Smartbox Paris Rennes
Horaires d’ouverture
Du lundi au samedi : 10H – 19H30 (sans interruption)
Smartbox est un fabricant de coffrets cadeaux à offrir. Si vous rencontrez un problème lors de l’achat d’un coffret cadeau Smartbox, idées cadeaux moins originales qu’auparavant, ou si, plus vraisemblablement, vous avez des problèmes de réservation, vous pouvez contacter le service clients de Smartbox au 09 69 323 733, appel non surtaxé. N’hésitez pas non plus à les contacter afin de prolonger la durée de validité de votre coffret cadeau. Ils autorisent souvent le prolongement d’un à trois mois de validité en échange d’un paiement de 10€.
Le service clients de Smartbox vous offrira toute l’assistance nécessaire pour pouvoir réserver votre séjour ou votre activité Smartbox ou et quand vous le souhaitez.
Le service clients de Smartbox est aussi joignable au travers d’un formulaire de contact en ligne. Un contact de service clients simple et efficace.Vous pouvez également vous rendre dans les boutiques Smartbox présentes à Paris (et région parisienne), Lyon, et Marseille. C’est également plus pratique pour faire un échange de coffrets cadeaux.
Du lundi au samedi : 10H – 19H30 (sans interruption)
Lundi : de 11h30 à 14h30 et de 15h à 19h
Du mardi au vendredi : de 11H à 14h30 et de 15h à 19h
Samedi : 10h – 19h (sans interruption)
Centre commercial les 4 Temps
Niveau 1, Zone Framboise
92092 LA DEFENSE
Tél. : 01 40 81 05 11
Du lundi au samedi : 10H – 20H (sans interruption)
Centre commercial Belle Épine
Rez-de-chaussée, Emplacement 59
94531 THIAIS CEDEX
Tél. : 01 46 86 02 29
Lundi et Samedi : 10H – 20H (sans interruption)
Du mardi au vendredi : 10H – 21H (sans interruption)
Du lundi au samedi : 9H30 – 20H (sans interruption)
Lundi : De 12H à 14H et de 14H30 à 19H
Du mardi au jeudi : De 10H à 14H et de 14H30 à 19H
Vendredi et Samedi : 10H – 19h (sans interruption)
Du lundi au mardi : de 10H à 14H et de 14h30 à 19H
Du mercredi au samedi : 10H – 19H (sans interruption)
Fill in the form below and we'll get back to you asap.
Guillaume
Coffret à 199 euros : escapade. Je téléphone à l'hotel de troyes pour faire une réservation aucun problème jusqu'à ce que j'annonce que c'est un coffret pour 2 avec diner et petit déj : réponse impossible, On ne peut prendre votre réservation car il y a un diner...etc.. Je travaille dans un grand groupe de 20 000 collaborateurs je vais alerter sur ce type de prcédure et surtout dire à ma CE de ne jamais travailler avec les coffrets cadeaux...
Julien
C'est une honte depuis le 24 mai je laisse des mails, je téléphone on ne me donne aucune réponse. J'ai très mal été reçu à en gite donc je suis parti et nous avons pas fait notre séjour. Je n'arrive pas à me faire rembourser on ne me propose aucun arrangement et j'en suis pour 199 euros. C'est de la pure escroquerie, c'est honteux.
Mohamed
J'avais payé un supplémenten cas d'incident au dernier moment. Ce fût le cas, panne de voiture au cours de mon voyage, je préviens Smartbox par télé qui me renvoit à mondial assistance que je ne peux joindre car je n'ai pas le N° de téléphone. Ce devrait être à Smartbox à contacter cette assistance puisque c'est lui qui nous l'impose??? Nul Smartbox
Guillaume
très déçu, aucune réservation possible, et tu téléphone directement dès QU'ON PARLE DE SMARTBOX tout est plein du coup validité expirée,
Sally
Plus que mécontents de la smartbox; On a réservé par internet et lorsqu'on est arrivé à l'hotel pas de réservation. Une erreur au niveau du site et depuis c'est la galère. Je déconseille absolument la smartbox, c'est de l'arnaque pure et simple!!!
Assia
confusion de date de validité première demande le 19fev 2013 jusqu'au 07/11/2013 puis confirmation de demande le 02 sep 2013 surprise inverse 11/07/2013 imbécile date américaine après appel tel au service sav de smartmonnaie .Que faire pleurer ou réagir par regroupement de mécontents
Louis
Très déçue pas ces coffrets impossible d'obtenir une réservation car toujours prestation indisponible même longtemps à l'avance dès que l'on mentionne smartbox donc arnaque à éviter à tout prix !
Luc
Réservation très laborieuse:contact téléphonique quasi impossible;par Internet:délai long avant confirmation,difficultés si demande de réservation pour plusieurs nuitées(impact financier probable),indisponibilité de dates malgré la réponse positive du propriétaire contacté en direct.Beaucoup de temps perdu et de déception:coffret échangé.A déconseiller.
Mr D.
J'ai réservé il y a 6 mois et c'est le gite qui annule la réservation. Le client n'a que le droit de se taire sans condition. C'est de l'arnaque !!
Sébastien
ATTENTION C'est du rackette.... Un coffret que je viens de retrouver après un déménagement. Validité JUIN 2011. SMARTBOX ne veut rien savoir, sois-disant le code barre est désactivé. Merci smartbox... l'argent est dans leur poche, et pauvre client. Rien obtenu en contre-partie... Idée KDO A EVITER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Luc
Je les ai contacté pour prolonger ma smartbox car je n'ai pas réussi à réserver ce que je voulais dans les temps... ca n'a pas été facile mais j'y suis arrivé. Il a fallu trois appels et au total, plus de 30 minutes de discussion. Dommage que le service client soit si mauvais