SAV Logitech
Catégorie
Phone
01 57 32 32 71
Le SAV Logitech dispose de nombreux numéros de téléphone pour pouvoir vous rendre service et vous aider à réparer votre appareil Logitech. Que vous soyez en France ou en Suisse, que vous ayez besoin d’une information sur un produit ou l’accès à une assistance technique Logitech, vous trouverez ci-dessous le numéro de téléphone du SAV Logitech.
Pays | Infos produits (Infoline) |
Support technique (Hotline) |
eCommerce |
France | +33 (0)1 57 32 32 70 | +33 (0)1 57 32 32 71 | +33 (0)1 57 32 32 72 |
Belgique | Français: +32 (0)2 200 64 41 Néerlandais: +32 (0)2 200 64 43 |
Français: +32 (0)2 200 64 40 Néerlandais: +32 (0)2 200 64 44 |
|
Suisse | F +41 (0)22 761 40 15 D +41 (0)22 761 40 11 I +41 (0)22 761 40 19 |
F +41 (0)22 761 40 16 D +41 (0)22 761 40 12 I +41 (0)22 761 40 20 |
F +41 (0)22 761 40 17 D +41 (0)22 761 40 13 I +41 (0)22 761 40 21 |
Canada (numéro unique pour Français et Anglais) |
+1 416 207 2782 | +1 416 207 2782 | +1 416 207 2782 |
Le SAV Logitech met à votre disposition une rubrique de téléchargements où vous retrouverez le Harmony Remote Software pour votre télécommande Logitech Harmony ou encore le Logitech Control Center pour personnaliser votre clavier ou souris.
L’assistance Logitech propose une boutique en ligne de pièces détachées : batteries, adaptateurs secteur, télécommandes, câbles et fils, récepteurs usb…
Vous devrez vous enregistrer si vous ne payez pas par PayPal.
Retrouvez toutes les FAQs des produits par Logitech :
Logitech propose un forum d’entraide sur son site d’assistance Vous pourrez y lire les questions et réponses des autres et y poser votre propre question pour demander l’aide de la communauté Logitech.
Logitech propose d’autres assistances pour les marques secondaires de la marque. Voici les quelques rubriques d’assistance supplémentaires :
Pour écrire à Logitech, vous pouvez écrire à leur siège social européen. Les coordonnées de Logitech en Europe sont :
Logitech Europe S.A.
EPFL – Quartier de l’Innovation
Daniel Borel Innovation Center
CH – 1015 Lausanne
+41 (0)21 863 55 11
+41 (0)21 863 55 12 Fax
Fill in the form below and we'll get back to you asap.
Francois
tablette logicom la tab105 32 go,ne tient pas le wifi,batterie se décharge trop vite,acheté neuve a carrefour de balaruc le vieux (34) en mars 2018 retour au sav 10 jours après , meme problèmes,re retour au sav après un changement de tablette, meme incidents,cela ne vaux pas une merde cette marque,alors que fonctionne avec une "lenovo" a coté et la pas de problèmes,de meme avec une "memup" ancienne,donc retour au magasin pour changer pour une autre marque!!!!
Rupert
J'ai un problème ave un volant Logitech G29 (les bottons sur le volants et les palettes ne fonctionnent plus).
Cela fait plus d'un mois et 3 relances que j'ai contacté le support et toujours pas de réponse de leur part.
Inadmissible pour une telle entreprises.
Sebastien
Je viens d'apprendre que les caméras Logitech 750 entre autre ne sont plus produite chez Logitech(arret de la production).
Et ceci depuis un an environ. A ce jour plus de produits en vente dans les magasins,Leroy-merlin;Casto...Pas très commercial, Logitech aurait pu prévenir ses clients de l'arret de la production.
Luc
Le dongle de ma souris sans fil ne fonctionnait plus, le SAV m'en a renvoyé un autre.
SAV Logitech parfaitement parfait
Mr G.
Impossible de trouver sur le site l'adresse pour renvoyer un produit sous garantie. 24 minutes d'attente au téléphone. Je pense que je vais jeter le produit et acheter une autre marque. Jadis le SAV Logitech était parfait. Dommage.
Jean
J'ai plus de 60 ans et je n'ai jamais vu un SAV aussi bon.
Ils m'ont remplacé un combo clavier/souris défectueux alors que j'avais perdu la facture et que d'après le N° de série la garantie était dépassée de peu.
Et sans discuter.
Merci et bravo
Sebastien
1h que je suis en ligne à écouter leur musique d'attente sans même avoir une info sur mon temps d'attente
Mr D.
Logitech a du bon matériel, mais également le meilleur SAV auquel j'ai eu à faire, et j'ai plus de 60 balais. Ils m'ont remplacé le matériel défectueux (Combo 710) alors que j'avais perdu la facture et que d'après le N° de série la garantie était dépassée de peu. De plus les interlocuteurs sont très courtois. Félicitations
Pierre
Refus de réparations d'enceintes logitech Z323 acheté il y a 2 mois et normalement garantie 2 ans lors de l'achat. A éviter.
Julien
Première fois que je suis 100% d'un service après vente.
Casque G930 par le même mais en neuf. Certe si j'ai fait appelle à eux c'est que j'avais un défaut mais après 2 ans de loyaux service.... j'avais un petit souci mais rien de grave en toute sincérité.Le SAV ne m'a pas demandé de renvoyer l'ancien produit qui marche bien.
Merci Logitech, la légende du SAV Logitech parfait n'est pas un mythe, il existe.
Mr D.
Impossible de se connecter à ce site ! c'est la 1ère fois que je vois ça. Unifying mon clavier k360 avec une souris M525 SVP !
Rupert
absolument génial le SAV ! Vraiment merci pour votre amabilité, rapidité et efficacité !
Merci Beaucoup !
Sally
Je viens de contacter le support pour une touche qui fonctionne plus sur mon clavier après 1 an et 3 mois de fonctionnement.
Ils m'en renvoient un directement par colis à mon domicile sans discuter et sans demander d'échange...
Très satisfait de la qualité du SAV.
Luc
Je viens de bénéficier du SAV de Logitech.
Kit de haut-parleurs Z5500 en panne. Problème réglé en moins d'une semaine : ils m'ont renvoyé un nouveau POD de commande. Efficacité 100%. Gentilesse 100%.
Guillaume
calcul des frais de port erroné, et trop cher: récepteur=10€ (moins de 10gr) frais de port 9,99€. impossible de commander ailleurs!!! Logitech produits sympas, politique de merde je déteste!!!