Contacter le service client Auchan
Comment contacter le service client Auchan ?
Le service client Auchan dispose de nombreux moyens pour être contacté du lundi au vendredi et éventuellement faire une réclamation au sujet de vos achats ou de votre commande : téléphone, E mail , chat en ligne, magasin et même par courrier. Le service consommateur d’Auchan est à votre disposition pour toute question sur votre facture et résoudre vos problèmes.
Service client Auchan.fr
Pour toute question sur un achat sur Auchan.fr, vous disposez d’un numéro de téléphone dédié pour contacter le service clientèle Auchan et faire vos réclamations : commande perdue, suivi de commande, . Il est joignable par téléphone du lundi au samedi de 8h à 21h. Ce n’est pas un appel gratuit mais il s’agit d’un numéro non surtaxé.
09 69 32 59 59
Pour envoyer un email au SAV Auchan, vous devez vous rendre sur la page dédiée de l’Espace Client et qualifier votre problème via le formulaire de contact. Vous pourrez alors renseigner vos coordonnées et écrire votre message. Le délai de traitement annoncé est de 48h.
Formulaire de contact Auchan.fr
Service client Auchan en magasin
Si vous avez une réclamation à faire à Auchan pour un achat en magasin, vous avez un numéro de téléphone spécial au prix d’un appel local. Composez le numéro suivant pour les joindre du lundi au vendredi de 8h à 21h, et le samedi aussi. Ce n’est pas un numéro vert mais c’est un appel non surtaxé également.
03 59 30 59 30
Puis tapez “1”. Pour toute demande, je vous conseille de vous munir de votre numéro de commande ou de toutes les informations nécessaires pour identifier votre achat.
Enfin, vous avez accès au même formulaire de contact pour transmettre votre demande. Il suffit de qualifier différemment votre demande pour que le message arrive à la bonne équipe. N’oubliez pas de renseigner toutes les informations pour qualifier votre demande être contacté ensuite : numéro de client, confirmation de commande, votre nom, code postal, numéro de téléphone fixe ou mobile. Le service réclamation traitera d’autant plus facilement votre demande.
Vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier directement à Auchan en écrivant à l’adresse suivante :
Service Clients – Groupe Auchan
CS 10636
59656 VILLENEUVE D’ASCQ CEDEX
FAQs Auchan
Le service consommateurs Auchan a mis en ligne une rubrique de FAQs (Foire Aux Questions) que vous avez intérêt à lire avant de contacter un conseiller Auchan. La rubrique des FAQs dédiée aux consommateurs est disponible à l’adresse suivante :
https://www.auchan.fr/auchan-fr-et-vous-faq/e-auchan-fr-et-vous-faq
Espace client Auchan
Afin de faciliter votre expérience client, Auchan met à votre disposition un Espace client en ligne si vous êtes déjà client. Cela facilitera la relation client avec le service consommateur. Vous y retrouverez les références de vos commandes, l’historique des achats et une rubrique d’aide détaillée. Vous devez même y retrouver une liste des points de vente pour rapporter vos produits ou faire un échange de produits.
Auchan Telecom
Si vous êtes client mobile Auchan Telecom et que vous avez une panne de réseau, une question sur forfait mobile Auchan Telecom, ou que vous souhaitez procéder à la résiliation de votre ligne Auchan Telecom, je vous conseille de vous rendre sur le site dédié Auchan Telecom. En effet, le service est opéré par Euro-Information Telecom, une filiale du Crédit Mutuel.
C’est donc cette société qui gère directement le service mobile : livraison de la carte sim, activation de la ligne, etc.
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