Service clients DELL & support technique
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09 69 39 00 31
Dell est un fabricant de matériel informatique Américain. Il s’agit du troisième fabricant mondial d’ordinateurs derrière Lenovo et Hewlett-Packard. Son siège social est basé à Round Rock au Texas. Heureusement, Dell a une implantation en France, Montpellier.
L’assistance Dell en ligne est très complète. Vous y trouverez de nombreuses ressources en ligne pour vous aider à bien utiliser votre matériel Dell au quotidien et le dépanner.
Depuis la page d’assistance technique Dell, vous pourrez accéder au téléchargement des drivers et des pilotes Dell, aux conditions de garantie des produits Dell, et aux manuels d’utilisation des produits. Vous pourrez aussi demander une intervention du centre de service directement depuis un formulaire en accessible en ligne.
Si les ressources Dell se révèlent insuffisantes pour vous aider dans la résolution des problèmes, je vous encourage à consulter les échanges de la communauté en ligne En plus de lire les messages des autres, vous pourrez vous-même interroger la communauté Dell sur votre problème.
Le support Dell dispose de nombreux numéros de téléphone pour le joindre facilement. Le numéro de téléphone de Dell dépend principalement du type d’appareils que vous souhaitez dépanner.
Support technique de base DELL :
0 825 387 270
Disponible de 9H – 18H du lundi au jeudi et de 9H à 17H le vendredi
Service standard pour téléphones mobiles :
09 69 39 00 31
Disponible de 9H – 18H du lundi au jeudi et de 9H à 17H le vendredi
Service d’assistance aux entreprises :
0 825 004 670
Disponible de 9H – 18H du lundi au jeudi et de 9H à 17H le vendredi en Français. Le reste du temps, le support est disponible en anglais.
Service des garanties expirées :
09 69 39 00 30
Disponible de 9H – 18H du lundi au jeudi et de 9H à 17H le vendredi en Français.
Siège social Dell France
1 Rond-Point Benjamin Franklin,
34000 Montpellier
Le support Dell propose une assistance à domicile. Pour une demander une intervention à domicile à Dell, il vous faut composer le :
09 69 39 00 30
Disponible de 9H – 18H du lundi au jeudi et de 9H à 17H le vendredi
Dell dispose d’un grand nombre d’outils et de ressources en ligne pour les ordinateurs portables, pour les serveurs et les systèmes de stockage, ainsi que pour tous les systèmes d’entreprise Dell. Ces outils sont soit disponibles en ligne, soit à installer sur votre ordinateur. Ils vous aideront à mieux détecter les pannes et les solutions à mettre en place pour réparer votre ordinateur Dell.
Sur cette page, vous retrouvez un test à effectuer en ligne qui dure une dizaine de minutes pour avoir un état clair de votre machine.
Outils de diagnostique de votre laptop ou desktop Dell : ePSA (Enhanced Pre-boot System Assessment)
Vérification proactive de l’état de votre système Dell : SupportAssist pour ordinateurs portables et de bureau
Fill in the form below and we'll get back to you asap.
Mathieu
Tout le monde gueule dans ces avis mais moi j'ai eu un probléme avec windows 10 qui allait s'installer contre mon avis eh bien le technicien a résolu mon probléme de façon super bien et efficace c'est du 20 sur 20 pour moi. Maintenant j'ai un autre probléme je vais voir si l'aide est aussi bonne.
Pilar
Dell Inspiron 3552 neuf avec Ubuntu comme système d'exploitation => impossible de réaliser l'installation de ce dernier, plante pendant le chargement de l'O.S, manque des "paquets" ? => impossible de joindre le S.A.V, passe d'un interlocuteur à l'autre et le compteur de la note téléphonique s'incrémente ! Abandon de la solution S.A.V => initiative personnel => effacement complet du HDD => repartitionnement du HDD => et avec l'aide d'un autre ordinateur Toshiba qui lui fonctionne depuis 10 ans sans problème (Tecra), téléchargement O.S Linux Ubuntu sur site officiel Cannonical => installation par clé USB sur le PC Dell, démarrage en Bios "Legacy" => tout fonctionnne ! C'est le dernier PC Dell que j'achète !
Louis
j'ai acheté la meilleure gamme d'ordinateur Précision 3800 en septembre dernier.
9 novembre 2015 - Problème de carte mère
26 novembre 2015 - changement de la carte mère et disque dur mais impossible d'installer Windows 7
02 décembre 2015 - il m'a fallu attendre une troisième intervention pour l'installation de windows pro 7
04 décembre 2015 -j'ai perdu une matinée avec un technicien pour installer les pilotes car la carte SD ne fonctionnait pas.
18 janvier 2015 - problème de deux trait blanc sur l'écran
Aucune réponse à ce jour pour un service Pro J+1 avec un ordinateur sous garantie
DELL SAV = Crise de nerf!!!!
Robert F.
Je crois rever ! Mon HD interne tombe en panne sur un ordi acheté en octobre 2013. Donc, plus d'OS et des gigas de données irrecuperables. Consequence: remplacement du HD .Chez Dell, on me dit que, si je veux avoir un OS, il faut que je paye en plus. Surtout qu'à l'achat, contrairement aux precedents modeles (j'en ai 3), le disque de l'OS de base etzit fourni et que là, l'option n'etait meme pas presente lors de la personnalistion d' l'achat sur le site.Apres contact avec le support technique, il s'avere que c'est la politique de la marque que de ne plus fournir l'OS avec la machine ! Bravo !!!!
Donc, je vais me faire un plaisir de faire la pub qu'il se doit sur les reseaux sociaux, peut etre que ça les fera bouger !!!
En attendant, je crois que pour la prochaine becane, j'irai voir ailleurs !!!
Georges
Le contact avec le service technique est nul ! la femme qui me répondait ne comprenait rien à ce que je lui disais , elle comprenait mal la langue française c'est sûr !! et elle me faisait répéter inlassablement ...puis elle a voulu voir ma garantie alors que je lui ai dit qu'elle avait expirée mais tant pis , elle a quitté la conversation alors exaspéré j'ai raccroché !!
Bon pour ma facture téléphonique à venir ...
Je suis très déçu par ce service et je n'ai toujours pas de réponse à mon problème pour graver des CD ...
Mr RAMBEAU Christian , N° service TAG : 10M7NV1.
Si pas de réponse à ce problème , je n'acheterais pas mon prochain ordinateur chez DELL ...Cordialement.
Luc
2013-09-24
Besoin d'assistance, mon dell XPS 12, est allumé mais je n'arrive pas a ouvrir mon bureau windows, il clignote chaque fois.
premiére fois que je lis se message !!!!!!
je pense que vous avez trouvez la solution autrement pour moi cela m'arrive de temps en temps ma solution trés simple !!!!!!
débrancher tout ordinateur allumé et débrancher ausi la batterie attendre 3mn et remettre la bat + secteur et laisser faire tout redevient normal par un démarrage normal de windows.
salut !!
Guillaume
Besoin d'assistance, mon dell XPS 12, est allumé mais je n'arrive pas a ouvrir mon bureau windows, il clignote chaque fois.
Mohamed
J'ai appelé le service technique le 01/07/13 aà 12h au standard on me propose de me mettre en contact avec un technicien. 15mn apres pas de réponse. Je raccroche et refais le numero de dell. La même personne au standard m'identifie et m'explique qu'il est midi et que les techniciens sont entain de dejeuner mais qu'il va faire le necessaire pour me donner satisfaction, helas au bout de 10mn j'ai raccroché un peu équeurré. Dell stipule que ses services son accessibles de 8h à 20h cela me semble mensenger.Du coup je voulais en meme temps faire l'acquisition d'un pc de bureau, mais appapamment dell à trop de clients, alors je vais aller voir la concurence!!!!!!!!!!!!!!
Jean-Pierre
Apres 3 pannes en 8 mois sur un M17xR4 une seul chose me tarde c'est de ne plus rien avoir a faire ac dell. Si votre produit est defectueu le sav vous dit que vs avez pas de chance et que ca arrive svt sur les produits haut de gamme.
Mathieu
Impossible d'envoyer un mail ou d'aller sur le chat, car la page d'insricption bloque sur les n° de tel aors que c'est correctement renseigné. C'est un comble pour une boite d'informatique.. il ne me reste plus quà espérer les avoir au tel lundi. Mon PC a 9 mois et c'est la 2me fois qu'il bug à cause des MAJ automatique imposé par DELL!!!! A croire qu'ils le font exprès mais cela donne vraiment une mauvaise image..
Mathieu
2012-01-09
J'ai reçu également mon inspiron 620.Il est tombé en panne deux semaines après l'achat.Je confirme que le service technique est lamentable.Temps d'attente,très long,pas de suivie de dossier.votre interlocuteur devient un fantôme,si vous essayer de communiquer à nouveau. A éviter absolument!
Jean
J'ai reçu mon INSPIRON le 28/12/2011 et au 2/01/2012 il ne fonctionne toujours pas ! La cause : pas moyen d'entrer en contact avec la hotline ou service client ou service foutage de gueule ! Le 30/12, impossible de communiquer ! Aujourd'hui, le 2/01, 2 personnes se renvoient la balla pour me laisser 30 mn en attente ... puis le service est fermé car il est 18h !!!! J'aurai dû suivre ma 1ère idée : acheter à la FNAC à coté de chez moi !
Pierre
J'ai passé 12 min au tel avec 6 differents services, en répetant mon historie-probléme. Mauvais com entre eux. J'ai obtenu un clavier neuf, comme un "geste commercial", MAIS j'avais l'ordi que despuis DEUX mois. On nous prend por des cons. On est traité comme des enfants ou des démeurés. Mauvais accueil !!!
A améliorer d'urgence!!
Luc
SAV A CHIER
UNE HONTE POUR UNE SOCIETE COMME DELL-
J ESPERE NE PLUS JAMAIS RIEN AVOIR A FAIRE AVEC EUX
Tracey
le site Dell est particulièrement mal fait et rempli de bugs qui m'empêche d'envoyer un email au service technique.
Je trouve que Dell offre une image totalement lamentable dès qu'il s'agit de les contacter pour un problème technique : 0/20