Service clients & support Dyson

0
0 avis

James Dyson a créé la société Dyson en 1992 pour développer sa technologie Dual Cyclone. C’est en 1993 que sort le premier aspirateur DC01 de lamrque Dyson. 

Contacter le support Dyson

Le support Dyson est joignable par téléphone assez facilement. Le servce clients Dyson est à votre disposition pour enregistrer votre garantie, réparer un aspirateur Dyson, ou commander une pièce détachée ou un accessoire par téléphone. 

Le SAV Dyson est accessible par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 14h.

Si vous habitez des les DOM TOM, le service clients Dyson dispose d’un numéro de téléphone spécial, le 01 85 65 34 93.

Envoyer un email à Dyson

Il est possible de joindre le support Dyson par email. On ne parle pas d’un formulaire en ligne mais bien d’un email auquel écrire pour contacter le service clients Dyson. L’adresse email à laquelle écrire est la suivante : help@dyson.fr.

Le support en ligne Dyson

Le SAV Dyson a mis en ligne un bon nombre de documents et de ressources pour vous aider dans l’utilisation des aspirateurs, sèche-cheveux, robots et ventilateurs de la marque anglaise. Il vous suffit de choisir l’appareil pour lequel vous avez besoin d’aide et vous accéderez aux FAQs et aux vidéos d’aide à l’utilisation des produits.

Voici quelques liens directs vers les fiches d’aide aux produits Dyson.

–  Aide pour le Dyson Supersonic : https://www.dyson.fr/aide/hd01/supersonic-white-silver

– Aide pour les aspirateurs à main Dyson : https://www.dyson.fr/support/aspirateurs-a-main.aspx

– Aide pour les ventilateurs Dyson : https://www.dyson.fr/support/purifiers.aspx

Support Dyson pour les professionnels

Dyson a mis en place un service clients Dyson Professional pour ses clients professionnels. Pour joindre ce support Dyson spécifique, composez le 0 800 945 802. Vous pouvez aussi joindre le service clients pro de Dyson en envoyant un email à l’adresse suivante : sav.airblade@dyson.com.

Si vous êtes coiffeur professionnel, vous pouvez obtenir les renseignements sur le sèche-cheveux Dyson Supersonic Edition Professionnelle en contactant le 0 800 945 413. Si vous faites partie des coiffeurs partenaires de la rmqeu Dyson, vous bénéficiez d’un numéro dédié pour contacter le support au 0 800 945 414.

Prendre contact avec Dyson sur les réseaux sociaux

Le service clients Dyson est disponible sur les réseaux sociaux sur Twitter et Facebook :

Facebook : Dyson France

Twitter : @askdysonFR

Video
Notes & avis
0
0 avis
  • Guillaume
    22 juin 2018
    Total scores:

    Après avoir acheté sur le site web de DYSON un purificateur d’air , j’ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir me connecter avec mon smartphone sur l’application dédiée en suivant les instructions; j’en ai averti le service consommateurs qui depuis 15 jours a été incapable de trouver une solution pour résoudre le problème ! Un SAV nul et “je m’en foutiste” comme on en rencontre rarement , même pour des produits bas de gamme, alors que pour 600 euros on serait en droit d’attendre un service compétent !!! HONTEUX.

  • Mme P.
    4 juin 2017
    Total scores:

    Le pb sur mon Dyson est que le bouton de marche ne reste plus enfonc? je suis oblig? de le coincer avec du carton peut on r?parer?

  • Luc
    15 décembre 2016
    Total scores:

    Depuis le 30/08/16 nous avons chez Dyson un avoir de 50€ qui doit être viré sur notre compte! Je téléphone quasiment toutes les semaines pour savoir pourquoi ce n’est pas fait…et une bonne excuse à chaque fois…je suis abandonnée par le SAV qui ne suit pas ses dossiers contrairement à leurs dires! Ras le bol de Dyson
    Anne F.

  • Assia
    27 juin 2016
    Total scores:

    Aucun n° du service Clients ne fonctionne ni le 01 56 69 79 89 ni le 0800 945 801. j’espère que l’on va me répondre par le biais de l’adresse mail, sinon je crains à l’arnaque !

  • Sebastien
    15 mai 2016
    Total scores:

    j ai un dyson a main DC 16 achete il y a 9 ans depuis quelques temps il ne tient plus la charge J ai fait appel a votre SAV on m a repondu qu il n etait pas reparable !!! je trouve ca tres regrettable pour un appareil de ce prix!! Je ne sais pas quelle marque va le remplacer mais Je suis sure que ce ne sera pas Dyson !!!!nz

  • Pierre
    8 février 2016
    Total scores:

    J ‘ai un dyson DC05 acheté en 2005 . Je n’ ai jamais eu de problèmes , mais en vidant le collecteur en verre , j’ ai jeté la pièce situé au fond du collecteur , pourquoi est – elle tombée ? Je m’ en suis aperçu trop tard et je ne retrouve plus cette pièce alors que mon aspirateur fonctionnerait parfaitement si j’ en trouvait une.
    Pourquoi n’ est – elle plus fabriquée ?

  • laure.oliv
    9 janvier 2016
    Total scores:

    Bonjour, j’ai acheté un aspirateur Dyson DC20 en été 2009, il est en panne. A qui dois-je m’adresser pour le faire réparer ? Merci de me contacter au 06 64 00 52 25 ou à l ’email suivant : laure.oliv@orange.fr
    Cordialement

  • laure.oliv
    4 janvier 2016
    Total scores:

    Bonjour,
    J’ai acheté un aspirateur DYSON DC20 numéro de série 360- EU -90414 en 2009, qui a toujours très bien fonctionné mais en l’utilisant hier il a eu une baisse de régime puis j’ai senti une légère odeur de brûler donc je l’ai arrêté tout de suite. Je voudrais savoir s’il est réparable ou pas ? et quelle démarche faire auprès de Dyson ?J’ai acheté ce produit haut de gamme pensant que ça allait être un investissement à long terme, mais je suis déçue qu’au bout de 6 ans il “tombe en panne”. Je vous laisse mes coordonnées tel 0664005225 et mon adresse mail laure.oliv@orange.fr en espérant avoir de vos nouvelles. Cordialement

  • F.F
    31 décembre 2015
    Total scores:

    Bonjour à tous,
    Ce matin j’ai contacté le SAV Dyson sur un “0800” et à ma grande surprise, pour un 31/12 au matin, ils ont été disponibles et agréables. J’ai pu régler mon problème par téléphone. Un service de qualité que je souhaitais mentionner car c’est assez rare de nos jours… souvent le sav est en effet off shore. Pour ma part, j’avais oublié de laver le filtre moteur ce qui entrainait une perte d’aspiration importante avec le léger clappement que l’on entend quand ce se bouche. F.F Grenoble – France.

  • Mme lesnes
    4 décembre 2015
    Total scores:

    J’ai acheter un aspirateur Dyson numéro de série 761_eu_a52130
    Je l’ai mis en marche et c’est mis à sentir le brûler

    Comment faire pour vous le retourner il a 3 années de lservice je suis Mme lesnes
    63 grand rue 59282
    Nouvelles sur selle
    Tel.0609987165

  • Mr G.
    18 octobre 2015
    Total scores:

    Le SAV suisse est tout aussi mauvais! Pas de réponse au courrier, réponse inutilisable (et non affranchie) à un courrier recommandé. Aspirateur défectueux après quelque mois. Garantie refusée, motif: aspirateur trop sollicité. ET il s’agit d’un modèle haut de gamme

  • Luc
    16 septembre 2015
    Total scores:

    une horreur le sav

    il parle très mal français peine si on peu se comprendre

    j’ai passer un temps fou ils ne sont pas en FRANCE !!

    la situation était complique le conseiller ma dit devoir a appeler ses collègues en france

    quel numéro dois je appeler afin de correspondre avec une véritable personne française ?????????????

    mon dyson est hors service il a cramé et est sous garantie

    trois appels !!!!
    le 1er communication couper ou bien il ma raccrocher au nez

    2eme ma dit qu’il devait joindre ses collègues français et aller me rappeler j’attend toujours….

    3eme communication couper ou bien il ma raccrocher au nez encore une fois

    au total j’ai passer 2h30 car évidemment le temps d’attente juste pour les avoir est conséquent aussi

    je trouve pas ça correct

  • Sally
    2 septembre 2015
    Total scores:

    Bonjour,

    Personne ne répond
    Messagerie pleine
    Bizarre pour un sav DYSON

  • Mme P.
    8 août 2015
    Total scores:

    ne répondent jamais!

  • ODETTE FIEVET
    28 juillet 2015
    Total scores:

    Madame, Monsieur,

    Suite à un problème récurrent que nous rencontrons avec le ventilateur Dyson à savoir que ce dernier ne fonctionne plus et affiche le code erreur E4

    Pour vous prouver notre bonne foi, veuillez trouver en pièce jointe la garantie ainsi que le numéro de série de mon ventilateur Dyson.

    Dans l’attente de vos nouvelles, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

    ODETTE FIEVET
    ROUTE DE CHARLEROI, 47
    7134 EPINOIS

  • domal
    30 juin 2015
    Total scores:

    bonjour, le bouton M/A de mon DC29 n’accroche plus, y a t-il un sav agréé en gironde? mon aspi est encore garanti.
    merci. domal@free.fr

  • Frank
    25 juin 2015
    Total scores:

    bonjour, mon dc29 est en panne (odeur de brûlé fumée) et maintenant il ne fonctionne plus. j’ essaie de vous joindre depuis deux jours par téléphone sans succès, ai envoyé un mail hier et toujours pas de réponse.
    Comment on fait pour avoir enfin une réponse!!!

  • Paul T.
    18 juin 2015
    Total scores:

    Mon aspirateur AV7 EUDNA 3366A a dégagé de la fumée au démarrage puis plus rien.
    achat du 18/04/2013
    IMPOSSIBLE DE VOUS
    CONTACTER
    Merci de me joindre

  • brecdaniel
    2 juin 2015
    Total scores:

    J’ai deja téléphone pour un aspirateur d’y son dc62 nô fm3-eu-fda8128a qui fonctionne que 5mn on devait m’envoyer un bon d’envoi pour réparation ça fait plus de 15 jours et toujours rien et impossible de vous avoir au téléphone .
    brecdaniel@ free.fr tel 0631085720 ou 0547740045
    5 place de la grand font Saintes 17100 merci.

  • Pilar
    14 mars 2015
    Total scores:

    Bonjour cher lecteur,
    Mon DC29 a eu une subite baisse de régime sonore accompagnée d’un odeur de plastique chauffé. Un cliqueti de papier accompagnece phénomène. Depuis 3 jours il aspire passablement qu’à l’ordinaire je pense qu’il ne va pas tarder à tomber en panne pour de bon. Par précaution je ne m’en sert plus et souhaite donc une révision. Dès lundi je vous appelle sur votre ligne SAV.

  • Sally
    18 février 2015
    Total scores:

    Mon aspirateur est en panne.
    N° CP9-EU-CNA2224A
    Moteur cramé ( forte odeur de brûlé )
    Comment vos contacter ?

  • Georges
    19 janvier 2015
    Total scores:

    Bonjour,mon aspirateur dc29 a laissé échapper un nuage de fumée sentant le plastique brûlé dès que l’on a appuyé sur l’interrupteur de mise en marche. Je n’arrive pas à vous joindre au téléphone. Veuillez me rappeler au 05 62 79 40 15. merci d’avance.

  • Mr G.
    3 décembre 2014
    Total scores:

    Bonjour
    Je n’ai pas de blocage du câble d’alimentation DYSON DC05 Absolute.
    Je ne comprends pas le fonctionnement de la pédale de rembobinage qui n’appuie sur rien. Manque t’il une pièce?
    Merci de votre réponse.
    Serge 0609710118

  • Joëlle BOUZIER
    6 mars 2014
    Total scores:

    Bonsoir
    Vous m’avez envoyé un courriel pour la réparation de mon dyson. Je l’ai égaré. Pouvez-vous m’indiquer comment vous renvoyer mon aspirateur pour un changement de moteur, le coût et l’adresse. Merci de me renseigner rapidement
    Joëlle BOUZIER (18160 La Celle Condé, 02.46.61.00.08)

  • spm.a
    2 janvier 2014
    Total scores:

    Notre Dyson DC08 ne démarre plus??? que faut-il faire?
    Merci de votre réponse à spm.a@free.fr

  • Mme P.
    17 juillet 2013
    Total scores:

    J’ai acheter un dyson le 31/05/12 à 548.78 euros qui à marché 1 mois et qui n’ aspire plus, j’ai appelé le sav et je devais recevoir un papier pour le retour qui n’est jamais arrivé. Ça le 03/05/13 depuis plus d’aspirateur et ont me dit que les dyson sont formidable. Le sav directe zéro pointé , je préférerais un sav dans le magasin d’achat c’est plus simple et plus rapide. Que dois-je faire??? merci de me dire . Aline

  • Mme P.
    7 juillet 2013
    Total scores:

    bonjour

    j’ai un problème avec mon aspirateur Dyson réf n°150-eu-A 69434 achat le 23/03/2007.
    J’ai fait un devis le montant chez vam’da à franois 25770 est de 189 euros il sont obligé de changer le moteur n’ayant plus de charbon pour mon aspirateur ils doivent changer le moteur complet. Je trouve trop cher la réparation et je viens vers vous pour savoir si vous vendez des charbons pour mon aspirateur et le prix
    dans l’attente de votre réponse
    cordialement

    Madame vernet martine
    15 rue champey
    25770 franois
    tél 03.81.21.99.40

  • vernet martine
    7 juillet 2013
    Total scores:

    bonjour

    j’ai un problème avec mon aspirateur Dyson réf n°150-eu-A 69434 achat le 23/03/2007.
    J’ai fait un devis le montant chez vam’da à franois 25770 est de 189 euros il sont obligé de changer le moteur n’ayant plus de charbon pour mon aspirateur ils doivent changer le moteur complet. Je trouve trop cher la réparation et je viens vers vous pour savoir si vous vendez des charbons pour mon aspirateur et le prix
    dans l’attente de votre réponse
    cordialement

    Madame vernet martine
    15 rue champey
    25770 franois
    tél 03.81.21.99.40

  • Mr G.
    4 mai 2013
    Total scores:

    Tout le contraire. Envoyé le lundi reçu le vendredi réparé. En plus ils sont sympas. Dyson de 7 ans (pas épargné car chantier dans la maison ) qui n’était plus sous garantie, alimentation réparé

  • Louis
    4 mai 2013
    Total scores:

    Tout le contraire. Envoyé le lundi reçu le vendredi réparé. En plus ils sont sympas. Dyson de 7 ans (pas épargné car chantier dans la maison ) qui n’était plus sous garantie, alimentation réparé

  • Julien
    20 juillet 2012
    Total scores:

    un sav qui n’a de service que le nom…1 mois que j’attends un BL pour retourner mon aspi défectueux. (aspi sous garanti)

  • Guillaume
    20 juillet 2012
    Total scores:

    un sav qui n’a de service que le nom…1 mois que j’attends un BL pour retourner mon aspi défectueux. (aspi sous garanti)