Contacter Smartbox

0
0 avis

Numéro de téléphone du service clients Smartbox

Vous cherchez le numéro du service clients Smartbox ? Il est difficile de trouver comment contacter le service clients Smartbox sur le site internet de la marque de coffrets cadeaux. En cherchant bien parmi les pages du site, vous pouvez trouver le numéro Cristal (non surtaxé) pour joindre l’assistance Smartbox par téléphone. 

Le service clients Smartbox est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h. Pour faciliter les échanges, l’assistance Smartbox vous conseille les créneaux suivants pour les contacter :

L’assistance Smartbox répondra à vos questions sur vous souhaitiez acheter un coffret cadeau ou que vous soyez le bénéficiaire d’un coffret cadeau et que vous ayez besoin d’aide pour réserver l’activité de votre choix dans le coffret cadeau. Le service clients vous aidera à répondre à vos questions et vous assistera dans votre expérience Smartbox.

Questions/réponses Smartbox

Le service clients Smartbox met à votre disposition une rubrique de FAQs sur le site web du fabricant de coffrets cadeaux. Vous y trouverez notamment les informations pour échanger votre coffret cadeau Smartbox arrivé en fin de validité. 

Smartbox sur Facebook

Smartbox dispose d’une présence en ligne sur le réseau social Facebook sur laquelle vous pouvez poser vos questions ou interpeller la marque sur vos problèmes de SAV. Retrouvez le service clients Smartbox sur Facebook.

Video
Notes & avis
0
0 avis
  • Tracey
    14 mai 2018
    Total scores:

    J’ai réservé en Aquitaine (33) route des vins avec une smartbox “Echappée de charme et saveurs” – maison délabrée, dessus de lit taché ménage… c’est établissement ne mérite pas de figurer dans ce livret. Un bémol propriétaires charmants mais cela n’est pas suffisant.

  • Nicolas
    31 mars 2018
    Total scores:

    reservation smartbox c’est de l’arnaque on vous indique que vous pouvez reserver que le site est ouvert toute l’année c’est faux. smartbox c’est de la location au rabais cela permet au loueur en dernier ressort de combler un vide de location

  • Georges
    7 octobre 2017
    Total scores:

    je leur en fait cadeau ils ont gagne c’est de l’arnaque j’ai perdu un apres midi merci smartbox

  • Sally
    25 octobre 2015
    Total scores:

    Coffret à 199 euros : escapade

    Je téléphone à l’hotel de troyes pour faire une réservation aucun problème jusqu’à ce que j’annonce que c’est un coffret pour 2 avec diner et petit déj : réponse impossible,
    On ne peut prendre votre réservation car il y a un diner…etc..

    Je travaille dans un grand groupe de 20 000 collaborateurs je vais alerter sur ce type de prcédure et surtout dire à ma CE de ne jamais travailler avec les coffrets cadeaux…

  • Georges
    16 juin 2015
    Total scores:

    C’est une honte depuis le 24 mai je laisse des mails, je téléphone on ne me donne aucune réponse. J’ai très mal été reçu à en gite donc je suis parti et nous avons pas fait notre séjour. Je n’arrive pas à me faire rembourser on ne me propose aucun arrangement et j’en suis pour 199 euros. C’est de la pure escroquerie, c’est honteux.

  • Jean
    20 septembre 2014
    Total scores:

    J’avais payé un supplémenten cas d’incident au dernier moment. Ce fût le cas, panne de voiture au cours de mon voyage, je préviens Smartbox par télé qui me renvoit à mondial assistance que je ne peux joindre car je n’ai pas le N° de téléphone. Ce devrait être à Smartbox à contacter cette assistance puisque c’est lui qui nous l’impose??? Nul Smartbox

  • Assia
    14 mai 2014
    Total scores:

    très déçu, aucune réservation possible, et tu téléphone directement dès QU’ON PARLE DE SMARTBOX tout est plein du coup validité expirée,

  • Nicolas
    4 décembre 2013
    Total scores:

    Plus que mécontents de la smartbox; On a réservé par internet et lorsqu’on est arrivé à l’hotel pas de réservation. Une erreur au niveau du site et depuis c’est la galère. Je déconseille absolument la smartbox, c’est de l’arnaque pure et simple!!!

  • Francois
    3 septembre 2013
    Total scores:

    confusion de date de validité première demande le 19fev 2013 jusqu’au 07/11/2013 puis confirmation de demande le 02 sep 2013 surprise inverse 11/07/2013 imbécile date américaine après appel tel au service sav de smartmonnaie .Que faire pleurer ou réagir par regroupement de mécontents

  • Sally
    6 juillet 2013
    Total scores:

    Très déçue pas ces coffrets impossible d’obtenir une réservation car toujours prestation indisponible même longtemps à l’avance dès que l’on mentionne smartbox donc arnaque à éviter à tout prix !

  • Luc
    21 mai 2013
    Total scores:

    Réservation très laborieuse:contact téléphonique quasi impossible;par Internet:délai long avant confirmation,difficultés si demande de réservation pour plusieurs nuitées(impact financier probable),indisponibilité de dates malgré la réponse positive du propriétaire contacté en direct.Beaucoup de temps perdu et de déception:coffret échangé.A déconseiller.

  • Guillaume
    4 avril 2013
    Total scores:

    J’ai réservé il y a 6 mois et c’est le gite qui annule la réservation.
    Le client n’a que le droit de se taire sans condition.
    C’est de l’arnaque !!

  • Mohamed
    10 avril 2012
    Total scores:

    ATTENTION C’est du rackette….
    Un coffret que je viens de retrouver après un déménagement. Validité JUIN 2011. SMARTBOX ne veut rien savoir, sois-disant le code barre est désactivé. Merci smartbox… l’argent est dans leur poche, et pauvre client. Rien obtenu en contre-partie…
    Idée KDO A EVITER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Julien
    21 mars 2011
    Total scores:

    Je les ai contacté pour prolonger ma smartbox car je n’ai pas réussi à réserver ce que je voulais dans les temps… ca n’a pas été facile mais j’y suis arrivé. Il a fallu trois appels et au total, plus de 30 minutes de discussion.

    Dommage que le service client soit si mauvais