Description
Le service client e-leclerc est facilement disponible en ligne. Il s’occupe des problèmes liés aux ventes en ligne mais aussi aux produits achetés dans les magasins Leclerc et produits de marques distributeurs : Marque Repère, Bio Village, Nos régions ont du talent, Eco+…
Ces produits sont fabriqués sous le contrôle de e-Leclerc. Il gère donc le SAV de ces produits au travers de son service clients. Pour contacter le service clients de Leclerc au sujet des ces problématiques, vous devez utiliser le formulaire de contact disponible en ligne. Le numéro de téléphone de contact du SAV concerne seulement les ventes en ligne. Le formulaire pour envoyer un message de réclamation au SAV de Leclerc est disponible à cette adresse :
Service clients e-leclerc
Pour toutes commandes ou toutes questions sur le site e-leclerc, le SAV Leclerc met à votre disposition un numéro de téléphone. Il s’agit d’un numéro de téléphone gratuit, non surtaxé. Ce numéro de téléphone est disponible du Lundi au Samedi de 9h à 19h. Le service clients de e-Leclerc répondez ainsi à vos questions sur votre commande à condition de fournir toutes les informations nécessaires pour identifier votre commande.
Le numéro de téléphone de contact de e-Leclerc est le :
En grande surface
C’est l’avantage d’une société comme Leclerc qui bénéficie d’un large maillage de magasins sur le territoire Français. Vous pouvez facilement accéder à un magasin pour parler avec le service clients.
Rétractation
Selon les articles L221-18 et R221-3 du Code de la consommation, la loi prévoit un droit de rétractation de 14 jours pour toute commande passée en ligne. Durant ce délai, vous pouvez retourner les produit achetés en ligne, si bien sur, ils sont en bon état et non consommé.
Pour faire valoir ce droit à la rétractation, la société L Commerce, filiale qui édite le site e-leclerc met à votre disposition un formulaire de contact à remplir. Vous devrez saisir vos coordonnées et les produits que vous souhaitez retourner.
Vous devez renvoyer le formulaire à l’adresse du siège social de la société L Commerce :
L COMMERCE SNC, 26 quai Marcel Boyer 94200 Ivry sur Seine
Médiateur
Si vous n’obtenez pas satisfaction avec le sac de Leclerc, vous pouvez avoir recours au Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD
Fédération du e-commerce et de la vente à distance
60 Rue La Boétie – 75008 Paris http://www.mediateurfevad.fr.
J’ai eu affaire au SAV Leclerc pour une commande en ligne qui n’est jamais arrivée. Malgré le confinement, le service client m’a répondu positivement et relativement rapidement. La commande m’a été remboursée sans problème. Je regrette juste que la logistique ne soit pas au niveau.