Service clients Bouygues Telecom
Le service clients Bouygues Telecom a largement évolué : une majorité des actes et de l’aide peut se réaliser à l’aide du site web d’assistance Bouygues Telecom. ou l’application.
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Le numéro de téléphone du service client Bouygues Telecom est le
614
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Bouygues Telecom met à votre disposition une rubrique dédiée au paramétrage de tous les mobiles. Cette rubrique offre pour chaque téléphone une liste de tutoriels pour apprendre à utiiser les principales fonctions de téléphone mobile :
Les tutoriels de Bouygues Telecom
Comment trouver la date de fin d’engagement ?
Depuis l’Espace Client Bouygues Telecom, rendez-vous dans Espace Client > rubrique « Mon mobile et mon forfait » > bloc « Mon forfait ».
Sur vos factures mobile Bouygues Telecom.
En appelant le 3179 à partir du mobile pour lequel vous souhaitez connaître la date de fin d’engagement. La date de fin d’engagement et le RIO nécessaire pour une portabilité de votre numéro vous seront communiqués. Vous recevrez un SMS récapitulatif contenant toutes ces informations. Vous devrez transmettre le RIO à votre futur opérateur pour souscrire un nouveau forfait mobile en conservant votre numéro de téléphone mobile.
Pour résilier votre abonnement Bouygues Telecom
Si vous souhaitez effectuer une demande de résiliation en ligne, rendez-vous à l’adresse suivante. Le site d’assistance Bouygues Telecom vous demandera de vous authentifier avant.
Demande de résiliation de votre forfait Bouygues Telecom
Par courrier, vous pouvez adresser un courrier au service clients Bouygues Telecom, idéalement en recommandé avec accusé de réception.
Service Clients Bouygues Telecom – 60436 Noailles Cedex
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Sally
Le service technique Bouygues télécom box est vraiment nul de nul. Le 24 février au matin j'ai appelé pour signaler un problème sur mes adresses de messageries secondaires. A ce jour 17 mars, toujours pas résolu malgré différents appels, des longues conversations téléphoniques avec des tas de manipulations, des tas de textos. J'ai fait aussi une lettre à Monsieur Alain Angerame directeur des relations clients, restée sans réponse.je ne sais plus quoi faire ou alors faire une action en justice avec contrôle d'huissier ,
Nicolas
Combien faudra-t'il d'appels pour que mon forfait soit celui que j'ai opté !?
Ce forfait est à 4.99€, vous arrivez à me facturer +11.00€ dès la 1ère facture. Sur la 2ème vous me facturez 5.00€ de trop !
Ce n'est tout:
Vous avez changé d'une façon unilatérale l'ancien forfait et il a fallu que fasse intervenir l'AFFUT pour obtenir dédommagement !
Mme P.
Je suis client Pro chez Bouygues Télécom depuis de nombreuses années.
J'ai souscrit le 19/11/2016 à un contrat pour une Bbox fibre à mon domicile. Cependant, j'en suis au troisième rendez-vous. Mes filles ont reçu 2 techniciens chez nous le 25 Novembre, qui au bout d'une heure nous disent qu'ils ne peuvent pas installé la fibre car le fourreau coté public est soi-disant "bouché". Je dis bien "soi-disant" puisque j'ai fait intervenir une entreprise extérieure privée afin de le faire déboucher. Le technicien de cette boîte m'a spécifié qu'il n'y avait rien de bouché. J'ai donc refait appel à vos services. Les techniciens devaient passer le 1 er décembre. Nous étions 10 personnes à la maison y compris l'entreprise des cheminées Seguin, qui sont témoins des faits. Les techniciens m'ont prétendument appelé or le seul appel et message vocal que j'ai eu provenait de l'une de vos chargées de clientèle qui me signalait mon absence tout en me disant que les techniciens n'arrivaient pas à me joindre. Nous sommes aujourd'hui le 7 décembre 2016, et je n'ai eu à ce jour aucune intervention de la part de vos techniciens. Mes filles avaient fait la démarche de communiquer leurs numéros de téléphone afin que je ne sois pas perturbé sur mon lieu de travail. Pourtant, vos techniciens m'ont téléphoné malgré les directives qu'on leur a confié. Mes filles ont alors appelé votre service client pour obtenir à nouveau un rendez-vous, qui, j'espère sera honoré pour le jeudi 15 Décembre 2016. Cela fera bientôt un mois que l'on me mène en bateau. Ma fille étant scolarisée dans une école à distance, ne peut mener à bien sa scolarité lorsque celle-ci est compromise.
Quand je réclame des informations auprès de vos services, on m'invite à attendre leur retour entre 1h et 72h. Est-ce normal ? Ceci est pour moi une forme d'humiliation et de badinage. Je constate actuellement votre manque de professionnalisme, ainsi que votre vice. Merci de bien vouloir remédier à la qualité de vos services.
Nicolas
Des nuls chez Bouygues Télécom.
Georges
Je suis agacée de m'être fait prendre au démarchage téléphonique de Bouygues Télécom. Pour vous vendre leur marchandise, ils savent vous trouver, mais pour les joindre eux c'est un véritable parcours du combattant. Pas moyen de les joindre par mail sur leur site. Vous composez le 1061; ils sont injoignables. Le n° affiché lorsque vous demandez à les joindre par mail, répond lui, mais pour vous renvoyer vers le 1061. Mais en attendant ils m'ont foutu le bordel dans mes lignes téléphoniques, prenant en compte une ligne pro dont il n'a jamais été question au lieu de ma ligne privé. Lamentable
Jean-Pierre
Moi je viens de souscrire et je regrette déjà ils ne sont même pas capable de me donner un espace client l'adresse mail indiquee pour ma bbox n'est même pas reconnue et de ce fait on préleve ma première facture de 95€ sans que je puisse consulter et sauvegarder. On me donne des explications orales mais rien de ce qu'ils me disent faire ne marche.
Jean-Pierre
Moi je viens de souscrire et je regrette déjà ils ne sont même pas capable de me donner un espace client l'adresse mail indiquee pour ma bbox n'est même pas reconnue et de ce fait on préleve ma première facture de 95€ sans que je puisse consulter et sauvegarder. On me donne des explications orales mais rien de ce qu'ils me disent faire ne marche.
Sébastien
Incompétence totale, on vous prend pour le dernier des imbéciles, c'est à vous d'avancer des frais
Julien
Aujourd'hui, j'ai essayer de joindre le service client par mail, j'ai trouvé l'adresse mail j'ai donc remplie ma lettre d'engueulade c'est tout ce qui mérite cette bande de bon à rien et nuls en tout. enfin dès que j'ai appuyé sur envoie: Réponse 404 no foud
Mohamed
Depuis plusieurs semaines je reçois en moyenne 4 SMS par jour ( info client ) malgrè mes nombreux appeles au 618 cela ne change rien, je suis toujours inondé de SMS Bouygues. Donc pour moi le service client est nul. J'envisage donc de changer de cremerie..
Tracey
Je trouve que le plus épuisant c'est la technique tunisienne de l'attente téléphonique : Vous parlez à un ou une opératrice et PAF! on vous envoie de 2, 15 min à plus l'infini en mauvaise musique d'attente.
Je parle à titre d'expérience avec plus de 40 appels en 1 an.
Paul T.
Bonjour
depuis mars 2014 gros problème avec ma B.Box,, plusieurs mails, plusieurs appel e courrier de lundi 07 /07/14 toujours sans réponse par contre je continue à payer veuillez vous occuper de moi
M. ROMERO a.marie
Pilar
Bonjour, moi je suis en raze campagne avec un debit d'enfer alors qu'a mon domicile (83119) je n'ai plus de reseau depuis plus d'1 semaine, service technique inexistant, impossible de joindre quelqu'un, les num d'appel sur le site ne fontionnent pas et je suis en pro !!!! 0763533535 si vous avez envie de me joindre car pour un service pareil je peux trouver - cher. Maryline Bourjat
François
Fuyez Bouygues Telecom: 2 mois 1/2 après ma box ne fonctionne toujours pas, aucune solution trouvée par Bouygues Telecom.
En boutique, ils ne peuvent rien pour vous, et au téléphone il vous font croire qu'ils font quelque chose. Le forfait à 19€99 s'est transformé en forfait à 37€99?!?!?!
Les 2 mois gratuits je n'ai pas eu d'accès à internet, ils peuvent effectivement me les offrir!
Le plus grand réseau 4G de France..... je ne sais pas....mais le plus grand réseau d'incompétents c'est sûr!
Assia
Service client bof bof
Quand vous souscrivez un forfait "économique" on vous fait comprendre qu'il ne faut pas la ramener genre : "déjà on vous accepte comme ça alors...."
Free !
Jean
Même problème que toi, je m'était pourtant renseigné en agence et avais téléphoné au service résiliation. Au lieu de 100 euros il me réclame 360 euros. OK j'ai mal lu le contrat avec la loi Chatel mais même leur service son perdu!! Et quand j'ai écris au service consommateur la réponse obtenue est une lettre de recouvrement, arnaque et incompétence des différents services.
Jean
Bonjour à toutes et à tous, je vois que tout va bien chez Bouygues, Lol. J'espère au moins qu'un manager ou un superviseur ou même un boss de l'entreprise pensera un jour à regarder ce "forum". Pour ma part, et après quelques aller retour entre free, bouygues, FT, retour bouygues et retour FT, (he oui, s'ils faisaient des offres aussi alléchante pour leurs vieux clients" que pour les nouveaux, on resterait sans doute,) mon adresse internet ne fonctionne plus depuis 4 jour !!!!! est-ce que bouygues l'aurais supprimé ?? Celle de free depuis 5 ans fonctionne toujours ainsi que toutes les autres. Je n'arrive même plus à demander une réinitialisation de mon mot de passe. et tout ça bien sur sans être prévenu (j'aurais pu au moins modifier avant de tout perdre mon adresse de contact. Alors si un "chef" bien placé et compétent pense qu'il peut "exceptionnellement" faire quelque chose, je suis preneur. Merci d'avance.
Mathieu
Ce sont des menteurs car on leur demande une facture détaillée a 6 chiffre depuis le 6 decembre2013 toujours rien reçu on les appelle il dise c est parti depuis le 10 janvier 2014 pour moi ce sont des incapables si je ne reçois rien demain je vais les mettrez au service consommateurs et je porterai plainte car j ai pris une assurance et l assurance me demande ce papier ce sont des mal honnête il sont payée a mentir
Georges
impossible de joindre le service technique le dimanche contrairement à ce qui est dit : pas de téléphone fixe, pas d'internet. BLOQUE. Le 611 ne fonctionne pas pour l'assistance technique. Seul le service commercial est joignable par le 611
Rupert
Bouygues c est les meilleur il sont honnête
Rupert
On facture n'importe quoi ! des heures de communication fantaisistes qui n'existent pas sont prélevées et IMPOSSIBLE d'entrer en contact par mail . Par lettre , personne pour répondre. Impossible de savoir ou s'adresser pour réclamer.Au téléphone on vous répond qu'on ne vous entend pas et on raccroche ! . Quelle sale boite mal gérée pas dirigée . C'est de la malhonnêteté à la fin ! Je vais être forcé de résilier mon abonnement et aller au Médiateur . C'est une honte une boite aussi mal tenue ;si les comptes et la caisse sont tenus de la même manière , les finances doivent être dans un état effrayant . Sauf si bien entendu des bénéfices gigantesques et scandaleux qui seraient à la limite de l'illicite , permettaient un total mépris des contingences élémentaires de fonctionnement et de gestion d'une affaire (c'est sans doute la vraie raison)
Mohamed
Chez bouygues tout les mois ma facture augmente et pourtant jais un forfait pas de facture detaille car moi je nest pas internet jais par courrier demande des factures detaillees sans reponse moi aussi je vais recilier mon contrat et aller ailleur ma soeur chez sfr pour 29euros appel illimlte et facebook gratuit moi je paye 24euros pour 4hdappel et facebook limite sinon sa mon a 40 46 50euros au lieu de 24euros jen ai marre de bouygues
Sally
mais comment faire pour obtenir une réponse des woobees. Je pense qu'ils évitent les questions qui fachent. http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/628035-probleme-couverture-4g-presqu-ile-crozon-finistere
et
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/623650-nouvelle-messagerie-vocale-visuelle-andoid
Frank
ils ont un service client chez Bouygues Telecom ? meilleurs service client de France pour cela il fraudais déjà un service tous court le seul moyen d'avoir un conseiller en ligne c'est de résilié service client fantomatique... des la fin de mon contrat je me sauve autant prendre une offre sans service sa fait des année que je paye pour rien des bon a rien 2 recommander pour un problème venant de leurs part et heureusement qu'ils ont un service consommateur
qui lui fait son taff
Nicolas
ils ont un service client chez Bouygues Telecom ? meilleurs service client de France pour cela il fraudais déjà un service tous court le seul moyen d'avoir un conseiller en ligne c'est de résilié service client fantomatique... des la fin de mon contrat je me sauve autant prendre une offre sans service sa fait des année que je paye pour rien des bon a rien 2 recommander pour un problème venant de leurs part et heureusement qu'ils ont un service consommateur
qui lui fait son taff
Pilar
Bouygues telecom trés trés nul. Depuis le 05/10/13 je n'ai plus de télé,debit internet plusque faible quand vous etes au tél avec votre ixe ça coupe.Réponse bouygues nous intervenons sur votre ligne ensuite sur le reseau. Deux rendez-vous pris pour intervention personne n'est venu j'ai pris deux demi journée pour attendre le technicien qui n'est jamais venu et apres toujours le même SMS qui dit nous intervenons sur notre reseau. Pendant ce temps on continu a payer un service que l'on à pas. Et on pose des demies journées de congés pour attendre ses abruties qui ne viennent pas. Il y en a vraiment ras le bol de bouygues telecom et de leur service assistance et technique de plus est quand vous leur demandé ce qui se passe sur votre ligne il ne sont pas capable de vous repondre et soi disant il ne peuvent pas joindre les techniciens qui doivent intervenir.
Mme P.
Je suis sur le cul quand je vois tous ces commentaires!!!! je pensais être unique dans mon cas mais non!!! Je confirme que le service client de Bouygues n'est plus ce que c'était surtout pour des anciens clients, dommage car ça fait comme même 13 ans que je suis chez eux et aujourd'hui j' envois ma lettre de résiliation. Marre qu'ils nous prennent pour des cons. Je dois résilier pour espérer avoir une offre de forfait raisonnable et un téléphone à prix nouveau client (différence de plus de 130 euros pour un iphone ). Puisque c'est comme ça, je pars pour de bon!!!!!!
Pilar
je suis mécontent de vos services depuis le début votre décodeur TV n'a pas marché correctement et vous ne faites rien
,de plus, impossible de vous joindre ,Bouygues de la merde????????
Mohamed
moi j ai voulu faire une rétractation des le lendemain , je n avais pas coché la case cablage immédiat , expédition de la lettre recommandée AR , stupeur la lettre m est retournée pou imprécision dans le service(j ai mis service rétractation) , j ai immédiatement contacté ma banque pour mise en opposition de l'émetteur 418323 et des que je reçois le retour de mon courrier direction la répression des fraudes.
Sébastien
Pour les résiliations, c'est l'enfer !!! bouygues continue à prélèver sur les comptes, ne donne pas de factures pour comprendre et pas de réponses à nos courriers.
Comment joindre le service résiliation par téléphone ?
C'est impossible ???
Romain P
Mohamed
Que du blabla, je suis d'accord! Et je me demande ce qui me retiens de ne pas les insulter! L'intelligence...???
Robert F.
depuis 3 mois nous avons des prélèvements sur notre compte pro, non autorisés par nous. Nous allons leur demander le justificatif de notre signature! vous tiendrons informé...
Mathieu
ba mmoi impossible de contacter le service client en effet n'étant pas client de bouygues je viens de recevoir un avis de transfert en agence de recouvrement de 22.91 euros alors que je ne suis pas cliente chez eux et impossble de joindre leur service .......Bouygues telecom sont nuls de chez nuls a deconseillé franchement .........
Sébastien
Service client pourri et totalement incompétent quand on arrive a l'avoir. C'est de la publicité mensongère de se dire numéro 1 du service client quand on a une plateforme qui ne sert à rien d'autre que perdre du temps et embaucher des incompétents notoires. Incompétents dotés d'une mémoire de poisson rouge car ils n'hésitent pas a vous appeler 2h après pour vous vendre une Bbox qu'ils n'ont jamais pu installer et cela, environ 2x par mois (même si on leur dit qu'il ne nous contacte plus jamais. Vive Orange, son pôle client joignable avec des humains au bout et des agences très commerciales (même si ce ne sont pas les moins chers).
Guillaume
Pareille bientot chez free merci bouygue pour votre professionalisme vos bons conseils " appelez apres 20h vs aurez directement le service technique " ( je n'ai pas reussi a l'avoir tout est fermé) bref ce fut un plaisir. encore merci continuez comme ca vous etes proche du depot de bilan. Cordialement
Mohamed
service client minable !
Mr D.
service commercial toujours d attaque ! Service technique incompétent tout simplement !!! depuis 4 mois j ai moins de un méga alors que j en paye 8...et suis connectée Quinze jours par mois !!! Dommage qu ils soient si peu "commerciaux" chez orange... Ils ont le monopole du débit ! les clients internet de la concurrence passe après les clients orange dans la distribution...je vais donc ravaler ma fierté et y retourner !!!
Pilar
2 mois sans ligne fixe, 2 changements de Bbox fibre , des heures en ligne avec le Support, avec le 1er niveau, puis le 2e, des excuses à ne plus en finir, des transferts du fixe vers le mobile interrompus et au final un appel pour me dire que Bouygues Telecom ne sait plus quoi faire. Que faire pour que le soit disant #1 du service client règle ce problème rapidement avant que je résilie mon abonnement fixe et mobiles par dépit.
Nicolas
Je suis cliente BT depuis 15 ans. J'ai toujours vanté autour de moi leur service clientèle. Mais depuis quelques temps, c'est devenu une catastrophe et cela ne fait qu'empirer. Aucun contact e-mail possible; service clientèle téléphone: un dédale de touches à taper où la mise en relation avec un opérateur de chair et d'os est presque impossible à trouver, ensuite, se déconnecte automatiquement ou annonce, pour dissuader, un temps d'attente de 10 minutes, alors qu'en fait, on n'attend que quelques secondes. Ensuite, des incompétents qui ne font que répéter des réponses apprises par cœur sans même chercher à comprendre quel est votre problème, puis vous disent qu'ils ne sont pas compétents pour le régler (oui, ça, on l'avait compris...) mais qu'ils ne peuvent pas passer la personne compétente. Pour vous rassurer, ils vous disent qu'ils le signalent sur votre dossier et que "je pense qu'on vous rappellera...". Bien entendu, j'attends toujours.
Ayant l'impression d'être face à un automate je demande à parler à un responsable, et là, ils ont une réponse toute prêtre apprise par cœur: "Je suis le responsable de cet appel". Au bout de quelques temps, j'apprends que leurs "responsables" s'appellent en fait des "superviseurs"... ça explique bien des choses!
Assia
Bouygues m'a bloqué mon forfait et impossible de les joindre puisque pour tous leurs services il faut indiquer mon numéro bouygues qui n'est plus valide. TRES MALIN!!! Je vous déconseille de souscrire un abonnement Bouygues, il y a toujours des problèmes avec eux.
Mr G.
j'ai été prélevé de 2 fois 60 euros alors que je suis meêm pas client chez Bouygues !!!!
argent facile ?
Mr D.
je tenais a remercier au service client pricillia correa qui a fait preuve d un professionnalisme avenant avec rigueur sourire
ce fut un moment tres agreable
merci pricillia
francoise L
François
Bouygues Telecom sont vraiment nuls.
Ils vous proposent de changer de forfait gratuitement sans vous réengager et on se retrouve avec une facture de 100 euros de frais de migration.... Des voyous, des nuls c'est tout ce que vous etes
Mohamed
bonjour un conseil quand vous recharger il faut vous mefier car pour avoir un renseignements c'est payant alors pourqu'oi 2 pois de mesure car on est client même si c'est une recharge c'est honteux
Jean
4 jours sans internet ni tèl, le service client me dit " travaux sur la ligne" , oui amis moi j'ai rien demandé, j'ai reçu un sms me disant mise à jours de la box sous 7 jours, mais jamais on m'a dit que ça allait tout couper !!! je suis déçue, je vais résilier pour ce motif , car moi tous les mois les sous partent bien chez eux !!!
Tracey
les commentaires élogieux proviennent sans doute d'employés Bouygues car pour ce qui est de résoudre les problèmes ,bouygues est aux abonnés absents !!
Julien
votre service est nul depuis deux mois j'attends un code de dévérouillage, malgré des promesses, des appels successifs et un courrier recommandé
Jean
Bonjour je suis client chez bouygues Telecom j'ai un forfait sensé être à 34.90€ et concrètement je paye 120€ en moyenne par mois ne souscrivez surtout pas à leurs offres.
Paul T.
slt quelqu'un connait le mail du support de bouygue svp ?
Jean
service client lamentable. je suis un pro et je n'ai plus de téléphone depuis 15 jours sur ma bbox à cause de leur incompétence, et 0 ,suivi, 0 solution et le 1061 raccroche au nez ! je vais déconseiller Bouygues dès que j'en aurai l'occasion!
Existe-t-il une autorité en charge de la téléphonie à qui signaler leur comportement d'escrocs?
Sally
pour vendre la BBOX ils se comportent comme des pirates c'est honteux je ne ferai pas de la pub por boyg!!!
Assia
IMPOSSIBLE DE JOINDRE SES GENS LA !! --'
Sally
Ohhh oui N°1 de la relation client chez plus quoi - pourquoi on nous raccroche à la "figure" ? Pourquoi on arrive jamais à joindre le service client (je suis à ma semaine pour essayer d'avoir quelqu'un là toujours rien !)
Sébastien
Freeeeeeeeeee!!!
Mr D.
service minable
Guillaume
Service relativement minable, et numero 1064 franchement.. impossible de joindre un conseiller au telephone. Un ex futur client qui ne le sera jamais.
Luc
Ah, je crois que l'équipe de Community Management de Bouygues Telecom est passée par ici :-)
Chez Bouygues, ils sont très très efficaces et très très gentils !!!
Robert F.
Le service client Bouygues est vraiment sympa et efficace. Par contre, j'en ai assez qu'on m'appelle tout le temps pour me proposer la BBox.