Pour joindre le service clients Nespresso, vous devrez d’abord préciser quel est votre problème. Le SAV Nespresso fournit une information en ligne abondante et utile pour régler vos problèmes. Choix d’un café, utilisation d’une machine, le service clients en ligne Nespresso répondra à vos questions.
Informations sur les produits Nespresso, aide à la commande, réclamation produit : la page des questions/réponses vous aidera à trouver une réponse à votre problème avec Nespresso.
Le service clients de Nespresso est disponible par téléphone 7 jours sur 7, 24h sur 24. Le numéro à composer pour joindre le service clients Nespresso est le :
Enfin, si vous êtes un afficionado du fax, sachez que le support Nespresso possède un numéro de fax pour les joindre : le 0 800 55 52 50.
La qualité du service client Nespresso est égale à la qualité de ses arômes : finesse, subtilité et puissance. Un vrai régal de contacter le support.
Le Club Clients, joli nom du service clients Nespresso, est aussi joignable par courrier. L’adresse du SAV nespresso est la suivante :
Club Nespresso
TSA 71623
75901 Paris Cedex 15
Fill in the form below and we'll get back to you asap.
Assia
bonjour je possede une machine magimix citiz j'ai un petit soucis l'eau coulle dans le reservoirs a capsules des qu'on fait un café pourriez vous m'aider !!! merci
Pilar
j ai les 3 bouton qui clignote
Mr D.
J'ai achter en décembre une machine Maestria Magimix Créma qui coute 399€ en décembre 2013, elle est en panne depuis la mi mai et le sav nous la renvoyer rayer et sale.alors le N° de téléphone de sav ou les femmes vous réponde ce qu'elles lisent sur leur écran. je dit bravo NESPRESSO
Guillaume
Bonjour j ai une nespresso citiz désamorcer je n arrive pas à la reamorce
Gayet.s.m.l
Bonjour j'ai commander des capsule le 26/05/2014 et quand j appelé le service client il me dise que je vais les recevoir le 02/06/2014 que ma commande a été traiter en retard et que ces comme ça et que si je suis pas content que
J ai que aller en boutique ou changer de produit . En plus polie . Super ma première commande livrée en 48h le service client qui m envoie à l ouest et pas de café jusqu à lundi super nespresso .pourquoi j ai acheter cette merde j avais aucun problème avant . J aime le slogand nespresso le service à la hauteur de notre café , franchement j espère pas sinon je vais être malade . Très très déçu . Je vais pas leur faire de pub mais ça leur change rien ils sont pas à un client prêt Gayet.s.m.l@gmail.com
Francois
Bonjour,
Mon emulsionneur lait nespresso ne fonctonne lus, il s'allume mais ne tourne pas, que doisje faire?
Rupert
Comment renvoyer ma machine nespresso car l eau ne coule pas
Jean
Bonsoir,
Je possède une machine Nespresso KRUPS CITIZ depuis quelques mois.
J'ai fait un détartrage aujourd'hui pour la 1ère fois avec le produit de détartrage acheté dans l'une de vos boutiques.
Le détartrage s'est déroulé sans aucun problème.
Au moment du rinçage J'ai eu de gros soucis : les 2 boutons clignotent sans arrêt, quand j'appuie sur l'un des 2, mais rien ne se passe si ce n'est que l'eau s'écoule par la base de la machine et non pas dans le récipient.
Le compteur a disjoncté ...
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire SVP. Qui dois-je appeler ? Faut-il que je rapporte la machine ?
D'avance merci.
Cordialement,
jeanpitanne
MA FILLE A a achete une machine nexpresso krups ainsi que le necessaire pour faire des café creme
nous pouvions la faire bénéficier de 60 euros de réduction mais nous le savions pas , nous étant très bons client chez vous pouvez vous faire un geste commercial pour elle
adresse e mail
jeanpitanne@yahoo.fr
tél 06 30 97 16 33
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION
Jean-Pierre
je possede une machiNe MAGIMIX M220
et apres avoir fait un detartrage, je n'arrive plus a regler la machine,
j'ai sans arret les 2 boutons qui clignotent en meme temps et je suis obligée d'arreter le bouton apres avoir servi un café