Dépannage EDF & service client

5
1 avis

Numéro d'urgence EDF

En cas de coupure de courant ou d’urgence, l’assistance EDF met un numéro d’urgence à votre disposition pour joindre le service clients.

Il vous suffit de remplacer le XX par votre numéro de département. 75 pour Paris, 18 pour le Cher, 63 pour le Puy-de-Dôme.  Le prix de cet appel pour le service d’urgence EDF est le prix d’un appel local.

Contacter le service client EDF

Besoin d’un dépannage EDF ou d’un contact avec le service client EDF ? Il existe beaucoup de possibilité pour contacter EDF, soit par l’espace client de leur site Internet, soit par téléphone, soit à l’aide de leur assistante virtuelle, soit par courrier.

Dépannage EDF par téléphone

Si vous avez besoin de faire appel pour un dépannage en cas de coupure de courant, je vous recommande de contacter le Numéro Azur

08 10 33 37 51

Il s’agit du numéro d’ENEDIS (ex ERDF), filiale d’EDF en charge du réseau de distribution de l’électricité. Il est également possible de trouver l’adresse et le numéro de contact le plus proche de votre domicile grâce au formulaire disponible en ligne.
Plus moderne, vous pouvez contacter ENEDIS via un compte Twitter : @enedis_clients

Si vous souhaitez contacter le service client d’EDF pour un relevé de compteur ou payer votre facture, un numéro Vert est à votre disposition pour contacter EDF : le

0 800 123 333.

Pour gérer votre contrat avec un conseiller EDF, le 09 69 32 15 15 (numéro Cristal à 0,05€/min) est disponible du lundi au samedi de 8h à 21h.

Dépannage EDF en ligne

Une espace de questions/réponses est disponible en ligne avec des informations utiles sur le fonctionnement de EDF, votre compteur électrique et les pannes courantes.

Si vous souhaitez faire une réclamation en ligne, rendez-vous sur le site dédié aux réclamations EDF :

Faire une réclamation EDF

Le service clients EDF vous permet également d’accéder au dépannage EDF via un formulaire en ligne

Demande service clients EDF

Enfin, retrouvez les boutiques Bleu Ciel proche de chez vous afin d’obtenir une assistance personnalisée. Le contact de proximité permets souvent de régler les problèmes plus rapidement.

Accès au dépannage EDF pour les sourds et malentendants

Du lundi au vendredi de 9h à 18h, des conseillers EDF sont disponibles par tchat ou par visio pour correspondre en langue des signes et effectuer au mieux votre dépannage EDF.

Video
Notes & avis
5
1 avis
  • Pierre
    23 septembre 2018
    Total scores:

    Excellent service client.

    Joignabilité
    Qualité
    Politesse
    Compétences
  • Frank
    13 avril 2017
    Total scores:

    Pour éclairer la tour eiffel NO soucis! En rouge, en bleu, en jaune, ca pétille.

    Mais pour les reste 0!

  • Mathieu
    9 janvier 2017
    Total scores:

    Bonsoir pouvez-vous me contacter pour déplacer un poteau sur mon terrain merci.
    0609310908

  • Mathieu
    14 juin 2016
    Total scores:

    Attente longue puis conseillère qui me dit qu elle se renseigne mais me raccroche au nez. J attends encore qu elle me rappelle puisqu elle a pris mon numéro…

  • François
    28 février 2016
    Total scores:

    Bonjour, comment faire pour contacter edf le dimanche? Aucun des numéros est disponible

  • Paul T.
    27 octobre 2015
    Total scores:

    plus tu paies ces cons plus ils nous prennent pour des ânes, qu’ils se foutent des poteaux dans leurs fions ….

  • Sébastien
    11 septembre 2015
    Total scores:

    Yen a marre de ce message de rappeler ultérieurement. Vous bossez quand ???

  • Mathieu
    9 juillet 2015
    Total scores:

    urgence à la Rue du Prof Roy Camille; un poteau électrique risque de tomber car très abimé. Cité Dillon , entre maisons 155/156. Merci ! Nou pè !
    Citoyens du coin.

  • Pierre
    30 juin 2015
    Total scores:

    Mais au lieu de vous plaindre bande de cons vous avez qu’à tous porter plainte et ça aurait ptêtre du poids au final! les gens que i se plaignent mais jamais ça agit! pffff restez en chien !

  • François
    24 avril 2015
    Total scores:

    J’ai payé 800 euros entre mars et avril 2015 pour évier a subir une coupure.on m’a coupé edf le 17 avril San courrier j’ai téléphoné pour être sûr qu’il avez eu le paiements j’ai passé toute journée au téléphone le 16 avril pour rien je suis toujours sans électricité.

  • Luc
    21 avril 2015
    Total scores:

    Sans électricité avec des enfants en bas âge,a 21h00.Mon interlocutrice me dis qu’il ne peuvent intervenir que le lendemain dans la journée.EDF le jour ou vous vous cassez la gueule,j’aplaudirai,devant une coupe de champ.

  • Louis
    10 mars 2015
    Total scores:

    Je ne vois pas en quoi les interventions d’agents ERDF après une tempête les exonèrerait de faire leur boulot banal… Un simple compteur défectueux paralyse le fonctionnement d’une société. Et là…, pour les avoir en ligne….

  • Nicolas
    20 janvier 2015
    Total scores:

    Oh les râleurs vous devez mal vous y prendre ! Soit c’est avec votre électricien domestique de vous adresser, voit il y a un autre soucis ! Nous agriculteurs quand nous avons pas de courant pour traire, c’est la mort des animaux en 24h !!! Pourtant on n’a pas les soucis que vous mentionnez, et en zone très rurale qui plus est ! Ok c’est cher mais je trouve que le service dépannage est efficace, rarement plus d’une heure de coupure meme la nuit les week end…

  • Jean
    30 décembre 2014
    Total scores:

    Service lamentable ! Il ne trouvent pas mon dossier…. et pourtant ils prélèvent mensuellement de l’argent sur mon compte (je suis un particulier)…..ça fait vraiment peur….une telle (non)organisation pour ne pas dire bord….!!

  • Pilar
    15 novembre 2014
    Total scores:

    Et moi j’attends depuis 16h hier (il est 9h) j’ai veillé toute la nuit en les ayant relancé 3 fois, personne n’est venu et j’apprends ce matin qu’un technicien a clôturé l’intervention à 23h hier… Menteurs ! C’est inadmissible, surtout que là ils jouent avec la vie des gens (disjoncteur qui ne fonctionne plus donc risque d’incendie ou autre en cas de grave problème…)

  • Tracey
    2 novembre 2014
    Total scores:

    Le numéro d’appel 08 10 33 37 51 “n’est pas attribué”.
    Bravo!

  • Nicolas
    22 juillet 2014
    Total scores:

    coupure de presque 24h le dimanche soir de mon retour de congés sans prévenir qui que ce soit!. merci mon groupe elec qui m’a sauvé les congélos mais qui m’a coùté 15 eur d’essence..et les nuisances…
    (33650)

  • Julien
    12 juillet 2014
    Total scores:

    en panne d’electicité il me done un rdv 10 jours plus tard avec une petite fille de 3 ans a la maison…….service dépannage facturé 120 euros et pas venu au rdv au secours!!!!!!!!!!quel bande de sous merde suicidé vous tous!!

  • Louis
    19 juin 2014
    Total scores:

    “Super” les commentaires et les amalgames qui vont avec : Si ça ne marche pas c’est forcément à cause d’un fonctionnaire !!!
    Personne pour parler de ceux qui interviennent lors des tempêtes…
    C’est bien connu que le fonctionnaire gère son propre planning, c’est lui tout seul qui décide de ne pas dépanner votre ligne et qu’il n’a aucun impératif sinon que de rentrer chez lui à l’heure …
    On se demande pourquoi tous les grognons n’ont pas passé les concours. ça irait tellement mieux …
    C’est étrange les remarques concernant les appels sont très facilement transposables pour SFR, bouygues et autres boites privées. Mais là aussi il doit y avoir de vilains fonctionnaires qui coupent les câbles, piratent des lignes ou délocalisent les centres d’appel.
    Je vous rejoins sur un point : pauvre France !!

  • Jean-Pierre
    5 mai 2014
    Total scores:

    coupure EDF suite impayés précédent propriétaire : nouveau propriétaire depuis janvier je paye et suis prélevé tous les mois mais toujours pas de couh à rant.
    Les RDV d’EDF de 8h à 21h ! mais toujours rien malgré le fait de leur avoir donné un n° de portable. Ils sont venus, ont sonné à l’interphone et sont repartis en disant qu’il n’y avait personne ! comment voulez-vous que la sonnette fonctionne quand il n’y a pas d’électricité !!!
    Incompétent, de mauvaise foi,…………

  • Luc
    28 avril 2014
    Total scores:

    service dépannage double 00 impossible de les contacter j’ai envoyé un mail,RÉPONSE ” délais de 30 jours minimum” ou et leurs mission soit disant de service public!!!!!!!!!!!! MERCI EDF!!!!!VIVE LA FRANCE continuez comme ça !!!!!!et je reste poli…………

  • Assia
    4 décembre 2013
    Total scores:

    J’adhère à tous les commentaires ci dessus. J’essaye de joindre EDF pour leur signaler qu’une branche d’arbre repose sur leur cable et risque de couper une ligne, c’est impossible !!!!Incroyable pour une entreprise de cette dimension. Cela fait plus d’un quart d’heure que j’essaye et je n’arrive à rien

  • Pilar
    6 novembre 2013
    Total scores:

    Porte de boîtier compteur sur rue, cassé à la suite d’un relevé. Les enfants d’une école passent devant 4 fois par jour.Appel à 16h30:”désolé rappelez demain” !!! Et les syndicats nous expliqueront qu’ils manifestent pour la sauvegarde du service public!!!

  • Sébastien
    28 octobre 2013
    Total scores:

    que fait edf franchement avoir une coupure de plus de 15 heures et ne pouvoir correspondre avec personne il ne pense pas du tous au perte lié a leur mauvais entretien des lignes qui n’arrete pas de sauter par contre les factures augmente tous le temps quel honte. coupure dans secteur haute loire atlantique

  • Jean
    24 octobre 2013
    Total scores:

    4 coupures en 5 jours dont une de 6 heures dans le Gard. Bientôt pire qu’en Afrique ! Un scandale.

  • Luc
    15 octobre 2013
    Total scores:

    UN CALVAIRE !!!!!!!!!!!!!!
    DES FONCTIONNAIRES HABITUES A TRAVAILLER 35 H OU PLUTÔT FAIRE ACTE DE PRESENCE 35 H !!!!!
    PAUVRE FRANCE !!!!!!!!!!

  • Pierre
    10 septembre 2013
    Total scores:

    EDF debarque entre 8h et 17h30 pour retablir l’electricité. c est beau la France

  • Rupert
    2 septembre 2013
    Total scores:

    je viens de laisser un message pour un dépannage? Je vais voir combien de temps il faut attendre?
    pour le moment cela fait 2H00 que j attends.
    A suivre……………………

  • Louis
    27 août 2013
    Total scores:

    En suivant les indications sur ma facture, impossible d’avoir une suite concrète pour un dépanage: soit c’est pas le bon service, soit la communication est coupée, etc… Que faire quand on a toujours réglé ces factures pour etre bien traité?

  • Frank
    9 août 2013
    Total scores:

    Suite à un violent orage, mon chauffe eau ne chauffe plus en HC alors qu’il fonctionne en marche forcée. J’ai trouvé PAR HASARD le numero pour avoir un rdv avec le technicien qui viendra vérifier le contacteur HC du compteur. J’ai eu un rdv 10 jours après MAIS IL N’EST PAS VENU. Je l’ai attendu tout l’après-midi! Malheureusement je n’ai pas noté le n° et on me balade de service en service! Les sites EDF et ERDF sont des catastrophes!

  • Julien
    31 juillet 2013
    Total scores:

    Ha comme il fait bon vivre a edf pour les employes….on glande …on est salarie et des prix preferentiels c a dire on ne paie pratiquemment d edf et on est mal aimable avec les clients….vive le fonctionnaire qui se fout de notre gueule et
    vive la fance …..je dis revolutio

  • Mathieu
    29 juillet 2013
    Total scores:

    même constat que tout le monde comment ce fait il que personne de réponde quatres minutes à poireauter tout ça pour nous dire de renouveler notre appel bravo edf

  • Mr G.
    28 juillet 2013
    Total scores:

    à quand un agent edf au telephone, scandaleux pour entreprise qui nous pompe di fric comme ca !!!!

  • Sébastien
    18 juin 2013
    Total scores:

    J’essaie de joindre EDf pour une anomalie, et je tourne en rond sur le serveur !!! L’espace client sur le net “indisponible”Scandaleux ! Direct energie c’est la concurrence ??? Je m’y intéresse de ce pas !!!

  • Luc
    11 juin 2013
    Total scores:

    idem que tous les commentaires précédents je suis scandalisé j’ai attendu 1 mois un technicien qui n’a pas voulu prendre en charge mon dépannage. Aujourd’hui je n’ai plus d’eau chaude. Merci EDF !!!!

  • Pilar
    14 décembre 2012
    Total scores:

    EDF = CATASTROPHE… Coupure d’électricité et personne n’est joignable… des dizaines de minutes à attendre un conseiller qui ne viendra jamais !!!
    Et pendant ce temps on paye la communication… honte absolue à EDF !!!

  • Assia
    12 mai 2012
    Total scores:

    je en panne mais je suis également harceler au tel- par EDF toutes les deux heures pour vérifier si j’ai bien régler ma facture. scandale.

  • Jean-Pierre
    5 février 2012
    Total scores:

    j’ai une demie-douzaine de voisins sans électricité depuis hier soir…. aucun moyen de joindre qui que ce soit…. c’est ça le service public??!! avec moins 10 la nuit, ils font quoi tous ces gens?? surtout qu’il y a plusieurs couples très âgés, là-dedans…. les voisins sont sympas, mais edf s’en tape le coquillard!! c’est le week-end!!

  • François
    5 février 2012
    Total scores:

    Rien a rajouter au commentaire précédant les service d’urgence d’EDF sont vraiment scandaleux!!!!!
    il faut fuir tan qu’il en est encore tempe.

  • Robert F.
    3 février 2012
    Total scores:

    C’est inadmissible, on téléphone pour un problème et personne, il faut renouveler notre appel!!!! Pourquoi renouveler son appel quant on a plus d’électricité ?? Pour retomber sur le même message de “renouveler son appel”…franchement, moi qui fait 50 heures la semaine, la il y a des baffe qui se perdent…. C’est cool à l’EDF comme je vois!!!!! Maintenant faudrait peut être se sortir les doigts du cul ou alors licencier tout les feignants ur embaucher les personnes qui veulent vraiment bosser!!!!!!