Contacter le service client Auchan

0
0 avis

Comment contacter le service client Auchan ?

Le service client Auchan dispose de nombreux moyens pour contacter le service et éventuellement faire une réclamation : téléphone, email , chat et magasin.

Service client Auchan.fr

Si vous avez une question pour un achat sur Auchan.fr, vous disposez d’un numéro de téléphone dédié pour contacter le service client Auchan. Il est joignable par téléphone du lundi au samedi de 8h à 21h. Ce n’est pas un appel gratuit mais il s’agit d’un numéro non surtaxé.

09 69 32 59 59

Pour envoyer un email au SAV Auchan, vous devez vous rendre sur la page dédiée et qualifier votre problème. Vous pourrez alors renseigner vos coordonnées et écrire votre message. Le délai de traitement annoncé est de 48h.

Formulaire de contact Auchan.fr

Service client Auchan en magasin

Si vous avez une réclamation à faire à Auchan pour un achat en magasin, vous avez un numéro de téléphone spécial. Composez le numéro suivant pour les joindre du lundi au samedi de 8h à 21h. Ce n’est pas un numéro vert mais c’est un appel non surtaxé également.

03 59 30 59 30

Puis tapez “1”.

Enfin, vous avez accès au même formulaire de contact pour transmettre votre demande. Il suffit de qualifier différemment votre demande pour que le message arrive à la bonne équipe.

Vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier directement à Auchan en écrivant à l’adresse suivante :

Service Clients – Groupe Auchan
CS 10636
59656 VILLENEUVE D’ASCQ CEDEX

FAQs Auchan

Le service consommateurs Auchan a mis en ligne une rubrique de FAQs que vous avez intérêt à lire avant de contacter un conseiller Auchan.  La rubrique des FAQs dédiée aux consommateurs est disponible à l’adresse suivante :

https://www.auchan.fr/auchan-fr-et-vous-faq/e-auchan-fr-et-vous-faq

 

Video
Notes & avis
0
0 avis