Service client Carrefour

0
0 avis

Le service client Carrefour dispose d’un site internet propre pour vous aider dans vos démarches envers la société Carrefour. Pour retrouver toutes les informations sur le service Client, rendez-vous sur cette page :

https://carrefour-service.custhelp.com

Sur ce site, vous trouverez une rubrique de FAQs pour vous aider à apporter une réponse à votre question. A noter que le service clients Carrefour répond à des questions comme “Présence de 2 jaunes dans mes oeufs ! est-ce normal?” ou “Vos Gels WC sont-ils compatibles avec les fosses septiques?”.

Si votre question ne trouve pas réponse dans la rubrique de FAQs Carrefour, vous pouvez les contacter directement par email, par Messenger, par téléphone ou par courrier.

Pour contacter le service client Carrefour par email, il vous faudra remplir un formulaire en ligne avec plus de 12 champs obligatoires. En qualifiant au mieux la demande, Carrefour sera à même de mieux vous aider. Veillez donc à fournir des informations exactes.

Un numéro de téléphone existe pour contacter le service clients Carrefour. Un numéro en 09 est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h00 à 19h00. Il s’agit d’un N° cristal au prix de 0.18 €/min + prix appel.

09 69 39 70 00

Pour adresser vos doléances par courrier à Carrefour, il existe une adresse pour écrire à leur siège social. Écrire par courrier entrainera une réponse plus longue, je vous conseille de les contacter par email. L’adresse du service clients Carrefour est la suivante :

Service Consommateurs Carrefour France
93 avenue de Paris
TSA 91431
91343 Massy Cedex

 

Enfin, le site du service clients affiche une rubrique dédiée aux rappels des produits vendus dans les magasins Carrefour.

Video
Notes & avis
0
0 avis