SAV Rosieres

0
0 avis

Vous trouverez ici tous les moyens de contacter le SAV Rosières. Le service clients Rosières vous fournit toutes les informations pour une assistance aux produits Rosières.

SAV Rosières en ligne

Rosières est un fabricant d’électroménager qui s’inscrit dans l‘histoire d’une marque française et familiale. La marque Rosières existe depuis plus de 150 ans. Rosières fabrique de nombreux équipements électroménagers : four, table de cuisson, hotte, réfrigérateur. Le SAV Rosières est disponible partiellement en ligne. Vous pouvez trouver une assistance en ligne fournie par le SAV Rosières. L’espace d’assistance en ligne regorge de ressources mises en ligne par le SAV Rosières.

SAV Rosières : assistance en ligne

Dans cet espace d’assistance en ligne Rosières, vous pourrez enregistrer votre produit pour bénéficier d’un service après-vente (SAV) adapté.

Pour être sur de retrouver les coordonnées de votre appareil électroménager Rosières qui se trouve sur la plaque signalétique de l’appareil. Vous aurez aussi besoin de votre facture afin de pouvoir fournir les références nécessaires au SAV de Rosières.

  • Lave-linge et sèche-linge, la plaque signalétique se trouve dans l’encadrement du hublot ou sur la partie basse en façade, derrière la plinthe.
  • Lave-vaisselle, sur le côté intérieur de la porte se trouve les informations de votre produit Rosières.
  • Réfrigérateur sur les parois intérieures au niveau du bac à légumes.
  • Table de cuisson, la plaque avec les informations de trouve sous l’appareil, sur le fond du caisson.
  • Four encastrable, sur le côté extérieur ou à l’intérieur, en partie basse de la façade, porte ouverte.
  • Four à micro-ondes et combinés dans l’encadrement de la porte ou au dos.
  • Cuisinière sur le châssis, après avoir retiré le tiroir, ou au dos

Joindre le SAV Rosières par téléphone

Vous pouvez joindre le SAV Rosières par téléphone pour bénéficier de l’aide sur l’utilisation de votre produits Rosières. Composez le

02 48 55 80 00

Les heures d’ouverture ne sont pas précisées.

Notices d’utilisation des produits Rosières

Le SAV Rosières propose au téléchargement les notices d’utilisation de ses produits. Il suffit de saisir les coordonnées de votre appareil Rosières, disponible sur la plaque signalétique .

Notices d’utilisation Rosières

Pour consulter ou télécharger les notices d’utilisation de vos produits Rosières au format pdf, vous devez utiliser Adobe’s Acrobat Reader, que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site www.adobe.fr. Pour accéder aux notices d’utilisation, tapez votre code produit (ex : 33700204) ou votre type d’appareil (ex : RF 6072 RB). Vous trouverez ces informations sur votre facture d’achat, certificat de garantie ou sur la plaque signalétique apposée sur votre appareil Rosières.

Rappel des produits Rosières

Le SAV Rosières vous informe des produits rappelés pour les corriger sur une page dédiée. Pour savoir si votre produit Rosières doit être réparé, consultez cette page de rappel des produits Rosières.

Produits sous rappel Rosières

Elle est régulièrement mise à jour par le SAV Rosières.

Video
Notes & avis
0
0 avis
  • Mohamed
    1 mai 2017
    Total scores:

    Bonjour j ai acheté maison équipée four rosiers Magis ,je n ai pas de notice

  • Pilar
    1 avril 2017
    Total scores:

    Service après vente rosiere hors garantie. Accueil exécrable voir frauduleux !
    Démarche de placement d’assurance abusive par téléphone demande coordonnées banquaire sans proposition écrite !
    Demande No IBAN et refuse de s’identifier par écrit !je vais réclamer auprès de la dgccrf

  • Paul T.
    28 mars 2017
    Total scores:

    brs je possede un four micro ondes de marques roziere je croyait ce produit fiable mais je voie que c comme partout tjr des soucis .. je vous ai deja parle de notre probleme : la sonnerie de celui ci et devenu tres faible . j’aimerai savoir si il exsite une programation .. il y a 6 mois on me disait on va vous envoyer un technicien et on vous dira si la reparation et prise en garantie ou pas .. j’en ai u tellementras le bol de’avoir des gence de chez vous qui se renvayait la balle .. que j’en ai parle a notre fournisseurs de cuisnien scmit qui eux mon donner numero et don on tombe sur des personnes qui son pa habilitee a nos soucit mais bon c comme cela c le …….. partout pour vendre sa va mais la suite un desastre heureusement que je travaillait pas comme cela .. enfin pensez ennce que vous voulez mais voila ……la cuisine ainsi que l’electro menager rosiers date de pose juin 2014 je vous laisse mes coordonneses mr sausse guy 0770647928 mail guy.sausse@hotmail.fr je vous signal aussi que le four principale j’ai eu de gros soucit avec un bruit par moment dans celui ci et on ma me eun peu prit pour un con …. hors j’ai enregistre le bruit sur mon portable ensuite sur ordi et il a fallut que le le prouve au technicien ?? pour qu’il consate et ensuite demontage four ha j’ai trouver c le ventilateur de refroidissement qui fait du bruit apret echnage de celui ci qui etait mal monte d’origine le four ne faisait plus de bruit alors je sai pas quoik pensez de la reparation du micro ondes une chose et sur c que la bonne pub pour voius et cuisine schimt c bon on paye cher mais mon epose et moi on ce demande pourquoi voila j’en passe et des meilleurs en esperant avoir une reponse positive de votre par car jeen ai marre de me prendre la tete deja une fois avec vous et avec schimt voila a vous de voir si vous donner suite ou pas u n client tres tres mecontent et je suis gentil

  • Rupert
    19 mars 2017
    Total scores:

    bonjour
    j’ai retrouvé la bande d’embrayage de mon lave-vaisselle par terre.
    modèle : RLF 6261E-47
    comment la reposer ?
    je vous remercie pour votre aide

  • Rupert
    26 février 2017
    Total scores:

    bj j ai un probleme de tension sur la porte du lave vaisselle rlf 99 je n ai pas trouver la vis de reglage pour diminuer la tension de porte

  • Robert F.
    28 janvier 2017
    Total scores:

    J’essaie de joindre le SAV de Rosière pour un problème avec une plaque à induction,au téléphone,c’est une vraie usine à gaz:taper 1,taper 2 etc n°série,type de l’appareil,date d’achat et ci et ça on tourne en rond,le temps passe et personne.N’achetez pas Rosières.Quel mépris pour le consommateur!

  • Mr D.
    25 janvier 2017
    Total scores:

    Pour ma part, mon Vœux est que le SAV Rosières réponde enfin à ma question ! Malgré des échanges de mails, le SAV refuse de me répondre concernant le modèle de vitre de ma plaque à induction à commander.
    En effet il semble que la vitre soit la même pour plusieurs plaque à induction rbi4637 et rbi637.
    Pourtant, le réparateur agréé, qui m’a fait un premier devis à 283€ (accepté par mon assureur, l’ancienne étant ébréchée) pour rbi4637, m’a ensuite fait un autre devis rbi637 à 593€…pour une plaque induction achetée 400€ chez mon cuisiniste…
    J’ai interrogé Le SAV Rosières pour savoir si la vitre est bien identique et compatible pour ces 2 références de plaque.
    Le SAV me renvoie toujours auprès du réparateur qui me renvoie aussi vers Rosières…
    Il me semble qu’il ne me reste plus qu’à passer par une association de consommateurs pour avoir une réponse.

  • Pilar
    20 janvier 2017
    Total scores:

    Four Rozières FRP840X installé aujourd’hui, la sonnerie du minuteur est inaudible !
    C’est Honteux.
    N’achetez pas ce produit

  • Julien
    11 janvier 2017
    Total scores:

    Pour une pièce en plastique noir de la charnière de la porte Rosieres (valeur achat 256,60 euros) qui cache le micro onde on me demande 130 euros pour l’achat de la pièce que je dois monter moi-même.
    Je suis tout équipé en Rosières….terminé je ne veux plus en entendre parler car de plus LE SAV s’en fiche….

  • Sébastien
    3 janvier 2017
    Total scores:

    Mon four rosières signature s’est arrêté lors de la pyrolise. Il indique Error 15. a quoi cela correspond ?

  • Mr G.
    27 décembre 2016
    Total scores:

    mon four RFI4454PN acheté il y a 5 ans, affiche un code erreur E03 ? les fonction durée de cuisson et fin ne fonctionnent plus. pour le faire démarrer je dois mettre la fonction mise a l’heure pour qu’il chauffe bizarre bizarre!

  • Mr D.
    10 décembre 2016
    Total scores:

    La sonnerie du four RFN 5571 IN que je viens d’acheter est quasi inaudible. Est ce normal ?

    Merci de votre réponse

  • Mme P.
    2 décembre 2016
    Total scores:

    bonjour , après avoir acheté un four encastrable de la marque ROSIERE chez BOULANGER , les premiers ennuis ont commencé . juste après la première mise en fonction , de la fumée sort du bandeau exterieur , , celui-ci a été changé (bandeau,fusil thermique , h° de sécurité , ) probleme de puissance . l’émail interieur a sauté par endroit , aujourd’hui l’horloge est en decalage , le four na s’arrete plus automatiquement . un peu déçu de la marque ROSIERS !!!!le four ma couté 699 eur , , aujourd’hui pour l’horloge cela va me couter 69 eur de déplacement , le cout de la pièce , 30 eur pour la pose . mon prochain achat se fera sur internet et un électroménager a bas prix

  • Tracey
    21 novembre 2016
    Total scores:

    four rosieres RFD 7454 MPN
    Après pyrolyse s’est apparemment mis en fonction demo (dixit réparateur coût
    60 €)
    Il a tapoté sur la carte avec le manche d’un tournevis et envoyé une facture de 326 € pour changer cette carte(afficheur)
    M’est je faite arnaquée ?

  • Luc
    17 novembre 2016
    Total scores:

    Le classement des commentaires est très mal fait, il serait intéressant des les lire de façon décroissante.

  • Sally
    17 novembre 2016
    Total scores:

    Bonjour, je possède une plaque de cuisson 4 feux gaz en inox. l’un des brûleurs s’allume miraculeusement après un certains nombres de pressions. Les boutons ont tous perdu leur couleur, l’inox est dans un état catastrophique. Le nom Rosières n’apparaît plus, les annotations concernant les brûleurs ont disparu elles aussi, quant à la conception de la plaque très mal réfléchie !! Autre question ? Suite à ces commentaires les services Rosieres reviennent ils vers le consommateur afin de donner une solution !??

  • Mme P.
    14 novembre 2016
    Total scores:

    je viens d’acheter un four à pyrolyse Rosieres (réf. RFS6881). La sonnerie de ce four est INAUDIBLE.
    Je déconseille l’achat d’un four de cette marque car d’autres modèles font l’objet de la même remarque dans les forums.

  • Louis
    13 novembre 2016
    Total scores:

    bonjour:j’ai acheté une cuisinière rosières mixte :rmp6376pnx elle n’a même pas deux ans et je n’est quasiment plus d’affichage des fonctions tout s’efface pourtant je respecte les consignes de nettoyage.du coup je suis tout le temps en train de suivre le manuel.pouvez vous me fournir une autre plaque.merci.
    cordialement.

  • Guillaume
    2 novembre 2016
    Total scores:

    je souhaite commander 1 interrupteur d’éclairage pour ma hotte RMB9685IN qui vient de me lacher…
    comment faire ?
    Cordialement ,
    Alain Grospiron

  • Nicolas
    1 novembre 2016
    Total scores:

    J’i acheté un four RFCR93PN le 28 /09/2016
    Aujourd’hui pour la première fois j’ai voulu mettre en marche la pyrolyse en mode ECO.
    Au bout de 10 minutes le four s’est arreté complaitement et a l’ecran le code ERR0024 s’est affiché . Que dois je faire?

  • Nicolas
    29 octobre 2016
    Total scores:

    Ma hotte en casquette, fonctionne à l’aspiration mais n’éclaire plus. Est-ce réparable par un SAV (Rosières ou autre).
    merci.

  • Rupert
    14 octobre 2016
    Total scores:

    bonjour, problème sur plaque de cuisson VG 40 CPN : le système d’allumage piézo électrique fonctionne sans arret; j’ai dû couper l’alim électrique.
    Comment puis-je me procurer un éclaté de la plaque et une pièce de rechange.. Merci

  • Nicolas
    28 septembre 2016
    Total scores:

    Mon four rosières est en panne. Il indique E15 et la lumière reste allumée mais il ne marche plus. Est ce que quelqu’un pourrait me dépanner?

  • Mme P.
    6 septembre 2016
    Total scores:

    J ai une hotte rosières d une valeur de 700€ depuis 2mois elle ne fonctionne plus â trois reprise le technicien est venu n a pas réussi à la réparer j appelé le Sav Rosiere on doit me rappeller depuis une semaine aucune nouvelle service après vente déplorable !!!!!!! Je regrette qu une grande marque de cuisine travaille avec des personnes comme eux tres decu

  • Mohamed
    6 août 2016
    Total scores:

    Bonjour nous avons acheter en même temps que notre cuisine encastrable en mai 2015 un four rosières et une plaque de cuisson ces 2 électroménagers sont arrivés rayés et défectueux depuis nous sommes en procès avec hygéna et Rosières qui se lancent la balle ! Pour info tous les produits de chez Rosières Candy Hoover Iberna etc tout cela vient de Chine fabriqué en chine ils mettent juste la marque Française ! C’est tout ! Honteux pour des grandes boites comme ça ! Avant c’était une grande boite plus maintenant. Toujours en procès ce jour!

  • Jean
    26 juillet 2016
    Total scores:

    Bonjour,j’ai acheté un lave vaisselle intégrable début février 2014 en 2 ans il est tombé en panne 2 fois à chaque fois la carte électronique.a peine la date de garantie dépassé il tombe en panne.je suis très déçue de la qualité.

  • Mohamed
    14 juillet 2016
    Total scores:

    j’ai un piano rosières PG100 qui tombe en ruine , l’appareil a été acheté en 2008 , six mois après des traces de rouille sur les brûleurs et des problèmes d’allumage, le technicien n’a pas trouvé mieux que de me dire que c’était à cause de maison ,qu’elle était trop humide (maison neuve) quel incompétence , aujourd’hui produit irréparable plus que deux feux sur cinq qui fonctionne , quelle arnaque , Rosières rime avec misère, pas de service après vente.

  • Mr D.
    8 juillet 2016
    Total scores:

    bravo à rosieres réputé fiable !!!
    après 7 ans mon four ref RFI4454PN est en panne, appel du dépanneur àgrée qui me dit que le four n’est plus réparrrrable par manque de piece (ref 93963932)…….
    Cout du four 756 euros

    encore merci rosières

  • Mme P.
    2 juin 2016
    Total scores:

    j ai fait l achat de
    table mixte rosiere rtt631savf
    il y as 2 mois chez darty
    mise en service 1 juin
    le gicleur de 93 pour butane
    n est pas dans la pochette
    sav darty apres 2 mois pas possible de reagir chez votre societe
    telephone chez vous au
    02 48 55 80 82
    la personne s obtine a me dire voir darty
    que faire ?
    le materiel n est pas present et je ne vais quand meme pas acheter un gigleur manquant sur un appareil neuf
    merci de votre comprehention
    dans lattente d une reponse favorable de votre part
    cordialement
    dumontier

  • Julien
    30 mai 2016
    Total scores:

    bonjour après 5 fois de depanage dun frigo encastre
    il ne fonctionne toujours pas cest pas sérieux pour une maison comme la votre changez le sinon je porte plainte au 50 millions de consommateurs cest une honte tout les produits consomable a l’intérieure vont a la poubelle merci de les rembouser
    client 0096840750164

  • Sébastien
    2 mai 2016
    Total scores:

    J’ai eu un problème avec la pyrolyse : erreur 06, ce qui correspond à un problème de porte (sans doute pas assez étanche à la fermeture). La pyrolyse s’est alors interrompue. Un peu plus tard, l’affichage électrique s’est complètement éteint. J’ai bien cru que mon four était perdu à jamais, et puis un petit miracle au bout de 30 minutes, lorsqu’il s’est rallumé. Je crois que je dois oublier la fonction pyrolyse au risque d’endommager encore plus mon four qui a à peine 2 ans et seulement 2 pyrolyses… inachevées. Rosières ne semble pas être en mesure de proposer une pyrolyse fiable sur ses produits.

  • Luc
    4 avril 2016
    Total scores:

    bonjour
    peut on remplacer la résistance du four ref 52671 sur appareil

    TRI 5V 33000140
    cordialement

  • Jean
    29 mars 2016
    Total scores:

    Bonjour,

    J’ai un ensemble plaques, four, lave vaisselle. Depuis peu une sonnerie puissante apparaît pendant la presque totalité du cycle lavage, que dois-je faire? merci

  • Robert F.
    8 mars 2016
    Total scores:

    Lorsque j’utilise le tourne broche le four est plein de graisse elle ne tombe pas dans le plat récolte sauce. four Rosière RFD 7659 MIN acheté le13/02/1015.

  • Guillaume
    28 février 2016
    Total scores:

    bonjour
    ma machine à cafée ne fonctionne pas l’eau n’arrive pas
    depuis le remplacement de la chaudiere
    esse la pompe à remplacer
    ulka modele EP5
    230V 50HZ 2/1min CIF 48W
    CS M6294 61201 du 26/09/08
    merci de m’indiquer comment ce la procurer

  • Mohamed
    23 février 2016
    Total scores:

    Nous avons acheter un four rosière. Rf 4620 in nous aimerions savoir si la minuterie à plusieurs type de son car on ne l’entend pas.

  • Mohamed
    23 janvier 2016
    Total scores:

    je viens d’avoir une er06 sur un four rfr1164in acheter début janvier 2016 après avoir tourner le bouton de gauche vers la gauche sans aller jusqu’au prochain cran l’erreur a disparue
    le four était en cuisson normale avec rampe du haut et du ba
    que faire ?

  • Julien
    30 décembre 2015
    Total scores:

    Four RF6411IN acheté le 29/12/2015. Sonnerie fin de cuisson et minuterie parfaitement inaudible.
    Que faire ??

  • Georges
    26 décembre 2015
    Total scores:

    Bonjour – alors ROSIERES est-ce une mauvaise marque qu’il faut absolument éviter ? je comptais acheter du ROSIERES (Four Pyrolyse haut de gamme) croyant que c’était vraiment de la qualité mais je commence à réfléchir ! Merci de vos réponses

  • Luc
    5 décembre 2015
    Total scores:

    ROSIERES RFR1164IN NEUVE
    LE FOUR NE S ALLUME PAS LORS DE LA CUISSON COMME IL EST INDIQUE QUE DOIS JE FAIRE? MERCI

  • Frank
    12 novembre 2015
    Total scores:

    Comment nettoyer la vitre intérieure de la porte du four ?
    (double vitrage)

  • Mohamed
    8 novembre 2015
    Total scores:

    Lave vaisselle RLF 100 acheté 400€ en 2008 le bandeau a pris feu heureusement que cette fois je l’ai pas mis la nuit c’est du jamais vu

  • Luc
    25 octobre 2015
    Total scores:

    bonjour
    j’ai acheté une hotte aspirante RHT650IN il ya 2 mois ,je l’ai installé mais impossible de faire passer le mode version aspirante en version filtrante (je ne peux pas avoir de sortie extérieure) le bloc moteur est a l’horizontale et le vendeur chez qui je l’ai acheté (magasin boulanger de besancon chateaufarine) ne comprend pas car ses modele exposés ont un bloc moteur différent .Le problème c’est que la hotte est installée(donc la hotte n’est plus neuve) et que le magasin fait le mort!!! Nous comptons sur vous pour trouver une solution
    Merci de me répondre rapidement

  • Pierre
    13 octobre 2015
    Total scores:

    message d’erreur lors des pyrolyses : ER 06, sur un four encastré ROSIERE CREATIS 6084. Le SAV ne me fournit aucune explication et me renvoie vers un dépanneur qui me facture d’office 69 euros, sans me préciser la signification dudit message d’erreur.
    Belle image de marque…

  • Jean-Pierre
    7 octobre 2015
    Total scores:

    J’ai acheté un four Rosières RFS8759 le 26.03.2011. Après une absence de plusieurs semaines j’ai constaté qu’un affichage indiquait erreur 01. Il ne fonctionnait plus. Après intervention auprès du SAV Rosières et intervention d’un dépanneur agréé il s’avère que les modules affichage et puissance sont à remplacer. Malheureusement le module affichage est épuisé. Donc four irréparable. Merci Rosières plus jamais je n’achèterais vos marques.

  • Pilar
    2 octobre 2015
    Total scores:

    J’ai acheté en septembre 2013 un micro onde Rozieres , RMG 28 DF IN , et là surprise en le nettoyant avec starwax nettoyant inox , toute la sérigraphie est partie .Jai appellé Rozieres ,une certaine Madame Therese … qui m’a demandé de faire faire un devis qui coutera 30 euros à mes frais . Est ce normal ?????

  • Sally
    27 septembre 2015
    Total scores:

    Bonjour, je possède un four encastrable Rosières Créatis FE6073. La turbine de la chaleur brassée ne tourne plus. Est-ce réparable et où puis-je trouver cette pièce ? J’habite à Nice. Merci de me répondre.
    Je vous donne mes coordonnées : Mme CRESPO LYDIA
    jean-pierrecrespo@orange.fr

  • Luc
    25 septembre 2015
    Total scores:

    J’ai acquis une Rosieres RBP 60 .Comme J’ai le gaz butane,j’ai remplacé les injecteurs propane par les injecteurs butane et aussi réglé les vis bipasse mais malgré cela les flammes noircissent les dessous de casseroles (flammes jaunes vacillantes).+ un problème de four,je dois tapoter le bouton de température pour que le four se déclenche ainsi que le témoin de chauffe s’allume.Cordialement.

  • Mme P.
    3 septembre 2015
    Total scores:

    Les brûleurs de ma plaque Rosières (4 feux à gaz) s’éteignent sans arrêt. L’un ne s’allume plus, l’autre, le plus puissant, ne fait plus rien chauffer. La plaque a été installée il y a 4 ans.
    Que faire ?

  • Paul T.
    2 septembre 2015
    Total scores:

    Même problème avec notre four Rosière: la sonnerie est trop faible!! On l’entend à peine dans la cuisine. A ce prix là, ce n’est pas normal…!!

  • Assia
    21 août 2015
    Total scores:

    Service consommateur incompétent et parfaitement désinvolte!
    suggère que le ralenti des bruleurs de plaque gaz doit être réglé par un professionnel (100km de déplacement), suggère que c’est de votre faute car vous n’auriez jamais du acheter sur internet etc (entre 2 conversations privées parfaitement audibles…)
    Il suffit en fait d’ôter un cache en plastique noir pour apercevoir le vis de ralenti, ce que ne dit pas la notice et ce qu’ignore manifestement le SAV!

  • Tracey
    16 août 2015
    Total scores:

    Bonjour,
    Pouvez vous me dire si je peux toujours obtenir le module électronique de puissance 32900105 pour mon lave vaisselle RLI90 de 2007; version carte v.4.12.II
    Merci de votre reponse.
    mail: david.vercauteren@yahoo.fr

  • Mohamed
    1 août 2015
    Total scores:

    Probleme de pyrolyse reçurent avec un four Rosieres , conseillé et acheté chez Boulanger .
    le four ne sert qu une fois par mois et encore la pyrolyse n a jamais correctement ponctionnée .

  • Rupert
    29 juillet 2015
    Total scores:

    bonjour, notre association a 1 friteuse ROSIERES professionnel de type 1C ZFE d’une puissance de 12 Kw et nous sommes a la recherche du grand panier a frites pour cette friteuse merci de me conseilliez ou nous pouvons trouver ce panier par avance merci et bonne journée salutations:::

  • Julien
    22 juillet 2015
    Total scores:

    J’ai acheté il y a 2 ans un groupe filtrant Rosières et une année plus tard les cache-lampes se sont tous cassés je l’ai signalé au service clients qui me disent ne jamais avoir eu de problèmes avec ses accessoires mais je ne les crois pas; ces pièces sont hyper-fragiles et se cassent juste en les nettoyant, je voudrais bien savoir qui fabrique cette camelote ? je constate que l’on paye cher pour des appareils de grande marque et qu’ils ne sont pas plus fiables que des appareils bas de gamme, aussi dés maintenant je n’achète plus des marques je suis saturée de devoir passer mon temps à réclamer, il faut savoir que la plupart des grand marques utilisent des produits asiatiques de mauvaise qualité, et après il nous font croire que c’est un produit français, ce sont tous des escrocs!!!

  • François
    1 juillet 2015
    Total scores:

    Nous avons acheté une cuisine Schmidt le 04/04/2015 équipée d’électroménager Rosière. La sonnerie fin de cuisson du four FR 4620 IN est totalement inaudible. Réponse par téléphone du SAV: C’est normal il n’y a rien a faire.Qu’en pensez vous?

  • Mohamed
    13 mai 2015
    Total scores:

    Bonjour,

    Problème sur plusieurs matériels rosière dont:
    ressorts cassés sur porte lave vaisselle , et système d’ouverture porte congélateur sur frigo encastrable .
    matériel acheté en même temps que la cuisine chez Houdan cuisine à Rouen
    Maison dont cuisine réceptionnée en 02/13^pat maitre d’oeuvre Vivet lebfèvre
    Cuisine coûteuse à l’achat , mais notre choîx c’est porté sur Rosière.
    Merci de visualisé le devis si dessous et sachant que le matériel n’est pas vieux et que la garantie n’est pas dépassée depuis que de quelques mois et sacahant également votre sérieux, je vosu demande de m’octroyer une remise commerciale sur ce devis.
    merci à l’avance,
    Didier Viel
    didier.viel102@orange.fr

    PROSERVICE ELECTRO
    33 AVENUE ARISTIDE BRIAND
    27000 EVREUX
    TEL :02.32.33.52.24 / FAX :02.32.30.89.86
    proservice.electromenager@gmail.com
    APE 4754Z
    SIREN : 483 377 792 RCS EVREUX
    N° Tva : FR 724 833 777 92
    163 IMP des marettes
    27400 VIRONVAY
    Monsieur VIEL Didier
    Client livré : 0232251605
    Tél : 02.32.25.16.05 Port : 06.46.25.70.81
    163 IMP des marettes
    27400 VIRONVAY
    Monsieur VIEL Didier
    Client facturé : 0232251605
    Tél : 02.32.25.16.05 Port : 06.46.25.70.81
    Provenance
    Date d’entrée
    SAV
    11/05/2015 Modèle
    Marque
    Catégorie
    N° de série
    Symptômes ressort hs
    RLF4430
    ROSIERES / ROSIERES
    1GLVI / LAVE VAISSELLE INTEGR./ENCASTR
    12210277
    N° facture d’achat
    N° dossier
    Référence
    9 335
    9 335
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    :
    /
    DEVIS Du : 11/05/2015 RAPPEL
    :
    Type Garantie HG / HORS GARANTIE
    Date d’achat :
    Edité le : 11/05/2015
    Référence Désignation Q t é P . U . Valeur Remise H.T Total HT Cd TVA Total TTC
    FOEXT03 F DPL. DIAGNO. DEP. EXT ZONE 0 1 70,00 7 0 , 0 0 2 8 4 , 0 0
    Pour intervention lave vaisselle
    92895838 BANDE EMBRAYAGE 1 9,83 9 , 8 3 1 1 1 , 8 0
    98483809 ressort LG200 gauche 1 9,83 9 , 8 3 1 1 1 , 8 0
    41015822 ressort de porte droit 1 13,93 1 3 , 9 3 1 1 6 , 7 2
    FOEXT1H F 1 HEURE MAINS D’OEUVRE 1 40,00 4 0 , 0 0 2 4 8 , 0 0
    Appareil supplémentaire ref pour changement de la poignée de portillon congélateur
    41012318 POIGNEE DE PORTILLON 1 8,33 8 , 3 3 1 1 0 , 0 0
    Informations complémentaires :
    TVA
    0
    1
    2
    3
    4
    5
    Taux Base Montant
    0,00%
    20,00%
    20,00%
    20,00%
    20,00%
    10,00%
    4 1 , 9 2
    1 1 0 , 0 0
    6 10,00%
    8 , 4 0
    2 2 , 0 0 Mont. Réglé
    Dont Acompte
    Net A Payer
    0,00 EU
    0,00 EU
    182,32 EU
    Echéance
    Mode Paiement
    Montant Total H.T 151,92 EU
    Montant Rem. H.T 0,00 EU
    Montant Net H.T
    Total TVA
    Montant TTC
    30,40 EU
    151,92 EU
    182,32 EU
    Signature :
    sous 30 jours le :
    Devis refusé, récupération de l’appareil
    Signature :
    par vos soins le :
    Devis refusé, bon pour destruction
    Signature :
    selon Devis le :
    Bon pour accord pour réparation
    Technic-Soft : Logiciel Service 9000 1/1

  • Sally
    25 janvier 2015
    Total scores:

    nous avons acheté le27 12 2000 chez jean stravicino expalux 20 avenue roger salangro 77270 villeparisis un lave vaisselle 256lvi256 dont le programmateur dans un premier temps s’est immobilise sur sechage puis fuite d’eau sous l’appareil,le reparateur a remis le flexible d’évacuation d’eau en place,mais lorsque nous avons remis en service pour un cycle complet l’incident c’est renouvelé que faire

  • Georges
    22 janvier 2015
    Total scores:

    Nous avons acheté un Four Rosières chez Darty route de Carnon à Pérols 34470 le 06/03/2013.Avons donné la préférence à un four de fabrication française .Or la vitre intérieure a éclaté lors d’une pyrolyse .Darty nous l’ a remplacée le 05/07/2013.Nouvel éclatement de la vitre lors d’une pyrolyse et nouveau changement par Darty le 20/12/2014 l’ appareil étant encore sous garantie.La garantie prenant fin en mars 2015, quelle solution nous proposez- vous? Nous ne nous voyons pas assumer le coût des remplacements de la vitre chaque année.(four RF6311PN).

  • Tracey
    21 janvier 2015
    Total scores:

    Frour RFI4324PN pas de panne, mais la plaque sole s’est percée toute seule, en 4ans et demi d’utilisation ! est-ce-que Schmidt continue à vanter cette marque comme quand nous avons acheté notre cuisine aménagée ? j’ai le même dans mon gîte et l’usure est la même sur un four même marque même modèle même vendeur ! Pouvez-vous m’indiquer comment obtenir satisfaction pour ce préjudice subi ? mon meuble de cuisine s’en trouve abîmé et Schmidt me dit que ce n’est pas à eux de payer pour ce préjudice !!! j’attends de lire vos avis et conseils !!!

  • Jean-Pierre
    6 janvier 2015
    Total scores:

    Nous avions achetés le 7/01/2014 Chez MISTERGOODDEAL une plaque ROSIERES RIF64 pour un prix de 380.96 euros. Le 27 Mars la table de cuisson tombe en panne Coût 55 Euros A nouveau le 24 Septembre une nouvelle panne et 55 euros.A nouveau à ce jour la plaque est en panne.Il faut dire que ns habitons à 50 km du dépanneur , et encore des frais.Nous allons acheté une nouvelle table de cuisson mais pas ROSIERES !! Pas serieux. On nous conseille BOSCH , nous verrons

  • François
    9 octobre 2014
    Total scores:

    Je suis encore victime pour la troisième fois en un an d’une panne sur mon four rosières ,
    Est ce vraiment du second choix , des produits déclasses que l’on trouve chez schmidt ?
    Comment puis je être entendu et demande l’échange de ce produit visiblement défaillant .
    Merci pour votre réponse
    Déçu et dégouté de vos produits

  • Luc
    3 octobre 2014
    Total scores:

    J’ai acheté en août de cette année un four FR 4620 IN avec une fonction mode silence utile pour couper la sonnerie et une fonction minuterie aide mémoire pour avoir une sonnerie en fin de cuisson, et bien il s’avère que cette sonnerie est inaudible, comment peux-t-on vendre un appareil aussi cher avec des fonctions qui ne sont pas satisfaisantes. Je ne ferai aucune publicité pour ce genre de Marque quand un service clientèle vous répond qu’il n’y a rien à faire. A voir tous les problèmes dans les commentaires ci-dessus, je vois que je ne suis pas la seule CLIENTE INSATISFAITE

  • François
    29 septembre 2014
    Total scores:

    Bonsoir,
    J’ai voilà à peine 20 mois une cuisinière Rosière en espérant avoir acheter de la qualité et à un prix élevé. Elle est déjà en panne. Merci Darty et Rosière

  • Louis
    11 septembre 2014
    Total scores:

    Bonjour,il y a 10 ans nous avons acheter tous electro Rosiere tres rapidement les paniers du lave vaiselle ont rouille actuellement l appareil marche tres bien mais je ne m’en sers plus ça me rouille toute la vaiselle et le four sela fait 2 fois que la lampe a explose dans un plat.

  • Guillaume
    15 août 2014
    Total scores:

    J’ai acheté un four rosière le 10/02/2012 , en décembre 2013 il a surchauffé pendant une pyrolyse . Le four a été réparé sous garantie , les tôles intérieures ont changées parceque déformées. Aujourd’hui les vitres intérieures viennent d’exploser pendant une pyrolyse , une porte d’élément de ma cuisine a été endommagées par les tessons de verre brûlants . J’attends un remboursement immédiat ou le remplacement de four sans quoi j’engage une procédure .

  • Sally
    29 juillet 2014
    Total scores:

    Moi aussi j ai acheté un four rosière il y deux ans et demi après avoir la porte qui a explosé lors d une pyrolyse maintenant c est la carte mémoire qui ne fonctionne plus, un peu près 250 euros de réparations, normal d être en colère après la marque rosière qui je pense devrait être un peu plus sérieux et faire un rappel à tous leurs appareils qui ont des defauts

  • Mohamed
    29 juin 2014
    Total scores:

    Bonjour,

    J’ai un four ROSIERES Ref FT 5563, à ce jour, les 2 crochets qui maintiennent la résistance sont désolidarisés et ma résistance est descendue, (risque de brulure) , pourriez-vous m’indiquer s’il existe de nouveaux crochets pour rattacher cette résistance.

    Dans l’attente de vous lire,

    V.LECESNE

  • Luc
    11 mai 2014
    Total scores:

    achat d’une plaque de cuisson encastrable gaz trois bruleur chez Hygiena , 45 jour d’attente (cheque emis en totalite ) apres reception et montage par moi meme , aucun bruleur en etat de marche , deux interventions du sav rosiers en 15 jours ; resultat 2 bruleurs sur 4 , en attente de pieces et pas de signal du SAV !!!!: je commence a m’impatienter et songe a faire constater , par huissier , que me conseillezc vous!!!!! ça commence a bien faire

  • Mme P.
    30 avril 2014
    Total scores:

    j ‘ai acheté un four rosières ref:RFR1164in
    la sonnerie de fin de cuisson ne fonctionne pas
    le technicien du SAV ne trouve
    pas la panne ?
    ps (le four a été acheté le 16/04/2014 )

  • Louis
    22 avril 2014
    Total scores:

    bonjour

    ben moi j ai acheter il y a 4ans un trio rosieres prix avoisinant les 1400euros et aujourd hui il me fait disjonté le compteur electrique , je trouve cela inadmissible qu un appareil de ce prix n ai tenu que 4ans….quel solution sans que cela me coute les yeux de la téte merci

  • Mr G.
    24 février 2014
    Total scores:

    bonjour
    après avoir commandé un lave vaisselle table de cuisson ref rosières trm60in .
    j en suis à mon cinquième échange et suis toujours insatisfaite.
    j’ai acheté cet ensemble chez darty à HOUDEMONT 54000
    le 6/02/2014 et toujours insatisfaite de ce produit car au bout du cinquième échange je n’ai pas eu satisfaction……..
    CHEZ DARTY le constat est toujours identique aux 5 livraisons c’est

  • Julien
    19 février 2014
    Total scores:

    Nous venons d’avoir la porte du four qui a été soufflée suite à une pyrolyse, il s’agit d’un four ENCASTRABLE ROSIERES RFI 4454 MIN, achat le 23/01/2012, je tiens à indiquer que ce four est pratiquement neuf, peu servi et il s’agit de la deuxième pyrolyse. Le SAV s’en tient au fait que le four a deux ans et 3 semaines donc pas de garantie pour moi il a un défaut.

  • Mathieu
    17 février 2014
    Total scores:

    comment faire pour changer le joint de la porte du four F353GT
    pyrolyse. est il possible d’avoir une vue éclatée de la porte pour savoir comment démonter le joint. Merci

  • François
    4 février 2014
    Total scores:

    Bonjour
    Achat four encastrable le 31 01 2014 . Modèle: F462 IN
    Installé le 03 02 2014.
    L’alarme sonore de la minuterie ne fonctionne pas, je fais pourtant comme indiqué sur le manuel.
    Que faire ?

  • Paul T.
    4 janvier 2014
    Total scores:

    bonjour
    nous venons d’acheter un rosières RLF 416 D mais on ne peut pas mettre l’appareil près de l’évier il y a un meuble d’angle entre et nous avons peu de profondeur derrière les appareils (4 cm maximum) aves vous des rallonges sécurisées pour la vidange et l’arrivée d’eau? merci de nous donner les références, le prix et comment peut on les avoir. nous habitons bagneres de bigorre bien à vous

  • Mme P.
    8 novembre 2013
    Total scores:

    J’ai oublié de mentionner que je viens de faire un nettoyage, et comme d’habitude, le four est en panne

  • Louis
    1 novembre 2013
    Total scores:

    possedant un four creatis rosieres encastre le ventilateur de la chaleur tournante ne tourne plus est ce que le moteur du ventilo a crame et dans ce cas j’ aimerai voir l eclate du four pour le remplace et savoir sur quel sit puis je en commande un martial.vargas@orange.fr

  • Mme P.
    2 septembre 2013
    Total scores:

    achat d’un four pyro RFI4454N
    un an après un vitre intérieure explosée, 2 ans après carte de contrôle et carte puissance mortes , interieur du four rouillée et s’en va en particules aussi 500 euros et ans poubelle je suis très mécontente et j’attends un remboursement où est la bonne image ROSIERES!!

  • Mr G.
    23 juillet 2013
    Total scores:

    Le revendeur qui doit me réparer ma plaque rosieres habite a + de 200 km il me demande 55 euros de déplacement je ne suis pas d’accord car mon achat est du 07/07/2012 vous imaginer ma déception du matériel rosieres qui ne fonctionne déjà plus me contacter au 0322753433

  • Rupert
    16 novembre 2012
    Total scores:

    lave vaisselle Rosière ref RLI920MIN n° 32900126 08421137 date d’achat 10/03/2009

    Bonjour

    Nous sommes un couple de retraites et nous avons acheté un lave vaisselle Rosière afin de ne pas avoir de problème
    A réception nous avons du faire venir un réparateur car la machine ne chauffait pas.
    Le résistance n’était pas branchée.Depuis tout a bien fonctionné.
    Il y a deux jours notre lave vaisselle refuse de démarrer.Les voyants clignotent et rien ne se passe.
    Le réparateur est venu,la même société, Buzy à L’Union,et il faut changer la platine cout totoal 253.89 euros.Hors des 60 euros payés pour ce diagnostic.
    Nous ne sommes pas content, d’autant plus que nous changerons toute notre électro-ménagé l’année prochaine car nous modifions notre maison.
    Quelle action doit-on engager car cette machine en trois ans a très peu fonctionné.
    Doit on nous rapprocher d’une association de consommateur?

    Merci de prendre en compte cette demande et de m’envoyer une réponse par retour.

    Cordialement

    B Struxiano