Assistance et support Symantec

0
0 avis

Symantec est spécialisé dans l’édition de logiciels utilitaires liés à la sécurité et à la protection des données pour les ordinateurs PC tournant sur Windows mais aussi pour les Mac. Symantec est connu pour son anti-virus grand public chargé de protéger les ordinateurs des virus et autres attaques malveillantes. 

Contacter le support Symantec

Le support Symantec offre des ressources en ligne assez complètes et propose surtout des moyens de contact par téléphone pour joindre le service clients Symantec. 

Chat Symantec

Le support Symantec propose un support via un chat en ligne. Il est important de noter que le support par chat offert par le service clients Symantec est disponible uniquement en anglais.

Support téléphone Symantec

Le support Symantec pour les entreprises propose un numéro de téléphone gratuit. Le support est joignable 7h sur 7 en et 24h sur 24 en anglais et de 8h30 à 18h CET en français.

Symantec Enterprise Support

0 800 906 196

Alt: 01 55 69 50 70

English Language Support available 24×7

Additional Language Support : French – 8:30am – 6pm CET

La communauté Symantec à la rescousse

Symantec dispose d’une grande communauté en ligne dans laquelle interviennent des power users et des employés de la société. Le forum Symantec est principalement disponible en anglais. 

Une documentation Symantec est disponible aussi en ligne. Elle est complète mais nécessite de commencer par saisir le nom du produit pour lequel vous souhaitez de la documentation. Ensuite, les guides disponibles s’affichent et vous pourrez télécharger le guide PDF de votre choix. 

Video
Notes & avis
0
0 avis
  • Tracey
    25 mars 2017
    Total scores:

    Bonjour,
    j’ai renouvelé, mon abonnement, malgré cela le téléchargement ne s’effectue pas,j’ai recrée mon mot de passe, car je l’avais oublié,la réponse est : compte annulé alors que la commande a été confirmée n° NP247243564 merci de me resneigner sur ma messagerie qui n’a pas changé

  • Nicolas
    4 mars 2017
    Total scores:

    Mon ordinateur a été infecté par un virus, total j’ai repris un ancien avec Windows XP je souhaite installer le lmogiciel que j’ai acheté en ligne en février mais je n’ai pas la bonne procédure. Pouvez vous m’aider ? merci

  • Georges
    2 juillet 2016
    Total scores:

    bonjour
    pour quelle raison vous m’avez
    débiter la somme de 59€99 sur mon compte étant donner que j’ai souscrit un abonnement Norton de 29€99 et qui expire le 14 juillet 2016 en attente dune réponse de votre part jjbatherosse@yahoo.fr

  • Francois
    14 juin 2016
    Total scores:

    Pour tous les commentaires ci-dessus, veuillez contacter Norton directement. Service-technique.fr n’est pas responsable! Pas étonnant que vous ne pouvez-pas faire marcher votre abonnement correctement!

  • Luc
    10 juin 2016
    Total scores:

    Je viens de renouveler Norton pour 30 euros et ils ont débité deux fois 30 euros sur mon compte bancaire. Je ne sais pas comment les joindre en ligne pour leur demander de me rembourser.

  • rosine.pietriduquenoy
    12 janvier 2016
    Total scores:

    Veuillez prendre note de ma nouvelle adresse mail:
    rosine.pietriduquenoy@gmail.com au lieu de :
    pietri@numericable .fr

  • Mathieu
    8 janvier 2016
    Total scores:

    Bonjour,
    Prière m’orienter car la mise à jour automatique est bloquée et je suis inquiète. Merci pour votre prompte réaction. Que Dieu vous bénisse en Jésus.

  • Guillaume
    14 juillet 2015
    Total scores:

    Vous m’avez prélevé la somme de 59,99 euros, par prélèvement automatique sans mon autorisation . De plus je reçois des messages de renouvellement de votre part . Dois je en conclure que c’est une arnaque ?

  • Luc
    2 mai 2015
    Total scores:

    Bonjour,

    J’ai payé 30e pour le renouvellement d’un an du 26/01/2015 au 26/01/2016.
    Seulement là je m’aperçois que je viens d’être prélevé aussi de 59,99e le 28/04/2015 !!
    CE QUI EST IMPOSSIBLE !!
    Surtout que mon compte Norton ne trace d’aucune manière la raison de cette facturation.
    INADMISSIBLE !!
    Remboursez au plus vite où ça pourra aller très loin !

  • Francois
    25 avril 2015
    Total scores:

    Bonsoir,
    j’ai tenté d’installer NORTON SECURITY 2015 sur l’ordi de mon fils, mais celui-ci n’a rien voulu savoir (probablement trop de virus, & autres m…. sur l’ordi) et comble de malchance j’au eu droit à 2 prlvmts de 29,99€ le même jour!!! puis-je attendre un remboursement svp de votre part? => 0603353991 –
    merci pour votre retour,
    Cordialement,

  • Francois
    7 avril 2015
    Total scores:

    prélevé de 60 euros le18mars 2015 par vos soins pour un antivirus que je n’ai pas demandé .je n’ai qu’un seul appareil . le produit s’est affiché deux jours … avant de disparaître ! j’exige à ce jour , le 7 avril 2015 le remboursement immédiat et total de cette somme , avant de m’adresser à qui de droit .

  • Pilar
    5 avril 2015
    Total scores:

    bonjour ,
    il m’a été prélevé la somme de 60 euros pour un antivirus Norton le 18 mars 2015 . le produit s’est affiché 2 jours .. avant de disparaître ! j’exige un remboursement rapide de la dite somme , avant de m’adresser à qui de droit pour porter plainte .

  • Jean
    19 mars 2015
    Total scores:

    J’ai renouvelé mon abonnement Norton le 16 mars 2015 et payé pour 2 ans NORTON 360 TM MULTI DEVICE
    facturation NP233647669 Paiement effectué confirmé.Or il apparaît sur mon écran que je n’ai plus que 6 jours de protection.
    Merci de remédier très rapidement à ce problème.

  • Jean-Pierre
    14 janvier 2015
    Total scores:

    Il m’a été prélevé sur ma carte bancaire le 29 décembre dernier la somme de 70 euros. Avec mon accord puisque j’ai renouvelé mon adhésion à Norton 360.
    J’ai le résultat sur mon cybermut.. Donc c’est payé pour 2015. Inutile de me redemander. Merci.

  • Jean
    14 novembre 2014
    Total scores:

    je viens de changer de machine impossible de supprimer l ancien pc et de reinstaller le reste de mon abonnement sur le nouveau merci

  • Jean
    6 novembre 2014
    Total scores:

    bonjour j ai acheté un ordinateur portable le précédent étant hs comment faire pour recuperer norton 360 multi-device car il me reste 6 mois d’abonnement et je voudrais le transferer sur le nouveau merci.

  • parisien7
    3 novembre 2014
    Total scores:

    J’ai souscrit un contrat Norton internet sécurity, pour 30 euros du 9 Juin 2014 au 8 Juin 2015;
    Le 1er Novembre 2014, on me redemande 10 euros pour le même contrat, pour trois mois, jusqu’au 1er Fevrier 2015.
    Je ne comprends rien, mais je ne vais pas payer deux fois,alors expliquez moi.
    parisien7@orange.fr.
    Merci et meilleures salutations.

  • Mathieu
    21 septembre 2014
    Total scores:

    J’ai acheté un nouvel ordinateur en Octobre 2013 sur lequel était installé Norton Antivirus.
    Depuis voilà trois ou quatre fois que Norton reste inactif pendant plus d’une semaine ..
    J’avais “Avast” gratuit avant .. jamais eu l’ombre d’un problème
    Je paye le logiciel Norton et il pose problème. Cherchez l’erreur !!!!

  • Mme P.
    8 juin 2014
    Total scores:

    Erreur : 8506, 421 recurrente, pas moyen de réinstaller abonnement en cours, nouvel abonnement souscrit mais non accessible (une licence sur 5 installée sous android, les autres sous Win 7 = nada

  • Rupert
    5 avril 2014
    Total scores:

    j’ai du faire changer le disque dur de mon ordinateur et je ne sais pas réinstaller mon abonnement NORTON sans être obligée de payer. renouvellement du 16/11.2013 n° produit XF2F6WPRTYRB n° transaction AP1910468227 Merci de me donner la marche à suivre.

  • Michel T.
    13 mars 2014
    Total scores:

    Je remercie Despina Chatzimimi
    pour la patience et le travail qu’elle a réussi pour rétablir la connexion de mon ordinateur avec le serveur Live update.
    signé : Michel Teulié

  • Assia
    22 février 2014
    Total scores:

    j’ai acheter Norton internet sécurity 2014 impossible de le réinstaller après avoir fait une restauration du syteme sur mon ordinateur

  • Robert F.
    14 février 2014
    Total scores:

    grosse arnaque

  • Mme P.
    28 janvier 2014
    Total scores:

    mon abonnement se termine le 18 mai 2014 et deja mon anti virus a expiré, c’est du vol

  • Pilar
    27 janvier 2014
    Total scores:

    Vous m’avez prél le 18/12/13 59.99 € p renouvellement fact 151213. Je n’ai souscris aucun contrat de renouvellemnt merci de rembourser cette somme ou je transmet mon dossier à la défense des consommateurs

  • Frank
    16 janvier 2014
    Total scores:

    peut on télécharger l’abonnement en cours (300 jours restant sur un autre ordinateur en cas de changement de matériel.
    merci

  • Sebastien
    18 décembre 2013
    Total scores:

    tjs pas reçu ma clé d’activation suite à l’achat de mon ordi chez boulanger et d’une extension de garantie de 2 ans on vous appate avec un antivirus gratuit et au final on se retrouve sans rine publicité mensogère

  • Sally
    15 décembre 2013
    Total scores:

    J’ai renouvelé en ligne mon abonnement Norton Antivirus il y a 3 jours et, depuis, Norton me demande régulièrement de… renouveler mon abonnement !!!
    Que faire ? Changer d’éditeur ?
    N° confirmation de commande : NP224535656
    FAITES VITE LE NECESSAIRE !

  • Julien
    5 décembre 2013
    Total scores:

    meme commentaire que ci-dessus merci

  • Frank
    5 décembre 2013
    Total scores:

    Norton c est tres bien quand a recus une cle pour le reactivercequi n est pas mon cas.si quelqu un me m aider merci d avance et bonne journee

  • Mr D.
    21 novembre 2013
    Total scores:

    J’AI UN PROBLEMEAVEC NORTON.TRES MECONTENT AFFIGAGE CONSTANT -A SAVOIRr -ERREUR 8506;421.VEUILLEZ Y REMEDIER IMMEDIATEMENT MERCI

  • Sebastien
    21 novembre 2013
    Total scores:

    JE NE COMPRENDS PAS j’AI UNE FENETRE DE MON ANTIVIRUS NORTON QUI AFFICHE TOUJOURD “UNE ERREUR s’EST PRODUITE “8506.421” IMPOSSIBLE A RESSOUDRE.FAITES LE NECESSAIRE POUR SOLUTIONNER .JE NE PEUX MEME PAS EFFECTUER UNE ANALYSE

  • Paul T.
    7 novembre 2013
    Total scores:

    Au 1 er Octobre , j’ai été débitée de 64,99 € de ma carte . Veuillez annuler l abonnement et me rembourser sur la carte . Celafait des années que je n’ai plus Norton . Désactivation du service de renouvellement du service automatique .

  • Julien
    3 novembre 2013
    Total scores:

    Bonjour,
    Depuis que j’ai téléchargé
    et payé Norton mon système informatique est H.S. (merci Norton Symantec) ! Ce dernier est devenu d’une lenteur extraordinaire et je suis maintenant constamment assailli de publicité ! J’ai été contraint d’acheter un nouveau P.C. mais malheureusement et étrangement, celui-ci est livré gratuitement pendant 2 mois avec et encore cet anti-virus défaillant et destructeur. Je demande à Norton Symantec de me rembourser la totalité de mon achat soit 39.90 euros. Dans l’attente de votre retour mais sans grand espoir, je pense que j’ai plus de risque de m’asseoir sur mes 39.90 euros plutôt que d’être contacté par Norton Symantec pour me rembourser ou pour résoudre ces problèmes dont Norton Symantec à l’entière responsabilité !
    Cordialement

  • Pierre
    12 octobre 2013
    Total scores:

    Bonjour, Je vous prie de me contacter au sujet du prélèvement de votre logiciel norton de 59,99€ .Pas d accord de ma part, ceci est abusif et j utilise Avast . J attends votre réponse ET BIEN SUR LE REMBOURSEMENT IMMEDIAT. les lois existent, pas pour vous? Veuillez faire le nécessaire, merci.

  • Paul T.
    5 octobre 2013
    Total scores:

    je viens mois aussi de me faire prélever 59,99 € sur mon compte banque pour rien car je n’ai pas de logiciel de cette boite.ATTENTION ce sont des VOLLEURS.

  • Mr D.
    13 septembre 2013
    Total scores:

    2013-09-13
    j’ai souscrit un renouvellement pour 2 ans par cde facture NP222774721. Vous me rajoutez une transaction AP184027436 ce même jour
    pour 1 an au prix de 39.99 euro
    Veuillez me rembourser de ce
    montant qui fait double emploi

  • Sebastien
    1 septembre 2013
    Total scores:

    j’ai NORTON internet Sécurity et je viens d’avoir un virus sur mon PC :” Delta search ” . Votre logiciel antivirus ne l’a pas supprimé. Comment dois-je faire pour m’en débarrasser ?

  • Tracey
    26 août 2013
    Total scores:

    Mon abonnement ( norton 360)se termine fin 2013 or mon logiciel ne repond plus que dois je faire

  • Mohamed
    11 août 2013
    Total scores:

    j’ai une extension de garantie Boulanger et devais recevoir ma clé d’abonnement par e-mail or ma messagerie a fermé! puis-je la recevoir sur ma messagerie sur Yahoo roncerayj@yahoo.fr ?

  • Jean-Pierre
    20 juillet 2013
    Total scores:

    je n’ai que 2 ordinateurs,j’ai souscris un contrat pour chacun
    de 59,99e et vous m’avez prelevé 59,99e pour un 3eme
    immaginaire:j’exige le remboursement;merci de votre comprehension

  • Sally
    21 juin 2013
    Total scores:

    Je ne comprend pas. J’ai souscrit pour 2 ans la protection Norton et mainetnant vous me dites que mon contrat est expiré.

  • Nicolas
    16 octobre 2012
    Total scores:

    Bonjour, acheter un produit Norton est très facile payer le produit est encore plus facile, le télécharger est mission impossible alors ……..que faire si ce n’est d’éviter de se dépenser 59.90€ pour rien

  • Paul T.
    6 octobre 2011
    Total scores:

    Bonjour,
    Je dois acheter mon renouvellement
    mais je veux règler par virement et non carte bancaire
    comment faire?

  • Nicolas
    17 mars 2011
    Total scores:

    Norton c’est de l’ARNAQUE PURE ET SIMPLE AVEC LEUR RENOUVELLEMENT A LA NOIX… DES VOLEURS!!!

  • Tracey
    8 octobre 2010
    Total scores:

    Je suis passé par commande express pour renouveler mon abonnement mais à ce jour le compteur n’indique toujours que quelques jours d’utilisation.
    merci de préciser si vous avez bien pris en compte ma demande

  • Nicolas
    7 mai 2009
    Total scores:

    jacques.perz@hotmail.fr
    le 16/4/2009 vous m’avez prélevez une somme de 49,95 euros sur mon compte bancaire pour l’achat de microscoft ONECARE que je n’ai jamais commandé . Bien vouloir me fournir les preuves de mon achat !§ en 2008 j’avais le N°de client 1809255861 je trouve qu’il s’agit d’un abus d’autorité : mon N° 0675227677