Service clients NRJ Mobile
Vous rencontrez un problème avec votre forfait NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile ou Auchan Telecom ? Vous n’arrivez pas à souscrire au forfait de votre choix ? Vous avez besoin d’un numéro de téléphone NRJ Mobile ? Abonné ou nouveau client ?
Vous pouvez contacter le service client NRJ Mobile du lundi au vendredi par téléphone mais aussi le samedi et le dimanche par e-mail ou tchat.
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Le service clients NRJ Mobile est assuré par Euro-Information Télécom au sein d’une plate-forme web et d’un call center. Avant de contacter le service clients NRJ Mobile, vous pouvez essayer de trouver une réponse à vos questions sur l’espace d’assistance mobile.
Service clients NRJ Mobile en ligne
NRJ Mobile est une marque de l’opérateur Euro-Information Télécom, l’opérateur de téléphonie mobile du groupe Crédit Mutuel-CIC.
Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions en consultant le site d’assistance fourni par le service clients NRJ Mobile, vous pouvez contacter les conseillers du service clients NRJ Mobile par téléphone :
- 675 200 depuis votre téléphone mobile NRJ Mobile, du lundi au samedi de 8h à 22h
- 0 969 360 200 (appel non surtaxé) depuis un téléphone fixe, du lundi au samedi de 8h à 22h
- par courrier en écrivant à l’adresse :
NRJ Mobile – Service Client
53098 Laval Cedex 09
- 09 69 390 311 si vous n’êtes pas encore client
NRJ Mobile a mis en place un service consommateurs dont le rôle est de gérer les problèmes non traités par le Service client NRJ Mobile. Pour formuler un recours auprès du Service Consommateurs NRJ Mobile, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
NRJ Mobile – Service consommateurs
TSA 42002
75087 Paris Cedex 02
Enfin, en cas d’échec lors de vos échanges avec le service clients NRJ Mobile et également avec le service consommateurs NRJ Mobile, vous pouvez contacter le médiateur des télécoms. Toute les informations pour contacter le médiateur des Telecoms sont disponibles sur le site internet : www.mediateur-telecom.fr
Et sui vous vous ennuyez pendant l’attente téléphonique du service réclamations, n’hésitez pas à lire les conditions générales de vente et d’abonnement à NRJ Mobile.
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Sébastien
J'arrive pas a envoyé de MMS ni les recevoir mon téléphone si un danew konnect 450 comment faire.
Rupert
depuis quand vous ne respectez pas vos accords vous prélevez de l'argent alors que vous m'avez garantis que je n'aurai pas de frais de résiliations vous êtes des escrocs
Georges
nrj est filiale a 90% du Crédit Mutuel et se permet d/abus inacceptables avec la surtaxe des sms non sollicités après appels du pirate 88968 !
La seule aide constatée provient de la fédération française des télécoms ayant conseillé le 33700 dispositif efficace de lutte anti-spams par sms=33700 spam sms.
Le crédit mutuel devrait mettre fin aux abus de ctte filiale médiocre !
Mohamed
BONJOUR DEPUIS QUE JE SUIS NRJ MOBILE J AI UN PROBLEME AVEC MON TEL J ARRIVE PLU A JOIDRE PERS PAR TEL
Jean-Pierre
bonjour NRJ mobile
ça fait 5 jours que je n'ai plus ma ligne d'après vous elle est active et je ne peu pas m'en servir les techniciens me disent on vous rappel et pas de rappel bien le service bande de blaireau je vais me barrer de chez vous
Julien
Je suis une de votre cliente et je n'ai plus acces a ma ligne depuis le 16/11/2013.il est vrai que ma mensualite a ete rejete,
mais comment faire pour regler ma facture. je ne pas vous appeler de mon telephone. a lors la bonjour le service client nrj mobile.
Sally
grosse arnaque
Assia
tout est prévu sur se site pour tout et n'importe quoi mais impossible de trouver un site pour faire une demande de desactivation et de desengagement de mon forfais, est ce fait pour dissuader ou bien retarder celles ci ? je pense que c'est trop facil de proposer tout forfais, accepter que des clients veuillent partir
Sébastien
depuis la nuit de dimanche 28/07/2013 suite aux orages je n'ai plus de réseaux et donc ne peut me servir de mon téléphone. Que faire, pouvez-vous intervenir. Madame Peyron Josette Sorgues 84700 Télé: 0611707739 merci de votre réponse
Jean-Pierre
Bonjour je viens de recevoir ma carte sim quand sera-t-elle active?
Nicolas
j'ai un portable :0606914171.hier 21 05 2013 vers 18Heure j'ai recharge mon portable avec ma carte bancaire pour un montant de 5 euros on m'a bien dit vous avez recharge votre portable d'une valeure de 5euros valable 83 jours.et le landemain matin quand j'ai allume mon portable j'avai un message me disant que ma demande n'avait pas était prise en compte mais le malheur c'est que j'avais perdu les 22 euros qu'il y avait sur mon compte. alors le probleme est simple pu vous me remettez mes 20 euros et je recharge mon compte de 5 euros ou je porte plainte .merci
Mr G.
Je confirme que le service clients n'est pas mauvais, ce qui est mauvais c'est l'opérateur.
C'est un réseau low-cost qui passe après Orange et SFR. Il reste le moins bon de la téléphonie, c'est à dire ce que les Majors veulent bien laisser aux autres......
Sally
je vous ai commandé un lg e400 que j ai recu et qui marche bien mais je n'ai eu aucun disque d'installation que mon ordinateur n'arrete pas de me réclamer dès que je le branche.please pouvez-vous me donner un moyen de remédier a ce désagrément
Mr G.
nrj mobile de la grosse merde
Mathieu
j ai quitter sfr pour venir a nrj mobile vous deviez me remboursser la somme de 100 euros j attend toujours sa va faire un an que j ai envoyer les papier arnaque ou pas
Julien
Vous étes tous des mongoles, ce n'est pas le SAV NRJ mobile ici!!!
C'est pour laisser un commentaire sur l'info du service client NRJ
Moi perso je vais mettre un 10/10 pour la news, les numéros fonctionnent.
Mme P.
Cali, le 17 octobre 2011
NRJ Mobile Service Client
46 rue Jules Meline
53098 LAVAL Cedex
Tel: 0969 360 200
J'ai reçu une lettre de votre compagnie (daté le 29 septembre 2011) dans laquelle vous me dites que je n'ai pas réglé le compte de mon portable le mois septembre de 2011 et que j'ai un solde débiteur par 34.90 Eur. Le problème est le suivant.
Effectivement le portable en question est à mon nom (0636938716 No contrat C10130077172). J' ai fait un contrat avec vous dans le mois mai 2010, par la médiation du Banque CIC et en particulier du fonctionnaire Mr Y***, du boulevard Raspail à Paris. à ce moment-là je venais d'arriver à Paris pour rester là-bas pendant 9 mois, c'est à dire, jusqu'a la fin du moins janvier 2011.
J'ai quitté Paris effectivement le 28 janvier 2011. Avant de partir, je me suis adressé à Mr. Ygnace pour faire la résiliation du contrat avec vous. D'après lui, il n'y avait aucun problème, je pouvais partir tranquile de retour dans mon pays. Il le ferais tout avec vous, c'est à dire, le résiliation du contrat. Vous pouvez vérifier et constater que dès mon portable il n'y a pas d'appels faites à partir de cette date.
Néanmoins, votre compagnie a continué à relever de mon compte bancaire chaque mois une somme. Aujourd'hui mon compte est épuisé et même fermé. Je n'habite plus à Paris et je n'y reviendrais pas dans les années prochaines. Je crois que la responsabilité est de Mr Ygnace qui n'a pas fait la résiliation de mon contrat avec vous, dans le moment précis.
Qu'est-ce qu'on peut faire donc? Même si je ne revenais plus en France, je voudrais laisser tout réglé, malgré l'irresponsabilité de Mr. Y***. Qu'est- que je dois faire pour annuler le contrat avec vous? Mon portable est inactif et restera comme ça. Mon seul intêret est de résilier le contrat.
Cordialement
Jesus Alberto Valencia
Calle 5 Oeste No. 1-15
Mr G.
Bonjour,
Selon moi, il faut savoir rester dans son domaine de prédilection, et continuer de faire ce que l'on sait faire le mieux: de la radio. Vendeur de téléphonie mobile ne s'improvise pas!!
Sally
j'ai effectué une commande le 20 dec et je n'ai toujours rien recu malrès l'envoi de mes ieces justificatives. que faire???? le service client ne me répond pas... et le retrait de l'achat a été prélevé sur mon compte arnaque ou pas???
François
Depuis le 24/01/2011 , je n'arrive plus à envoyer de messages . Pouvez-vous m'expliquer pourquoi.
Merci
Cordialement
Sophie chapotot