Service clients Amazon

0
0 avis
Le service client Amazon, comme pour beaucoup de pure player, propose un contact avec ses clients principalement au travers de l’espace client de son site.

Si vous avez besoin de contacter le service clients d’Amazon France, vous devrez accéder à la bonne page pour avoir l’information de contact pour une assistance.Afin de vous simplifier la tâche, voici la liste des liens en fonction de votre problème :

La plupart de ces liens ne sont accessibles qu’une fois connectée avec votre compte Amazon France. Si vous aviez, par hasard, oublié votre mot de passe, rendez-vous sur ce formulaire Amazon.

Amazon vous propose un service clients pour les produits qu’il vend en direct ou qu’il expédie pour le compte de ses marchands. En effet, au sein de sa plateforme, Amazon fédère de nombreux marchands à qui met à disposition sa plateforme de vente en ligne et logistique. Vous pouvez être amener à gérer des problèmes directement avec les marchands validés par Amazon. Sachez qu’en cas de souci, le problème peut toujours être remonté au service clients d’Amazon qui fera le lien avec le marchand pour que vous soyez satisfait de la réponde.

Le service client d’Amazon France est à votre disposition également par téléphone. Un formulaire de rappel est disponible en ligne que vous soyez enregistré ou non. Il vous suffit de saisir votre numéro de téléphone et de préciser si vous souhaitez être rappelé immédiatement par le service clients ou bien dans 5 minutes.

Si vous souhaitez contacter le service clients d’Amazon France en les appelant directement, vous pouvez composer le 08 00 94 77 15 (gratuit depuis la France métropolitaine). Les clients internationaux doivent composer le 0033 1 74 18 10 38.

Clients Amazon Premium

Si vous êtes client Premium Amazon, vous avez une page de service clients. rendez-vous sur la page du Service Clients Amazon Premium pour bénéficier du services clients.

Amazon Premium vous permet de bénéficier de la livraison gratuite en 24h sur des millions d’articles, d’un service de stockage et de sauvegarde photos illimités, d’un accès privilégié aux ventes promotionnels d’Amazon. Amazon Premium vous donne aussi accès à PrimeNow, un service d’épicerie en ligne, permettant de vous faire livrer en moins de deux heures gratuitement et même en une heure pour un montant inférieur à 6€.

 

Video
Notes & avis
0
0 avis
  • Nicolas
    22 mars 2017
    Total scores:

    Bonjour j attend le remboursement d une remorque qu on a annuler

  • Rupert
    23 juillet 2016
    Total scores:

    bonjour, j’ai reçu un colis dont le contenu n’a jamais été commander. ces derniers ne figurent pas dans la liste des commandes en cours. Que faire

  • Mme P.
    20 janvier 2016
    Total scores:

    Le 4/01/16 Amazon a débité, sans mon accord 49€ qui correspond d’après ma banque au service prémium. La dernière fois que j’ai commandé sur Amazon c’était février 2015. Merci de ma répondre.

  • Assia
    12 janvier 2016
    Total scores:

    le 12/01/2016 Je viens de commander un logiciel il m’a été proposé une livraison chez Gavel-photo à Tourcoing. Ce magasin est fermé depuis 2 ans !!! J’avais il y a un an eu un Pb et j’avais déjà signalé ceci par tél. téléphoniquement.Amazon ne devient pas sérieux !!

  • Mathieu
    13 mai 2015
    Total scores:

    j ai passe 1 commande hier soir numero 4023642313-1538752 pour une livraison prevue le 13 mai 2015 le colis est en transit j ai paye les frais de livraison car c est le jour d un anniversaire et je desirais que la commande soit livree ce jour en transit ca veut dire que ca va etre livré ce jour comme prevu?

  • Jean
    12 février 2015
    Total scores:

    bonjour: j’ais acheté des meubles par Amazon ,commande 171-3366642-1217105.sur cette commande j’ai reçue un meuble berlenus CT6BA, qui n’a pas de Piet. Que pouvait faire? , car je suit très ennuyer pour le montage . J’attend de vaux nouvelle . Mercie d’avance Mr Duriez Vernard

  • Sébastien
    11 décembre 2014
    Total scores:

    Concerne la commande 17101584529645132 cafetiere senseo hd7864/61 recue ce jour dans le colis il manque les 2 tasses a cafe qui sont vendyes en meme temps que la senseo merci de me les adfesser

  • Guillaume
    25 juin 2014
    Total scores:

    bonjour Je ne souviens plus de l adresse du relais colis (21121) Mon tel 0624097796 concernant la livraison Merci de me l a communiquer

  • Paul T.
    10 mai 2014
    Total scores:

    J’ais acheté une tablette asus fonpad ME371MG le 29 juin le vendeur était amazon EU 2013 neuve je l’aie reçu le 5 juillet 2013 quand j’ais ouvert le paquet la étaient tres bien emballé mais pas dans sont emballage d’origine je doit procéder a un échange suites a des panne a répétition il me faut la boite d’origine merci de faire le nécessaire Mr DIANA

  • Sébastien
    25 novembre 2013
    Total scores:

    Amazon de la grosse merde et je ne pèse pas mes mots désolé !! Déjà ma commande n’a jamais été envoyé car sois disant ils manqueraient des trucs alors qu’il non pas besoin des trucs de ma banque mais non ils veulent tout ça donc n’ayant mis que ma carte bleu ils manquaient des choses sois disant ! Donc carrément ils mon bloqué mon compte plus aucun moyen de me connecter il faut arrêter les conneries de plus j’attend leur foutu appel avec un spécialiste pour résoudre mon problème et aucun n’appel depuis et quand tu les rappels c’est je ne peux rien faire pour vous il faut attendre 24 heures !!! Donc faut arrêter de me prendre pour une conne je n’est jamais eu aucun appel de leurs part !!!! Et même pas des appels de France non donc c’est bon !! Amazon je vais leurs faire la meilleure des PUB vous inquiétez pas 😀 !!! Sur ce aller plutôt sur C’Discount cela n’a rien a voir !!

  • Pierre
    8 novembre 2013
    Total scores:

    je suis Mrs dublanchet jacques a st/yorre 03270.j’attend toujours une reponse pour ma reclamation du 5/11/2013.a propos de la non livraison d’un balai vapeur h20 mopx5.surtout prennez votre temps

  • Robert F.
    5 novembre 2013
    Total scores:

    je vous ai commande un balai vapeur h2o mopx5 .il a ete encaisser le 29/10/2013.devait etre livre autour du 31/10/2013.nous sommes le 5/11/2013 toujours pas de balai?

  • Paul T.
    5 novembre 2013
    Total scores:

    Bonjour, j’ai rien commande produit est pourquoi un prélèvement à été effectuer sans me consulté 49.00 euro à 04/11/1013

  • Mme P.
    8 octobre 2013
    Total scores:

    Bonjour, Julien Dumont, quand j’ai passé commande d’un produit au mois de septembre, Amazon m’a proposer d’essayer gratuitement le service Prenium, le problème est que ce mois si, un prélèvement à été effectuer sans me consulté alors que ne ne pensais pas reprendre un abonnement pour octobre, ce qui cause quelques problèmes.

  • Pierre
    18 septembre 2013
    Total scores:

    Bonjour, J’ai passé commande à cette Date de la commande : 28 août 2013 et dont le Numéro de commande Amazon.fr : 402-8048805-2817158 Le N° de suivi est: Transporteur :
    UPS
    N° de suivi :
    1ZY01Y290413154378.
    Depuis, je n’ai jamais reçu cette commande…

  • Pierre
    27 août 2013
    Total scores:

    Bonsoir. Je désire acheter un tréteau pour bûches mais je voudrai savoir si dans le paquet il y a les vis pour le montage. Merci. Bien cordialement.