Contact service clients Boulanger

0
0 avis

Boulanger est un vendeur d’électro-ménager et informatique. C’est le spécialiste que l’équipement de la maison en électron-ménager et en multimédia. A noter que Boulanger développe également son réseau de ventes de proximité en multipliant les magasins partout en France.
La vente en ligne se fait sur Boulanger.com. Le site propose de la vente en ligne avec retrait en point de vente ou même livraison gratuite. Si vous avez un souci avec le produit acheté, vous avez 15 jours pour en faire l’échange ou en demander le remboursement dans un point de vente Boulanger.

Pour trouver votre point de vente Boulanger, rendez-vous sur la carte du site Boulanger : https://www.boulanger.com/magasins/

Si vous rencontrez un souci avec un produit acheté chez Boulanger, vous pouvez contacter le :

30 11 depuis la France

ou le +33.3.20.49.47.90 depuis l’étranger. Les deux numéros sont gratuits. Il est possible de contacter Boulanger du lundi au dimanche de 8h à 22H par téléphone.

Pour contacter le service clients Boulanger sans utiliser le téléphone, vous devez utiliser le formulaire de contact sur SAV Boulanger à l’adresse suivante :

https://www.boulanger.com/nous-contacter/email

Avant de contacter le SAV Boulanger, je vous recommande de visiter les FAQs disponibles sur le site. Cela vous permettra de répondre à de nombreuses questions avant même d’avoir recours au service clients Boulanger. Et notamment, vous aurez toutes les informations sur l’ouverture des magasins et la crise sanitaire.

Boulanger est une société française, immatriculée à Lesquin dans le Nord. Les informations sont les suivantes :

BOULANGER S.A,
Société Anonyme au capital de 40 611 564 €,
le siège social est : Avenue de la motte, 59810 LESQUIN, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de LILLE sous le n° B 347 384 570.
N° SIRET : 347 384 570 02017
N° T.V.A Intracommunautaire FR 78 347 384 570.
Web : www.boulanger.com

Vous pouvez donc commander les yeux fermés chez Boulanger. le droit français s’applique et vous aurez recours à la protection de l’acheteur prévue par le droit français.

Video
Notes & avis
0
0 avis