Service après-vente Magimix

0
0 avis

Contact service après-vente Magimix

Si vous recherchez de l’information sur une cafetière ou un robot Magimix ou bien si vous avez un problème sur l’utilisation de votre cuiseur vapeur ou si vous avez seulement besoin de consulter la notice d’utilisation de votre produit Magimix, rendez-vous sur l’espace client du site Magimix.fr.
L’espace dédié à l’information client et au dépannage des consommateurs Magmix n’est pas évident à trouver mais il recèle d’informations utiles sur les produits Magimix.

Un formulaire de contact Magimix pour les consommateurs des produits Magimix est disponible en ligne dans la rubrique Services.

Le SAVMagimix possède une rubrique d’aide assez complète ainsi que plusieurs moyens de contact.

Le service client Magimix vous propose en ligne plusieurs rubriques pour vous aider dans l’utilisation de vos appareils électro-ménagers.

Contacter Magimix par téléphone et par courrier

Le SAV Magimix est également joignable par courrier à l’adresse physique suivante :

Service Consommateurs Magimix
48, rue des Vignerons
B.P. 157
94305 VINCENNES CEDEX

Magimix possède également un service clients pour les clients belges.

Service consommateurs Belgique
26, rue des Hayettes
6540 MONT SAINTE GENEVIEVE
Belgique

Tél. : +32 (0) 71 59 50 80
Contact : magimix@robot-coupe.be

Vous pouvez aussi contacter le SAV Magimix par téléphone en composant les numéros suivants :

Fax : +33 (0)1 43 98 88 31
Contact email : info@magimix.fr

Retrouvez aussi la communauté d’entraide Magimix en ligne au travers des différents réseaux sociaux.

FAQ Magimix

Le service clients Magimix a mis à disposition une rubrique des réponses Magimix à vos questions concernant l’utilisation et l’entretien de votre appareil Magimix.

Video
Notes & avis
0
0 avis
  • Sally
    27 août 2018
    Total scores:

    J’ai la machine : “Le robot café Magimix 11491” qui indique le msg d’erreur 08.
    Pouvez-vous me dire à quoi çà correspond ?
    Merci d’avance.

  • Rupert
    2 octobre 2017
    Total scores:

    Sur mon COOK EXPERT acquis récemment, j’ai, par distraction, fait fonctionner l’appareil sans le joint du couvercle lors de la cuisson en soupe veloutée. Il s’en est suivi un débordement de la soupe sur l’appareil. Bien que nettoyé extérieurement, je crains que de la matière se soit infiltrée dans les ailettes sur la face arrière de l’appareil. Cette plaque arrière peut-elle se retirer?

  • Luc
    23 septembre 2017
    Total scores:

    Bonsoir , je possède une cafetiere combi réf :1304114 acheté le 28/3/17 à la redoute . En cours de fonctionnement l’eau s’arrête de coulé , puis reprend après quelques minutes.. pas terrible ,que dois je faire ..merci. jml

  • Guillaume
    14 septembre 2017
    Total scores:

    bonjour,
    Comment faire enregistrer mon achat de cafetière expresso N° 11412 ? impossible de trouver pour cet appareil.
    Merci cordialement

  • Mr G.
    8 septembre 2017
    Total scores:

    Bonjour je viens de tomber en pnne avec mon cook expert achete il y a 3 semaines…j ai rempli le formulaire sur internet mais je n ai pas de reponse…j aurais bien aime l emmener en reparation rapidement mais qui contacter…merci pour votre reponse…je vous donne mon mail : melusine9@wanadoo.fr

  • Frank
    31 août 2017
    Total scores:

    le 29/6/17 j’ai confie ma MAGIMIX EXPRESSO FILTRE a SRPM 27 rte dee Genas a Villeurbanne .Le 31/8/17 toujours pas reparee faute pieces non livrees par vos soins(pompe et anti goutte)sous garantie

  • Tracey
    12 août 2017
    Total scores:

    Bonjour,ma machine à café Nespresso Magimix fuit du dessous que faire?

  • Jean-Pierre
    11 août 2017
    Total scores:

    DEPUIS 3 ANS MON ROBOT MAGIMIX FONCTIONNE PARFAITEMENT;
    HIER A MINUIT LE MOULIN C’EST MIS EN ROUTE SANS S’ARRÊTER ????
    ET DEPUIS QUAND JE REBRANCHE LE MOULIN RECOMMENCE ???????

  • Mohamed
    19 juillet 2017
    Total scores:

    Je viens de m’offrir l’extracteur de jus et suis surprise des commentaires le concernant .
    Pourquoi est il vendu comme extracteur si ce n’est qu’une centrifugeuse ,???

  • Jean-Pierre
    4 mars 2017
    Total scores:

    Tous les 5 jours ma cafetiere magimix crache de la vapeur en quantité et fait des bulles. J’aifait
    L’essai sans porte filtre et l’on voit très bien la vapeur et les bulles crachees par l’appareil. Le café n’à pas de goût (trop d’eau) crachee et n’est pas mousseux du tout . J’ai portel’appareil au service apres vente mais ils n’ont vu aucune panne. Ils m’ont dit de faire sortirla vapeur de la buse. Cette derniere crache un verre d eau avant la vapeur. Mais la cafetière remarche bienjusqu’à
    la prochaine fois (dans quelques jours). J’ai pris une garantie échange et je dois me contenter
    d’une machine qui marche mal.

  • Georges
    18 janvier 2017
    Total scores:

    je viens de perdre une après midi pour obtenir un joint de cuve ( couvercle ) de magimix cook expert -qui me sera envoyé par le
    SAV dans quelques jours- Est il possible de commander directement sans passer par un revendeur ?

  • Louis
    7 janvier 2017
    Total scores:

    7 janvier 2017.
    Bonjour,
    Acheté un Cook Expert réf : “18904” le 14 décembre 2016.
    La peinture rouge du bloc commence à s’écailler à 3 endroits alors qu’il fait l’objet de toutes les attentions possibles et que ce bloc n’est nettoyé qu’à la chiffonnette microfibre.Je m’attendais à une meilleure qualité pour un produit de ce prix.
    J’aimerais bien être contacté par le SAV.
    ge.fra@hotmail.fr
    Merci.

  • Mr G.
    5 décembre 2016
    Total scores:

    C’est bien gentil de proposer du matériel “made in France” encore faut-il que les créateurs respectent leurs clients en leur donnant des informations pratiques pour l’entretien des appareils. ( pourcentage d’eau par flacon de DURGOL par exemple ) Merci

  • Jean
    21 novembre 2016
    Total scores:

    Jai acheté un cuiseur vapeur multifonction magimix 229 euros en aout 2012 .
    il tombe en panne . un réparateur decouvre que c l’alimentation du bouton de reglage qui est grillé mais il fait partie d’un circuit imprimé qui alimente le systeme electrique de l’appareil . Ce qui nous amène à penser que ce produit très cher n’est pas réparable. Je ne sais pas qui contacter chez magimix ? comment remplacer ce dispositif ?
    un produit de ce prix devrait pouvoir se réparer ; en tout cas pour le moment magimix pour moi ce n’est plus une référence de qualité eet de solidité.

  • Jean
    16 novembre 2016
    Total scores:

    bonjour
    on est des revendeur des produits magimix dans les département de Doubs 25/250 est fait partie enseigne copra suite à une inondation de mois de juin 2016 on à perdu quelque cardons de centrifugeuse ref. 18057f est on peut plus les revendre alors je conte sur votre soutien pour me fournir 2 cartons pour ce produit merci d’avance

  • Rupert
    13 octobre 2016
    Total scores:

    Magimix expresso 11404 ne démarre plus. La pompe se met en marche 1 seconde puis s’arrête. Détartrage effectué régulièrement. Pouvez vous m’aider à identifier la panne ?
    Merci

  • Mme P.
    8 octobre 2016
    Total scores:

    Tous ces commentaires ne m’encouragent pas…
    je laisse toutefois pour la 2eme fois ma requête :la poignée de mon bol magimix 4200 est fendue ,achat octobre 2013
    Quelle réponse puis-je avoir,et surtout quelle solution?code client M731059
    Brigitte revelière

  • Jean-Pierre
    12 septembre 2016
    Total scores:

    Bonjour, mon 1er robot Magimix est mort il y a 2 ans aprés 16 ans de bons & loyaux services, j’en ai donc racheté un auprès du magasin “réparateur”, malheureusement je n’ai reçu aucune facture & la facturette CB a disparu.. aujourd’hui la poignée du récipient a tout simplement volé en éclats, démontée & cassée par endroit. Or le réparateur me dit QU’IL NE PEUT RIEN FAire sans facture, y a t’il moyen par le biais du numéro de série de retrouver une facture ou une preuve d’achat? Ce robot a à peine 2 ans!! Merci, bonne journée
    Clémence

  • Georges
    8 septembre 2016
    Total scores:

    Le lien vers “Questions / Réponses” de cette page ne fonctionne pas

  • Assia
    24 juillet 2016
    Total scores:

    expresso 11411 fait un bruit de feraille lorsque la machine est en fonction .panne déja signalée chez boulanger machine renvoyée en réparation aucun résultat positif .doute sur la qualification du réparateur.

  • Jean-Pierre
    9 mai 2016
    Total scores:

    Bonjour,
    je viens vous remercier pour les accessoires que vous m’avez fait parvenir j’en suis satisfaite
    En outre je voulais savoir si l’accessoire coupe frite et batonnet de legume est adaptable sur le cook expert
    je vous en remercie

  • Mme P.
    21 avril 2016
    Total scores:

    bonjour,
    j’ai acheté le robot magimix cook expert 18900 il y avait une offre pour 1e de plus la centifugeuse+presse agrume + support tablette j’ai envoyé le bulletin mais à ce jours je n’ai toujours rien reçu malgér mes réclamations sans réponses

  • Sebastien
    10 mars 2016
    Total scores:

    Bonjour,

    J’ai acheté un magimix cook expert en décembre 2015, j’ai renvoyé tous les documents pour bénéficier de l’offre promotionnelle à savoir centrifugeuse et smothie + presse agrumes + support tablette.
    Mes références NADAL VERONIQUE . 06.83.89.60.30 vero1563@gmail.com en vous remerciant
    cordialement

  • Rupert
    28 février 2016
    Total scores:

    bonjour
    j ai mon magimix depuis fèvrier et le joint du couvercle est fendu j’ai essayé de vous joindre par mon tel et envoyé une photo mais celle-ci ne vous arrive pas c’est refusé a caque fois et de pus je n ‘ ai toujours pas reçu mes ustensiles par contre le chèque de 1 euro lui est bien débité veuillez remédier svp a tous ceci merci bon w end

  • Mme P.
    24 février 2016
    Total scores:

    Bonjour,
    NB avant de laisser un message :

    Services-techniques.fr est un annuaire des coordonnées de services client, de service après-vente (SAV) et d’assistance technique pour les sites Internet de e-commerce, les fabricants de matériel informatique, hi-tech et électroménager. En centralisant les informations contact des services clients, ce site a uniquement pour but d’aider les internautes à trouver l’information demandée facilement.

    Il ne s’agit donc pas du site de SAV de la marque.

    Cdt

  • Pierre
    11 février 2016
    Total scores:

    Bonjour ,
    Le couvercle de ma bouilloire ,achetée le 19/06/2014 ,s’ouvre dès que l’eau frémit … Donc elle ne s’arrête pas de chauffer ,il faut le faire manuellement ….
    Merci de m’indiquer comment y remédier .
    Cordialement.

  • Rupert
    31 janvier 2016
    Total scores:

    magimix 11414 payé 249 euro le 11 09 2014 acheté chez Boulanger Eragny 95
    Panne le 28 07 2015
    Double expresso n’a jamais fait de café expresso.
    Défaut d’origine la plaque inox du dessus est disjointe depuis le début. Diviseur du porte filtre mal fixé. Service Après Vente ne donne pas satisfaction. C’est mon 2 ème appareil mais la qualité est dégradé par rapport au premier qui m’a duré 10 ans.

  • Sally
    18 décembre 2015
    Total scores:

    Le service client ne répond à aucun de mes mails.

  • Luc
    13 décembre 2015
    Total scores:

    J’AI acheté une cafetiere MAGIMIX (290 e) en croyant avoir une bonne machine.tres bon café pendant 1 an apres panne du clavier electronique/pas de piece de rechange,a la poubelle, vous vendez de la merde tres cher !

  • Frank
    11 décembre 2015
    Total scores:

    J’ai déjà laissé des messages mais n’ai jamais eu de réponse….

  • Luc
    25 novembre 2015
    Total scores:

    Bonjour le code erreur 5apparaît sur mon robot café 11490 que faire pour l’effacer car la cafetier ne chauffe plus

  • Sally
    29 octobre 2015
    Total scores:

    j’ai vu une démonstration du robot Patissier… la farine s’échappe du couvercle… et il bouge… est-ce normal ? je réfléchis avant de l’acheter … Merci

  • Georges
    25 septembre 2015
    Total scores:

    BONJOUR ,j’ai acheté une cafetière MAGIMIX Nespresso ,darty 30100, 99€
    2 mois d’achat 10 cafés fait
    1 mois chez les techniciens darty
    elle est à nouveau en panne,; que faire pour boire un café

  • Paul T.
    23 septembre 2015
    Total scores:

    La loupiote de démarrage de ma Magimix Expresso Auto. clignote à froid. Aucun bouton ne réagit plus. Pas de mention que faire dans le manuel. Que faire ? Je suis curieux de la réponse car je n’ai vu aucune aux commentaires + haut.

  • Mr D.
    20 septembre 2015
    Total scores:

    Bonjour j’ai exactement le meme probleme que ci dessus ,premiere utlisation et impossible de le mettre en route quant au service apres vente il laisse à desirer on m’oriente sur un revendeur qui lui meme m’avoue ne rien connaitre a cette machine qui est connue pour ses problemes .Je suis extenement decue et ne le recommenderais pas

  • Mr G.
    10 septembre 2015
    Total scores:

    ma machine expresso automatic clignote toujours bien que j’ai fait le détartrage – que faire ? c’est le 2° fois que je détartre mais cela ne s’arrête pas, impossible de sortir du cycle de détartrage

  • Mme P.
    8 septembre 2015
    Total scores:

    Bonjour
    j ai acheté en janvier 2013 un glacier 1 .5l chrome
    le produit de refroidissement s est répandu à l exterieur.Est ce un vice de fabrication ,cet appareil n a jamais été utilise
    Je ne peux le ramener au magasin il a ferme ses portes
    le service consommateur me renvoie sur 1 service réparation qui apparemment n existe plus(dépôt magimix de Lagny)
    que me conseillez vous afin que je puisse utiliser mon appareil
    j ai commence mes démarches fin juillet afin de trouver quelqu’un qui puisse me renseigner et m indiquer la démarche à suivre
    Merci de bien vouloir me repondre

  • Jean
    3 août 2015
    Total scores:

    Robot Cafe 11491 acheté à environ 1000 euros…
    Robot café en panne, envoie d’une demande d’aide pour trouver un réparateur (car bien sur en panne moins de 6 mois après la fin de garantie) et pas de chance, maintenant je vie en Chine…
    PAs de réponse du SAV France, pas de réponse à mes Email, pas de réponse à un FAX envoyé en “dernier recours”… que faut il faire, dépêcher un huissier pour espérer avoir un contact vers un SAV compétent ????
    Au cas ou quelqu’un de chez Magimix lirait ce post, mais j’en doutes fort, recherchez un FAX envoyé à votre service client le 9 juillet dernier, vous y trouverez mes coordonnées…

  • Pierre
    31 mai 2015
    Total scores:

    Bonjour,
    J’ai acheté un cook expert il y a une semaine et il est déjà en panne. Impossible de lancer un programme. L’écran affiche : “fermer le couvercle” alors qu’il EST FERMÉ correctement. Que dois- je faire ? Ça me pose un pb de retourner chez Darty loin de chez moi . Je regrette mon achat. Merci de me contacter au 04 50 48 02 84

  • Luc
    25 mars 2015
    Total scores:

    Bonjour, comment cela se fait il que le service commercial soit incapable de vous renseigner sur la garantie d’un magimix combine 11407, ni de vous passer, une personne compétente?

  • Guillaume
    13 mars 2015
    Total scores:

    bonjour a peine 1 mois d utilisation et ma machine expresso deja en panne ou est la garantie vraiment decu j espere un geste commercial

  • Julien
    2 mars 2015
    Total scores:

    La qualité n’est pas au rendez-vous, et loin d’être à la hauteur de cette marque et de sa renommée

  • Julien
    26 février 2015
    Total scores:

    bonjour on ma offert un robot magimix il y a penne un an le disque donc la râpe es casse la referance 14407 es possible d’avoir un geste commerciale de votre part merci de votre compression

  • Nicolas
    1 février 2015
    Total scores:

    Bonjour,
    je dispose d’un robot magimix 4200 équipé d’un bol en excellent état, mais en polycarbonate. Vous serait-il possible de me procurer un bol identique sans BPA ? Merci.

  • Assia
    12 janvier 2015
    Total scores:

    Bonjour j’ai acheté une machine pour capsule Nespresso. cette machine a été changée au bout de 10 jours; La nouvelle présente le même défaut à savoir: à chaque capsule je récupère plus d’une cuillère à soupe d’eau. Lors du changement Nespresso m’a indiqué que c’était anormal. Avant de leur demander un nouveau changement je souhaite avoir l’avis du constructeur. Merci pour votre réponse “technique”.

  • Francois
    11 janvier 2015
    Total scores:

    bonjour
    Ma cafetière expresso filtre 11420 achetée chez DIGITAL Paimpol249 €le 6/11/2014 (ça fait 2 mois )et le bouton de selection et de marche arret est dejà cassé au niveau de son axe de raccordement a la machine j’aimerai un echange ou un avoir car ce produit ne procure pas satisfaction en plus temperature du cafe filtre limite assez chaude,j’ai retourné ma cafetière chez mon vendeur
    A suivre….

  • Luc
    29 novembre 2014
    Total scores:

    comment trouvé le cartouche filtre brita intenza pour mont robot café

  • Sebastien
    22 octobre 2014
    Total scores:

    MAGIMIX expresso
    à peine 3 ans, je ne peux plus enclencher le porte filtre :
    devis 139 € ma machine a 3 ans!
    a couté 135€ en octobre 2011!!!!
    je fais un café par jour !!!
    doralli]Wanadoo.fr (hyeres)

  • Nicolas
    16 mai 2014
    Total scores:

    est-il encore possible de s’approvisionner en cuve pour Magimix 1800 ?
    Et où ? habitant la frontière Saône et Loire et Rhône .
    Merci d’avance
    daniele.dubant-moron@orange.fr

  • Sally
    12 mai 2014
    Total scores:

    Depuis janvier 2014, le porte filtre de ma cafetière est en commande sur Rouen, nous sommes le 12 mai et toujours rien…Le SAV laisse à désirer.
    Merci de me dire quand je pourrais à nouveau utiliser mon matériel.

  • Paul T.
    6 février 2014
    Total scores:

    bonjour je viens de recevoir mon blender magimix….fonctionne bien apparemment.mais pas de joint dans le carton !!!! faut il l acheter a part ou es ce du a un oubli de leur part.un peu decu pour un premier achat pour une marque parait il fiable….

  • Frank
    18 décembre 2013
    Total scores:

    j’ai un robot café 11491.en mode pose il éffectue un rinçage de temps en temps les tasses n’on pas tjr la même contenance et bcp d’eau d’eau dans le bac mélangée à des marcs de café.client M 724051

  • Jean
    14 novembre 2013
    Total scores:

    J’ai acheté une cafetière magimix chez boulanger à barentin le 16.04.2013.c’était pour un anniversaire elle n’a pas été utilisée de suite .La programmation ne fonctionnait pas et l’on n’a pas voulu l’échanger .Elle a été réparée et ne fonctionne toujours pas .Pouvez-vous avoir un geste commercial et me l’échanger car je ne sais que faire .numéro de client:28586985

  • Mohamed
    12 novembre 2013
    Total scores:

    Achat machine expresso automatique depuis 1 an déjà 2 pannes et 6 semaines d’immobilisation. Très pratique sans machine n’est-ce pas???
    La panne toujours la même le voyant coté filtre qui clignote sans cesse. Bravo la fabrication française et son train d’ennuis. Je pense que je vais alerter les organismes de défense des consommateurs. Un client déçu qui va générer 10 clients perdus.

  • Mme P.
    29 octobre 2013
    Total scores:

    l’osque j’utilise mon blender il y a une odeur de moteur chaud au niveau de la base

  • Mohamed
    31 août 2013
    Total scores:

    Bonjour.
    Ce message s’adresse à Madame Laure Durand qui m’a laissé un message à 15h52 pour être précis sur mon portable car elle ne pouvait me joindre car en effet j’ai décroché trop tard mon portable et j’ai immédiatement rappelé le service consommateur pour qu’elle me rappelle et pas là de nouvelle de sa part…Je voulais lui signifier que cette machine Nespresso citiz 19 bar ne me convient pas du tout et elle ne m’a servi qu’une seule fois,elle est donc neuve,il manque juste une dosette sur les 16 vendues avec…Que me proposez vous et je pense qu’il faudrait que vous me rappeliez sur mon portable sur lequel je suis joignable tous les jours à partir de 14h.
    merci pour votre compréhension
    Cordialement

  • Louis
    29 mai 2013
    Total scores:

    j’ai une grosse fuite en mettant ma machine nessepresso M200,fuite que je vois coulée dés que je souleve
    merci

  • Paul T.
    19 juin 2012
    Total scores:

    ma machine expresso automatic clignote toujours bien que j’ai fait le détartrage – que faire ? c’est le 2° fois que je détartre mais cela ne s’arrête pas