Service clients Red by SFR

0
0 avis

Red by SFR est une marque low-cost de SFR. Le service clients Red by SFR est donc dématérialisé au maximum pour réduire les coûts. L’assistance Red by SFR est disponible au travers d’une application mobile Red & Moi disponible sur Google Play et l’App Store. Vous trouverez sur cette page tous les liens pour télécharger l’application Red & moi sur votre téléphone.

Contacter le service clients red by SFR

Avant de pouvoir contacter le service clients Red by SFR, vous devrez qualifier un maximum votre demande. A chaque étape de la qualification de votre besoin d’assistance, Red by SFR vous proposera un maximum de solutions disponibles en ligne. Cette assistance en ligne fournie par le service clients Red by SFR est valable pour votre abonnement mobile ou votre box.

Si l’assistance en ligne fournie par le service clients Red est insuffisante alors vous pourrez le contacter par téléphone. Les moyens de contact sont réservés aux seuls clients Red by SFR.

Voici quelques numéros disponibles pour régler vos problèmes avec Red by SFR. Composez le

09 87 67 96 18

du lundi au vendredi de 9h à 20h30, et le samedi de 9h à 19h. Vous pourrez souscrire un forfait mobile Red by SFR à ce numéro de téléphone.

Obtenir votre code PUK Red by SFR

Avant de bloquer votre carte SIM, prenez soin de noter votre code PUK quelque part. Cela vous rendra service. Pour obtenir votre code PUK de votre carte SIM Red by SFR, composez le

963

depuis votre mobile. Le serveur vocal interactif fourni par le service clients Red by SFR est disponible 24h/2′ et 7j sur 7.

Si vous avez besoin d’obtenir votre code PUK alors que votre carte SIM red by SFR est déjà bloquée, vous pouvez contacter le :

06 10 00 19 63

depuis un poste fixe. Vous obtiendrez ainsi le code PUK qui vous permettra de débloquer votre carte SIM Red by SFR.

Ces numéros de téléphone vous permettront aussi de débloquer votre mobile ou activer une carte SIM récemment achetée.

La communauté Red by SFR

Le service clients Red by SFR a mis en place un forum où interviennent des membres du service clients et des utilisateurs chevronnés qui pourront répondre à vos questions. Avant de poster un message, consultez les questions/réponses déjà posées ; il n’est pas rare que d’autres personnes aient déjà rencontrés un problème identique.

Pour retrouver le forum du service clients Red by SFR, rendez-vous sur à cette adresse.

Video
Notes & avis
0
0 avis