Assistance et support Lexmark
Catégorie
Phone
01 76 77 54 97
Vous trouverez tous les téléchargements et informations sur le site du support Lexmark. Vous devez choisir le matériel pour lequel vous souhaitez une assistance : Color Laser, Laser Printer, imprimante jet d’encre (Genesis) , etc.
Pour chaque produit, vous aurez accès aux téléchargements disponibles (pilotes), aux FAQs, et à un formulaire de contact dédié.
Lexmark International SASU
18 rue Gustave Flourens
92150 Suresnes, France
Tél. : 01 46 67 40 00
Fax : 01 46 67 40 96
Lexmark France affiche également son numéro de téléphone de contact et une adresse email pour contacter l’assistance Lexmark.
01 46 67 40 00
(du lundi au vendredi, de 8h30 à 18 heures)
Le support Lexmark met à votre disposition une série de ressources pour dépanner votre matériel Lexmark. Depuis la page de l’assistance, il vous faut choisir le matériel à réparer pour accéder à toutes les ressources de dépannage des produits Lexmark.
Les liens de support sont disponible sur cette page.
Lexmark affiche timidement un numéro de téléphone sur ses pages d’assistance produit. Le numéro vous permet de joindre le support technique du lundi au vendredi entre 9h et 18h. Le numéro de support a l’air sans surcoût.
Lexmark met à disposition de ses utilisateurs des ressources pour dépanner les utilisateurs des produits Lexmark. Depuis cette rubrique technique, vous pourrez accéder aux manuels et aux guides des imprimantes Lexmark, aux pilotes et drivers Lexmark ainsi qu’à une base de connaissance.
Le Service assisté par Lexmark est un mode d’assistance dans lequel le technicien Lexmark avec qui vous êtes en contact par téléphone peut se connecter à distance à votre ordinateur via Internet.
Pour ce faire, vous aurez besoin d’installer le logiciel LexmarkConnex.
Le support Lexmark a la bonne idée de proposer la collecte et le recyclage des produits Lexmark Qu’il s’agisse des consommables en fin de vie ou des imprimantes Lexmark devenues inutilisables, Lexmark propose aux professionnels la reprise de ce matériel.
Pour les particuliers, Lexmark propose de vous rendre dans les points de vente supérieur à 400 m2. La collecte des DEEE ménagers est gratuite.
Fill in the form below and we'll get back to you asap.
Mme P.
sous window 10 mon imprimante 2650 series n'imprime plus, tout le res te fonctionne ,je ne peux pas desinstaller merci de m'aider
Pierre
bonjour
Je suis ennuyé car mon imprimante me donne que des feuilles blanches
Marion Monnier
bonjour, je viens d'acheter une imprimante laser cs410n et impossible de la connecter à mon mac book air est-ce un bon choix de ma part ? je pensais cette marque sérieuse, impossible d'avoir un assistant au téléphone, j'ai téléchargé le pilote mais l'imprimante et la mac ne veulent rien savoir, sont ils compatibles ? dois je vous renvoyer l'imprimante ?
merci de me contacter par mail
marionmonnier2500@laposte.net
BARQUERO
Bonjour
Mon imprimante LEXMARK prospect PRO 205, ne fonctionne plus: c'est encore et encore la téte d'imprimante.Que pouvez vous pour moi.
Dans l'attente
Cdt
BARQUERO 0781385884
Sally
bonjour j'ai une X543 qui imprime des pages en rose comment puis je faire pur recupere des impression fond blanc merci d'avance
Jean
j'ai une x543dn elle m'imprime des pages rose comment faire pour récupérer des pages blanche
Georges
Bonjour,
Après la mise à jour (forcée) vers windows10, Lexmark ne fournie plus de pilote pour beaucoup de matériel (exemple : imprimante Z1420).
Il est possible de revenir à la version windows précédente pour retrouver l'utilisation du matériels Lexmark, mais cela n'est que de courte durée, puisque windows fini toujours pas forcé une nouvelle mise à jour vers windows10.
L'obligation de changer des imprimantes qui ne sont pas vieille et encore très fonctionnelles car le fabriquant ne fournie pas les pilotes lors des mises à jour (forcée) windows, dans se cas il est évidant que je changerais de marque pour une plus sérieuse et je n'oublierais pas de signaler à mon réseau et sur le net pourquoi il faut éviter Lexmark et il suffira de constater combien d'autres utilisateurs pourront le confirmer.
Alors j'espère que Lexmark va prendre en main se problème ridicule de pilote et ainsi démontrer que c'est une entreprise de qualité et en laquelle on peut avoir confiance.
Amicalement.
Mr D.
Bonjour, Je viens mettre une cartouche jaune lexmark neuve, et l'imprimante S 405 n'imprime pas le jaune
Tracey
Bonjour, Je viens mettre une cartouche jaune lexmark neuve, et l'imprimante S 405 n'imprime pas le jaune
AArnulphy
Bonjour,
comment trouver l'adresse
IP de mon imprimante
3500-x4550
achetée en 2007
merci pour la réponse
aarnulphy@gmail.com
Tracey
je n'ai pas de connextion de l'ordinateur a mon imprimante
Julien
Bonjour j'ai acheté une cartouche noir XLA pour mon imprimante multifonctions S505 et ma cartouche n'est pas reconnu, le micro me demande de remettre une cartouche alors que elle est dedans
Luc
bonjour mon imprimante ne fonctionne plus avec windows 10 .probleme avec le pilote .comment faire .merci
Luc
sous window 10 mon imprimante 2550 series n'imprime plus, tout le res te fonctionne ,je ne peux pas desinstaller merci de m'aider
rene.ottari
Je suis propriétaire de l'imprimante Pro 205 n° 000JM41433M; autant en imprimante qu'en copie, avec des cartouches de votre marque neuves; le message ''cartouche noire manquante'' apparait et bloque tout action. Que faire????Toutes manipulations faites.Réponse urgente SVP Merci; rene.ottari@orange.fr
Christiane AUBERT
Ah j'oubliais. C'est quoi le PILOTE ? ou ça se trouve ?
A quoi ça sert ? Celafait 7 ans que j'ai un PC personnel et je n'en ai jamais eu besoin. Mais maintenant avec WINDOWS 8.1 tout se déglingue. Je ne sais si ça a un rapport, mais moi, je vois bin que je ne peux plus fonctionner. HELP !
Christiane AUBERT, Nice.
2ème message.
Christiane.aubert
TRES DIFFICILE DE TROUVER A QUI S'ADRESSER.
J'ai entré LEXMARK HOT LINE et suis tombée dans un labyrinthe au fond duquel j'ai peut-être approché de mon pb : le microcode ! J'ai tout rempli comme il faut mais au final le "truc" s'est effondré, plus de réponse mais dans un coin le microcode. Par contre on demande l'adresse IP de l'imprimante, que je suppose être la même que celle de mon ordi ? j'ai enfin obtenu un menu où on me la demande mais elle n'est pas accepté et ma S305 impact NON PLUS, plus rien de cliquable. DECEPTION.
QUE FAIRE ? A Cette heure il esttrop tard, et comme je vois plus nhaut un n uméro pour le dépannage, je vous dis à demain matin !
SUGGESTION : un encart sous Internet bien clair :
HOT LINE LEXMARK et un n° ! Ce serait parfait. Les labyrinthes et les heures perdues et toutes ces pages inutiles à lire c'est vraiment
peu performant, et mauvais pour l'image (sic) ! Quelle déception. Je suis une
cliente lambda, non pro, et nous sommes le gros de votre clientèle. Nous avons
besoin d'instructions claires et simples. Je sais que c'est possible.mais encore faut-il en avoir l'intention ? Les imprimantes ont toujours été le point faible des périphériques informatiqes. Je croyais LEXMARK le top du top ... me serais-je trompée ?
Cordialement tout de même.
Mme Christiane Aubert
danielmonique
Bonjour,
L'imprimante X2230 est-elle compatible avec Windows 8 ?
-Si oui, voulez vous me donner les références du pilote ?
- Si non, dois-je mettre mon imprimante qui fonctionne correctement ,à la poubelle?
Cordialement
Danie AUCOIN
danielmonique@telenet.be
Sally
imprimante LEXMARK X4975 , suite à un bourrage papier et arrachage de la feuille, un galet d'entrainement est décroché, la feuille se met en travers et se bloque. Ne pouvant rien faire personnellement, j'habite Mantes la Jolie dans les Yvelines, comment procéder pour faire remettre en état l'imprimante par un réparateur ?
Guillaume
Merci de bien vouloir m.indiquer comment activer sur mon iPad la technologie AirDrop présente sur le cd sous Mac mais pas sous Windows pour utiliser mon imprimante x4550.
Jean-Pierre
Bonjour,
Je viens mettre une cartouche jaune lexmark neuve, et l'imprimante S 305 n'imprime pas le jaune
Jean-Pierre
bonjour un de vos revendeur a simplement oublie d'enregistrer ma garantie 5 ans lexmark 905 pro acheté en 2010 que faire mon tel 0678778271 apres 14 heures merci
Louis
je souhaite numériser , un document, vers ordinateur, l'imprimante ne peut charger la liste des applications que dois je faire e
Pierre
SI J AI BESOINS DE RIEN JE VOUS APPELLE TEL. 06 46 15 04 38
Nicolas
Intuition S500 Série
bourrage papier
molette supérieure au dessus du rouleau entrainement papier
dexacée
Pierre
votre imprimante lexmark s405 ne fonctionne pas !!!!! j'ais bon dire que je vient de meTtre une cartouche neuf dedant elle indique toujour cartouche noir a changer elle est neuve??? achetté le 02/09/11 ref 014N0820E.je vient de vous appelle mes mon interlocuteur n'a rien voulu entendre le truc c qu'elle veux que je mettre une cartouche juste achetté la mienne est NEUVE je les ouverte il y a 3 jour est elle a fait aucune photocopie je vous demande comment faire pour que vous la changer ou me la faire remboursé
mes rapidement merci