SAV & contact Sennheiser

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Contacter le service après-vente Sennheiser

Sennheiser, le fabriquant de matériel audio est connu pour ces casques grand public. C’est aussi un fabriquant réputé de matériel haut de gamme pour les professionnels : casques, micro, systèmes de conférence, casques audio et micros professionnels.

Sennheiser, une marque allemande, gère toute la relation avec ses clients sur Internet. Leur site web est assez complet et propose des formulaires de contact à remplir pour obtenir du support ou une faire une demande de réparation. Voici les quelques liens principaux pouir obtenir de l’aide du service clients de Sennheiser.

Formulaire de contact Sennheiser

Si vous avez besoin d’assistance sur votre appareil, vous pouvez contacter le service clients Sennheiser via ce formulaire de contact du service clients Sennheiser. Ils vous répondront sous des délais assez brefs.

FAQs

Avant de contacter le SAV Sennheiser, reportez vous à la liste des questions/réponses pour mieux qualifier votre problème et éventuellement une réponse à votre problème.

retours et annulations

Sennheiser met à votre disposition une page sur la gestion des retours et des annulations. Malheureusement, cette page n’est pas traduite sur le site d’assistance Sennheiser. Voici une traduction de cette page pour savoir comment retourner vos produits défectueux.

Quelle est votre politique de remboursement ?

Le magasin Sennheiser de Digital River offre une garantie de remboursement de 30 jours.

Comment puis-je demander un remboursement ?

Pour demander un remboursement, vous devez consulter votre commande, puis utiliser l’option de demande de remboursement pour soumettre votre demande.
Comment puis-je annuler ma commande ?

Si vous avez choisi de payer par chèque ou mandat-poste et que vous n’avez pas encore envoyé votre paiement, votre commande sera automatiquement annulée après 30 jours.

Vous pouvez soumettre une demande d’annulation de votre commande le jour même de la commande (à moins que votre produit ne soit en rupture de stock). Veuillez noter que votre demande pourrait ne pas pouvoir être approuvée parce que votre commande a déjà été expédiée. Cliquez ici pour soumettre une demande d’annulation de votre commande.

Si votre commande ne peut être annulée, vous recevrez un avis par courriel lorsque la commande sera expédiée. Vous pouvez également consulter votre commande pour connaître l’état d’expédition de votre commande.

Quand mon crédit apparaîtra-t-il sur ma carte de crédit ?

Votre crédit de remboursement apparaîtra sur votre carte 5 à 7 jours ouvrables après réception de votre lettre de destruction dûment remplie (ELOD ou LOD).

Assistance Sennheiser & FAQs

Sur cette page de FAQs du service clients Sennheiser, vous trouverez de nombreuses réponses sur cette page bien cachée de FAQs. Il existe de nombreuses réponses aux questionstechniques et sur le SAV. Il existe aussi un lien vers un formulaire de contact Sennheiser très caché.

Video
Notes & avis
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  • Jean-Pierre
    5 juillet 2018
    Total scores:

    Bonjour je désire faire réparer 2 casques sennheiser RR4200 qui ont servis très peu merci à l’avance bonne journée. LC

  • Louis
    18 septembre 2017
    Total scores:

    Mon sennheiser le son et réduit de plus de80 por 100 malgré tout les réglages que faire

  • Francois
    23 mai 2017
    Total scores:

    Je suis sennheiser depuis 20 ans et qu’elle honte de la part du sav! je possède un systeme em 3532 skm 5000, je leur demande juste de me changer la plage de fréquence, et on me réponds que le systeme est trop vieux et qu’il n’ont plus le droit de le réparer , je trouve que c’est pousser à la consommation alors que je l’ai acheté en 2005 pour pratiquement 12000euros . Sennheiser c’est fini pour moi!!!

  • Jean
    27 mai 2016
    Total scores:

    suite passage en HD en France, mon casque RS4200II reçoit le son et l’image que pour les chaines 2 et 3. Les autres chaines 1 – 5 6 et suivantes, j’ai l’image et le son pendant 4 secondes ! avez vous ce même problème et comment le résoudre.

  • Mr G.
    4 janvier 2016
    Total scores:

    Desolé j’ai oublié de vous préciser la nature de la panne: petit bouton rouge qui sert à allumer et eteindre le bouton du micro.
    Merci de me faire un devis.
    mail:djjoel@free.fr
    mob:0609853558

  • Joel
    4 janvier 2016
    Total scores:

    Bonjour,
    J’aimerais savoir de combien est le montant de la reparation,
    d’un micro:
    sennheiser ew 100 G2.
    Bien a vous.
    mail:djjoel@free.fr
    mob:0609853558

  • Michel Ghilardi
    6 décembre 2015
    Total scores:

    DESIRE FAIRE REPARER UN CASQUE SENNHEISER RR4200 NE FONCTIONNE PLUS, JE PENSE Q’UN FIL DOIT ETRE DETERIORER A L’INTERIEUR. MAIL i@gmail.com….TEL 06

  • Garcia P.
    18 octobre 2015
    Total scores:

    Désire faire réparer, un casque s’ennheiser RS4200, j’ai changé les batteries, au bout de trois minutes il n’y plus de son,merci de me renseigner pour effectuer réparation tél .0674190036, ou 0555878373, merci par avance, Garcia Perez

  • Mme M.
    14 juin 2014
    Total scores:

    j’ai fait réparer mon casque RS 4200 le 27/05/14 je vous l’ai envoyé directement la réparation a été rapide et efficace, je suis entièrement satisfaite tant par le suivi que sur la livraison , j’ai hésité avant pour le faire réparer mais je ne regrette absolument pas. MME MAZAURIC (ville NICE)

  • Julien
    1 juillet 2013
    Total scores:

    toutes les conditons sont reunies pour que je sois entierement satisfait du produit et du sav. bravo et merci