Service clients Calor

0
0 avis

Calor est un fabricant d’électroménager créée en 1917, qui lance le premier fer à repasser européen. Elle est rentrée dans le giron du Groupe SEB en 1972 et reste la propriété de ce géant européen de l’électroménager. Calor est spécialisé dans le petit-électroménager dédié au bien de la personne et à l’entretien de la maison. 

Contacter le service clients Calor

Si vous rencontrez un problème avec votre appareil Calor, alors vous devez adresser votre problème de SAV au service clients Calor  Comme toutes les marques du groupe Seb, il est assez simple de contacter le service clients. 

Téléphone service clients Calor

Il existe un numéro de téléphone pour contacter le service clients Calor et parler de votre problème de SAV. Le numéro de téléphone est non surtaxé ce qui est une bonne chose.

09 74 50 81 68

Le numéro de téléphone du service clients Calor est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Formulaire de contact Calor

Le SAV Calor a mis en place un formulaire de contact en ligne. Vous devez commencer par choisir à quel problème le SAV vous aidera à répondre : commande en ligne, fonctionnement produit, etc. Une fois la demande qualifiée, le SAV Calor vous demande le numéro d”identification de votre produit. Vous devez saisir vos coordonnées et soumettre le formulaire au service clients Calor.

Le formulaire de contact Calor est disponible à l’adresse suivante : https://www.calor.fr/formulaire-de-contact1

Trouver un réparateur Calor

Le portail d’aide de Calor propose un outil en ligne pour trouver un réparateur proche de chez vous. Rendez vous à cette adresse : 

https://www.calor.fr/service-clients/garantie-et-reparation/reparateurs

Et saisissez alors votre adresse et code postal. Vous verrez alors une carte avec des points rouges représentant chacun un réparateur agréé Calor.

Modes d'emploi Calor

Les notices d’utilisation des appareils Calor sont disponibles à l’adresse suivante : https://www.calor.fr/notices

Numéro d'identification Calor

Le schéma ci-contre vous explique où  trouver le numéro d’identification Calor pour faciliter le SAV de votre produit Calor.

Video
Notes & avis
0
0 avis
  • Georges
    24 novembre 2017
    Total scores:

    Bonjour;
    Ma centrale vapeur GV7630CO23 s’est mise à fuir au bout de 3 ans au niveau du réservoir.
    CE réservoir (bleu) est simplement collé sur la base (blanche). Il n’y a qu’une seule accroche mécanique vers l’arrière par le repose-fer (et rien ailleurs). Cela parait évident qu’il y a un risque de décollement, vu le poids de l’appareil. Je me demande si il y a simplement un défaut de fabrication ou si c’est tout simplement un erreur de conception. Le service client ne répond pas à mon questionnement. Le problème est que, si je rachète une pièce détachée (pas trop normal après 3 ans…) et que c’est un défaut de conception, j’aurai le même problème à terme. Quant à coller les pièces : c’est du PP et c’est très difficile à coller. A vous lire.

  • Mathieu
    31 octobre 2017
    Total scores:

    Je suis désespérée. Hyper déçue du service client, un fer à repasser sans fil qui chauffe, brûle son socle, se met à fondre et dégager une mauvaise odeur dans la maison au bout de 2 ans ! Il est INUTISABLE et Calor ne cesse de me répéter de lamener en SAV sauf qu’il est IRRÉPARABLE. Ou bien ça me coûtera plus cher que le prix du fer neuf. Acheté une centaine d’euros, je ne peux pas assurer ce tarif tous les 2 ans. Déjà 2 SAV la 1ere Annee…dommage car le concept m’a beaucoup plus mais le service client en me répétant toujours la même chose ne m’aide pas et en devient méprisant. Je demande donc une prise en charge conséquente pour remplacer ce fer. Comment ne pas saisir à ce point l’importance de bien traiter une réclamation pour satisfaire ses clients ? Si quelqu’un peut m’aider
    Merci

  • tafnas
    18 novembre 2016
    Total scores:

    j’ai achete un fer à repasser ultimate de 2800 w , chez darty , la notice d’entretien et d’utilisation et d’unepauvrete affligeante , pouvez vous me faire parvenir par mail qq chose de plus complet , merci mon mail : tafnas@orange.fr j’ai achete pcq francais

  • Paul T.
    9 novembre 2016
    Total scores:

    Bonjour,
    j’ai acheté un fer à repasser CALOR réf : fv5370c1 garantie un an. Achat effectué à la Redoute le 07/09/14, 74,83 E.
    J’étais en train de repasser, tout d’un coup fumée qui sort du fer une odeur affreuse , fer grillé.
    A peine 2 ans ! obligé d’en acheter un autre. fabrication française , dommage ! j’espère que j’aurais plus de chance cette fois. je vs signale que mes appareils durent , je suis très soigneuse.j’aimerai avoir vos explications. Je crois qu’il vaut mieux acheter pas cher;
    A vs lire.
    Cordialement.

  • Jean-Luc
    3 avril 2016
    Total scores:

    ma centrale vapeur repasse mal elle chauffe peu et degage bp d eau merci de me donner la marche a suivre

  • Jean-Luc
    4 mars 2016
    Total scores:

    j’ai acheter une centrale vapeur calor chez conforama etoile le 14/12/2015 au30/01/2016 je retourne avec l’appareil chez confo car la semelle accrochai au repassage (au niveau dans des trous de vapeur de la semelle comme s’il etait ecaillé et en au de la semelle meme pas limer )ils on gardé 5 semaines et ils me l’on rendue avec le meme probleme du depart j’ai donc laisse à nouveau et on me dis que la semelle de mon fer n’est pas garantie ils ne veulent accepter q’il puisse exister un defaut de fabrication si au moins on pouvez repasser sans la semelle parce ça ne fait partie d’un fer .AH je serai encore sans la centrale encore au minimum 3 semaine vachement agreable quand on paye 180 euro et en promo

  • Sally
    29 juillet 2015
    Total scores:

    j’ai acheté un épilateur calor, je suis très mécontente de ce produit trop gadget, l’épilation s’effectue très mal, pourtant à un prix de 49,90. malheureusement le magasin Carrefour ne reprend pas ce genre de produit!

  • Robert F.
    27 juillet 2015
    Total scores:

    Bonjour,
    j’ai acheté un épilateur no 6 EP562000 de marque CALOR le 10/07/2015, je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit que je trouve gadget, l’épilation ne s’effectue pas correctement , dans tous les cas , il m’est impossible de me le faire rembourser par le magasin Carrefour à Salaise sur Sanne, merci de prendre note de mon message.

  • Sebastien
    3 juin 2015
    Total scores:

    j’ai un appareil à eau pour les dents conseillé par mon dentiste l’eau ne passe pas comment faire pour le détartrer merçi

  • Jean
    1 janvier 2015
    Total scores:

    Complément dossier 1698333 pour appareil aquaperfect
    Réf RF7600co/7C0

  • nicole.decaux
    3 novembre 2014
    Total scores:

    j’ai acheté une centrale vapeur express compact anti-calc. Le voyant anti-calc s’allume, je procède comme indiqué sur la notice, mais étonnement ! je n’ai pas de collector ! je vide cependant le réservoir mais le voyant clignote toujours. Tout cela est-il normal ?
    merci de me répondre et me conseiller à l’adresse : nicole.decaux@wanadoo.fr