'amis venus de France. Aujourd'hui problème de défilement automatique des pages vers le bas. Au départ le curseur de la souris se baladait sur l'écran, ils ont été prévenus, l'on m'a renvoyé sur leur page pour assistance, sans suite
Mme P.
J'ai reçu mon appareil d'amis venus de France. Aujourd'hui problème de défilement automatique des pages vers le bas. Au départ le curseur de la souris se baladait sur l'écran, ils ont été prévenus, l'on m'a renvoyé sur leur page pour assistance, sans suite
Nicolas
j'ai achete par l'intermediaire d'amazone un smarphone k5 en date du 22/09/2016 . aprés avoir debloqué la carte pin , il reclame un mot de passe ,j'ai essayé tous les miens mais rien ne se passe, que faire?
Assia
Moi aussi service imcompétent ils m'ont redirigé 4 fois, Ils ne parlent à peine français doc on comprends rien, ils nous font attendre 3/4 d'heure ! Pour nous faire payer l'appel ils sont très fort !
Louis
Bonjour,
Me réinstalleriez en ligne à son état d'origine mon pc LENOVO?
Merci pour votre réponse.Cordialement
Mohamed
Pour moi aussi, SAV complètement incompétent, Après m'avoir dit 3 fois de ne pas m'inquiéter car la réparation est plus longue que prévue, j'apprends au 4ème coup de fil que mon ordinateur n'est pas réparable et qu'une solution commerciale va m'être proposée (l'ordi est encore sous garantie !). Au 5ème coup de fil, j'apprends que l'information n'est pas remontée au service contentieux mais que je vais bientôt avoir un courriel sous 48 heures....et cela fait une semaine !
Francois
Pour moi aussi, SAV complètement incompétent, Après m'avoir dit 3 fois de ne pas m'inquiéter car la réparation est plus longue que prévue, j'apprends au 4ème coup de fil que mon ordinateur n'est pas réparable et qu'une solution commerciale va m'être proposée (l'ordi est encore sous garantie !). Au 5ème coup de fil, j'apprends que l'information n'est pas remontée au service contentieux mais que je vais bientôt avoir un courriel sous 48 heures....et cela fait une semaine !
Jean-Pierre
Comment débloquer un clavier bloqué sur un G70
Paul T.
acheté un Thinkpad E540 avec garantie 3 ans sur site (en supplément).
Machine reçue voici 6 mois et n'a jamais bien fonctionné. Maintenant définitivement en panne depuis 19 jours. J'attends le passage du technicien depuis une semaine (devait passer /48h). Oubliez LENOVO
Francois
acheté un Thinkpad E540 avec garantie 3 ans sur site (en supplément).
Machine reçue voici 6 mois. N'a jamais bien fonctionné. Maintenant définitivement en panne depuis 19 jours... J'attends le technicen depuis une semaine OUBLIEZ LENOVO !!
Sebastien
j en ai marre de cette putain de tour de merde il manque la moities des fichiers la souris est degrades et bien sur le clavier
Tracey
bonjour
sur un portable G505 comment ne plus avoir à entrer l'identifiant et le mot de passe de connexion et démarrer directement Windows 8.
a vous lire
merci
Tracey
alors vous qui etes impressionés par leur rapidité ,moi je suis enragée pour leur lenteur et incopétence...pas de sav en france;mais en allemagne .1ere panne apres deux d'achat:disque dur hs.retour de reparation en anglais ,et pas moyen de le remettre en français..re..retour en allemagne ,revenu avec le meme probleme...et sevice client refuse de me l'echanger ou de rembourser... et voilà le sav lenovo...c'est la premiére et la derniere fois que j'achete sur cdis.. et lenonvo
Nicolas
l interlocuteur est incomprehensible !!!!!!
Pilar
moi aussi je suis impréssionné. moi, ils sont pas venu, ils ont perdu l'ordi et pour l'instant : c'est pas la poste ni eux qui se retrouvent le bec dans l'eau : c'est moi. mais heuresement, il m'ont dit qu'ils me rappeleraient... j'attend mais je n'ai aucune confiance dans cette marque car pour l'instant tout se déroule mal.
Guillaume
Lenovo a un très bon service client. J'ai eu un problème avec mon portable encore sous garanti. Ils sont venus chez moi, m'ont donné un portable neuf après avoir échangé les disques durs et sont repartis avec ma machine. 3 jours après, le laptop était réparé : on a fait la manip inverse et zou, tout était ok. Je suis assez impressionné.