SAV VTech & Leapfrog

0
0 avis

Vtech est un fabricant de jouets electroniques et éducatifs. Installé en France depuis le début des années 90, le fabricant de jouets éducatifs se spécialise sur les jeux pour le premier age. Les jouets VTech sont équipés de puces électroniques permettant de rendre leurs jouets interactifs et de permettre aux enfants d’apprendre en s’amusant.

Si vous rencontrez un problème d’utilisation ou une malfaçon sur un jouet VTech, vous pouvez facilement contacter le service client VTech pour obtenir des renseignements ou faire jouer le service après-vente (SAV) ou peut-être obtenir le changement de vos jeux et jouets ludo-éducatifs.

Le service consommateurs de VTech vous apportera assistance sur tous les jeux et jouets de la gamme VTech. Pour contacter le SAV VTech, vous pouvez leur écrire via le formulaire de contact suivant Contacter VTech.

Le service clients de VTech est également joignable par téléphone au 0805 16 30 30 (service gratuit). Après avoir navigué au sein du serveur vocal de VTech joignable 24h/24h et 7j/7j, vous pourrez parler avec des conseillères qui répondront à vos questions et vous donneront des conseils sur toute la gamme des jouets VTech.
Le centre d’appel de VTech est joignable du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 ainsi que le vendredi de 9h00 à 12h00.

Le SAV Vtech peut être contacté par courrier à l’adresse suivante :

Vtech Electronics Europe
24 allée des Sablières
CS 10503 78293
Croissy-sur–Seine cedex
Tel : 01 30 09 88 00

Avant de contacter l’assistance VTech, je vois engage à consulter les procédures de dépannage disponibles en ligne à l’adresse suivante :
https://support.vtech-jouets.com

Les manuels d’utilisation sont aussi disponibles sur le site Internet de la société VTech :
https://support.vtech-jouets.com

Pour les produits LeapFrog  vous pouvez transmettre vos réclamations et vos demandes :

  • Par mail : sav@leapfrog.com
  • Par téléphone au N’ Vert: 0800 348 672 du Lundi au Vendredi, de 8h à 19h
Video
Notes & avis
0
0 avis
  • Pilar
    20 février 2017
    Total scores:

    Ma fille a eu un mouton musical pour cadeau de naissance j’ai jamais pu y enregistrer son nom et telecharger les histoires 5 mois après j’ai du le recoudre à 2 reprise. Est ce normal de faire des jouets pour nouveau né qui ne tiennent pas la route??? Ou sont les règles de securites???

  • Sébastien
    19 février 2017
    Total scores:

    Bonjour le kidi secret de ma fille ne s’ouvre déjà plus au bout de 2 mois en y ayant joué au tout 5 fois merci de m’aider à résoudre ce problème

  • Jean
    7 février 2017
    Total scores:

    Depuis NOEL 2015 nous essayons de faire fonctionner des digigo “impossible” en lisant tous les commentaires on s’aperçoit que VTECH = ARNAQUE

  • Tracey
    4 janvier 2017
    Total scores:

    je voudrais savoir quand je recevrai le jouet que je vous ai acheté N’est il pas trop tard pour changer l’adresse ? la reference est 100115770

  • Luc
    25 décembre 2016
    Total scores:

    kidi secret parle en allemand que doit faire merci

  • Georges
    28 octobre 2016
    Total scores:

    Bonjour, Combien y a-t-il de langues disponibles sur un kidisecrets acheté en Suisse? Merci.

  • Frank
    18 avril 2016
    Total scores:

    Bonjour, mon fils a eu en cadeau l’aéroport interactif tut tut bolides, cependant dans la boite il y a une erreur sur une pièce de support pompe à essence. Reçu 2 fois le même côté. Il est donc impossible d’assembler correctement la plateforme. Pouvez-vous me fournir la bonne pièce svp

  • Sally
    18 février 2016
    Total scores:

    la storio max de ma fille fonctionne bien j achete un nouveau jeu on me demande de mettre a jour le logiciel interne de la tablette ce que je fait et degouter la tablette s allume vtech apparait et plus rien

  • Rupert
    23 janvier 2016
    Total scores:

    bonjour, mon fils a un digigo depuis le 6 decembre 2015 malheureusement nous ne pouvons pas le mettre a jour sur exploraparc cela fait qd meme un mois et demi et tjrs rien !!!!!!!! un cadeau d anniversaire qui ne sert a rien c est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qd allons nous pouvoir le mettre a jour

  • Frank
    28 décembre 2015
    Total scores:

    Bonjour, Pourriez-vous me communiquer le numéro de la hotline en Suisse, s.v.p.? D’avance, merci! Mettraux.J@gmail.com

  • Robert F.
    27 décembre 2015
    Total scores:

    Je viens d’acquerrir un DigiGo, aprés l’avoir mis en charge impossible de le mettre en service , losque j’appuie sur le bouton de mise en marche pas de réaction..

  • Mathieu
    6 novembre 2015
    Total scores:

    Dégoûté……j’ai acheté depuis quelques années ….tout les storio qui sont sortis. ..j’ai payé des jeux …dont certains non transférables d’une version vers l’autre ….et aujourd’hui après deux jours d’utilisation de son storio max a l’écran cassé …et le sav de vtech me dit c’est 83€ madame. ..non négociable …quand on fabrique des jouets pour les enfants ..ils doivent être solide …maintenant vtech ne fait plus des produits solide. MON FILS N A PLUS DE STORIO. ..merci vtech. J’ai investi de l’argent dant un storio .maintenant je n’ai pas les moyens de le réparer

  • Mme P.
    28 août 2015
    Total scores:

    Bonjour 1h d’attente pour avoir une personne au telephone commande réglée le 05/08/15 nous sommes le 28/08/15 l’anniversaire de notre fille est passé et toujours aucune réponse !!!!!!!! que faire ?Y-a-il un ou une responsable capable de nous répondre ??????très mécontent je pense qu’il ne faut pas négligé les clients. Mr Gomel

  • Frank
    25 juillet 2015
    Total scores:

    premierement vtech sav une belle arnaque plus de 15mns à se faire balader, puis ca sonne dans le vite pendant ce temps on paye !!!!! tout ca pour connaitre le format pour mettre des fichiers dans la carte sd tel que dit dans leur publicité !!! et donc pas de solution ! c’est beau de faire de la pub mais ne pas donner les moyens aux clients c’est pour moi une grosse arnaque !

  • Pierre
    7 mai 2015
    Total scores:

    Bonjour jai une storio 2 baby Elle sallume mai Elle setein 2seconde apre pouvai vou maider a resoudre le problems svp Merci

  • Guillaume
    1 mars 2015
    Total scores:

    ou peut on se fournir en piece detachées ?

  • Mr G.
    9 février 2015
    Total scores:

    bonjour!!! on a un storio 3 bloqué à la page d’acceuil …on arrive plus à entrer dans le profil..si vous pouvez nous aider à resoudre le problème s’il vous plait

  • Frank
    9 février 2015
    Total scores:

    bonjour!!! on a un storio 3 bloqué à la page d’acceuil …on arrive plus à entrer dans le profil..si vous pouvez nous aider à resoudre le problème s’il vous plait

  • Luc
    30 juillet 2014
    Total scores:

    voilà mon fils avait reçu en cadeau un e veilleuse musicale qui ne marchait plus, sur internet on me l’avait remboursé, j’ai racheté le même jouet dans un magasin de jouet 15 euros plus cher et on refuse de me le rembourser on me l’échange contre un jouet qui fait un bruit monstrueux c scandaleux!!!

  • Tracey
    2 avril 2014
    Total scores:

    bonjour, j ai acheter une storio 2 a ma fille ,j ai vu que sur les pubs ,on pouvait etre rembourser de 20 EUROS ,comment puis je faire pour etre rembourser,merci d avance

  • Paul T.
    6 février 2014
    Total scores:

    cette marque de jouets se fait de la publicité avec des promotions bidon et ne vous rembourse pas ce qu’elle vous a promis.Attention arnaque

  • Georges
    27 décembre 2013
    Total scores:

    VTECH KIDIGO : offre de remboursement après la noël terminé. Il fallait abimé le carton pour découper le code barre et si le jouet ne fonctionne pas, vous allez chez toy’rus et il ne le reprenne pas car il n’y a plus le code barre ! bravo vtech !! une arnaque de plus !!!!

  • Mme P.
    26 décembre 2013
    Total scores:

    est ce que les jeux de la storio 1 sont compatibles avec la storio 3

  • Mohamed
    21 décembre 2013
    Total scores:

    bonjour, J’ai offert à ma nièce un appareil kidizoon 4 en 1 et elle a perdu la pièce pour maintenir les pile. Vous serait-il possible de m’indiquer comment faire pour obtenir cette pièce. En vous remerciant par avance, Cordialement

  • Pierre
    18 décembre 2013
    Total scores:

    merci de bien vouloir m’envoyer le bon formas complet pour les vidéo pour storio3s

  • Sally
    6 septembre 2013
    Total scores:

    Quoi faire avec la télé en panne pendant la période de garantie.3/8/13 plus d’image sur TQT3255VD001 Acheté le 7/9/11 a carrefour. Le 12/8/13 déja envoyé un email sans reponse.Ca fait un mois que je fait la navette entre Bagnols sur ceze et Uzes et qu’ils disent que la garantie est pour vous. Téléphonez plusieur fois sans reponse.

  • Julien
    3 août 2013
    Total scores:

    J’ai acheté la storio 2 pour ma fille. J’ai crée un compte, d’abord, acrobe n’acceptait ni l’autorisation, ni le refus pour mémoriser sur mon ordinateur. Mise à jour de acrobate, alors c’est pire car à part la page d’accueil, rien ne s’affiche et le programme m’envoie un message d’erreur. En Suisse, on est déjà désavantagé par rapport au club français bien sûr. Résoudre un problème devient plus compliqué que de se procurer une carte banquaire !! Je hais déjà ce jeu !!!

  • Frank
    24 juillet 2013
    Total scores:

    Bonjour, le mois dernier j’ai envoyé une vtech rose avec un chèque de 35 euros j’ai demandé a avoir une bleu a la place car ma petite fille n’en veut plus et je voulais la donner a mon petit fils mais l’on me l’a renvoyer rose es-ce qu’il serait possible de pouvoir faire un échange Je vous en remercie a l’avance “

  • Jean-Pierre
    12 décembre 2010
    Total scores:

    bonjour, ma fille vient d’avoir en cadeau le kidisecrets et malheureusement il y a la fonction pour donner un nom à son animal qui ne fonctionne pas. Nous avons fait comme l’indique la notice mais lorsque nous devons valider avec la touche top secret la validation ne prend pas en compte. Pouvez-vous nous guider. Pour le mot de passe c’est pas top non plus il faut repeter plusieurs fois avant qu’il s’ouvre. Pour le MP3 idem ça ne fonctionne pas. Nous attendons votre réponse avec impatience. Merci