Service clients Phone & Phone

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Le service client Phone & Phone est uniquement disponible pas chat. Plus de numéro de téléphone disponible pour contacter le service clients Phone & Phone ou de formulaire de contact.

La société Phone And Phone a été mise en liquidation judiciaire le 8 Janvier 2014. Ainsi, le service client Phone & Phone par téléphone ou par email a disparu avec la société. Si vous rencontrez un problème avec votre téléphone alors que celui-ci a été acheté avant a faillite de la société Phone and Phone, il est recommandé de contacter directement le service clients du constructeur du téléphone :

  • service clients Samsung
  • service clients Apple
  • service clients Nokia
  • service clients LG

Si vous avez un problème avec votre forfait, il est fortement recommandé de contacter le service clients de votre opérateur. Retrouvez les coordonnées des services clients des opérateurs de téléphonie mobile :

 

Contacter le service clients Phone & Phone

Aujourd’hui, le nom de domaine PhoneAndPhone.com a été repris par une société basée au Luxembourg. Le site propose toujours de la vente de téléphones portable mais le service clients Phone And Phone est très succinct. Il est possible de se rendre sur la page de support pour contacter l’un des vendeurs par chat.

Service clients Phone and Phone

Bref, toutes les coordonnées du service clients Phone and Phone que vous avez pu lire ici ne sont plus valables. Il faudra vous content d’un chat pour contacter le service clients Phone and Phone.

 

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Notes & avis
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  • Louis
    12 mai 2017
    Total scores:

    meme probleme envoyer 2 fois et 1 mois d attente il faut attaquer le dirigeant de la societe que vous trouverer facilement sur internet la societe a etais racheter par hbh detail

  • Rupert
    7 avril 2017
    Total scores:

    Moi aussi je me suis faite arnaquée, un iPhone 6 pour l’anniversaire de mon fils chez c.discount soit disant comme neuf , téléphone arche rayé et mauvais fonctionnement !!! Dégoûté !! Injoignable !! De vrais escros !! Ne vous faites pas avoir ,à fuir!!!

  • Mohamed
    6 avril 2017
    Total scores:

    Bonjour, commande passée par l’intermédiaire de la FNAC et même scénario , portable 6s inutilisable dès le début, aucun contact possible avec PhoneandPhone une honte, nous n’avons pas choisi le vendeur mais la Fnac oui ! nous pensions au moins que c’était sûr !!! A suivre

  • Mme P.
    3 avril 2017
    Total scores:

    c’est vraiment un service d’escrocrie je ne le conseille à personne

  • Assia
    3 avril 2017
    Total scores:

    j’ai commandé un iphone 5 16 Go blanc reconditionné quand je l’avais reçu il ne tenait pas la charge, donc je l’avais retourné au service ou je l’avais commandé pour l’échange de coup ils n’ont changé que la batterie et depuis je n’arrive pas à le faire marcher à cause du code i cloud. j’ai contacter Apple ils veulent la facture d’origine. J’ai essayé de contacter le service phoneandphone au n 0176455588 je n’ai eu qu’un répondeur pendant des heures qui répète un conseillé va vous répondre franchement je suis très déçu et je ne sais pas quoi faire avec ce téléphone
    ême

  • Robert F.
    23 mars 2017
    Total scores:

    Je ne peux que confirmé, ce qui est dit .
    Quelqu’un à trouvé 1 adresse valable pour le renvoie d’un téléphone. J’en ai trouvé 5.

  • Luc
    10 mars 2017
    Total scores:

    Je voudrais savoir comment joindre le service technique part email ou se faire appel
    Merci part avance

  • Mr D.
    10 mars 2017
    Total scores:

    bonjour a tous si vous avez commandé sur phone and phone via c discoute n’axépté pas la commande ne signé rien il sont dans l’obligation de vous remboursé

  • Pilar
    21 février 2017
    Total scores:

    Bonjour,
    J’ai également commandé un iphone depuis 2 mois que je n’ai jamais reçu. J’entame les démarches nécessaires.
    Ce site est une vraie poubelle !

  • Luc
    17 février 2017
    Total scores:

    Bonjour,
    J’ai acheté un I6 chez phone and phone, il me renvoi un mail , me demandant une photocopie de ma carte bleue et ma pièce d’identité !j’ai refusé et annulé ma commande: résultats ils ont prélevé! et pour ce faire rembourser c la bagarre!!
    A fuir

  • François
    17 février 2017
    Total scores:

    bonjour je viens de lire tous les com et jsuis pas etonné car moi il ne me repondent pas non plus !!! mon iphone 5C buguais niveau tactile droit et la il s allume plus du tout ..aucune reponse de leur part grrrr..avez vous un conseil? merci

  • Sally
    12 février 2017
    Total scores:

    bonjour moi cela fait 2 fois que je le renvoie il reviens toujours avec la meme panne c est des mal honnete bonne journee a tous

  • François
    5 février 2017
    Total scores:

    moi j’ai le même problème !!!!! j’ai acheté un iphone 5c a phone and phone un partenaire de la fnac et suite à des problèmes que j’ai rencontrés dans le téléphone j’ai du l’envoyer en réparation mais ça fait déjà deux mois je n’ai aucune réponse !! il m’indique suite à un appel téléphonique sur le compte Fnac un statut de remboursé mais je n’ai toujours rien reçu aussi donc voilà ce sont de gros arnaqueurs fnac et phone and phone

  • Jean
    4 février 2017
    Total scores:

    Bonjour, reçu Iphone “reconditionné” avec batterie et prise jack défectueuse. et vu le nombre de déçus, pas beaucoup d’espoirs.

  • Pierre
    30 janvier 2017
    Total scores:

    Bonjour, j’ai également commandé un portable jamais reçu, ils me font tourner en bourrique, ne veulent rien savoir du coup j’ai bloqué mon compte!!!des arnaqueurs et des escros!!!

  • Mohamed
    18 janvier 2017
    Total scores:

    Impossible de joindre quelqu un juste pour une Facture
    Scandaleux et Honte à eux
    Ne vous laissez pas avoir

  • Jean
    11 janvier 2017
    Total scores:

    Retard de livraison.
    Après annulation, ils ont le plaisir de me l’envoyer.
    Je le renvoie par recommandé afin de me rétracter.
    Malgré la signature de réception, ils disent ne pas avoir le téléphone. Donc pas de remboursement.
    La FNAC ne fait rien du tout !

  • Guillaume
    9 janvier 2017
    Total scores:

    Je suis déçu de la qualité du produit et des engagements délais, que ce soit au niveau de la commande initiale ou celui du SAV. J’ai vécu dans plusieurs pays étrangers et aucun n’est aussi peu commerçant (voir honnête) que ce pays. Je prends des heures en attendant mon téléphone, au final Chronopost (les rois de l’intox et de la nullité) ne sait rien de mon colis.
    eh les cocos, vous oubliez que le client est roi, que c’est un peu grace a ces personnes que vous négligez, que votre commerce tourne (ou pas!). Merci de tenir vos engagements et n’essayez pas d’être à la hauteur de votre réputation, car celle ci n’est pas bonne du tout.
    Belle journée tout de même

  • François
    9 janvier 2017
    Total scores:

    La société Phonandphone est injoignable. J’ai reçu mon colis: marchandise cassée et bien entendu pas de réponse à leur n° et le site pour les réclamations ne fonctionne pas (il faut ouvrir un compte…)
    Je ne recommande pas du tout

  • Mathieu
    5 janvier 2017
    Total scores:

    bonjour

    idem gros soucis marchandise défectueuse, ne correspond pas à un état comme neuf et il ne réponde pas aux mails envoyés que du bonheur

  • Mr D.
    4 janvier 2017
    Total scores:

    Victime également de ces arnaqueurs, iPhone 5 s, Descriptif comme neuf, arrive tout cabossé. Cependant il fonctionne… Pour l’instant. Malgré mes nombreuses réclamations sur le site de la Fnac, les réponses tournent autour du pot, je sais déjà que je n’aurais jamais gain de cause. Comment faire fermer cette boîte .

  • Mme P.
    26 décembre 2016
    Total scores:

    ou est ma commande ??????

    MERCI DE ME RENSEIGNER.

  • Jean-Pierre
    13 décembre 2016
    Total scores:

    Bonjour j’ai commander samedi soir et voyant tout ces commentaires je m’inquiète .. Ils m’ont appeler aujourd’hui ( oui oui) pour me remercier de mon achat chez eux et que j’ai une garantie de 6 mois. Donc pour le coup j’me pose la question 🙁

  • Rupert
    30 novembre 2016
    Total scores:

    bjr, j’ai reçu un tel qui met 5heures pour charger, ensuite il s’éteint de temps en temps, avec un chargeur pas d’origine,
    brefff la galére, ne commander rien chez ces bouffons….

  • Mohamed
    30 novembre 2016
    Total scores:

    Moi j’ai commandé un téléphone il y a 1 mois, depuis plus de contact avec eux,aucune réponse a mes mails, leur numéro de téléphone ne répond pas,la lettre recommandée envoyée a cette adresse m’est revenu

  • Mme P.
    8 novembre 2016
    Total scores:

    Idem je leur ai acheté un samsung via c discount le téléphone à commence à bugger peu de temps après ….je n’ai pas besoin d’aller en discothèque le téléphone clignote quasiment h24

  • Georges
    21 septembre 2016
    Total scores:

    Bonjour à tous moi j attend qu’il m expédié mon tél j’ai fait ma commande vendredi dernier jusqu’à aujourd’hui j attend mais toujours je verrai bien vendredi vue que sa Vera une semaine

  • Mr D.
    16 août 2016
    Total scores:

    oui faites passer le mot ce sont des escrocs ils profitent de CDISCOUNT pour vendre leur merde!! Evitez cdiscount aussi ils sont complices!!

  • Tracey
    11 août 2016
    Total scores:

    g acheter un iphone chez eu par l’intermédiare de c discount mais le téléphone ne fonctionne au grosse arnaque

  • Georges
    28 juillet 2016
    Total scores:

    Il y a un mois , je reçu une commande iPhone 5c 16G me le command ce pas com je vue je trouve cette iPhone 8G ????????

  • Mme P.
    28 juin 2016
    Total scores:

    Et bien ma fille de 14 ans c est fait avoir en achetant un iPhone 5 c ;il est arrive en panne et après SAV toujours en panne.il est garantie 6 mois et pour autant ils ne peuvent plus rien faire pour nous. 149 euro a la poubelle !!!!fuyez phoneandphone pas commercial du tt

  • François
    10 juin 2016
    Total scores:

    bonjour je vient d avoir mon portable 5c avec vitre tromper tout et ok a part la vitre tromper fissuree

  • Nicolas
    31 mai 2016
    Total scores:

    c’est vraiment dommage pour phone and phone parce que j’y ai cru à un moment, mais des 3 portables que j’ai acheté, il y en a 2 qui sont défectueux et dois payer les frais de renvoi toute seule ils ne se chargent de rien comme les autres vendeurs.

  • Georges
    26 avril 2016
    Total scores:

    je suis d accors avec vous j ai effectue une commande chez eux :un iphone ,aujourd’hui mon fils veux le revendre et la personne a qui il veut l hachete demande une facture ce qui est normal ,il m envoi un lien en me demandant les renseignement qu ‘il faut et ils me repondent c aucun renseignement ne correspond !!!!

  • Mme P.
    25 avril 2016
    Total scores:

    Bonjour, j’ai également un problème de vol avec phone and phone et j’aimerai connaître leur emplacement exact pour pouvoir aller faire la rasia sur place merici

  • Mr G.
    20 avril 2016
    Total scores:

    Suivi de commande – n 1604091929WMBVZ:
    le conserve la commande actuelle concernant l’iphone 5c de couleur verte

  • Luc
    18 avril 2016
    Total scores:

    Moi aussi reçus d’aujourd’hui un produit défectueux incapable de les avoir au’ tel je vais suivre vos conseillés p
    our publier l arnac

  • Nicolas
    29 janvier 2016
    Total scores:

    Bonjour je viens d acheter un téléphone chez phone and phone et la j aiun soucis avec et j aurais voulu savoir si quelqu’un aurait leur adresse mail pour les contacter merci d avance

  • Luc
    23 décembre 2015
    Total scores:

    je confirme!!!!!
    son vendeur chez CDISCOUNT,
    ne repondent pas aux mail.
    promettent des délais, de livraison avant Noel, ce n est pas le cas.
    l encaissement est fait mais toujours pas livre!!!!!

  • Guillaume
    12 décembre 2015
    Total scores:

    c de la merde sa fait une semaine qui réponde pas a mes messages mail je leur renvoyer le téléphone psk il marcher mai maleursement il nest toujour pas revenu mais ils savent prélever

  • Georges
    5 décembre 2015
    Total scores:

    Reçu également marchandise défectueuse.

  • Sébastien
    30 novembre 2015
    Total scores:

    recu marchandise defectueuse

  • Sally
    16 octobre 2015
    Total scores:

    Je pense que vous avez toute a fait raison…moi je un problème avec et je pense que c’est loin d’être résolu…

  • Rupert
    Total scores:

    meme probleme envoyer 2 fois et 1 mois d attente il faut attaquer le dirigeant de la societe que vous trouverer facilement sur internet la societe a etais racheter par hbh detail

  • Jean-Pierre
    Total scores:

    Je viens de perdre mon iphone 6 128GO or reconditionné
    359238065781810 pouvez me le localisez merci et à bientôt

  • François
    Total scores:

    Ideefem pour moi une commande annulée, mais validée en force par C-DISCOUNT et/ou phoneandphone, un produit livré hors délai, sans facture, un service client difficilement joignable et malhonnete
    Bref une belle enculerie !

  • Sally
    Total scores:

    bonjour pour vous dire votre client il vendu un portable il ya en problème le portable éteindre tout seul le portable et tien pas charge vide vite fait comme vas faire le portable numéro 9CBIBWAZH4WHE
    DATE 03/04/2017
    Réf 20170405-2060313-4513147
    mr cissokho mamadou
    je voudrais vous me contacte
    0668062487 j,attend votre réponse

  • Frank
    Total scores:

    Bonjour
    Même problème , pas de portable, et bien sûr pas de nouvelle! Existe-t-il une action groupée contre cette société???
    Je compte déposer plainte. Merci.

  • Paul T.
    Total scores:

    sav@phoneandphone.com
    j’ai acheter sur vote site en ligne DARTY iphone 5 recomditionner par phone en phone pour le cadeaux de Noël,
    par ce que pour moi client depuis de nombreuse année j’ai toujours été satisfaite du conseille lors de l’achat du produit est ensuite du service après vente de l’enseigne, confiante est fidèle il étais évident pour moi faire se nouveaux avec vous,
    cadeaux offert le 25/12/16 on se rencontre très rapidement que le téléphone a des anomalies
    sur l’écran tactile qui ne répond par moment prend des photos seul ou sms tous seul avec une multitude de chiffre de lettre après on arrivais plus a l’allumer
    je me mais en contacte avec votre service SAV pour signale le problème
    le 02 janvier le téléphone repars par chronoposte avec un délais estimer de 15 jours ouvrable
    depuis se jours impossible de savoir ou en étais la réparation envoyer plusieurs mail le 17/01/17 le 27/01/17 est ensuite sans aucune réponse de lors par j’ai appelé le service après vente DARTY le 01/02/17 pour leur signale mon problème il me dise qu il fond faire le nécessaire de leur cote pour activer la prise en charge,
    07/02/17 aujourd’hui un transporteur me rapporte le portable donc j’étais super contente,
    quand j’ai lu le document joint qu elle fus ma surprise de lire (vérification démontage trace d’oxydation dans le téléphone pastille voyant oxyde rouge hors garantie pas de devis possible)
    je sais qu il va être difficile de prouve ma bonne fois dans cette histoire…….
    mais je pense que pour moi il a été mal reconditionner des le départs.
    je les enmener dans une boutique de reparation de portable pour changer ecran tactile + la touche
    diagnostique aucune trace d oxydation mais manque plusieur vis a l interieur super le recondisionement
    malheureusement toujours de gros probleme de fonctionement