Service client IKEA
Vous avez besoin de contacter le service clients IKEA? Ikea, le fabricant de meuble suédois a réalisé sa mutation digitale en fournissant un support en ligne très efficace. Avant de contacter Ikea par téléphone, je vous engage à largement consulter le site web d’aide aux clients ou aux prospects.
Si vous êtes clients, vous aurez besoin de contacter Ikea pour obtenir des informations sur votre commande ou pouvoir demander les vis manquantes. Si vous êtres prospects, vous obtiendrez facilement des informations sur les meubles et accessoires.
La relation client se fait surtout par des formulaires en ligne. Ils sont précis et vous orientent vers la bonne information. Déjà client ? Utilisez les formulaires en ligne pour obtenir une facture, suivre ou modifier votre commande, et obtenir les pièces éventuellement manquantes. Vous obtiendrez aussi les informations sur la résiliation de votre commande.
Futur client ? Vous accéderez à toutes les informations sur les produits et le financement et l’installation de votre cuisine.
Bref, vous l’aurez compris, le service client Ikéa est très numérique et nécessite de bien maîtriser le surf sur internet, notamment le remplissage de formulaires. Mais Ikéa s’adresse aussi aux néophytes du digital. Il est donc possible de contacter le service clients Ikéa et formuler vos demandes par téléphone et par email. Les coordonnées du SAV Ikea sont bien cachées mais je vous les livre ici.
Si vous êtes connectés avec votre compte Ikéa, les informations qui vous sont fournies sont personnalisées et adaptées à votre cas. L’assistance fournie sera meilleure et vous évitera peut-être d’avoir à appeler l’assistance Ikéa.
Avant de contacter le service client de la marque suédoise, je vous encourage à lire les questions/réponses (les fameuses FAQs) sur le site français du fabricant de meubles. Il est important de noter que le contenu est régulièrement mis à jour, notamment en ce qui concerne les informations sur les conditions sanitaires et le pass sanitaire.
Si vous êtes un fan du courrier ou que vous souhaitez envoyer un recommandé avec accusé de réception à Ikéa France, l’adresse du service clientèle pour la Frace est la suivante :
Par courrier :
Meubles IKEA France S.A.S.
Centre Support Clients – Service Consommateurs
TSA 11081 – 91008 Evry Cedex
C’est un moyen sur et efficace de joindre la société suédoise en France.
Avec un peu de patience, vous arriverez à joindre immédiatement un conseiller Ikéa par téléphone. L’appel n’est pas gratuit mais il s’agit d’un numéro non surtaxé. Je vous engage à surveiller les horaires d’affluence pour choisir le bon moment pour appeler l’assistance téléphonique.
Par téléphone :
0969 36 20 06 (appel non surtaxé)
Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h
Dimanche : 9h à 18h
Mais le site internet ikea.fr reste le meilleur moyen d’obtenir rapidement et efficacement des informations et de l’aide avec vos produits Ikea. Je vous remets l’adresse du support en ligne.
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