Service clients & SAV FNAC
Catégorie
No Category
La FNAC est appelée à son origine la Fédération Nationale d’Achats, puis devient la Fédération Nationale d’Achats des Cadres. La FNAC est est une chaîne de magasins française spécialisée dans la vente de produits culturels (CD, livres, DVD, jeu vidéo) et aussi électroniques (Hi-fi, ordinateurs, télévision, consoles de jeux) et le service clients FNAC. En 2012, la gamme de produits disponibles à la FNAC s’est élargie au petit électroménager. L’électroménager avait été abandonné dans les années 1970.
En 2016, la Fnac rachète Darty pour constituer le groupe FNAC Darty et travaille sur une fusion des enseignes.
Vu la multiplication des services et produits fournis par la société de distribution, le service clients FNAC propose un support dense. Le support FNAC est très complet en ligne : prise de rendez-vous en magasin, aide à l’installation, demander la réparation du matériel, et même vendre un matériel hi-tech.
Enfin, sur son site de support, le service clients de la FNAC met à disposition de ces clients une rubrique de FAQs assez légères mais avec des informations très intéressantes. Le site de support manque de mise à jour et il existe pas mal de liens cassés…
Le service clients FNAC propose un numéro de téléphone pour être joint du lundi au samedi de 9h à 19h30. En revanche, pas de miracle, si vous devez contacter le service clients FNAC par téléphone, l’addition risque d’être salée.
0 892 35 04 05
Le numéro de téléphone du SAV FNAC est surtaxé à 0,40€ la minute. Le temps d’attente ne doit pas être facturé.
Il est possible de retourner les produits achetés à la FNAC en suivant les instructions précises indiquées sur cette page à la présentation sommaire. Rendez-vous sur page pour rendre un produit au service clients de la FNAC : http://selfservice.fnac.com/selfservice_FR/template.do?id=13294&name=Retourner+mon+produit
Cette page du service clients FNAC est dédiée aux produits qui présentent un problème. Pour accéder au formulaire des anomalies, suivez ce lien :
La FNAC propose à la vente des packs d’assistance à domicile pour vous aider dans l’utilisation de votre ordinateur ou de votre matériel multimédia : https://www.fnac.com/Service/assistance-multimedia.aspx
Pour suivre la statut d’une réparation de votre matériel rendu à la FNAC, rendez-vous sur cette page. vous Suarez tout sur l’avancée des réparations.
Fill in the form below and we'll get back to you asap.