SAV Laden/Whirlpool

0
0 avis

Laden a mis en ligne une page de Questions/Réponses à lire absolument avant de contacter le service clients Laden. Un problème avec votre lave-linge ou votre lave-vaisselle LADEN ? LADEN est une marque de la société Whirlpool. Pour contacter le S.A.V. de la marque d’électroménager Laden, il suffit de composer le numéro surtaxé 0 892  700 150 à 0,34€ la minute et pour un demande de réparation, le numéro du SAV Whirlpool est le 09 69 39 01 20. Le service clients de Laden est joignable par téléphone du lundi au jeudi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00.

Ces numéros ont été mis à jour récemment car modifiés par Laden.

Le SAV de Laden est également joignable par courrier à l’adresse suivante :

WHIRLPOOL FRANCE S.A.S
Service Informations Consommateurs
2, rue Benoît Malon
BP 300
92156 SURESNES CEDEX

Si vous cherchez un réparateur d’électro-ménager agréé par Laden/Whirlpool, rendez-vous sur la page suivante :
http://www.laden.fr/html/reparateurs/index.php

Les modes d’emplois des appareils électroménager Laden sont disponibles sur le site de Laden UK :
http://www.whirlpool.co.uk/app.cnt/whr/fr_FR/pageid/laden

Cela devrait vous aider à réparer votre lave-linge ou votre lave-vaisselle ou tout autre produit d’électroménager.

Video
Notes & avis
0
0 avis
  • Mr G.
    11 mai 2018
    Total scores:

    suis très satisfait depuis quelques années de mon lave-linge LADEN EV1266…
    Mais puis-je faire un essorage seul, sans programme de lavage
    Si “Oui” dites-moi le chemin
    Merci

  • Nicolas
    18 décembre 2017
    Total scores:

    Je suis dans le même cas..
    pour un sèche linge. Apres 24 mois de garantie c’est la panne .
    sèche linge LADEN AMA 2810
    Je suis profondément déçu !!
    Où est la dite qualité dans ce produit ! Confiance perdue….

  • Tracey
    6 décembre 2017
    Total scores:

    J’attends une pièce commandée et payée par carte bancaire pour une machine à laver LADEN Type EV 1280. Ma commande; N° 500269772. Depuis aucune réponse alors que j’en ai grand besoin. Si lors des jours qui suivent je n’ai rien, je dépose une plainte pour escroquerie . A bon entendeur !!!

  • Mme P.
    19 octobre 2017
    Total scores:

    aucun SAV correct, je n’achèterai plus chez vous

  • Pierre
    15 mars 2017
    Total scores:

    Bonjour,
    Fin 2014, j’ai acheté une machine à laver le linge Laden 8 kg 1200/tours, elle est déjà en panne. Après l’avoir fait voir à des réparateurs en électroménager ce serait un défaut de fabrication, le roulement à billes a complètement perdu toutes les billes. Pouvez-vous m’apporter une réponse à ce problème. Changer cette pièce nous coûterait aussi cher que de changer la machine. Nous sommes très déçus de cette marque, après le lave vaisselle c’est la machine à laver le linge. Pouvez-vous nous apporter une réponse à ce problème ? Merci par avance.

  • Luc
    25 novembre 2016
    Total scores:

    Suite à un problème de la porte d’un lave linge encore en garantie on ma demandé d’envoyer le facture et une photo du problème déjà un mois et toujours pas de nouvelle

  • Georges
    1 mai 2016
    Total scores:

    je confirme four pyro Laden acheté
    le 8 avril 2013 platine de puissance Hs prix 180€ + mo

    machine à laver 4ans platine électronique hs n’acheter pas cette mauvaise marque

  • Guillaume
    3 mars 2016
    Total scores:

    whirlpool à eviter , service après vente inexistant , une commande de pièces effectuée le jour de la livraison de mon frigo congélateur , un mois et demi après aucune réponse , malgré mes relances par courriel et je ne parle pas du sav de CARREFOUR

  • Sally
    2 mars 2016
    Total scores:

    Téléphones injoignables, une honte.
    Il ne faudra pas s’étonné si la marque perd de son aura !!!!

  • Frank
    2 mars 2016
    Total scores:

    Téléphones injoignables, une honte.
    ne pas ‘étonné si la marque va perdre de son aura !!!!

  • Sébastien
    27 février 2016
    Total scores:

    Évitez d’acheter whirpool

    un mois et demi pour avoir une pochette de pièces permettant le changement d’ouverture de porte d’un frigo congélateur .
    aucune réponse a mes 18 courriels , et quand on arrive a avoir quelqun au téléphone ce n’est pas eux qu’il faut contacter et on me donne un autre numéro de téléphone injoignable ,service client inefficace je ne comprends pas une tel incompétence et rien n’est fait pour améliorer , surement des responsables à virer dans cette société

  • Rupert
    26 février 2016
    Total scores:

    ne pas acheter whirpool , Pieces manquantes sur un frigo congélateur .Un mois après toujours pas de pièces et service clients inexistant . Tous les courriels sont sans réponse

  • Sally
    17 janvier 2016
    Total scores:

    En octobre 2012, après quasiment 15 ans de bons et loyaux services mon réfrigérateur Ariston a montré quelques signes de faiblesse. J’ai donc dû le changer. Et pas de chance j’ai acheté un réfrigérateur LADEN neuf mis en service le 30/10/2012. ERREUR ! Depuis hier il est mort. Inadmissible. Et je ne vais même pas essayer de le faire réparer, je n’en veux plus. Moi qui croyait naïvement que les “marques” étaient synonymes de qualité…Et je parle en connaissance de cause puisque j’ai un seconde réfrigérateur “sans marque”, payé bien moins cher et qui fonctionne très bien.A méditer…
    En attendant, Laden/Whirlpool m’ont vu…

  • Sébastien
    23 décembre 2015
    Total scores:

    Commande passée le 01/10/2015 et toujours pas d’appareil fonctionnel livré le 23/12/2015.
    Le SAV n’est pas mauvais, il est inexistant.
    Un scandal

  • Tracey
    18 novembre 2015
    Total scores:

    après plusieurs appels j’ai enfin eu une personne, ah bah non, elle m’a raccroché au nez après m’avoir demandé les coordonnées de mon appareils, puisque ces messieurs dames n’entendent rien, on peut peut être lancer une class’action ?

  • Jean
    18 novembre 2015
    Total scores:

    Injoignable, après plusieurs minute d’attente cela sonne occupé à chaque fois, lamentable !!!

  • Guillaume
    9 août 2015
    Total scores:

    Mon lave linge Whirlpool AMW 8877 acheté le 22/09/2010 est en panne, ^plus de voyant ;
    Leclerc dépannage me propose une réparation de 206 euros, cela me semble cher pour une machine de moins de 5 ans . Merci de me donner votre avis

  • Sally
    16 juillet 2015
    Total scores:

    j’ai fait l’acquisition d’un lave linge Laden chez électro dépot.Je ne recommande ni l’un ni l’autre.Le lave linge laisse une très mauvaise odeur sur le linge.Quant au SAV j’ai eu un technicien qui n’avait pas l’air de si connaitre.Bilan des courses j’ai mis plus de 300€ à la poubelle et je suis obligée d’aller laver mon linge chez mes parents ou à la main!!!!

  • Louis
    1 avril 2015
    Total scores:

    ils sont impossible à joindre. toute la journée j’ai essayé.

  • Louis
    9 mars 2015
    Total scores:

    je regrette d’avoir acheté un lave vaisselle WHIRLPOOL chez AUCHAN

  • Rupert
    19 février 2015
    Total scores:

    Je viens d’acheter une table de cuisson après 1 semaine une grille de brûleur est défectueuse SAV conforama me laisse entendre que cette piece est pour ainsi dire introuvable !!!! Merci Laden
    Marque a éviter En dessous de tout. Une honte

  • Assia
    28 janvier 2015
    Total scores:

    28/01/2015
    Suite aux commentaires, pour mon cas j’ai appelé lundi 26/01 pour un problème de machine à laver laden achetée il y a un mois
    j’ai appelé au 0170480730 sans problème, comme convenu le technicien ma appeler dans les 48 heures le 27/01/15 à 19h15 et l’intervention à était faite le 28/01/2015

  • Mohamed
    13 janvier 2015
    Total scores:

    Lave vaisselle acheté cette semaine et problème technique sur bouton marche/arrêt. J’ai appelé à 5 reprises ce matin (numero surtaxé)…Et là, ENORME!!! J’ai une personne au téléphone que le dossier a tout l’air de saouler, elle me raccroche au nez! Les quatre appels suivants, ça sonne, ça décroche et me raccroche au nez dans la foulée. SAV????? HONTE SUR VOUS!!! N’achetez sutout pas ces marques!!

  • Jean-Pierre
    6 novembre 2014
    Total scores:

    J’ai un lave linge Laden fl 1256 dont le moteur à pris feu à l’essorage. Donc je tenais à le signaler merci

  • Georges
    30 octobre 2014
    Total scores:

    bonjour,
    table de cuisson AKM261WH neuve encore dans son emballage : la notice dit “pour savoir de quel type d’injecteur est équipé l’appareil, regardez l’étiquette collée sur le dessus”; Rien sur l’étiquette !. j’appelle le SAV WHIRPOOL: la personne qui me répond me dit qu’elle n’a pas l’info et qu’il faut appeler le … magasin !!! Le fabricant du produit ne sait pas de quoi sont équipés ses appareil neuf !!!! incroyable.

  • Mme P.
    15 octobre 2014
    Total scores:

    bonjour, je suis tombée en panne avec un sèche-linge Laden (problème d’électronique) il y a un mois. Au bout de 15 jours, dépannage avec une pièce non sertie, donc inutilisable. Le temps de récupérer une seconde pièce, soit encore 15 jours plus tard, ce jour le sèche-linge est réparé. Mais il a fallu que le technicien programme la carte par internet, car celle-ci sort d’usine non programmée soit 1 h 00 de téléchargement !!! perte de temps et pour le technicien et pour moi. Laden n’est pas une marque que je rachèterai.

  • Nicolas
    12 octobre 2014
    Total scores:

    Bonjour, j’ai un LV Whirlpool ADP 7572 et dont l’Hélice supérieure ne tourne plus au lavage malgré un nettoyage par mes soins. Jai tout vérifié et ne comprend pas. quelqu’un a-t-il une idée car je pense qu’il est inutile de contacter le SAV . Qu’il se rassure, je ne les contacterai plus pour les achats non plus. Alain.

  • Georges
    23 septembre 2014
    Total scores:

    Bonjour
    LV Laden C1008
    Ne s’arrête plus.
    Même problème à chaque lavage.
    Merci de me conseiller.

  • Pilar
    7 septembre 2014
    Total scores:

    Bonjour, j’ai un lave vaisselle Whirpool Adg699/1 IX qui est panne avec une erreur F5 qui s’affiche aprés un gros bruit de fin de remplissage de la cuve. Puis celle-ci se transforme en erreur F3 si je n’interviens pas pour supprimer l’erreur précédente. Quel est le pb de mon LvB

  • Jean-Pierre
    8 août 2014
    Total scores:

    Très déçu de cette marque ayant un Frigo Américain depuis 2007 . Je suis situé en Vendée , maison de vacances de 2007 jusqu’au 1 octobre 2010 , donc temps de fonctionnement environ 3 ans et demi . Coût des réparations le 24/04/2010 échange de la carte de commande 281,96€ , le 26/11/2013 échange de la carte de commande + carte de puissance 527,43€ Total 809,39€ et une fois de plus d’affichage et carte de puissance HS constaté par le technicien des Ets GATEAU 50 rue du Calvaire 85803 St Gilles Croix de Vie . J’attends une proposition des Ets GATEAU ayant contacté le SAV WHIRLPOOL avant de lancer une procédure judiciaire . UN CLIENT MECONTENT.

  • Pilar
    31 juillet 2014
    Total scores:

    J’ai acheté un sèche linge LADEN en Aout 2011 pour une résidence secondaire, il fonctionne 10 à 12 fois pas an sur 3 ans,36 fois, il es hs et plus garantie. ne surtout pas acheter cette marque.

  • Pilar
    8 juillet 2014
    Total scores:

    j ai acheté une cuisine avec plaque,four;frigot cuisine posai avril on a déjà eu le four qui marche pas (donc service après vente) maintenant c est le frigo lampe qui s éclaire pas tout le temps et sa fait 3 fois que le service après vente Vien toujours pareille et en plus pour moi il y connait rien j en c est mieux que lui

  • Sally
    2 juillet 2014
    Total scores:

    Monsieur/ Madame,

    Bon jour

    Nous vous demandons nous envoyer les pièces détachées, les charnières qui sont cassés, pour la porte intégrable de le frigo sans frais supplémentaire, s’il vous plait. Le frigo est garanti cinq ans

    Nous avons acheté cet article d’Ikea en 2010. L’agence Girard Agediss l’a installée dans 2011.
    Ikea Facture no 274847721 payée par la carte bancaire 20/9/2010

    La référence Ikea est Frostig BC110/18 REFR INTEG60X82BLA Réf. no 001.235.34.
    Modèle no CB626 W
    Service Refs. 8551 003 96007
    50.1026.004413
    Pièce détachée réf: Whirlpool CB626W les charnières (Kit) Votre numéro de stock: 1602041OH

    SVP, voudrais-vous nous envoyer la replacement dès que possible.
    Merci
    Cordialement
    Michael Bowen

    Civilité: M
    Prénom: Michael
    Nom: Bowen
    Email: michael.bowen@wanadoo.fr
    Pays: France
    Code postal: 36700
    Adresse: 7 Rue St Eloi
    Ville: St Cyran du Jambot
    Téléphone fixe: 0254 39 38 90

    Type de produits: Réfrigérateur intégrable blanc

    Modèle: (Frostig BC110/18) CB 626W
    Nom du revendeur: IKEA
    Ville du revendeur: Tours

  • Robert F.
    25 mars 2014
    Total scores:

    La direction Whirlpool devrait fermer le SAV qui se moque vraiment de ses clients en plus il est assurer pas des depaneurs peux scrupuleux qui reviennent inlassablement au lieux de regler le probleme de suite !!!!!!!! mais ils faut bien quils vuvent ces crapules!!!!!domage pour cette marque Alors . Fuyez cette marques

  • Mathieu
    4 décembre 2013
    Total scores:

    j’ai un souci avec mon lave linge Laden j’ai envoyé un dossier pour avoir une prise en charge de la pièce ou une indemnité malgré plusieurs relance toujours rien à jour affaire à suivre je ne vais pas les lâcher

  • Nicolas
    23 novembre 2013
    Total scores:

    frigo américain whirpool
    le frigo gèle depuis quelques mois et depuis hier nous n’avons plus d’eau à l’arrivée du robinet – à la lecture du manuel d’utilisation : changer le filtre en dessous mais nous avons tout démonté et il n’y a aucun filtre cet appareil à 6 ans en vue de tout les commentaires je pense qu’il faut le changer – acheté chez but garantie 5 ans donc plus de garantie (tous les appareils sont vraiment une arnaque) pas de risque de garantie de 5 ans puisque l’on doit changer au bout de 6 ans

  • Robert F.
    3 novembre 2013
    Total scores:

    Bonjour j’ai un problème avec mon seche linge AM 3888 LADEN Ça fait 3 fois que je change la pièce qui se trouve sur le seche linge pour fermer la porte y aurait il un problème avec cette pièce car elle est en plastique ,elle vaut environ 50€ et x 3 ça commence à faire cher

  • Nicolas
    25 octobre 2013
    Total scores:

    Machine a laver acheté en MAI 2011. Garantie de deux ans par les magasins BUT et oh surprise, 5 mois après la fin de garantie, la panne. Je contacte le SAV de BUT (une plate-forme à cahors) qui d’entrée me fait payer 67 € pour venir voir la panne. Je m’exécute, le réparateur passe et m’informe que la platine de puissance est morte. Je suis seule, ma machine tourne une fois par semaine, voir deux fois quelquefois et n’a que deux ans et demi à peine. Montant du devis de réparation : 154.62 €. Plus les 67 € dejà versés,(230 € en gros), j’ai une machine neuve, mais qui ne sera pas je puis vous l’assurer pas une LADEN. Mes précédentes A.Martin m’ayant fait plus de 12 ans SANS AUCUN SOUCI. C’est une honte. La pilulle passe mal. J’avais confiance en achetant LADEN ou WHIRPOOL, mais je pense que ca n’est plus d’actualité.

  • Sébastien
    4 octobre 2013
    Total scores:

    de meme que tous le monde lave linge en pane laden acheté chez connexion le a magasin fermé et le siége ne veus pas de mon extention de garantit 100e de plus dans le c_l
    c est bien de prendre de la marque mais ça fait mal

  • Tracey
    27 septembre 2013
    Total scores:

    N acheter plus de machine a laver laden top le couvercle rouille et la machine est morte

    laden ev 1170 achetée le 15 03 2010 salut

  • Paul T.
    31 juillet 2013
    Total scores:

    lave linge laden ouverture sur le dessus acheté en 2009 chez darty, garanti 5 ans, (5ème intervention des techniciens darty, irréparable, ne veulent pas le changer. Où est la fameuse garantie “contrat de confiance darty?”

  • Frank
    16 juillet 2013
    Total scores:

    Ça donne vraiment pas envie d’acheter !!!…..

  • Mme P.
    22 avril 2013
    Total scores:

    le devis de réparation de mon lave-vaisselle s’élevait à 170€
    j’ai écris à whirlpool qui m’a répondu rapidement et a accepté de prendre à sa charge le prix des pièces détachés ; mon apareil a été acheté il y a 3ans
    merci pour ce geste commercial

  • Mohamed
    26 février 2013
    Total scores:

    Bonjour, j’ai une machine a laver LADEN qui a 6 mois et donc encore sous garantie!… et bien sur les pièces qui sont a remplacer ( les 3 aillettes en plastic à l’intérieur du tambour) ne sont pas prise en compte et coutent 60€ !!! Quelle belle ARNAQUE

  • Tracey
    28 janvier 2013
    Total scores:

    Les différents n° du service clients sont injoignables. J’ai acheté un frigidaire congélateur en janvier 2009 et en janvier 2013 il est foutu !!!! Merci whirlpool je n’achèterai plus de matériel à votre marque

  • Mr G.
    19 janvier 2013
    Total scores:

    J’ai Acheté DEUX fours ….. le PREMIER et le DERNIER en panne apres 4 mois et surtout a cause du S.A.V archi Nul

  • Paul T.
    20 novembre 2012
    Total scores:

    Mon réfrigérateur Laden sc230A+N s’arrête spont anément et je si je ne m’en aperçoit pas rapidement je perd toute la nourriture sans compter tout le surgelé. je l’ai branché en février 2012 et ça fait 2fois que ce problème survient, je ne sais pas quoi faire, surtou qu’il met plusieurs jours à ce remettre en route. Aidez moi svp.

  • Mme P.
    12 septembre 2012
    Total scores:

    Ma machine à laver LADEN avec une ouverture par le top a littéralement implosé. La plastique qui entoure le tambour a éclaté qui a fait fait à son tout éclater le tambour. La machine a fait un bon de 5 mètre retenu heureusement par la prise éléctrique. J’ai du démonté la machine à laver pour enlever le linge, le tambour est déchiqueté comme du papier. Et bien sûr, la machine à laver avait tout juste 2 ans donc plus sous garantie.
    La marque LADEN ne rentrera plus jamais chez moi !

  • Nicolas
    6 août 2012
    Total scores:

    long temps d’attente pour rien :la personne qui répond ne connait rien sauf éventuellement vous proposer un réparateur .coup de téléphone complètement inutile,faites savoir que le SAV WHILPOOL EST NUL

  • Tracey
    14 juillet 2012
    Total scores:

    Fuyez ces 2 marques. J’ai eu un soucis avec un lave linge et le SAV trouve toujours un prétexte pour sortir de l’extension de garantie. Vous allez tourner en rond dans tous les services. J’ai abandonné et je déconseille ces 2 marques à les toutes personnes

  • Mathieu
    11 avril 2012
    Total scores:

    Mon lave vaisselle est tombé en panne fin janvier et nous sommes mi-avril toujours rien.
    La société qui a été déléguée par Whirlpool pour prendre en charge cette réparation est méga nul, je suis en attente d’un nouveau lave-vaisselle qu’ils ont dans leur entreprot depuis plus de 10jours et la réponse qu’ils me donnent pour fixer un rendez vous c’est “oui on pense à vous”!!!! INCROYABLE, comme une marque comme Whrilpool peut laisser faire des choses pareilles???? Très décue de la marque, je ne rachèterai plus cette marque…

  • Pierre
    7 mars 2012
    Total scores:

    Je viens d’acquérir un Micro-ondes VT 295 WH et dès la première utilisation j’ai été désagréablement surpris (entre autres) par le niveau de bruit qui ressemble à un bruit de casserole que l’on trainerait sur des pavés.J’ai signalé, par mail, cette anomalie au SAV qui en retour m’a adressé un guide d’utilisation rapide ???
    J’ai donc fait un courrier classique qui lui a été ignoré.
    Il me reste donc à en référer à la direction générale. A suivre…

  • Jean-Pierre
    5 mars 2012
    Total scores:

    J’ai dû mettre au sav deux micro-ondes Whirpool : 6 pannes récurrentes du magnétron et diode. j’ai envoyé réclamation en lettre recommandée le 12/01/2012 au siège à Suresnes je n’ai aucune réponse ce jour ! pas de n°s de phone bien sûr afin de ne pas les déranger !!
    Mais je cherche une façon de les avoir, je ne lâcherai pas ! prête à faire du sitting ds l’entrée du 2 rue Benoit Malon à Suresnes ! Affaire à suivre !

  • Mathieu
    25 janvier 2012
    Total scores:

    Machine à laver la vaisselle WIRLPOOL moins d’un an cuve percée, 3 fois soudée et la cuve fuit toujours depuis 3 mois pas de lave vaisselle. Vraiment cette marque prend les gens pour des imbéciles avec un service après vente incompétent. WIRLPOOL la marque du début de vos problèmes

  • Georges
    16 janvier 2012
    Total scores:

    bonjour j ai achete un lv adp5777 en janvier 2010 et cela fait deja 3 fois qu il tombe en panne moi qui croyait acheter un bonne marque , je suis terriblement decu n achetez pas cette marque mais on se pose question quoi acheter comme marque ? j ai eu une machine a laver vedette qui est tombee en panne de pompe 5 fois a la fin c est moi qui changeait la pompe

  • Georges
    8 décembre 2011
    Total scores:

    voila 1 an et demi que je suis en panne avec un frigidaire whirlpool sous garantie ils veulent pas me le changer ils essaient soi disant de tout faire mais c est toujours la meme panne.ça fait 10 fois qu ils viennent il fait pas de froid j arrete pas de jeter mes produits C est une honte je vais mettre ma protection juridique sur le coup

  • Pilar
    2 novembre 2011
    Total scores:

    j’attends un dépannage depuis 10 jours! RV pris pour le 3 novembre et on m’appelle aujourd’hui pour me dire que la pièce n’est pas commandée et qu’on me rappellera pour refixer un RV C’eST UNE HONTE !

  • Pierre
    2 novembre 2011
    Total scores:

    Une honte , depuis ce matin , j’en suis à ma 9éme communication pas joignable, attendre, 3minutes d’attente et personne ça décroche!!!

  • Robert F.
    2 novembre 2011
    Total scores:

    le 02/11/2011 j’essaie de joindre le sav pour un réfrigérateur américain qui fonctionne depuis 11 mois et qui a un dysfonctonnement ; le répondeur indique que le sav n’est pas joignable les 31/10 et 01/11/2011 !!!

  • Tracey
    24 octobre 2011
    Total scores:

    Vos produits ne valent rien un réfrigérateur en panne au bout de 2 ans est scandaleux .Mais bien sur on fait fabriquer en chine

  • Tracey
    15 octobre 2011
    Total scores:

    bonjour je rejoint ce groupe de consomatteurs mecontants
    mon probleme un LV laden c1008 8 mois 3 pannes le sav me dit que c’est mon installation electrique qui est pas aux normes maintenant il faut m’expliquer que tous mes autres appareils fonctionnent tres bien

    je n’ose plus appeler le sav qui me prend pour un attardé

  • Georges
    13 septembre 2011
    Total scores:

    impossible de telechager un mode emploie pourquoi

  • Frank
    25 août 2011
    Total scores:

    bONJOUR A TOUTES
    cEST UNE FOLIE CETTE MARQUE MON LAVE LINGE EST EN PANNE DEPUIS 6 MOIS PERSONNE NE REPOND AU SAV WERPOOL CE LAVE LINVE A ETE ACHETE EN NOVEMBRE 1011 C’EST UNE MARQUE A EVITER

  • Mme P.
    15 août 2011
    Total scores:

    La direction Whirlpool devrait fermer le SAV qui se moque vraiment de ses clients.
    Fuyez cette marques

  • Pilar
    31 juillet 2011
    Total scores:

    Mon lave linge sous extension de garantie est en panne depuis 4 mois Je n’ai toujours eu aucune réponse du SAV malgré de nombreuses relances. Fuyez les marques Whirlpool et Laden. Le SAV est est nul.

  • Jean
    26 juillet 2011
    Total scores:

    problème de lave linge d’un an et demi (bloc laveur) réparation le prix de la machine. Whirlpool me propose le remplacement de l’appareil donc je trouve qu’ils sont réglo.

  • Mathieu
    22 juillet 2011
    Total scores:

    un lave-linge acheté neuf et qui tombe en panne au bout de 10 mois…
    sous garantie pour un an, on se déplace et emmène notre acquisition…résultat:je ne sais pas faire fonctionner ce superbe engin (moi qui en suis au bas mot, à mon dixième lave-linge en 40 ans….mdr!!!!)
    pour le coup, je ne lâche pas et je le ramène mardi, mais c’est ma fille qui vient avec moi…affaire à suivre!!!
    dans tous les cas, génial le SAV!!!!!!

  • Julien
    21 juillet 2011
    Total scores:

    Voici 6 ans j’ai acheté un four encastrable Whirlpool autonettoyant qui sert dans une location de vacances pour 700€ aujord’hui première réparation pour changer une platine électronique montant 270€ et 1 mois plus tard autre panne d’un montant de 250€…. mon réparateur me dit que les pièces sont extrèmenent chères chez Whirlpool!
    Donc il faut booycoter cette marque de M….

  • Tracey
    29 juin 2011
    Total scores:

    tres dessus par laden 2 cuve de lavage en 2 ans et demi pas terrible

  • Rupert
    1 juin 2011
    Total scores:

    01-06-2011
    surtout ne pas acheter cette marque : le SAV est nullissime même si l’appareil est sous garantie. De plus, on est brinquebalé d’un call center à l’autre sans résultat. Très nul et à proscrire.

  • Luc
    21 mai 2011
    Total scores:

    La loi nous permet de porter plainte dans une action collective. Ne pourrions nous pas entamer une procédure judiciaire pour déclencher une énorme publicité et réclamer des dommages et intérêts.
    Je suis partant pour une telle action.

  • Mr D.
    21 mai 2011
    Total scores:

    Mon Lave linge a été vu par un réparateur agréé Whirlpool/ Laden il y à maintenant 2 mois et je n’ai toujours pas reçu de courrier officiel me donnant une réponse quant à la non réparation de mon lave linge encore sous le coup de l’extension de garantie.
    Fuyez ce constructeur. Ils nous prennent pour des gogos

  • Pierre
    18 avril 2011
    Total scores:

    Le 18 avril 2011
    En lisant tous vos déboirs, je me pose la question sommes nous des pestiférés pour que personne n’ose répondre au SAV, j’ai un LV que j’ai payé 1500 € ! depuis septembre 2007 cela fait trois pannes la première a été prise en garantie la deuxième plus de garantie moteur de pompe à changer 250 € puis le premier en panne pour la deuxième fois puis maintenant celui du haut (car c’est un LV à tiroir) 2 fois 6 couverts joli pratique mais pas fiable. Mon mari m’a dit hier ah t’as fait une belle”connerie” heureusement que notre couple est solide !!!!!

  • Mathieu
    13 avril 2011
    Total scores:

    Quelqu’un a t’il eu un contact avec leur responsable SAV, Mr Bonnebeuf.

  • Sébastien
    13 avril 2011
    Total scores:

    Ne prenez jamais d’extension de garantie. le SAV vous donne un motif bidon en disant que la cause de la panne est une cause extérieure. C’est une pure harnaque.
    Si vous désirez me contacter, mettez à jour ce forum

  • Julien
    24 mars 2011
    Total scores:

    impossible de contacter le sercice aprés vente client telephone muet panne de mon seche linge 5 ans servi 2 ans . je refait un essai demain 23.03.2011 peut etre y aura t-il quelqu’un pour me repondre merci

  • Julien
    23 mars 2011
    Total scores:

    ma vitre interieur de mon four encastrable a explosée en pyrolise je ne suis pas la seule à qui cela arrive sur les models AKZ impossible également de joindre le s.a.v

  • Mohamed
    11 mars 2011
    Total scores:

    J’ai acheté un congélateur WHIRLPOOL 8164
    Après une coupure d’électricité, il ne se réenclenche pas toujours tout seul . Le service consommateur n’a pas de solution pas plus que DARTY . Moi aussi je croyais avoir choisi une bonne marque

  • Louis
    7 mars 2011
    Total scores:

    j’ai acheté un séche-linge à condensation whirpool en octobre 2008. Je l’utilise très peu,etseulement à la mauvaise saison et il est déjà mort!!!!! moi qui croyait que c’était une bonne marque!!!foutaise!!!

  • Frank
    4 mars 2011
    Total scores:

    bonjour, même problème . ces numéros tombent dans le vide , mais de raccrochent pas . 30cts la minute dans le vide . impossible de joindre whirlpool . a eviter absolument !!!

  • Georges
    25 février 2011
    Total scores:

    Je viens d’acheter une refrigératuer américain US 20 RI WHIRLPOOL 6th Sense. Le réparateur agréé vient de m’informer que cet appareil était irréparable faute de fuite de gaz réfrigérant dans lacanalisation faisant le tour des portes. Un vrai scandale! Cette marque WHIRLPOOL est vraiment a éviter car non fiable. De l’arnaque tout simplement !!!!!

  • Jean
    22 février 2011
    Total scores:

    Bonjour,
    J’ai eu un problème avec un LV WHIRLPOOL ADG687 WH qui affiché l’erreur F3. Après avoir fait intervenir un dépanneur, il a diagnostiqué une pompe de cyclage HS, en effet le rotor était cassé. Cout de l’opération un déplacement + prix de pompe (60+160). Ce LV n’a que trois ans et pour un prix d’achat de 740 euros, je trouve lamentable que la pompe de cyclage ne soit pas adaptée. Un spécialiste m’a expliqué que les pièces des LV n’étaient plus de bonne qualité.
    J’attends de vous une réponse et plus .
    Bone journée

  • Sébastien
    20 février 2011
    Total scores:

    le 19 janvier 2011 j’ai écrit eu service apres vente de whipool. pas de réponse à ce jour; j’ai l’impression que chez eux ils ignorent totalement le client. g acheté il y a trois mois un frigo congelateur, m’étant absenté de mon domicile en laissant ma maison hors gel. quelle ne fut ma surprise de constater que mon congélateur n’avait pas fonctionné et que toutes mes provisions de noel étaient perdues. le vendeur m’a expliqué qu’en cas de froid c’est à dire en dessous de 6° la fonction congélateur ne fonctionnait plus, ces appareils ayant un moteur pour les 2 fonctions (frigidaire et congel). je n’en crois pas mes oreilles!!!!!!! je suis en train de monter une nouvelle cuisine dans ma maison je dois donc acheter four hotte, plaques de cuisson croyez moi je n’acheterai plus whirpool

  • Mohamed
    31 janvier 2011
    Total scores:

    absolument scandaleux le sav jamais le même interlocuteur, ne plus rien acheter chez eux!! allez chez DARTY

  • Luc
    27 janvier 2011
    Total scores:

    Achat d’un lave linge en 2009 encore sous garantie…. ma machine ne cesse de tomber en panne… elle fait un bruit d’avion à chaque lavage…. le SAV n’arrive pas a trouver l’origine du bruit ….. machine AWO/D47116 a ne pas acheter c’est une honte….. Une cliente très déçue

  • Guillaume
    10 janvier 2011
    Total scores:

    je vient d apeler pour un lav linge aucun des numeros son joignable comment faire ? qui a une solution c’est une honte et on plus on paye 34centimes la minutes

    qui

  • Mathieu
    30 décembre 2010
    Total scores:

    mon frigo ne fai plus de froid un depanneur est venu frigo mort le fond est decollé j ai contacté whirlpool le 16/12/2010 et envoyé par fax les documents demandé pour un futur geste commercial .pas de nouvelle je rapelle hier le 29/12/2010 il recherche le dossier il l on perdu il devait me rappeller dans journée j attends encore aujourd hui et demain le service est fermé maintenant il faut attendre 2011 super comme service !!! ce que je sais c est qu il on perdu un client definitivement surtout que nous sommes 6 dans ma petite famille mais comme il prefere nous ignorer je vais faire la meme chose ah oui pour info contacter le service consommateur l apres midi le service est toujours fermé et ça non plus ce n est pas signalé il est ouvert le matin de 9h00 à 12h00 . passez de bonnes fetes à tous sauf le personnel incompetent de whirlpool

  • Mr D.
    22 décembre 2010
    Total scores:

    Le service après vente nul!!!nul!!ma induction est en panne 3semaines aucun coup fil de leur part….meme pas de remplaçante c’est la honte….Au téléphone d’une antipathie….bref

  • Nicolas
    17 décembre 2010
    Total scores:

    En 2010, le Service Client de Whirlpool France a été élu service client de l’année.
    Pourtant, il semble que la fin de l’année finisse très mal.
    Whirpool a recruté récemment un stagiaire pour son SAV. J’espère qu’il est correctement suivi. http://www.directetudiant.com/candidatOffre/show?id_offre=669390

  • Pilar
    17 décembre 2010
    Total scores:

    Demander à parler au responsable du SAV : il faut qu’il assume sa part de responsabilité. Il doit suivre de prêt ses équipes et être attentif au mécontentement des consommateurs. Il faut communiquer et agir vite pour éteindre le feu.

  • Nicolas
    17 décembre 2010
    Total scores:

    Je vous invite à téléphoner et à écrire au service conso :
    WHIRLPOOL FRANCE S.A.S.
    Service Informations Consommateurs
    2, rue Benoit Malon
    BP 300
    92156 SURESNES CEDEX
    Tel : 08 92 16 05 56

  • Mohamed
    17 décembre 2010
    Total scores:

    Autre expérience fortement négative
    http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/sav-whirlpool-tourne-rond-t50148.html

    Je viens d’avoir le premier réparateur whirlpool. Surprise : il ne prenne pas les articles sous garantie.
    Whirpool a décidé depuis septembre de créer son propre service client.
    Si les réparateurs prennent un article sous garantie, ils ne se feront jamais remboursé par Whirpool.

    Ca sent l’arnaque !!!
    On m’a conseillé 50 millions de consommateurs ou Julien Courbet…

  • Mathieu
    16 décembre 2010
    Total scores:

    Cela fait deux jours que j’essaye d’appeler les deux numéros et personnes ne répond non plus

  • Sally
    29 novembre 2010
    Total scores:

    pareil pour moi je vient d apeler pour un lav linge aucun des numeros son joignable comment faire ?

  • Mohamed
    24 novembre 2010
    Total scores:

    c vrai, je viens d’essayer, c’est une honte, ne plus acheter cette marque !

  • Mathieu
    24 novembre 2010
    Total scores:

    ni l un ni l autre n est joignable pourquoi?