James Dyson a créé la société Dyson en 1992 pour développer sa technologie Dual Cyclone. C’est en 1993 que sort le premier aspirateur DC01 de lamrque Dyson.
Le support Dyson est joignable par téléphone assez facilement. Le servce clients Dyson est à votre disposition pour enregistrer votre garantie, réparer un aspirateur Dyson, ou commander une pièce détachée ou un accessoire par téléphone.
Le SAV Dyson est accessible par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 14h.
Si vous habitez des les DOM TOM, le service clients Dyson dispose d’un numéro de téléphone spécial, le 01 85 65 34 93.
Il est possible de joindre le support Dyson par email. On ne parle pas d’un formulaire en ligne mais bien d’un email auquel écrire pour contacter le service clients Dyson. L’adresse email à laquelle écrire est la suivante : help@dyson.fr.
Voici quelques liens directs vers les fiches d’aide aux produits Dyson.
– Aide pour le Dyson Supersonic : https://www.dyson.fr/aide/hd01/supersonic-white-silver
– Aide pour les aspirateurs à main Dyson : https://www.dyson.fr/support/aspirateurs-a-main.aspx
– Aide pour les ventilateurs Dyson : https://www.dyson.fr/support/purifiers.aspx
Dyson a mis en place un service clients Dyson Professional pour ses clients professionnels. Pour joindre ce support Dyson spécifique, composez le 0 800 945 802. Vous pouvez aussi joindre le service clients pro de Dyson en envoyant un email à l’adresse suivante : sav.airblade@dyson.com.
Si vous êtes coiffeur professionnel, vous pouvez obtenir les renseignements sur le sèche-cheveux Dyson Supersonic Edition Professionnelle en contactant le 0 800 945 413. Si vous faites partie des coiffeurs partenaires de la rmqeu Dyson, vous bénéficiez d’un numéro dédié pour contacter le support au 0 800 945 414.
Le service clients Dyson est disponible sur les réseaux sociaux sur Twitter et Facebook :
Facebook : Dyson France
Twitter : @askdysonFR
Fill in the form below and we'll get back to you asap.
Guillaume
Après avoir acheté sur le site web de DYSON un purificateur d'air , j'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir me connecter avec mon smartphone sur l'application dédiée en suivant les instructions; j'en ai averti le service consommateurs qui depuis 15 jours a été incapable de trouver une solution pour résoudre le problème ! Un SAV nul et "je m'en foutiste" comme on en rencontre rarement , même pour des produits bas de gamme, alors que pour 600 euros on serait en droit d'attendre un service compétent !!! HONTEUX.
Mme P.
Le pb sur mon Dyson est que le bouton de marche ne reste plus enfonc? je suis oblig? de le coincer avec du carton peut on r?parer?
Luc
Depuis le 30/08/16 nous avons chez Dyson un avoir de 50€ qui doit être viré sur notre compte! Je téléphone quasiment toutes les semaines pour savoir pourquoi ce n'est pas fait...et une bonne excuse à chaque fois...je suis abandonnée par le SAV qui ne suit pas ses dossiers contrairement à leurs dires! Ras le bol de Dyson
Anne F.
Assia
Aucun n° du service Clients ne fonctionne ni le 01 56 69 79 89 ni le 0800 945 801. j'espère que l'on va me répondre par le biais de l'adresse mail, sinon je crains à l'arnaque !
Sebastien
j ai un dyson a main DC 16 achete il y a 9 ans depuis quelques temps il ne tient plus la charge J ai fait appel a votre SAV on m a repondu qu il n etait pas reparable !!! je trouve ca tres regrettable pour un appareil de ce prix!! Je ne sais pas quelle marque va le remplacer mais Je suis sure que ce ne sera pas Dyson !!!!nz
Pierre
J 'ai un dyson DC05 acheté en 2005 . Je n' ai jamais eu de problèmes , mais en vidant le collecteur en verre , j' ai jeté la pièce situé au fond du collecteur , pourquoi est - elle tombée ? Je m' en suis aperçu trop tard et je ne retrouve plus cette pièce alors que mon aspirateur fonctionnerait parfaitement si j' en trouvait une.
Pourquoi n' est - elle plus fabriquée ?
laure.oliv
Bonjour, j'ai acheté un aspirateur Dyson DC20 en été 2009, il est en panne. A qui dois-je m'adresser pour le faire réparer ? Merci de me contacter au 06 64 00 52 25 ou à l 'email suivant : laure.oliv@orange.fr
Cordialement
laure.oliv
Bonjour,
J'ai acheté un aspirateur DYSON DC20 numéro de série 360- EU -90414 en 2009, qui a toujours très bien fonctionné mais en l'utilisant hier il a eu une baisse de régime puis j'ai senti une légère odeur de brûler donc je l'ai arrêté tout de suite. Je voudrais savoir s'il est réparable ou pas ? et quelle démarche faire auprès de Dyson ?J'ai acheté ce produit haut de gamme pensant que ça allait être un investissement à long terme, mais je suis déçue qu'au bout de 6 ans il "tombe en panne". Je vous laisse mes coordonnées tel 0664005225 et mon adresse mail laure.oliv@orange.fr en espérant avoir de vos nouvelles. Cordialement
F.F
Bonjour à tous,
Ce matin j'ai contacté le SAV Dyson sur un "0800" et à ma grande surprise, pour un 31/12 au matin, ils ont été disponibles et agréables. J'ai pu régler mon problème par téléphone. Un service de qualité que je souhaitais mentionner car c'est assez rare de nos jours... souvent le sav est en effet off shore. Pour ma part, j'avais oublié de laver le filtre moteur ce qui entrainait une perte d’aspiration importante avec le léger clappement que l'on entend quand ce se bouche. F.F Grenoble - France.
Mme lesnes
J'ai acheter un aspirateur Dyson numéro de série 761_eu_a52130
Je l'ai mis en marche et c'est mis à sentir le brûler
Comment faire pour vous le retourner il a 3 années de lservice je suis Mme lesnes
63 grand rue 59282
Nouvelles sur selle
Tel.0609987165
Mr G.
Le SAV suisse est tout aussi mauvais! Pas de réponse au courrier, réponse inutilisable (et non affranchie) à un courrier recommandé. Aspirateur défectueux après quelque mois. Garantie refusée, motif: aspirateur trop sollicité. ET il s'agit d’un modèle haut de gamme
Luc
une horreur le sav
il parle très mal français peine si on peu se comprendre
j'ai passer un temps fou ils ne sont pas en FRANCE !!
la situation était complique le conseiller ma dit devoir a appeler ses collègues en france
quel numéro dois je appeler afin de correspondre avec une véritable personne française ?????????????
mon dyson est hors service il a cramé et est sous garantie
trois appels !!!!
le 1er communication couper ou bien il ma raccrocher au nez
2eme ma dit qu'il devait joindre ses collègues français et aller me rappeler j'attend toujours....
3eme communication couper ou bien il ma raccrocher au nez encore une fois
au total j'ai passer 2h30 car évidemment le temps d'attente juste pour les avoir est conséquent aussi
je trouve pas ça correct
Sally
Bonjour,
Personne ne répond
Messagerie pleine
Bizarre pour un sav DYSON
Mme P.
ne répondent jamais!
ODETTE FIEVET
Madame, Monsieur,
Suite à un problème récurrent que nous rencontrons avec le ventilateur Dyson à savoir que ce dernier ne fonctionne plus et affiche le code erreur E4
Pour vous prouver notre bonne foi, veuillez trouver en pièce jointe la garantie ainsi que le numéro de série de mon ventilateur Dyson.
Dans l’attente de vos nouvelles, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
ODETTE FIEVET
ROUTE DE CHARLEROI, 47
7134 EPINOIS
domal
bonjour, le bouton M/A de mon DC29 n'accroche plus, y a t-il un sav agréé en gironde? mon aspi est encore garanti.
merci. domal@free.fr
Frank
bonjour, mon dc29 est en panne (odeur de brûlé fumée) et maintenant il ne fonctionne plus. j' essaie de vous joindre depuis deux jours par téléphone sans succès, ai envoyé un mail hier et toujours pas de réponse.
Comment on fait pour avoir enfin une réponse!!!
Paul T.
Mon aspirateur AV7 EUDNA 3366A a dégagé de la fumée au démarrage puis plus rien.
achat du 18/04/2013
IMPOSSIBLE DE VOUS
CONTACTER
Merci de me joindre
brecdaniel
J'ai deja téléphone pour un aspirateur d'y son dc62 nô fm3-eu-fda8128a qui fonctionne que 5mn on devait m'envoyer un bon d'envoi pour réparation ça fait plus de 15 jours et toujours rien et impossible de vous avoir au téléphone .
brecdaniel@ free.fr tel 0631085720 ou 0547740045
5 place de la grand font Saintes 17100 merci.
Pilar
Bonjour cher lecteur,
Mon DC29 a eu une subite baisse de régime sonore accompagnée d'un odeur de plastique chauffé. Un cliqueti de papier accompagnece phénomène. Depuis 3 jours il aspire passablement qu'à l'ordinaire je pense qu'il ne va pas tarder à tomber en panne pour de bon. Par précaution je ne m'en sert plus et souhaite donc une révision. Dès lundi je vous appelle sur votre ligne SAV.
Sally
Mon aspirateur est en panne.
N° CP9-EU-CNA2224A
Moteur cramé ( forte odeur de brûlé )
Comment vos contacter ?
Georges
Bonjour,mon aspirateur dc29 a laissé échapper un nuage de fumée sentant le plastique brûlé dès que l'on a appuyé sur l'interrupteur de mise en marche. Je n'arrive pas à vous joindre au téléphone. Veuillez me rappeler au 05 62 79 40 15. merci d'avance.
Mr G.
Bonjour
Je n'ai pas de blocage du câble d'alimentation DYSON DC05 Absolute.
Je ne comprends pas le fonctionnement de la pédale de rembobinage qui n'appuie sur rien. Manque t'il une pièce?
Merci de votre réponse.
Serge 0609710118
Joëlle BOUZIER
Bonsoir
Vous m'avez envoyé un courriel pour la réparation de mon dyson. Je l'ai égaré. Pouvez-vous m'indiquer comment vous renvoyer mon aspirateur pour un changement de moteur, le coût et l'adresse. Merci de me renseigner rapidement
Joëlle BOUZIER (18160 La Celle Condé, 02.46.61.00.08)
spm.a
Notre Dyson DC08 ne démarre plus??? que faut-il faire?
Merci de votre réponse à spm.a@free.fr
Mme P.
J'ai acheter un dyson le 31/05/12 à 548.78 euros qui à marché 1 mois et qui n' aspire plus, j'ai appelé le sav et je devais recevoir un papier pour le retour qui n'est jamais arrivé. Ça le 03/05/13 depuis plus d'aspirateur et ont me dit que les dyson sont formidable. Le sav directe zéro pointé , je préférerais un sav dans le magasin d'achat c'est plus simple et plus rapide. Que dois-je faire??? merci de me dire . Aline
Mme P.
bonjour
j'ai un problème avec mon aspirateur Dyson réf n°150-eu-A 69434 achat le 23/03/2007.
J'ai fait un devis le montant chez vam'da à franois 25770 est de 189 euros il sont obligé de changer le moteur n'ayant plus de charbon pour mon aspirateur ils doivent changer le moteur complet. Je trouve trop cher la réparation et je viens vers vous pour savoir si vous vendez des charbons pour mon aspirateur et le prix
dans l'attente de votre réponse
cordialement
Madame vernet martine
15 rue champey
25770 franois
tél 03.81.21.99.40
vernet martine
bonjour
j'ai un problème avec mon aspirateur Dyson réf n°150-eu-A 69434 achat le 23/03/2007.
J'ai fait un devis le montant chez vam'da à franois 25770 est de 189 euros il sont obligé de changer le moteur n'ayant plus de charbon pour mon aspirateur ils doivent changer le moteur complet. Je trouve trop cher la réparation et je viens vers vous pour savoir si vous vendez des charbons pour mon aspirateur et le prix
dans l'attente de votre réponse
cordialement
Madame vernet martine
15 rue champey
25770 franois
tél 03.81.21.99.40
Mr G.
Tout le contraire. Envoyé le lundi reçu le vendredi réparé. En plus ils sont sympas. Dyson de 7 ans (pas épargné car chantier dans la maison ) qui n'était plus sous garantie, alimentation réparé
Louis
Tout le contraire. Envoyé le lundi reçu le vendredi réparé. En plus ils sont sympas. Dyson de 7 ans (pas épargné car chantier dans la maison ) qui n'était plus sous garantie, alimentation réparé
Julien
un sav qui n'a de service que le nom...1 mois que j'attends un BL pour retourner mon aspi défectueux. (aspi sous garanti)
Guillaume
un sav qui n'a de service que le nom...1 mois que j'attends un BL pour retourner mon aspi défectueux. (aspi sous garanti)