Service clients SFR

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Le service clients SFR possède une assistance en ligne assez complète. Depuis la page du service clients, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour régler vos problèmes en ligne. En effet, le service clients SFR essaye de vous apporter une assistance technique en ligne avant de vous laisser accéder au support téléphonique. Que vous ayez à régler un problème avec votre box SFR Internet/TV, votre box Fibre, ou un problème de facture SFR, le service clients SFR vous propose une multitudes de FAQs en ligne. Le guidage parmi les questions d’assistance SFR est plutôt bien fait. Les FAQs SFR vous donnent autant d’information que qu’un service clients téléphonique ne le ferait.

Contacter le Service Clients SFR

Pour contacter le service clients SFR par courrier, une adresse est disponible pour envoyer vos courriers.

Le Service Client Abonnés
Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9

Résiliation SFR Mobile

Si vous envoyez un courrier de résiliation SFR, envoyez votre courrier au service résiliation SFR en recommandé avec accusé de réception. Afin de vous assurer de l’adresse pour envoyer votre courrier de résiliation SFR, vous pouvez contacter le 1023 par téléphone pour être sur que le service clients SFR prennent en compte votre demande. Une fois le courrier envoyé à l’adresse de résiliation fournie par SFR, un délai de 10 jours est nécessaire pour rendre votre résiliation SFR effective.

Service consommateurs SFR

SFR a mis en place un service consommateurs pour vous permettre de gérer les litiges avec le service clients SFR. Dans ce cas, il sous suffit d’écrire un courrier à l’adresse suivante :

SFR Service Consommateurs
TSA 83918
62978 Arras Cedex 9

Le médiateur des télécom peut être saisi de tout litige commercial (à l’exclusion des litiges portant sur le contenu éditorial des services fournis) opposant un opérateur à son client, personne physique intervenant en dehors d’une activité professionnelle.

Dans un délai de 2 mois, le médiateur rend son avis aux deux parties. Chaque partie est libre ensuite de le suivre. L’avis du médiateur est confidentiel : les parties ne peuvent, sauf accord entre elles, le diffuser.
Le médiateur ne peut être saisi si une action en justice a été engagée. Toute action introduite par l’une ou l’autre des parties en cours de médiation, met alors fin à la procédure.

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