Service clients Back & Decker

0
0 avis

Contacter l'assistance Black & Decker

Le service client Black et Decker offre une aide en ligne fournie et un numéro de téléphone difficile à trouver mais que je vous livre ici : 04 72 20 39 77.

Le site d’aide et de dépannage Black & Decker vous propose des pas à pas pour utiliser vos outils B&D, des FAQs et la possibilité de poser une question au SAV. Le site est fonc complet et ne néglige plus l’aspect “contact direct”. Vous avez donc maintenant à disposition, un numéro de téléphone pour joindre le service clients de Black & Decker ainsi qu’une adresse postale pour le service consommateurs :

Stanley Black & Decker France SAS

5 allée des Hêtres
69760 Limonest
FRANCE

En revanche, le site d’aide Black & Decker vous propose de trouver un réparateur Black et Decker proche de chez vous. Il vous suffit de saisir votre code postal ou votre ville. Vous aurez alors accès à la liste des centres de réparation agréés par B&D.

Enfin, à noter que Black et Decker propose au sein de son espace clients un service de recyclage des produits et des batteries.

Contacter service clients Black & decker par téléphone

Il est possible de contacter le service clients Black & Decker par téléphone. Le numéro de téléphone de l’assistance Black & Decker est réservé aux clients français.

Formulaire de contact

Le service clients Black & Decker propose un formulaire accessible depuis la page de FAQ (cliquez sur le lien ‘Contactez-nous’ en bas de la première question. Je vous donne le lien direct du formulaire de contact au SAV Black & Decker.

Centre d'assistance Black & Decker

Le service d’assistance en ligne Black & Decker propose un outil de localisation des centres d’assistance Black & Decker. Il vous suffit de saisir votre code postal ou le nom de la ville pour afficherles centres de réparation et d’assistance Black & Decker.

Pour écrire au support Black & Decker , il existe une adresse physique pour envoyer vos demandes d’assistance ou de dépannage :
Stanley Black & Decker France SAS
5 allée des Hêtres
69760 Limonest
FRANCE

Video
Notes & avis
0
0 avis
  • Nicolas
    21 juillet 2018
    Total scores:

    Bonjour , j ‘ai acheté une perceuse à percussion rotative Black&Decker ( KD855-KD885 ).
    Je ne l ‘ utilise que pour les bricoles à la maison ,il vient de me lacher. Je me rend au magasin pour un service après vente , et la on me dit , nous n ‘ avons pas de SAV !!!. IL faud aller sur NANCY !!!!!.Pourquoi du côté de Thionville il n y à pas un magasin avec SAV ???? POURQUOI ,

  • Guillaume
    7 juin 2017
    Total scores:

    bonjour

    j’ai acheté fin janvier sur amazon un balai vapeur Black + Decker FSM1616-QS Balai Vapeur.
    celui ci ne fait plus de vapeur
    ou dois j m’adresser pour le faire réparé

  • Joe
    3 mars 2017
    Total scores:

    Bonjour, j’ai acheté 1 aspi-souf. GWC1800LKI le 29/10/13 et je suis fort déçu depuis quelques temps le moteur fait un bruit de raillerie comme ayant une pièce détachée et en + le chargeur ne charge plus! 3 ans de vie est-ce normal?

  • Del Wass
    4 février 2017
    Total scores:

    bonjour ,j’ai acheté l’ outil multifonction B+D 280w.Aprés une seule utilisation les dents de la lame coupante ,à certains endroits ont complétement disparues!!!
    j’ai simplemenent coupé du contre-plaqué de 15 à vitesse moyenne.
    Pourriez vous me dire si les accessoires de cette machine sont considérés comme jetables ou, dans le cas contraire quelle solution s’offre à moi?D’avance merci pour votre réponse

  • Guillaume
    29 décembre 2016
    Total scores:

    Bonjour, j’essaye de remplir un formulaire pour un remboursement de 20€ sur l’achat de ma perceuse mais le site me dit que le numéro de série est invalide … comment faire ??vanbrabant.f@skynet.be
    Merci d’avance

  • Mme P.
    29 décembre 2016
    Total scores:

    Bonjour, j’essaye de remplir le formulaire pour retoucher 20€ sur mon achat BLACK DECKER mais vous me dites que le n° de série est invalide ( et il n’y a pas d’erreur) … comment faire ?? Merci d’avance pour votre réponse

  • Rupert
    5 décembre 2016
    Total scores:

    Je possède un balai vapeur black et decker steam mopFSM1610 type1 dont j étais trés satisfaite mais brusquement il n’envoie plus de vapeur, l’eau chauffe mais plus de vapeur ,pouvez vous m indiquer ce que je peux faire merci

  • Frank
    22 octobre 2016
    Total scores:

    Bonjour, une des batteries de ma perceuse sans fils ASD18 achetée le 16/12/2014 ne fonctionne plus (et ne se recharge pas). Merci de dire comment procéder au remplacement de cette batterie défectueuse.

  • Jean Monilap
    4 octobre 2016
    Total scores:

    ma tronçonneuse gk1630 s’est arrêtée brusquement .Voulant regarder l’intérieur je n’arrive pas à ouvrir la coque en plastique

    Merci

  • Georges
    25 septembre 2016
    Total scores:

    Bonjour, j’ai participé à l’opération ” 50% remboursés sur votre perceuse” en juin 2016 suite à l’achat d’une perceuse. aucun remboursement à ce jour alors que j’ai fourni toutes les pieces demandées en lettre recommandée. je souhaite contacter quelqu’un. comment faire ?

  • Guillaume
    1 septembre 2016
    Total scores:

    bonjour,j’aimerais savoir quel type de clé et taille pour démonter un mandrin autobloquant hp188f4lbk-qw.cordialement

  • Guillaume
    31 août 2016
    Total scores:

    J’ai acheté une perceuse à percussion filaire l le 24 juin 2016 afin de profiter de l’offre de 50 € de remboursement j’ai envoyé tous les documents dans les dates préconisee à ce jour je n’ai eu aucun remboursement comment puis-je faire pour avoir gain de cause

  • Louis
    5 août 2016
    Total scores:

    Bonjour, j’ai participé à l’opération “épatez la galerie 20% remboursés” en juin 2016 suite à l’achat d’un coupe bordure. aucun remboursement à ce jour alors que j’ai fourni toutes les pieces demandées. je souhaite contacter quelqu’un. comment faire ?

  • Sally
    12 juillet 2016
    Total scores:

    j,ai acheté une perceuse type hp146f4lh1 pour laquelle j,ai un problème mandrin qui ne serre plus les forets je trouve dommage de ce dysfonctionnement intervienne sur un produit utilise normale .
    est,il possible de le remplacer a moindre frais .
    en espérant avoir un conseil et pièce ,ou réf pour pouvoir utiliser dans des bonnes conditions de sécurité de ce produit d,avance merci

  • Sébastien
    27 juin 2016
    Total scores:

    J’ai acheté un nettoyeur haute pression Black et désert ,ils marché deux été ,enfin,un et demi et le SAV est à 200km ils se foutent de nous…

  • Mr G.
    28 mai 2016
    Total scores:

    suite a l’achat ce jour de la perceuse visseuse BDCDD186BFA chez Castorama Villemomble impossible d’imprimer le formulaire pour la remise de 50% , donc restitution de la perceuse a Castorama pour une autes marque

  • Mr D.
    14 avril 2016
    Total scores:

    Bonjour,
    J’ai acheté un compresseur ref 8020 119 054864 100l le 24/01/2014, chez CORA LEMPDES 63. Je m’en suis servi 5 fois, le SAV CORA propose de faire un devis pour la réparation car il ne fonctionne pas. La garantie est évidemment échouée. Pensez-vous pouvoir me faire un geste commercial pour la réparation ?
    Merci d’une réponse
    M.MEICHTRY

  • Luc
    30 mars 2016
    Total scores:

    bonjour, acheté en janvier 2015 un balai vapeur. Idem que certains, au bout de quelques utilisations la vapeur ne sortait quasiment plus.
    Je contacte aujourd’hui le SAV par mail, en attente d’une réponse sachant qu’il n’y a pas de réparateur autour de chez moi(51).
    Si quelqu’un a une piste ! (darkmow@gmail.com)

  • Georges
    13 mars 2016
    Total scores:

    Bonjour,
    Je viens d’acquérir une Tondeuse et coupe-bordure EMax42GL250-BDFR de type 5…(Encore dans l’emballage).
    Un remboursement de 50 euros en différé par BlackandDecker y est signalé. Seule condition: Faire la demande sur le site http://www.blackanddecker.fr.
    Là, VIDE COMPLET à ce sujet!
    Je pense retourner l’article…
    si déjà des mensonges, des tromperies, qu’en sera-t-il pour la suite!
    Est-ce une arnaque?
    Publicité mensongère pour vendre? Cela vaut une action…
    Un futur ancien Client Mécontent.

  • Guillaume
    13 janvier 2016
    Total scores:

    bonjour, Je vous contacte car je n’ai aucun ici car je n’ai aucun moyen de contacter le service client par téléphone. votre site ne donne evidemment l’info. J’ai acheté un produit b&d que je souhaite enregistrer pour beneficier de l’extension de garantie. Mais il m’est impossible de le faire car j’ai systematiquement une page d’erreur. J’ai essayé avec plusieurs navigateurs, plusieurs appareils. rien n’y fait. comment puis je faire?

  • Mr D.
    12 janvier 2016
    Total scores:

    tres déçue après un achat nettoyeur vapeur black &decker en panne après 3 utilisations. En fin de garantie le sav darty me certifie que l on ne répare pas les nettoyeurs vapeur Black &decker. On les jette et on en rachète un neuf!!! super.
    ANNICK ROGER anitajuanita@hotmail.fr

  • Mme P.
    5 janvier 2016
    Total scores:

    Je possède un cafetière Black e Decker model cm5000bckt qui mou et infuse le café je voudrais avoir le contenant qui reçoit le café quand il est infusé car j’ai brisé le mien.

  • Mohamed
    28 décembre 2015
    Total scores:

    Je possède un visseuse asl146 depuis un peu moins de 3 ans.elle ne fonctionne plus et c’est après démontage que diagnostique un charbon moteur hs.impossible d’avoir la pièce chez mon vendeur monsieur bricolage anet 28 et auprès d’un réparateur agréés non plus.aucune réponse impossible de trouver une adresse mail ou un numéro de tel.j’achèterai plus jamais du black et decker

  • Mohamed
    8 décembre 2015
    Total scores:

    bonjour, j’ai un établi étau B.& D. WM825, j’ai besoin de pièces détachées. Pouvez vous me donner une adresse sur Bordeaux ou je puisse me dépanner, Merci

  • Jean
    20 octobre 2015
    Total scores:

    J achete il y a 1 mois le steam moi a 185€, au bout de 3 utilisations il ne sort plus de valeur et aucun moyen de joindre le service après vente de black et Decker et sur le soit disant site un réparateur le plus proche de Paris est à 190km…. On se fout de qui? Croyez bien que ce ne va pas se passer comme ça bande de voleurs!

  • Jean
    6 octobre 2015
    Total scores:

    JE CHERCHE UN CHARGEUR DE BATTERIE POUR ASPIRATEUR : PD1800EL

  • Sally
    7 mai 2015
    Total scores:

    Où trouver un réparateur Black and Decker dans le 83 ,

  • Mohamed
    5 mai 2015
    Total scores:

    Merci de bien vouloir m’indiquer l’adresse d’un réparateur pour faire fonctionner la garantie de mon coupe bordure GLC 3630 L 20 dont la batterie est hors service après 4 utilisations.
    Le n° de tél. fourni par Cdiscount décroche et raccroche aussitôt après avoir “encaissé” la surtaxe, plusieurs fois, sans succés, c’est ruineux!!!
    j’habite près de St-Quentin 02100. Cordialement.

  • Robert F.
    3 mai 2015
    Total scores:

    bonjour, j ai une scie sauteuse ks800s tres content de ce produit mais elle ne fonctionne plus je pense a la platine electronique scie offert par mon fils pour mon anniversaire ou trouver cet article CORDIALEMENT

  • Robert F.
    6 avril 2015
    Total scores:

    Ou trouver un dépanneur black et decker dans le 94. Sur le ite c’est impossible ? Merci

  • Mohamed
    1 avril 2015
    Total scores:

    Pas de SAV. Impossible d’envoyer un mail, de contacter quelqu’un par téléphone, de déclarer une panne en ligne. Les réparateurs se comptent sur les doigts d’un main : à vous de payer les frais de port pour l’envoi. Une honte !!!!!!

  • Louis
    1 avril 2015
    Total scores:

    Bonjour,

    On m’a offert le Dustbuster pivot 10.8 pour Noël (il y a 3 mois) et lorsque je le pose sur son socle le voyant témoin de la batterie clignote rapidement et apparemment l’appareil ne se charge plus…
    D’où peut venir le problème…??

    Merci de votre aide
    Bien cordialement
    shahima2@hotmail.fr

  • Julien
    10 septembre 2014
    Total scores:

    Bonjour, j’ai une perceuse CD714CRES et le vis que c’est au intérieur do bocal oú on met les forets (le vis fileté vers la gauche) est cassé! Comment je fais pour en acheter un autre? J’habite à Châtellerault, me dites pas de faire 300km pour un vis. Merci me répondre au paulo_ribeiro2009@hotmail.com. Cordialement.

  • Guillaume
    17 mai 2014
    Total scores:

    Bonjour,j’ai acheté un taille bordure GL 701 TYPE 2 en un peu plus de 2 ans et en l’utilisant moins de 10 fois dans des conditins normales la courroie d’entrainement est déja cassée.Je vois sur les forums que de nombreux clients ont eu ce problème courroie voir pignon d’entrainement HS.Comment expliquez vous ceci vu le prix de votre appareil.
    kivantoo@gmail.com

  • Mathieu
    4 octobre 2013
    Total scores:

    Mr,
    J’ai acheté le 29 juin 2013 une meleuse d’angle2000w kg20.
    J’ai utilisé cette machine pour la quelle j’ai été très stisfait au début.
    près l’utilisation de +- 4 disques, quand j’ai voulu demonter ce dernier, impossible.
    Je suis donc allé au magasin ou je l’ai acheté, et il n’y sont pas arrivé, j’étais en train de bricoler et me suis un peu faché, une machine neuve!
    Je leur ai lassé, et j’ai été contrait de louer une machine.
    Ils m’appelle 3 jours après pour me dire qu’ils ont réussi,
    J’utilise donc la machine, et quand je dus changer de disque, impossible, j’ai donc du relouer une machine.
    Ce n’est pas normal qu’en achetant une machine 119€99, je ne puis l’utiliser!!!!!!
    Je suis pas contemps, j’attends vos explication, une machine qui marche, et l’indemnisation de mes 2 jours de locations.
    Mr Degroote
    0661140797
    0321987055
    ardegroote@yahoo.fr

  • Pilar
    22 juin 2013
    Total scores:

    j’ai une ponceuse a bande B and K DN85/D8 pouvez-vous me fournir l’adresse d’un concessionnaire banlieue sud de Paris 7km de la porte d’orleans