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Wonderbox est une société française spécialisée dans les coffrets cadeaux et la vente d’activités de loisirs sur internet créée eb 2004. La société dispose d’un service clients en ligne et par téléphone. Si vous rencontrez un problème avec l’utilisation de votre coffret cadeau Wonderbox, voici comment contacter le service clients Wonderbox.
Contacter Wonderbox
Vous pouvez contacter le service clients Wonderbox pour tout question relative à l’achat des coffrets cadeaux Wonderbox ou leur utilisation. Si vous rencontrez des problèmes de disponibilités ou d’accueil dans l’établissement de votre choix, contacter par téléphone Wonderbox. le numéro d’appel su service clients Wonderbox est le suivant :
Le téléphone du service clients de Wonderbox
Le service clients est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h. Grâce à ce numéro de téléphone, vous pouvez contacter le service clients Wonderbox sans surcoût.
Formulaire de contact Wonderbox
Le service clients de Wonderbox a mis en ligne un formulaire de contact pour discuter de vos problèmes moins urgents. Il vous suffit de vous rendre sur cette page du site en ligne Wonderbox et de remplir les champs du formulaire de contact Wonderbox.
Vous pourrez aussi les contacter si votre coffret cadeau Wonderbox arrive à expiration et que vous voulez le renouveler. Le renouvellement des coffrets cadeaux Wonderbox est possible en contact le service clients Wonderbox.
FAQs Wonderbox
Vous pouvez aussi consulter les FAQ mises en ligne sur le site de Wonderbox pour avoir les réponses à vos questions : questions sur l’expiration de votre coffret cadeau ? Comment le renouveler ? Comment obtenir des informations sur la disponibilité des activités proposées dans votre coffret ?
Paul T.
13 septembre 2018j’arrive de chez ODALYS a st jean de luz, il m ont obligé a prendre une nuit en plus, il se trouve que mon mari a ete tres malade, donc on rentre ce matin, il est chez le medecin, mais il nous ont fait payér la journee complete, c est un hotel a ne pas conseiller a personne
Tracey
21 novembre 2017nous sommes allés Aux Tourmarniotes Tours/Marne le repas n’est pas digne d’une chambre d’hôtes. Pour nous tagliatelles avec une tranche de jambon blanc c’est un repas pour enfant !!!!!!!!!!! ce n’est pas du tout le menu qui est prévu sur le programme. Je ne conseillerais pas cet établissement
m. Huguet
30 septembre 2017Le 30/09/2017. On m’a offert une Wonderbox . le problème on vous refuse partout. quand j’ai réservé a l’Hôtel Coulier***, la tenancière du lieu à qui je n’avais pas encore parlé de la Wonderbox fut charmante puis à l’annonce, me rétrograda la valeur de la chambre, me proposant une chambre pour handicapé plus étroite. me proposant même d’aller ailleurs si je le désirais. m. Huguet
annie.lebrun97
30 juillet 2017bonjour , j ai reserve par telephonne une chambre d hotes a le champsonnet a Cattenom-sentzich. et tres mal recu.je pense que les wends kends wonderbox n’interesse pas ces hotes..merci d en prendre connaissance. Mme lebrun annie.mon email.est : annie.lebrun97@sfr.fr.
Christine
19 mai 2017je commande un coffret cadeau et je reçois un e cadeau mais ce n’est pas ce que j’ai commandé .j’ai telephoné plusieurs fois et rien ne change .numero du coffret 134116400
Christine
Mohamed
16 mai 2017Séjour agréable accueil très chaleureux très confortable pour cette maison d’hotes se situe à St Maurice de sorgues 12540FONDAMENTE au domaine La Mouline
Mr D.
30 avril 2017Coffret Wonderbox : ”Tables romantiques” pour 2 personnes.
Réservé au Restaurant ”le Gourmandin” (83340) – LE LUC pour le déjeuner du 30-04-2017.
Il nous est indiqué que les cartes Wonderbox ne sont pas acceptées les samedis, dimanches et jours fériés et cela depuis le début de leur partenariat avec Wonderbox.. Nous avons donc dû payer notre déjeuner, qui était d’ailleurs excellent. Pourquoi cette restriction n’est -elle pas signalée sur le Livret W. 2017 ???
Cette omission est coupable de la part de Wonderbox, qui ne bénéficie pas d’une bonne réputation ( CF. la Revue ”Que Choisir) pour ses pratiques discutables.
Frank
20 avril 2017Honteux
M.TOURNADRE
26 mars 2017Je reviens d’un séjour HOTELLERIE ROMANTIQUE &GOURMANDE que j’avais réservé au Central Hôtel *** KIRIAD 6 avenue du Président Doumer à VICHY 03200; Quelle déception: Mis à part l’accueil et le petit déjeuner qui étaient corrects pour le reste c’est inacceptable de proposer un hôtel ou il est dit dans le descriptif que c’est un établissement alliant design et nouvelles technologies, qui nous fait profiter du confort de ses chambres. En fait, la chambre que nous avions était très petite. A deux nous nous gênions en permanence pour circuler. Quant à la salle de bains très petite aussi. En fait, un ensemble tout étriqué sans oublié un côté très vieillot et une propreté très approximative surtout dans le couloir et la cage d’escalier ou régnait une odeur de renfermé. Je peux ajouter aussi que rien n’est prévu pour le stationnement (pas de parking) il faut payer le stationnement dans la rue après avoir tourner pour trouver une place; je peux également parler d’une taxe de séjour qui nous est réclamée avant de partir; En conclusion, pour moi cet établissement nuit au concept que vous proposez aussi je pense qu’il serait normal de revoir votre sélection en excluant ce genre d’établissement et en me dédommageant pour la désillusion que j’ai vécue avec mon épouse.
M.TOURNADRE 22 rue du château d’eau 63800 perignat sur allier
Frank
18 septembre 2016Au charme d’antan page 108 du coffret bistrots et saveurs. très satisfaits du cadre, accueil très chaleureux, dîner, succulent avec beaucoup de saveur. très professionnels.
Mohamed
14 septembre 2016Bonjour, je suis très déçu de mon coffret, ça n’avait rien d’ un rêve mais bien d’un cauchemar. Manque d’hygiène, massage, potager bio et boutique inexistante, je ne comprends pas que cette prestation figure dans votre coffret “Les jardins de koantiz” !
Luc
19 août 2016C’est sûr que dès que l’on parle de coffret wonderbox, ça coince à l’autre bout de la ligne.
Deux mails et six coups de fils à deux endroits différents, et on ne vous rappelle pas.
Jean
18 juillet 2016Litige La maison Bleue (prestataire) versus Monsieur André Mallet (bénéficiaire).
Vos références :
N° de chèque cadeau 006816669790 – Date limite d’utilisation 20 janvier 2017
N° de commande 201046302 – Code de sécurité 171 –
Référence du produit WPCMS01V811N
Veuillez trouver ci-dessous le contenu du mail du 4 juillet qui n’a pas encore été traité par vos services ………………………..
Monsieur le Directeur, vous trouverez ci-dessous un historique de ce dossier dont vous devez aussi trouver des traces dans les différents échanges de mails que vous avez reçu des deux parties, vous serez ainsi en mesure d’analyser la situation et de prendre les initiatives nécessaires pour résoudre ce problème.
Premièrement, pour sortir de cette impasse nous devons d’abord clarifier les choses et dans cette opération la sémantique prend toute son importance, car les termes « réservé » et « encaissé » non pas la même signification !
Dans le mail de votre service client du 2 juillet, il est dit « il apparaît que votre chèque cadeau n°6816669790 a déjà été réservé par notre partenaire : La maison bleue » Est-ce que cela signifie que le prestataire a encaissé le montant de la prestation ? Si tel est le cas, il s’agit d’une escroquerie et c’est à votre service juridique d’intervenir pour recouvrer cette créance.
Dans le cas contraire, si la « réservation » consiste simplement à bloquer une provision sur un compte interne de votre société qui créditerait le prestataire seulement après confirmation de l’exécution de la prestation, alors dans ce cas il vous est facile de l’annuler.
Madame Devergnette a implicitement reconnu que cette prestation n’a jamais été honorée, elle n’a donc aucune raison de s’opposer au remboursement. Cependant elle se montre peu disposée à collaborer directement avec moi. Dans son mail du 30 juin elle me dit : j’ai fait par de votre demande à Wonderbox qui va vous contacter, c’est avec eux qu’il faut traiter.
Et dans son mail du 3 juillet elle me suggère de communiquer le numéro du chèque cadeau à Wonderbox » (ce qui a été fait depuis longtemps).
Sachant que votre service client insiste dans son mail du 2 juillet, sur le fait qu’aucun échange ne peut être initié tant que votre activité n’est pas annulée par le partenaire, il vous appartient de prendre l’initiative de contraindre Madame Devergnette à procéder à cette annulation. Il
serait regrettable d’avoir à continuer d’instruire un dossier qui semble déjà bien complet.
Monsieur le Directeur, par avance je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ce litige, et que vous mettrez tout en œuvre pour le régler le plus rapidement possible, dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées. André Mallet.
Historique du dossier
mail du 28 juin adressé à La Maison Bleue
Bonjour Madame,
Le 20 janvier j’avais fait une réservation chez vous pour ce printemps, cependant lorsque nous sommes venus, mon épouse n’a pas été enthousiasmée par votre établissement et vous avez eu l’amabilité de nous rendre notre liberté, vous m’avez d’ailleurs confirmé cette annulation par un mail que j’ai conservé sur mon mobile.
(Nous avons passé la nuit à l’hôtel CARAYON à Saint Cernin sur Rance).
Le problème c’est qu’aujourd’hui je souhaite utilisé ce coffret et que ma demande n’est pas acceptée parce que ce coffret est bloqué, en conséquence vous trouverez ci joint le mail de mon nouvel hébergeur.
Je vous demande de faire le nécessaire rapidement, afin que ma réservation ne soit pas caduque. Par avance je vous en remercie, avec mes cordiales salutations, André Mallet
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mail du 29 juin adressé à Wonderbox
Bonjour,
Je suis en possession d’un coffret “mille et une nuit de charme” cependant j’ai un ptoblème:
le 20 janvier de cette année j’ai fais une réservation auprès de votre partenaire
“La maison Bleue à Laval Rocquecezière” Tel 05.65.99.83.79 + 06.40.12.65.72
pour la nuit du 7 au 8 Avril.
Lorsque nous nous sommes présentés, Madame Devergnette a d’abord été surprise de notre venue, puis elle nous a conduit dans notre chambre qui ne nous a vraiment pas enthousiasmé (la propreté laissant à désirer). Devant notre hésitation à poser nos bagages, la propriétaire nous a proposé de nous rendre notre liberté. Nous nous sommes donc rendu à quelques kilomètres plus loin à l’hôtel “CARAYON” à Saint Cernin sur Rance, pour y passer la nuit et évidemment nous avons payé de nos deniers.
Madame Devergnette a été très correcte, puisqu’elle nous a immédiatement envoyé un SMS pour valider l’annulation. J’étais donc parfaitement serein, croyant que je pouvais disposer librement de ce coffret.
Je prépare actuellement un autre voyage dans la région Sud Ouest, et avant hier j’ai adressé une réservation auprès de votre partenaire “Résidence Nissan lez Enserune” 35 avenue de la cave – 34440 Nissan lez Enserune.
J’ai été très surpris lorsque cet hôtelier à répondu à mon mail en me disant que ce coffret avait déjà été enregistré par “La maison Bleue à Laval Rocquecezière”.
J’ai immédiatement contacté Madame Devergnette sur son téléphone fixe, sur son portable et enfin par mail, j’ai renouvelé les appels, mais je n’ai toujours pas de réponse!
Je veux bien croire que cette Dame est de bonne foi et qu’il ne s’agit que d’une négligence, mais l’absence de réponse de sa part ne me laisse augurer rien de bon.
Il est évident que je n’en resterai pas là, mais je préférerai régler ce litige à l’amiable.
De votre côté, pouvez vous m’informer de la situation de ce coffret (a t’il été encaissé ?)
Par avance je vous remercie de m’adresser une prompte réponse..
Avec mes salutations distinguées, André Mallet.
Références chèque cadeau :
N° de chèque cadeau 006816669790 – Date limite d’utilisation 20 janvier 2017
N° de commande 201046302 – Code de sécurité 171 –
Référence du produit WPCMS01V811N
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mail du 30 juin adressé à La Maison Bleue
Madame,
J’ai laissé plusieurs messages sur votre ligne fixe, sur votre mobile, ainsi que sur votre boîte mail, et je suis très surpris par votre silence. Il s’avère que nous avons un problème à régler et le plus vite sera le mieux.
De toute évidence je préfère une solution amiable, mais le cas échéant je serai contraint de faire une procédure, car en aucun cas, je n’accepterai de perdre le bénéfice de cette prestation dont je n’ai pas profité.
Dans l’attente de vous lire ou de vous entendre, veuillez agréer Madame mes salutations distinguées.
Mon fixe : 04.71.56.19.59 et mon mobile : 06.83.39.37.00
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mail du 30 juin : Réponse de La Maison Bleue
Bonjour Monsieur,
Je suis désolée de ce silence, mais nous sommes depuis plusieurs jours sans internet.
J’ai fait par de votre demande à Wonderbox qui va vous contacter.
C’est avec eux qu’il faut traiter.
Merci à vous, Sophie Devergnette.
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mail du 1 juillet : Réponse de Wonderbox
Nous vous remercions pour votre retour d’information, précieux pour corriger et améliorer le niveau de prestation attendu dans nos partenaires.
Nous tenions à vous informer que nous avons transmis vos remarques à notre partenaire :
La Maison Bleue afin qu’il puisse nous faire un retour sur cette prestation.
Nous reviendrons vers vous sous un délai maximum de 7 jours avec les éléments nécessaires pour pouvoir vous apporter une réponse.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires au 09 77 40 41 41 . L’équipe Relation Client Wonderbox
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mail du 1er juillet : adressé à La Maison Bleue
Bonjour, je vous remercie de votre réponse.
J’ai téléphoné au service client WONDERBOX qui m’a dit que le chèque avait été encaissé. Compte tenu de votre message, je pense que cette information est fausse (ce que je vous demande de me confirmer par retour).
Je suis désolé de vous imposer les sujétions liées à ce litige, mais je suis certain que vous comprendrez ma pugnacité. Avec mes cordiales salutations, André Mallet.
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mail du 2 juillet : Réponse de Wonderbox
Bonjour M. Mallet,
Lors du traitement de votre demande d’échange, il apparaît que votre chèque cadeau n°6816669790 a déjà été réservé par notre partenaire : La Maison Bleue.
Votre activité étant réservée auprès de notre partenaire, nous vous informons qu’aucun échange ne peut être initié tant que votre activité n’est pas annulée par le partenaire.
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires
L’équipe Relation Client Wonderbox
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mail du 2 juillet : adressé à La Maison Bleue
Madame Devergnette bonsoir,
Veuillez prendre connaissance du mail que je viens de recevoir de la part de WONDERBOX :
“Bonjour M. Mallet, lors du traitement de votre demande d’échange, il apparaît que votre chèque cadeau n°6816669790 a déjà été réservé par notre partenaire : La Maison Bleue. Votre activité étant réservée auprès de notre partenaire, nous vous informons qu’aucun échange ne peut être initié tant que votre activité n’est pas annulée par le partenaire. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance. L’équipe Relation Client Wonderbox”
En conséquence, je vous demande de procéder à l’annulation de ce coffret qui est actuellement inutilisable. Par avance je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire dans les plus brefs délais. Veuillez agréer Madame mes salutations distinguées. André Mallet.
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mail du 3 juillet : Réponse de La Maison Bleue
Bonsoir Monsieur
Veuillez communiquer votre numéro de chèque cadeau à Wonderbox
Sachez néanmoins que par votre démarche je considère que vous portez préjudice à mon établissement et je ne crois mériter un tel mépris.
La clientèle qui vient chez moi est généralement satisfaite de la prestation. Je fais de mon mieux et si mon goût n’est pas le votre, je ne crois pas que ma maison soit au point de faire fuir.
Bonne soirée à vous, La maison bleue.
……………… Par avance merci de votre prompte réponse
Mohamed
12 juillet 2016Tout simplement du VOL !!!
Pour des raisons de Sante je n ai pas pu réaliser mes 2 wonderbox d une valeur totale de 100€ j ai donc dépasser les délais …fin au 31 mars 2016 soit 3 mois après mais non il fallait juste 1 mois !!! Donc 100€ dans le baba !!! Ils encaissent mais ne sont pas capable de fournir le service c’est une HONTE et bie sur Aucune geste commercial est possible ! Je vais faire une pub d enfer croyez moi !!!!!!
Mme P.
2 mai 2016Passé 2 nuits a Marseille Azur Hôtel 2 **? chambre sous les combles 4ème étage sans ascenseur, fuite d’eau sous évier et remontée d’eau dans le bidet pour les pieds. Pas a refaire
Georges
26 avril 2016nous avons eu 1 coffret wonderbox 1 nuit 1 diner et 1 petit dejeuner pour 2 .c’est vrai de l’arnaque.j’ai telephoné a tyes an eol a cleden cap sizun.le mr ma repondu ah mais mme on ne vous fera pas a manger et puis il ya d’autres chambres que nous.pourquoi est il inscrit dans votre organisme.
Frank
29 mars 2016Il est trés difficile d’avoir un collaborateur compétent dans vos services. lorsque cela dépasse leur niveau , ils préférent vous laisser en attente jusqu’à ce que dégouté, vous raccrochiez! Je conseille vivement de s’éloigner de ce genre d’attrape-nigaud.
Assia
23 mars 2016j’ai un coffret à utiliser j’ai voulu réserver pour le 18 juin (nous sommes le 23 mars) impossible si coffret wonderbox par contre si booking ou autre c’est possible. pourquoi font ils partis de wonderbox si ça ne les intéresse pas.
Julien
14 mars 2016Table et chambre d’hôtes, La Bonnardière à GEVRY 39100
Pour notre anniversaire de mariage, nous avons reçu en cadeau (cadeau empoisonné)un logement en chambre d’hôtes; afin de nous assurer un certain confort nous avons choisi un quatre épis, mais grande décéption :
Accueil minimum pas le garage promis par téléphone, repas très sommaire, nous avons su lors de notre départ que le vin rouge et blanc étaient payés collectivement, souper et petit déjeuner très succints j’en serais resté là, mais le clou de la médiocrité fut la chambre un décor très ordinaire, le minimum, un sanitaire défectueux non conforme aux normes sanitaires élémentaires, nous avons du supporter des odeurs pestilenlentielles remontant des égouts et provenant du siphon de la douche, en rentrant à notre domicile il faut savoir que nos vêtements étaient imprégnés de cette oette odeur.
Le lendemain lors de notre départ j’en ai parlé discrètement à la propriétaire qui connaissait le problème, c’est un comble ! loger des clients dans une chambre qui diffuse les odeurs de l’égoût c’est un manque d’hygiène c’est inadmissible.
Elle ne mérite pas quatre épis.
Ce problème est bien connu, la garde d’eau du siphon de la douche ne respecte pas les 5 cm de hauteur d’eau et lorsqu’on actionne la chasse d’eau des WC le siphon de la douche se vide dans certain cas il faut poser une ventouse anti-vide, mon conseil est gratuit
Pierre
14 février 2016mon titre de paiement pour une reservation s’est perdu( courrier envoi simple) que puis je faire?
Mathieu
2 février 2016PFFFF Wonderbox = cadeau empoisonné !!! une offre de service minimaliste un service clientèle à déplorer … NUL!!! surtout n’offrez PAS.
Pour ma part une box Bien être prestige de 74,90€ de perdu … car rien qui nous convenez dans les activités –> transformation en avoir pour une autre utilisation … mais voila l’arnaque : validité de TROIS mois, prolongation possible à 12mois si vous effectuez un achat … mais ça il faut être vigilant et lire le mail en entier … appel ce jour du service client pour négocier une réactivation de l’avoir … pas possible ils proposent juste de me revendre la même box à moitié prix !!! La BLAGUE
Jean-Pierre
8 novembre 2015bonjour j’ai u comme cadeaux un coffret wonderbox délices en amoureux ! nous sommes allés “a la table ronde des chevaliers ” a ALZONNE 11170 le repas indiqué sur le coffret ,rien ne corespondai 5 morceaux de viande sur une brochette qui était froide et 10 frittes et en dessert un morceau de gateaux au fromage blanc qui etait sans gout pour 89e que pensez vous de tout cela ?? cela ne fais pas une bonne publicitée pour wonderbox
Frank
14 octobre 2015nous avons reçu pour noel un coffret wonderbox 2 nuit de reve; nous avons choisi d’aller en corse en septembre , chez nathalie traush au mille et une nuit à sisco; tout un programme , pour une semaine entiere …. nous rajouter 300euros au prix de la box! oh là là quel desastre quelle arnaque ! nous sommes arrivés le soir tard donc n avons pas pris mesure de la deception; mais…..en ouvrant un oeil le matin un studio minable si ce baraquement peut etre appellé ainsi , entouré d’une decharge à ciel ouvert… bric à brac de de briques cassées, fils electrique à même le sol à l ‘exterieur … comment peut on etre dans un coffret wonderbox sans un minimum de verification! acceuil par “l artiste peintre” …. qui la joue hyper cool, mais qui veut se remplir les poches, et se fou pas mal de ses clients; petit dej à 5 euros: café, pain beurre, et confiture du super marché du vol….. un troupeau de chiens qui vous sautent dessus à tout moment à table! une hygiene plus que douteuse! nous avons été hyper deçus un nom pretentieux : mille et un nuit chez une artiste attendez vous au pire une arnaque à eviter
Jean-Pierre
9 octobre 2015Nous avions choisi de passer une nuit à l’Hostellerie de la vieille ferme à Criel-sur-Mer (76) par l’intermédiaire d’un coffret Wonderbox “Mille et une nuits et Délices”. Quelle déception! L’hôtel : façade décrépite et abords mal entretenus. La chambre : située dans un bâtiment annexe d’accès malaisé, mobilier éreinté et disparate sans aucun charme. La table : à la limite du mangeable et consommations hors de prix. J’en veux à Wonderbox de n’être pas plus attentif à lma qualité de ses partenaires. Ma conclusion : A ÉVITER ABSOLUMENT;
Pierre
10 septembre 2015Pouquoi je n’arrive pas à joindre wonderbox, j’appelle pourtant aux n° 0173020232 et N° 0977404141
PERSONNE NE REPONDS!!!!!
Nicolas
6 septembre 2015Bonjour,
Suis comme certains, Noel dernier (2015)j ai eu en cadeau un coffret cadeau :Table Gourmande, 59.90€. Je vais en magasin faire un échange du coffret pour prendre : Week-End & Saveurs, 99.90€ je règle la différence, jusque là pas de problèmes.
La vie trépidante m’empêche d’en profiter tout de suite. Ors début septembre 2015, je commence à m’intéresser à ce projet, je signale que je n ai pas envoyer la demande d’enregistrement du chèque CADEAU Chez WONDERBOX, donc je suis toujours en possession du coffret.(Date de limite d’utilisation 31 mars 2017.)
Résident dans le (34) je recherche un endroit sympa, dans le SUD de la FRANCE.
Après xxxx contacts, personne n’accepte les chèques cadeaux de Wonderbox.
C est du Vol, de l’escroquerie, puis je retourner au magasin me faire rembourser le coffret
qui n’a pas été utilisé, car lorsque je lis les mésaventures des clients, cela ne donne pas envie d’envoyer les documents chez WONDERBOX.
Que dois je faire !
Merci de me donner la solution.
Sally
20 août 2015Bonjour, de retour de l’Hôtel du Parc à Cavaillon nous pour une “nuit insolite” dans chambre provençale avec superbe piscine extérieure…Et bien, pas de piscine du tout! Apparemment erreur lors de l’édition du catalogue Wonderbox Nuit insolite: une photo de piscine se serait ajoutée toute seule comme par magie… Surprenant quand la piscine est notée en toute lettre dans les prestations “sur place”. Une énorme arnaque et pas d’excuse, geste commercial ou même un verre d’eau en arrivant sous 40°C (avec comme vous l’avez compris, très envie d’aller se tremper dans cette fameuse piscine fantôme) Chambre kitsch et vieillote, salle de bain limite propre… Bref, que faisait cet hôtel dans le coffret “nuit insolite”!!! Nous avons envoyé un courriel au mediateur wonderbox et demandons réparation pour ce weekend gâché!
Luc
30 juillet 2015J’ai commandé un soin bien particulier dans un établissement lyonnais. A la prise de RDV, l’établissement en question me dit qu’il ne fait pas cette prestation !!! Je demande à Wonderbox de m’échanger le billet électronique. “Non, impossible, me répond-on. Votre billet a déjà fait l’objet d’un échange”. Une vraie arnaque !!
J’ai l’intention de contacter ma protection juridique et ‘Que Choisir’ !
Francois
18 juillet 2015Bonjour.
Wonderbox est tout simplement une arnaque bien huilée. Impossible de joindre les propriétaires des gîtes par téléphone, ils ont bien des répondeurs ou je laisse à chaque fois mes coordonnées,mais jamais de réponse à mes appels(idem par mail).Tout simplement honteux .A tous mes amis je déconseille cette forme de loisirs qui est avant tout une arnaque autorisée et qui ma bien dégouté de cette “prodigieuse formule”.
UNE VERITABLE HONTE.!
Mr D.
31 mai 2015Nous venons d’effectuer un court séjour au domaine du Val Ory à IFFENDIC (35), grâce à un coffret Wonderbox qui nous avait été offert. Nous avons été accueilli par une hôtesse fort sympathique, dans une agréable maison située au cœur du domaine de la forêt de Brocéliande. Nous sommes ravis de notre passage. Chambre très confortable, cuisine excellente et petit déjeuner très copieux. Avant notre départ, notre hôtesse nous a fait cadeau d’une bouteille de cidre. Que demander de plus ? En conclusion, nous sommes prêts à y retourner.
Tracey
4 avril 2015Arnaque, très déçu de Wonderbox et de l’hôtel La Marée à rivedoux (ile de ré). Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel mais le jour J ma femme est souffrante à cause d’une hernie discale (validée par certificat médicale). L’hôtelier n’a rien voulu savoir et à ‘touche’ le bon Wonderbox, du tout bénéf pour lui. J’ai porté réclamation auprès de Wonderbox par leur site (rubrique contact aide) et aucune réponse, j’ai tenté de téléphoné idem personne ne répond. Je suis très déçu et désormais je refuse que l’on nous offre des Wonderbox, trop d’insatisfaction des deux côtés… Fuyez les !!!
Sally
17 mars 2015bonjour
moi aussi je possede un ticket electronique wonderbox etpas moyen de reserver dés le mot wonderbox prononcé et pas moyen de solutionné l affaire avec les services wonderbox arnaqué ,cela va finir en justice il y va de l escroquerie!!!!!
Francine Soleri
17 février 2015Nous avons “profité” d’un coffret “Nuit romantique, Chateaux et belles demeures” au Moulin de la côte à St Vigor (27) labellisé 3 épis aus Gites de France!
A la trésrevation nous avons dû accepter une nuit supplémentaire “obligatoire” afin de bénéficier du coffret
L’état de désuétude et un grand manque d’équipement de base dans lequel se trouve les gîtes nous ont ébahis…
Par manque de place nous avons accepté un gîte extérieur au batiment avec en tout 1 table de cuisine, 2 chaises, un rideau plastique sous l’evier, un micro onde posé sur un meuble branlant, ce qui fut le cas de tout le mobilier de la chambre , aucun meuble de repos type fauteuil ou canapé.
Aucun équipement dans la salle de bain, ni produits de toilettes, le linge de toilette ayant déjà”bien vécu”
Dans la cuisine aucun appareil de type cafetiere, aucun produit de consommation courante, rien qui ne nous permettre de passer un séjour “romantique”ou autre ….
Nous avons demandé un téléviseur qui nous a été proposé à condition d en faire l installation!!!!
Ce séjour facture “91e” la nuit a été une immense déception, c est pourquoi nous estimons que la promesse d un séjour comme nuits de charmes et belles demeures n’a pas été tenue, loin s en faut, demeure qui ne devrait d ailleurs pas figurer dans votre brochure ni bénéficier d un tel classement “3 épis” aux Gites de France!
Nous vous demandons de prendre toutes ces remarques en considération à leurs justes, et de procéder au dédommagement qui se doit.
D avance je vous en remercie
Francine Soleri
N° Coupon 81549918087
Mathieu
16 février 2015Bonjour. Je suis outrée de voir comment on peut se faire arnaquer par wonderbox ou les filières ratachées à celle ci !!! je me fais avoir sur un coffret wonderbox pretty lady : la prestation n’étant pas celle mentionnée et je me fais également avoir sur un coffret wonderbox évasion sportive : la prestation n’existant plus !!!!! Comme publicité mensongère il n’y a pas mieux ! et comme publicité croyez moi que je vais vous la faire !
Pierre
12 février 2015Pour un cadeau de mon copain, j’ai recu un bien être a deux, de 131 options juste 4 réponse et avec bcp restrictions sur la réservation , vraiment Wonderbox arnaq !!!!
Claude.Marquis
2 janvier 2015Bonjour Mr/Mm Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs faits part que j’octroie des prêts d’argents de 3 000€ à 950.000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec un taux d’intérêt de 3 % l’an et un délai allant de 1 à 15 ans, selon le montant demandé. Je le fais dans les domaines suivants : prêt Financiers Prêt immobilier Prêt à l’investissement automobile. Dette de consolidations Rachat de crédits Prêt personnels, vous êtes fichés si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m’écrire pour avoir plus d’informations. Veuillez me contacter par mail : Claude.Marquis@hotmail.com
Merci
Pierre
22 décembre 2014wonderbox et son personnel sont les pires voleurs qui existent, j’ai envoyé pour prolonger mon billet bien etre le 2 mai 2014 pour prolongation, à ce jour le 22 décembre toujours pas de nouvelles, au téléphone ,ils me promettent de me rappeler ,c’est scandaleux un tel agissement, nous allons tous nous rendre au 71 rue desnouettes paris 15 eme, pour se servir
Sebastien
17 décembre 2014Bonjour,
Arrivant dans mon supermarché, au rayon Wonderbox, un vendeur m’a donné un ticket à gratter pour un grand jeu wonderbox avec jusqu’à 150€ de loisir à gagner. En grattant j’ai pu voir que j’avais gagné 50€ de loisirs et le vendeur m’a informé qu’il fallait que j’utilise le code sur le site wonderbox. Le code de la carte ne fonctionne pas ! Je ne comprends pas..
Cordialement
Luc
12 décembre 2014Nous avons eu une wonderbox séjour 2 nuits 2 dîners 2petits déjeuner gastronomique nous avons réservé à Langeeloy dans le Médoc Avons été bien accueilli le studio limite propre les serviettes de toilette pas fraîches du tout et pour un séjour gastronomique nous avons retrouvé des produits de chez lidle ,le petit déjeuner pain dur grillé sans viennoiseries le dimanche et puis nous sommes repartis sans le panier garni qui était compris dans notre séjour très déçu ne doit pas figurer dans un séjour gastronomique
Guillaume
11 décembre 2014bonjour après avoir essaye de reserver au moulin de l’épinay et au “le bas bray” l’un me répond qu’il ne prend plus de wonderbox,l’autre qu’il faut réserver au moins pour deux nuits ce que je peux comprendre s’il a le choix.Pourquoi celui qui refuse la wonderbox est il dans le coffret ???
cordiallement
Pilar
2 décembre 2014mais que de galères pour cette wonderbox ! ja vais offrir ça à ma belle mère tiens, pour le Noël qui vient ! 🙂
Sally
18 novembre 2014bonjour,
nous sommes partis en week-end,les 15 et16/11/2014 avec des amis,au domaine de kerdrehan a brandivy en morbihan.
heureusement que la bretagne est belle,notre week end a été gaché par l’acceuil de mr demais.pas de bonjour et nous avons été sermonné,faut rester poli,pendant dix bonnes minutes.je n(en reviens toujours pas,a 60 ans,on en decouvre encore.mais vraiment très nul ce monsieur,tellement nous avons été soufflé,nos amis et nous,que nous n’avons pas répondu,ni par parole,ni par geste.tant qu’au produit breton offert!!!!!
rassurez-vous,il nous a parlé de votre organisme,il doit vous LACHER a la fin de l’année!!!!!
quel déception.
salutations mr et mme quetel daniel
Nicolas
9 octobre 2014j’ai deux wonderbox pour aller au resto (chacune pour 2 personnes) est-il possible de les utiliser pour 4 personnes pour aller au resto ensemble?
merci pour votre réponse
Alain Girod
4 octobre 20142014-10-04
J’avais découvert votre Sté en 2009 avec un voyage en lorraine. (parfait).
Mes enfants ont renouvellé l’expérience, en cadeau “châteaux belles demeures”.
Notre choix fût “le domaine des vaulx” à la baconnière 53.
La chambre “bonne maman” nous fut attribuée.
Notre aventure devint cauchemardesque.
En effet arrivés à 18 h pour la prise de la chambre,
Retour à la chambre après le repas extérieur à 21h20 en ouvrant la lumière 2 souris ou mulots dansaient un quadrille sur le carrelage.
C’était la seule chambre disponible pour personne à mobilité réduite.
Nous fûmes contraints de fuir à 21h30 pour chercher un autre hôtel pour nous recueillir.
N’ayant pas utilisé ce bon malgré son enregistrement, peut-il être utilisé pour un autre établissement de votre répertoire.
Comptant sur votre compréhension pour dédommager un client déçu.
Veuillez agréer, mes salutations.
Alain Girod
Paul T.
25 septembre 2014hotel cro magnon les eyzies 24620 hotel les chaumieres du lac 44410 saint lyphard plus de contrat avec wonderbox
Pilar
12 août 2014bonjour
on m’a offert un coffret oasis de bien être ; d’après le livret j’avais une prestation de 2h30 en réalité c’était de 30mn.
le coffrret coutait 55.euros ,le soin 42.euros
pour moi WONDERBOX est un attrape PIGEON
Sally
6 août 2014bonsoir, j’ai contacté pour un litige avec un de vos partenaire, le lys d’or à Brunoy. j’ai un bien être à deux qui m’a été offert et le prestataire ne prend en considération qu’une seul personne pour les prestations indiquées et pour la seconde personne un simple massage des pieds manuel. d’autre part du fait que nous soyons détenteur d’un chèque cadeau de wonderbox ils ne peuvent nous satisfaire pour un rendez -vous le samedi .veuillez nous faire part des mesures a prendre pour réaliser notre bien être à deux.cordialement
Robert F.
30 juin 2014je vois dernière mise a jour du catalogue Wnderbox le 12 juin 2012…..incroyable, c’est a croire que personne ne rend visite aux propriétaires des maisons d’hôtes, il serait pourtant de retirer quelques agréments……..
Rupert
30 juin 2014bonjour, je me demande comment Wonderbox ose proposer des maisons d’hôtes sans faire des visites surprises
par exemple au Domaine de Campras à Saissac, on se demande d’ailleurs pourquoi “Domaine”
nous avions réservé 2 nuits mais nous sommes reparties le lendemain, les alentours, terrasses, escaliers non entretenus, la chambre, bof !
la salle de bain, rien pour pendre les affaires, derrière la porte plein de moisissures
quant aux serviettes de toilettes compte tenu de l’odeur de sale et de leur dureté, impossible de les utiliser. Alors maintenant, le petit déjeuner : le café, un vrai jus de chaussettes, un pain sois disant maison aux graines, immangeable, pas de beurre, une tranchette de brioche et un petit cake par personne, et de la confiture maison bof ! un point pour un verre de jus d’orange…pas vraiment sympathique tout ça.
Nous avions réservé le spa et le jacuzzi, et nous avons renoncé à l’utiliser, bref ! plus que décevant, c’est honteux !
Sally
24 mai 2014Bonjour,nous avions un bon pour deux repas au “CESAR RESTAURANT” à METZ,eh bien c’est raté car ce resto est à louer donc fermé
Décidément nous n’avons pas de chance , nous avions oublié le cadeau une première fois mais délai rectifié par wonderbox etdonc date prolongée et cette fois-ci le resto choisi est fermé
nos avons l’espoir de pouvoir échanger ce bon une dernière fois ???
Jean
21 mai 2014Bonjour, Je viens de passer 2 nuits à “La Calade” à SAZE 30650. Très déçue, voilà pourquoi :
Accueil bon, mais sans plus ! Pas de rafraichissement à l’arrivée. Pas de télé ni de radio. Poussière dans la salle de bains. toute la robinetterie de la douche est à revoir (limite insalubre) A changer d’urgence. Rideau douche sale dans le bas (tout jaune). La chambre étant pour 2 personnes, il n’y a qu’une seule chaise. Aucun fauteuil pour lire le soir.. Le petit déj. : jus d’orange, café ou thé, baguette (très bonne) beurre, le 2e matin j’ai eu droit à une coupelle de confiture en plus, que de largesse …..!!! Le tout pour 70 euros par nuit. Cette chambre ne vaut que 50 € pas plus. Désolée mais je n’y retournerai pas.
Jean-Pierre
21 février 2014bonjour,
j’ai adressé par courrier en” lettre max” un coupon cadeau wonderbox à un partenaire
pour une réservation” nuit insolite” dans un département limitrophe au mien (le var),
le 14/02/2014 ;cette lettre n’est toujours pas rendue à son destinataire.
la poste et vos services me conseillent d’entreprendre une réclamation à partir de ce
lundi si la lettre n’est pas retrouvée.
pouvez-vous bloquer ou annuler l’usage de ce coffret et quelle compensation pouvez-vous m’offrir en contrepartie en sachant que ce coupon cadeau ne sera jamais utilisé!
merci de votre réponse
cordialement
Julien
12 février 2014Nous réservons aux 3 moulins à Faugeres un séjour de 3 jours et 2 nuits. les 3 jours n’en font qu’un et demi (arrivée j a 17h et départ la j+2 a 11h). Passe encore. Nous convenons des dates par contact téléphonique. Nous envoyons notre chèque de réservation. En recevant l’accusé de réception, nous apprenons que suite à la hausse de la TVA les conditions ont changé et les boissons ne sont plus comprises. Sur 1 verre par personne et sur 2 repas ça doit bien représenter quelques centimes d’euros!! Au delà de cet aspect commercial désastreux, nous avons nettement au l’impression de s.être fait piéger. Mettez vous a la place de la personne qui nous a offert ce cadeau!!
LEBEC
31 janvier 2014Bonjour.le 7.JANVIER J AI DEMANDE UN ECHANGE DE MA WONDERBOX J AI FAIT MON ENVOI EN RECOMMANDE ET A CE JOUR JE N AI RIEN.AUCUNE NOUVELLE POUVEZ VOUS ME DIRE OU EN EST MON DOSSIER LEBEC 18 RUE DE LA CAILLETTE NANTES 44100 .MERCI
Mr D.
7 décembre 2013arnaque pour les wonderbox ne plus offrir
Tracey
18 novembre 2013Mauvaise expérience de la wonderbox avec “Les Cavales de la Pinède (83): accueil revêche, personne n’a vu le “verre de bienvenue” promis. Arrivée refusée jusqu’à 18 h alors que le livret annonce 17 h (Nous sommes chez nous, nous faisons ce qu’il nous plaît) . Pas de chauffage ni dans la chambre, ni dans le cabinet de toilette alors qu’il gèle dehors et petit déjeuner minable. Nous avons eu “du nez” selon les autres clients, de ne pas prendre le dîner “nul et très cher”. Un endroit où on rogne sur tout !
Nicolas
25 septembre 2013Bonjour,
je reviens en Maison d’Hôtes du côté de BEAUVAIS (Les ESSUILES (60) “Le Refuge des 3 Ours) chez Anne et Jeff, nous appréhendions mon invité et moi car j’ai eu le plaisir de recevoir par ma société ce Cadeau qui était le coffret WONDERBOX “Séjour Prestige” ma prestation a été réservé depuis juillet 2013 pour Septembre2013 ceci est ma 1er fois. j’ avais très peu d’idées sur le concept. Aujourd’hui je voudrais dire:
L’ Accueil je note : 10/10 ; Le Diner : 9/10
LA Nuit : Chambre double TT complet : 10/10 ; Le SPA / 10/10 ; Petit Déjeuner ; 9/10
Nous avons profité
D’1 Séance de Massage chacun, que nous nous sommes offerte avec l’ esthéticienne “Candy’s” ( très méticuleux et organiser)
Mon choix sur cette Maison D’Hôte à été judicieux et réussi, et j’en suis ravis mon invitée et moi. Nous avons rencontrer d’autres personnes fortement sympathique. Dans cette chaleureuse “REFUGE”
je recommande et le recommanderai à touts mes AMIS (es) ; mes relations et mes proches cette Maison
d’ Hôte. et je ferai retour chez eux très vite dès que je rechercherai La DETENTE; BIEN-ETRE; Gaité…
***** Etoiles Pour moi
Guillaume
24 septembre 2013Bonjour
Que des commentaires négatives sur Wonderbox Pourquoi? Car si les Maison d’Hôtes manquent à leurs engagements et “leurs CHARTRES” de PARTAGE ET D HOSPITALITE c’est DOMMAGE!!! cependant, lés validités sont de même que nos tickets de restaurant ou de cinémas ect Bref…
Sebastien
24 septembre 2013en aout 2013 j’ai reservé au restaurant LE GALION 83 quai henri 5 76200 DIEPPE (page 74de votre catalogue wonderbox 60minutes de bonheur) pour 2personnes ; le reservation avait été prise en compte ;mais quand on a vue ce que les gens mangeaient a la carte ou au menu c’etait vraiement pas la meme chose que nous (menu fait specialement pour wonderbox : araignee plein de sable,langouste tellement ferme impossible a couper, le fromage sur toast :pa de toaste et 2pts morceaux qui avaient sejourner un certain nombre de jours ; et gateau au chocolat idem; nous avions pris une bouteille de cidre facturée 13e50 le double de paris; 2fois cadeaux wonderbox et 2restos :tres deçuees ; fini je demande a mes proches de ne plus m’offrir de wonderbox ;j’ai meme ecris au resto qui ne m’a jamais repondu ?????? CORDIALEMENT
lestrade.regine
19 septembre 2013Bonjour,
J’ai un bon Wonderbox “Séjour Table d’Hôtes” qui arrive à expiration le 01/01/2014.
Je souhaiterai l’échanger par un bon “2 reaps gastronomiques”? Est-ce possible ? Merci de me répondre. Cordialement.
lestrade.regine@hdg30.fr
Jean-marie.fouteau
12 septembre 2013