Assistance et support symantec
Symantec est l’éditeur du célèbre logiciel antivirus Norton Antivirus. L’éditeur de logiciels de sécurité informatique est également la société qui commercialise des solutions logiciels de protection informatique comme Norton 360, qui comprend un antivirus, un firewall (pare-feu) logiciel, un antiphishing (anti hameconnage)…
Si vous rencontrez un problème avec l’utilisation de votre antivirus Norton ou de votre pare-feu Norton/Symantec, vous devez consulter le site d’assistance et de support Symantec.
http://www.symantec.com/fr/fr/support/index.jsp
Aide, support et assistance Symantec pour les particuliers
Vous y trouverez un espace d’aide et de téléchargements pour les particuliers disponible directement ici :
http://www.symantec.com/fr/fr/norton/support/index.jsp
Un espace d’assistance technique pour les produits de la gamme Norton sont disponibles sur le lien suivant :
http://www.symantec.com/fr/fr/norton/support/selectproduct_ts.jsp
Vous pouvez contacter le service clients de Symantec par chat en ligne du lundi au vendredi de 9h à 18h à l’adresse suivante :
http://www.symantec.com/fr/fr/norton/support/cs/contact_cs.jsp
Le service clients pour les particuliers est joignable par téléphone aux numéros de téléphone suivant :
France : +33 (0)1 73 01 84 85
Belgique : +32 (0)2 7131700
Suisse : +41 (0)44 2126262
Canada (français) : +1 800 561 0820
Luxembourg: +352 2984795020
Pour un service le plus efficace possible, veuillez rester devant l’ordinateur lorsque vous appelez le service clients Symantec.
Le support téléphonique est disponible de 9h à 18h du lundi au vendredi (horaires standard pour l’Europe centrale).
Aide, contact et support Symantec/Norton pour les entreprises
Un espace de support, d’aide et de téléchargements dédié aux produits de la société Symantec pour les entreprises est aussi disponible ici :
http://www.symantec.com/fr/fr/business/support/index.jsp
Dans cet espace de support aux entreprises, une documentation technique complète est disponible en ligne. Vous accédez également à de l’aide pour chaque logiciel B2B de Symantec :
Si vous souhaitez contacter Symantec pour une question non technique mais pour vos licences, les informations de contact sont ici :
http://www.symantec.com/fr/fr/business/support/assistance_information.jsp
Pour joindre le service clients de Symantec par téléphone, utilisez les coordonnées suivantes :
Téléphone : +33 (0) 141 91 9639
Heures ouvrables : 08.30-18.00 CET fermé les vendredi, 13h00-14h30 CET
Have a question?
Fill in the form below and we'll get back to you asap.