Contacter le SAV Sauter

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Contacter le Service clients Sauter

Si vous rencontrez un problème avec votre table de cuisson Sauter, votre four ou votre micro-ondes, vous devez vous renseigner sur l’origine de la panne et décider si vous contactez le service clients Sauter. Avant de contacter le service clients Sauter, il vaut mieux chercher parmi les ressources en ligne.

Sauter est une marque du groupe Fagor Brandt.

Service clients Sauter par téléphone

Pour contacter le service consommateurs de Sauter, la célèbre marque d’électroménager, composez le 0 892 02 88 05 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Le numéro est surtaxé à 0,34€ la minute.

Soyez bref… sinon, cela va vous coûter cher.

Contacter le service clients Sauter par courrier

Le service clients Sauter est joignable par courrier. Vous pouvez faire parvenir votre demande sous enveloppe à l’adresse suivante :

Service Consommateurs Sauter
5 av des Béthunes, CS 69 526
95 060 CERGY PONTOISE CEDEX

Assistance & dépannage Sauter

Besoin d’une intervention à domicile ou d’un conseil du service technique, le Service Après-Vente (SAV) Sauter est joignable au 09 70 82 02 03 (service gratuit + prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 18h00 et le samedi de 7h à 20h. Le SAV Sauter s’engage à intervenir sous 48h ou sur rendez-vous. Les interventions sont garanties 3 mois.

Les engagements de l’assistance Sauter

Intervention à votre domicile sur RDV et dans les meilleurs délais
Garantie de 3 mois sur l’intervention réalisée
Utilisation exclusive de pièces d’origine constructeur
Des techniciens spécialisés formés en permanence aux nouvelles technologies

Questions/Réponses

Je vous invite à consulter la rubrique FAQ de Sauter avant de contacter le service clients Sauter.

NOTICES SAUTER

L’assistance Sauter propose en ligne les notices d’utilisation de ses appareils de cuisson.

ACCESSOIRES SAUTER

Pour acheter des produits d’entretien pour vos appareils Sauter, rendez-vous sur cette boutique en ligne.

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Notes & avis
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  • Frank
    16 juillet 2018
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    même écoeurement face aux non réponses du sav de Sauter . marque à éviter, donc, appareils de qualité très médiocres, mépris du consommateur. Lamentable

  • Robert F.
    30 décembre 2017
    Total scores:

    four sauter acheté il y a tout juste deux ans, impossibilité de l’ouvrir normalement (sécurité bloquée et impossible de démonter car les vis ne peuvent être atteintes qu’une fois la porte ouverte), je pense que les ingénieurs de Sauter ne font que des études partielles de projet, à moins que ça soit pour consommer plus, obsolescence programmer ??? je pense que nous devons nous regrouper auprès d’une association de consommateur pour intenter un procés de groupe. Je vais voir cela avec mon association.

  • Frank
    17 octobre 2017
    Total scores:

    service client incompétent, sans aucune formation technique sur un numéro payant, nul sauter à éviter !

  • Jean-Pierre
    17 juin 2017
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    Plaque achetées en mai 2013
    1 panne en juillet 2013 et 1 autre en décembre 2013 (même pièce)
    Nouvelle panne en juin 2017
    Adieu Sauter

  • Sally
    18 février 2017
    Total scores:

    Scandaleux!!!! pour une marque renommée! aucune réponse depuis 4 semaines à nos mails et courriers pour une réclamation suite à un défaut de four.
    La renommé n’est pas à la hauteur du matériel semble-t-il ni de l’interêt aux utilisateurs!!

  • Francois
    7 décembre 2016
    Total scores:

    Four qui s’allume tout seul et qui ne s’éteint pas, sauf en étant obligé de couper plusieurs fois le fusible. Un produit donc très dangereux.
    Un SAV qui ne sert à rien, puisqu’il n’a pas résolu le problème, aucun rv possible avec un technicien.
    Une marque que je déconseille.

  • Francois
    6 décembre 2016
    Total scores:

    Effectivement, déçus par ce ‘support’ téléphonique qui n’a que confirmé que ma plaque était en panne! lol

  • Julien
    3 novembre 2016
    Total scores:

    Y-a-t-il une notice pour démonter les vitres des fours sauter lorsqu’il y a des coulées entre ces 3 vitres et qui nous éviterait de faire venir un spécialiste qui nous demande entre 60 euros et 80 euros de déplacement ! Cela serait la moindre des choses que la clientèle puisse faire le travail car je ne me sert pas de mon four de ma cuisinière mixte car j’ai un combiné micro onde et les coulures proviennent simplement du nettoyage de la plaque électrique sur le dessus ! Pour la moindre des choses les coulures se font et cela fait très sale et négligé et revient très cher à la longue ! Cordialement !

  • Paul T.
    18 octobre 2016
    Total scores:

    une plaque induction neuve qui ne fonctionne pas et personne ne m’a rappelé depuis une semaine, c’est juste scandaleux.
    Je déconseille cette marque.

  • Luc
    26 septembre 2016
    Total scores:

    suite a mon appel on m’explique qu’il n y a pas de SAV pour les particuliers cette société ne devrait pas avoir pignon sur rue

  • Guillaume
    30 juillet 2016
    Total scores:

    Bonjour,
    Mon four Sauter me pose un problème,
    il s’allume tout seul à n’importe quel moment.
    J’aimerai savoir d’où cela peut provenir.
    En vous remerciant d’avance dans l’attente d’une réponse.

  • Jean-Pierre
    28 juillet 2016
    Total scores:

    3e panne sur une table de cuisson SAUTER, les 2 premières fois dépannage très rapide. Cette fois, 1e appel j’ai été dirigée sur 2 autres n° puis retour au SAV qui me promet un contact pour prise de RV le lendemain, j’attends l’appel…
    ¨Pas sérieux sérieux

  • Jean-Pierre
    8 juillet 2016
    Total scores:

    Sauter à éviter service null
    Achetez Siemens c est moins quincaillerie…..

  • Rupert
    8 juillet 2016
    Total scores:

    bonjour
    J’ai acheté Une plaque de cuisson verre 3 feux . Au bout d’une semaine ,fin juin,1 feu ne fonctionnne plus . Le reparateur vient le 24 juin réparer et me casse un 2° feux. Maintenant ,je dois attendre le 8 aout pour une eventuelle reparation.Derniere fois que j’achete une merde pareille

  • Tracey
    7 juillet 2016
    Total scores:

    Sav mais vous connaissez la définition chez sauter ?,
    Une honte de traiter de la sorte les clients

  • Pierre
    22 juin 2016
    Total scores:

    four en panne après deux utilisations . SAV TOTALEMENT MUET ; ne répond jamais . plus jamais SAUTER ET SES ACOLITES !!!

  • Assia
    18 mai 2016
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    suite à une offre promotionnelle de remboursement de 70 Euros sur l’achat d’une plaque de cuisson à induction dans un magasin Boulanger entre le 28 février et le 28 mars 2016 à ce jour pas de nouvelles de ce remboursement. Appel du n° surtaxé pour info, au bout de 6 minutes d’attente plus de tonalité !…c’est pas cool du tout.

  • Rupert
    22 octobre 2015
    Total scores:

    C’est dingue comme une image de marque peut se dégrader en prenant les clients pour des cons. Bingo pour le service clientèle de Sauter !

  • Mme P.
    5 octobre 2015
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    De l’attente, de l’attente et encore de l’attente (payante bien sûr)!!!
    SAV nullissime qui ne répond pas.
    il ne reste à espérer de ne jamais tomber en panne avec SAUTER…ou alors voir ailleurs.
    Le problème, vu le “jeu de piste” téléphonique auquel je viens de me livrer, c’est que c’est la même plate forme pour tout le groupe.
    LAMENTABLE!!!!!

  • Robert F.
    20 août 2015
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    bonjour, nous avons réussi très facilement à joindre le service SAV Sauter pour obtenir l’aide d’un technicien suite à la panne de notre four acheté il y a 3 ans, mais déception notre interlocuteur ne peut rien faire pour nous et ne peut pas nous passer aucun technicien. Son conseil… débrancher le four , attendre 1 heure et le rebrancher. Aberrant et décevant d’entendre une telle réponse. Service inutile !

  • Jean-Pierre
    4 août 2015
    Total scores:

    JE VIENS DE LIRE LES COMMENTAIRES.
    pourquoi ne pas se grouper pour leur faire un procès ?

  • Mr D.
    21 juillet 2015
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    Ma table à induction à lâché, les 2 feux de gauche ne marchent plus, module de puissance HS, coût des réparations 240 € pour une plaque acheté 420 € il y à 3 ans. Vu le nombre de personnes concernées par ce problème (voir les forums internet), je pensais naïvement que Sauter me ferait un geste commercial, mais pour cela il faudrait avoir à faire à une entreprise sérieuse et responsable ce qui n’est semble t’il pas la cas. Après la vente la satisfaction des clients ne les intéressent pas, alors moi je passe mon chemin et je vais acheter un produit étranger…….

  • Francois
    4 mars 2015
    Total scores:

    SAUTER et ses équipes pas sérieux….de la merde !

    toujours payer et en retour rien

    1 consommateur de plus mécontent de cette marque !

    Autant acheter chinois que Sauter….

  • G. Boutier
    24 février 2015
    Total scores:

    Bonjour je viens d’acheter un radiateur mural SAUTER 2000 Watts verticale modèle BOLERO. Au déballage je contaste deux problèmes le carton était abimé et par conséquent, le cadre de fixation est voilé et la cache du bas de radiateur du bas à pris un coup et ne peut plus serefixer. AU titre de la garantie pourriez vous me faire parvenir ces eux éléments. la référence du modèle est la suivante : 579620 – R4GVDter-MK22 2000W/230V
    N° 14220103

    Merci pour votre retour mon adresse mail est la suivante : g.boutier78@gmail.com
    Adresse physique: 9C rue de la croisée verte 78240 Chambourcy

  • Tracey
    17 décembre 2014
    Total scores:

    quand on mets un site de service apres vente en libre avec un numero de tel on a au moins l’obligence de repondre sinon ça ne sert a rien et il vaut autant le supprimer que de nous faire perdre notre temps et vous discredite

  • Jean-Pierre
    16 décembre 2014
    Total scores:

    POUR INFORMATIONS
    de Clients mécontents.

    Bonjour
    Nous avons acheté 1 PLAQUE à INDUCTION SAUTER réf ST 1964X INOX le 20/04/2011 à 699 euros chez DARTY .

    Le 07/12/2011 Premier dépannage sous garantie: Module défectueux , Changement module électronique Foyer 3 Centre droit

    16/12/2014 – Panne Foyer 1 -arrière gauche
    et Foyer 2 – Avant gauche. Mais évidement plus sous garantie –

    C’est surement ça l’OBSOLESCENCE PROGRAMMEE des fabricants – souvent constatée !!!

    C’est d’autant plus fâcheux que SAUTER nous paraissait cher mais avait une bonne réputation (voir Que Choisir) car il fabriquait des produits “fiables”, mais ce ne fût pas le cas pour nous.

    Au bout de 3 ans 1/2 un produit d’un tel coût et d’un tel fabricant renommé ne devrait pas tomber en panne…Nous nous en souviendrons.

    Salutations distinguées.

  • Assia
    10 décembre 2014
    Total scores:

    Hallucinant!!! Four de 2 ans en panne depuis 6 mois. Aucun revendeur, y compris Darty ne peut avoir la carte de puissance en cause diagnostic de Darty ; Sauter incapable de me dire si la pièce est disponible et quand!!!!
    N’achetez surtout pas Sauter ou Fagor Brandt c’est l’arnaque totale!!!
    Pour moi plus jamais

  • Luc
    19 novembre 2014
    Total scores:

    four sfp530x2 qui est en panne au bout de 4 ans….ça semble ètre une carte electronique (il y en a 2) moi qui croyait que sauter,marque française,était synonyme de qualité….je me suis trompé : et je ne racheterais pas un four sauter.

  • Louis
    10 novembre 2014
    Total scores:

    inadmissible que nous devions payer pour un service qui n’existe pas. Des voisins et ma fille m’avaient prévenu.
    Il nous reste nos pannes pour pleurer et une plaque à changer.
    Personne ne s’étonnera plus de la disparition de cette “marque”.
    Plus jamais SAUTER.
    Plus d’achat français dans ce domaine. Hélas.

  • Assia
    9 novembre 2014
    Total scores:

    C’est certain il faut choisir des marques sérieuses… Lesquelles?
    On dirait qu’elles se sont toutes mises d’accord…

  • Mme P.
    27 juillet 2014
    Total scores:

    qui peut me dire la signification code erreur 07 sur table induction sauteur

  • Sally
    13 mars 2014
    Total scores:

    cuisinière SCI761W
    Type U778 SW A1
    Comment nettoyer les vitres de la porte du four ?
    il y a-t-il un démontage a faire de celle-ci ?
    Merci .

  • Jean-Pierre
    15 février 2014
    Total scores:

    Impossible de vous joindre et chaque numéro payant renvoie sur un autre numéro payant… le site officiel est HS . Bravo !! Moi qui voulais acheter francais…

  • Jean-Pierre
    12 décembre 2013
    Total scores:

    très mauvais SAV et relationnel client, vous avez de très gros efforts à faire en terme de proximité client
    j’attends toujours votre retour d’email suite à une réclamation
    qu’n est il de votre “service clients” ?

  • Rupert
    5 juillet 2013
    Total scores:

    un plat en verre posé sur le plan de travail mais dont l’atterrissage du bout du plat fut sur la plaque à induction et pafff le drame un bout de plaque cassé … Après insistance sur le nombre de sonneries, une seule phrase en réponse à vos interrogations qui est une facturation de 82 euros mimimum et incapable de dire le prix d’un nouveau verre !!!

  • Nicolas
    5 juin 2013
    Total scores:

    Le four tombe en panne après 2 utilisations plus rien ne s’allume !!!!
    j’appelle le sav délai 7 jours et on vous facturera au minimum 82 euros c’est pas de la garantie mais de l’arnaque !!!!

  • Pilar
    23 mai 2013
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    un four dont la resistance lache 1 mois après la garantie. 1 lave vaisselle qui plante 2 mois après la garantie. A croire qu’ils sont programmés pour!!! Vive Sauter!!!!!!!
    Le comble le SAV vient réparer, le soir même c’est à nouveau en panne…..ras le bol!!!

  • Paul T.
    21 mars 2013
    Total scores:

    C’est quoi ces N° de tel payants qui vous renvoie sur d’autre aussi payants.
    Vous devez faire de gros benefs.. sur le dos des Clients
    BONJOUR L’ARNAQUE !!!!!!

  • Robert F.
    3 février 2013
    Total scores:

    Achat d’une plaque haut de gamme Sauter qui est tombé en panne pour la 2°eme fois juste après la garantie.
    Contact rapide avec le SAV qui m’a demandé des pièce justificative (devis de réparation et autres) que j’ai fournit et depuis aucune nouvelle même après 3 relance.
    VRAIMENT MINABLE

  • Mme P.
    20 septembre 2012
    Total scores:

    bonjour appel au numéro indiqué et après 5mns d’attente, je raccroche….
    vendre c’est bien, après avoir vendu c’est plus la même chose.

  • Sebastien
    3 décembre 2011
    Total scores:

    un service client chez sauter ….vous rigolez ..plutôt un service pigeon …a qui le tour