Support HP & service clients

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Contacter le service clients Hewlett-Packard (HP France)

Le service clients HP a renforcé l’assistance disponible en ligne. Le support HP vous propose de saisir le numéro de série de votre appareil HP pour accéder à la totalité des ressources disponibles. Vous gagnerez en précision et en réactivité si vous avez enregistré votre produit HP auparavant.

Contact HP par téléphone

Pour les particuliers, le support HP est joignable par téléphone au

0 969 320 435

(prix d’une communication locale) du lundi au vendredi de 08:30 à 18:00 et le Samedi de 10:00 à 16:00  à l’exception des jours fériés).

SAV HP Care

Pour les bénéficiaires du HP Care Pack ou d’un contrat de maintenance, le numéro de téléphone de l’assistance HP est le 0825 00 41 23 (prix communication locale) toujours du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

SAV imprimante HP

Pour dépanner une imprimante HP, le service client HP France est joignable au

0826 10 49 49

au prix d’une communication locale du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, sauf les jours fériés et les jours de fermeture de la société HP.

Depuis Monaco, le support est joignable au numéro suivant : +33 1 73 01 84 71.

Contacter le support HP par courrier

Pour écrire à Hewlett Packard France, je vous met l’adresse du siège social à Meudon :

HP Inc.
14, rue de la Verrerie – CS 40012
92197 Meudon CEDEX
France

Pour joindre le service clients Hewlett Packard France, il existe une à adresse à Grenoble :

HP Inc.
5 ave Raymond Chanas, 1st Floor (Bldg GRE04)
P.C. 38053
Grenoble
France

FAQs Hewlett Packard

L’assistance HP met à disposition de ses clients une page de FAQs pour vous aider à réparer votre matériel avant de contacter le support HP. Vous aurez toujours une meilleure aide si vous saisissez d’abord le numéro de série de votre appareil HP défectueux.La page des FAQs est disponible à cette adresse : https://support.hp.com/fr-fr/document/c05357739

HP PC Hardware Diagnostics

HP PC Hardware Diagnostics Windows est un logiciel utilitaire développpé sur Windows. Il vous permet d’exécuter des tests de diagnostic pour déterminer si votre ordinateur ou ses composants fonctionnent correctement. A la fin de son analyse, le logiciel HP PC Hardware Diagnostics est capable de vous dire quels sont les composants défectueux.
Le logiciel HP pour diagnostiquer les problèmes des ordinateurs HP est disponible à cette adresse : http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp92001-92500/sp92211.exe

Drivers HP

Il est possible de télécharger les drivers et les pilotes HP pour votre ordinateur ou votre matériel HP depuis cette page : https://support.hp.com/fr-fr/drivers

Pièces détachées

Hewlett Packard met à votre disposition une boutique en ligne de pièces détachées : batteries, cordons d’alimentation, disques durs ssd… Il vous suffit de saisit le numéro de série de votre appareil pour voir la liste des pièces détachées compatibles. 

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Notes & avis
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  • Sébastien
    22 décembre 2017
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    Impossible de les joindre pour le SAV et les personnes qu’on arrive à avoir des autres services sont incompétentes et désagréables. C’est la dernière fois que j’achète chez HP.

  • Sally
    28 novembre 2017
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    J’ai une imprimante HP Photosmart 5525 et ma surprise fut grande quant j’ai voulu acheter un pack de cartouches 364 XL(84 Euros) c’est une honte,c’est du vol d’autant plus que l’on ne peut pas prendre de cartouches générique l’imprimante ne les reconnait pas C’est terminé je n’achèterais plus jamais de produit H.P. vous êtes des escrocs,des voleurs.

  • Jean-Pierre
    17 juillet 2017
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    Le SAV HP est inefficace et incompetent. Il ne tienne pas leur délais et surtout le personnel n’est pas aimable au téléphone

  • Thierry
    1 mai 2017
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    Bonjour,Trop difficile de vous contacter sans payer. J’ai acheté une imprimante HP ENVY 4527 le 17 Avril 2017 avec un remboursement de 20 euros mais je n’ai rien reçu à ce jour, quel recourt?j’ai mis un timbre, ce qui finalement me coûte plus à moi.Cordialement, thierry

  • Assia
    14 février 2017
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    Votre systeme de téléphone est dit téléphone arabe, il serait plus judicieux de répondre quand on vous apple plutôt qu’avoir un robot

  • Guillaume
    4 août 2016
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    Impossible de les joindre aux téléphones!!Mlle Honte aeux

  • Sébastien
    4 juillet 2016
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    Bonjour.Je confirme: impossible de joindre quelqu’un si votre achat n’est plus sous garantie.Ni même essayer de savoir s’il est réparable; ou plutôt si : en payant d’avance, c’est le monde à l’envers!

  • Guillaume
    5 janvier 2016
    Total scores:

    Bonjour J.ai acheté un homme envy j115nf et au bout d’un an et 2 mois processeur hé . Hallucinant vu la précaution pour son utilisation .Je contacte le service client pour faire valoir la garantie de conformité article l211 du code de la consommation. réponse c’est pas nous voir le serviçe technique incontactable sans à nouveau paye .A la vue des messages ci dessousHp = incompétence , breloque Plus jamais cette marque

  • JAMPSIN B
    27 avril 2015
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    bonjour, je suis JAMPSIN BAMENI, ingenieur bio-medical, j’ai un HP rp5800 dont on a tanté d’installer un logiciel de diagnostic CARESTREAM CR system S/W V5.6.10.0(MR) for 5800 PC, à la fin il affiche que ‘installation est terminée, remove the CD and press any key pour booster le system, le system redemarre juste apres il affiche l’ecran bleu avec message d’erreurpouriez-vous m’orienter à resoudre ce probleme, en me donnant des pistes necessaires.merci d’avancecordialementJAMPSIN BAMENI

  • Pierre
    21 avril 2015
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    jai acheté un ordinateur HPservice de réparation incompétent. 1ere et dernière fois que j’achète HP

  • Mr D.
    9 septembre 2014
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    HP est le dernier dans le test de fiabilité des marques, si je l’avais su avant je n’aurais pas acheté un portable HP

  • Guillaume
    19 juin 2014
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    je trouve pas cela normale qu’apres avoir acheter les cd de reparer de système hp aupres d’une commercale qu’on me dis qu’il faut payer pour poser une simple question à un tecnicien

  • Mr G.
    22 mai 2014
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    j ‘ai un portable HP ENVY TOUCHSMART 4-1280ef 144413 dont la dalle (vitre écran )est fellée. qui faut il contacter pour en commander une. reponse urgente merci je dois partir à l’étrangermon mail jackasie@yahoo.fr

  • Sébastien
    27 décembre 2013
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    Incroyable mais vrai. A l’heure ou toute info circule rapidement grâce aux réseaux informatiques, le service après-vente de HP, est incapable de fournir des renseignements sur les prix des pièces détachées et encore moins de prendre une commande, le personnel étant en congé, il faudra rappeler après le 10 janvier 2014. Cela présage d’une mauvaise organisation au sein de la compagnie. Plus jamais, je n’achèterai HP. Chez Mac, ils sont bien plus performants.

  • Jean-Pierre
    24 novembre 2013
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    mon ordi portable dv6357ea acheté le 01.06.2007 cde n°1231-0789521-001 . est bloqué sur configuration 3 sur 3 et tourne en boucle sans arrét. pouvez vous me diriger au bon endroit afin que je puisse me dépanner. je n’ai pas fait de cd de récupération lors de mon achat peut etre me faut il acheter un cd . merci de votre compréhensions.

  • Rupert
    8 novembre 2013
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    comment envoyer un email a hp france pour demander un driver pour le bluetooth de probook 4540s de marque HP .Il s’avere que tous les drivers telechargés sur leur site ne conviennent pas.Et je ne trouve l’adresse email de hpMerci

  • Sébastien
    27 mai 2013
    Total scores:

    Bonjour,j’ai reçu une réponse à mon e-mail de hier, je vous demande de ne pas prendre en considération mon e-mail d’aujourd’hui. Toutes mes excuses. Dossier pris en charge .Je ferai le test cet après midi.Merci et bonne journée.

  • Louis
    27 mai 2013
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    J’ai mis mon ordinateur en marche début mai. J’ai été jusqu’à la période d’essai avec l’antivirus NORTON et ensuite j’ai changer ce dernier pour mettre avast car j’avais acheté une licence.. Avant ce changement tout fonctionnait bien. J’avais accès à ma messagerie SFR. Pour enlever NORTON je suis allé sur le site NORTON désinstallation avec le lien je pensais avoir enlevé tous les éléments. . J’ai installé AVAST et ensuite j’ai constaté que dans la page d’accueil une fenêtre NORTON était restée. J’ai fait rechercher et j’ai éliminé l’élément NORTON qui restait. Après je n’ai plus eu accès à la messagerie SFR. J’ai essayé de configuré plusieurs fois la connexion avec CD mais j’avais toujours les mêmes messages « une erreur s’est produite pendant la communication et configuration a été interrompue ». J’ai fait un test HP réponse « le périphérique ou la ressource distant n’accepte pas la connexion ». J’avais une connexion internet avec google chrome mais les recherches étaient bloquées. J’ai voulu réinstallé Windovs 8 pour y remédier au problème mais sans succès. J’ai essayé de restaurer le système et comme l’ordinateur est tout neuf et que je n’avais pas fait de point de restauration cette tentative a échouée. J’ai essayé de réinstaller avec mes DVD de sauvegarde mais sans succès. Le problème c’est amplifié.Actuellement j’ai une fenêtre noire avec en haut dans son milieu le logo HP et en bas de la page qui tourne en boucle me dit :Préparation de la réparation automatique , diagnostic de votre ordinateur et tentative de réparation a échoué. Je demande de l’aide pour remettre

  • Robert F.
    20 novembre 2012
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    j’ai acheter mon pc neuf il y’a 6 semaines au bout de 3 semaine la web tombe en panne alors appel au sav hp ok il viennet me le chercher le lendemain pour reparation et me le renvoie ds les 7 jours alors je le prépare et leur renvoie ds le carton d’origine 9 jours aprés je recoit enfin mon colis dans un carton bien ropre mais la premiere surprise il y’as plus mon carton d’origine juste dans un carton le pc super bien protéger dans une poche gonflable je suis ravie j’ouvre mon ordianteur et la horreur mon appareil qui avait 3 semaine donc neuf sans aucune tonche me revient cassé rayer en mauvaise etat il ont ouvert le contour de l’ecrant surement pour acceder a la web cam sauf qu’il y as une forte aprecion que ca a été ouvert a l’ouvre boite ensuite le coutour d’ecrant et tout rayé ( rayure blanche sur un pc noir c’est pas inaperçue) et le plus gros il est cassé sur le coté droit ( surement une chute vue la cassure ) je vous raconte pas les nerf les pleures tout j’ai explosé un appareil neuf qui ma couté 550 euros ce qui est pour moi 1 ans d’économie je vous laisse imaginer aujourd’hui dans quel état de degout je suis j’appel de suite hp et qui la me dise faut prendre des photo de l’ordinateur pour pouvoir creer un dossier de reclamation ( aller prendre des photo sur un ordinateur noir brillant ) apres plus de 30 minutes je reussi a prendre la cassure bien nette en photo et les rayures mais impossible d’avoir une photo nette des dentelure sur le contour d’ecrantmaintenant ca fait 2 hrs et je suis en attente de réponse je vous garantie que si il y as aucun remboursement de mon appareil c’est tribunal direct non mais sérieux c’est quoi cette société qui prend ces client pour des bourriko royal

  • Frank
    14 août 2012
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    Achat il y a 2ans (a peine) d’un pc portable pavillon g6…hier alors qu’il etait allumé et fonctionnait tres bien je m’absente 5min, revient et toutes les icones du bureau avaient disparues, il ne me reste que l’image de fond d’écran … j’appelle le SAV HP (pas tres aimable d’ailleurs) on me dit pc plus sous garantie pourque le technicien vienne il faut “payer le devis” … depuis quand un devis ca se paye … bah jreste avec mon ordi sur les bras du coup …

  • Sally
    13 mai 2012
    Total scores:

    hier j ai acheter une cartouche hp 342 et une hp 338 et aucne des deux fonctionne quand l imprimante fait son programme elle me fait des trai noir a peine visible et lorsque je remet les ancienne qui non plus d ancre sa me fait quand meme des trais de couleur et noir. j ai payer 45 euros pour rien je suis tres mécontente des produits Hp pouriez vous me les remboursé? ( j ai le ticket de caisse)

  • Pilar
    30 avril 2012
    Total scores:

    que des incompetents on nous preleve de l argent et on nous dit ensuite que notre demande de me etre traitée c est fort de bouchon quand meme, et madame on vous rembourse dans deux semaines . pas de chef bien sur comme par hasard

  • Sally
    4 avril 2012
    Total scores:

    Aujourd’hui, j’ai acheté une cartouche HP 342 dans une grande surface par chez moi, elle ne fonctionne pas sur mon imprimante HP.J’en ai acheté une autre et je n’ai pas eu de problème.Pourriez-vous me la rembourser ?

  • Assia
    10 février 2012
    Total scores:

    Aujourd’hui, essai pour contacter le SAV pour imprimante! Impossible de les avoir, le serveur vocal ne fonctionne que pour les ordis, ce que du coup j’ai choisi…. Redirection, et petasse qui ne comprend rien! HP: PLUS JAMAIS

  • Rupert
    9 janvier 2012
    Total scores:

    hp régresse fotement tes decus par le sav ce jour. Discution inconprehensible en revanche on me dit ne pas oublier le prenom de la commercial au cas ou elle zap ca com. tous ca en voulant un renseignement technique.

  • Louis
    5 janvier 2012
    Total scores:

    A aller sur les differents forums concernant les portables HP ,je me calme tout doucement car plus nulle que cette marque ,ce n est pas possible ! Plus jamais acheter HP !!Un ordi qui tombe en panne au bout de 14 mois ,aucun geste commercial !!!Alors en lisant tous vos déboires ,il n y a pas d autre solution que de passer par les sites communautaires pour prévenir ceux qui auraient l intention d acheter cette marque !!

  • François
    25 décembre 2011
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    appareil défectueux, techniciens non à l’écoute, arrogants et incompétents, service de réparation long et inefficace.Ne pas hésiter à se référer aux articles 1641 du code civil sur la garantie des vices cachés ainsi que sur la garantie légale de conformité!

  • Mr D.
    15 décembre 2011
    Total scores:

    Sav HP Nul ! Mon unité centrale est partie 3 fois chez eux en réparation et est revenue 3 fois toujours avec la même panne. Elle ne démarre pas, écran noir. Elle va repartir une 4ème fois au sav. Des nuls de chez nuls !

  • Frank
    26 avril 2011
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    26-04-2011Ce jour après avoir effectué 5 communication, j’obtiens un ” technicien ” la communication est coupé après 3 minutes pendant lesquelles il se renseigne sur mon problème. Donc je ramène mon imprimante au SAV CASINO en espérant qu’ils pourront me dépanner. Le SAV HP nul et onéreux.

  • Robert F.
    27 novembre 2010
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    j’ai un probleme dans mon ordinateur l’ecran est afficher demi le reste blant quesque je fait repons svp?

  • Paul T.
    6 juillet 2010
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    Vous avez réellement un service après vente inefficace, pas compétent, ils vous donnent un rendez vous pour la reprise du matériel de 8h à 18 h et ils ne viennent pas récupérer le matériel. Vous êtes mal reçu par l’opératrice qui constate la panne… son seul but c’est de vous vendre une assurance complémentaire et non traiter la cause de la panne… C’est certain plus jamais de HP chez moi.

  • François
    30 juin 2010
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    J’ai moi aussi acheté un ordinateur chez HP début mi-Mars 2010…utilisé 3 semaines puis envoi aux services après vente pour un problème sur la fiche ethernet…3 semaines d’attente et retour d’un ordinateur qui fonctionne mais dont tout le pourtour (toute la comsétique selon leur direàà été rayé et abimé: retour chez eux 4 jours plus tard…un mois et demi plus tard, 29 Juin 2010,mon ordinateur ne m’est toujours pas restitué. Service après vente NULLISIME…à partir dire “nous vous comprenons, vous avez raison” que peuvent-ils faire? RIEN de toute évidence, même pas apte à rembourser un appareil neuf, ni même à faire le nécéssaire pour que ce remboursement puisse avoir lieu, alors mis à part saisir la loi je ne vois que cela pour rentrer dans mon bon droit maintenant.

  • Pilar
    4 mars 2010
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    Je viens d’avoir le même problème que Sylvain !On m’envoie de plus sur un site pour commander un kit de restauration système pour 40 euros…

  • Pilar
    13 février 2010
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    Le 15/12/2007 j’ai acheté un ordinateur HP portable CNF73438K1 PAVILLON DV 9500 d’une valeur de 999 euros. Depuis 15 jours l’ordinateur est inutilisable diagnostic certain la carte graphique est HS. Est ce que cette série bénéficie d’une couverture de garantie sup ?

  • Mohamed
    25 janvier 2010
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    Et puis ils m’ont dit qu’il allait me rapeler ( 2 fois )et j’attend toujours, Après avoir mis 500 € dans un ordi complet, dois-je encore racheter le clavier la souris et les cables perdu par le sav .

  • Luc
    25 janvier 2010
    Total scores:

    Et bien sur, le SAV me dit, ( on vous rapel) mais pas de nouvellesOn m’a même dit je j’étais un menteur ! C’est une honte, je compte bien ne pas en rester là !! Sylvain

  • Jean-Pierre
    25 janvier 2010
    Total scores:

    Après avoir envoyer mon ordinateur complet au SAV, on me renvoi, l’écran, puis la tour, mais pas de retour de la souris, du clavier ainsi que les cables et personne ne veut rien me renvoyer, que faire ??