Support ACER & SAV

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Contacter le support Acer

Acer propose un support en ligne assez complet pour vous aider à dépanner votre matériel Acer. Saisissez le numéro de série de votre matériel et accédez à l’ensemble des ressources fournies par l’assistance Acer. Sur la page principale du support Acer, vous accéderez à toutes les rubriques de l’assistance : pilotes et drivers, contact acer, suivi de dossier, FAQs…

Contacter Acer par téléphone

Les services opérationnels d’Acer sont disponible  du Lundi au Vendredi 9h à 13h et de 14h à 18h (l’assistance Acer est fermée les jours fériés)

Support technique ACER

Le support technique ACER est joignable par téléphone au numéro suivant :

01 72 02 00 50

*Numéro non surtaxé, gratuit de la plupart des box ADSL*

Réparation hors garantie

Si votre produit n’est plus sous garantie,  Acer a a mis en place le programme Lifextension qui propose un service de réparations prioritaires :

01 72 02 00 55

Ce numéro est non surtaxé et probablement gratuit de la plupart des box ADSL.

Chat en ligne

Pour éviter l’attente des appels téléphoniques, vous pouvez chatter avec le support Acer. Rendez-vous à cette adresse et chattez avec un téléconseiller.

Clients professionnels Acer

Les clients professionnels Acer ont accès à un numéro de téléphone dédié pour un support de qualité au numéro de téléphone suivant :

01 72 02 30 65

Ce numéro est non surtaxé et probablement gratuit de la plupart des box ADSL. Le service clients Acer des professionnels est ouvert du lundi au vendredi de9h à 13h et de 14h à 18h.

Support logiciel ACER

Pour toutes les questions logiciels, appelez le

0 899 190 120

L’appel est facturé 0,80€ / minute.

Les centres de réparation agréés Acer

Centre de Réparations Acer France

299 avenue du Général Patton
49000 Angers

Réparateur Agréé Guadeloupe

CSD
Immeuble SIMPEX
ZAC DE MOUDONG SUD
97122 BAIE-MAHAULT
Tel : 0590 41 31 51
Email :savguadeloupe@csdgp.fr

Réparateur Agréé Guyane

CSD
5 bis Boulevard de la République
97300 CAYENNE
Tel : 0594 28 38 91
Email :savguyane@csdgp.fr

Réparateur Agréé Martinique

CSD
2 avenue des ARAWACKS
97200 Fort de France
Tel : 0596 39 32 83
Email :savmartinique@csdgp.fr

Réparateur Agréé Réunion

SMIE
Rue de la Pépinière,Ilot 1 Atelier 8-9, ZAE la Mare
Tel : 02 62 31 94 49
Email: sav.smie@orange.fr
97438 Sainte Marie Réunion
Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et Fermé les après-midi et Samedi.

Pilotes et manuels ACER

Acer propose une section dédiée au téléchargement de ses pilotes, drivers et manuels en ligne  A partir du numéro de série de votre appareil Acer, vous serez en mesure de trouver le bon pilote à télécharger. 

Cette rubrique de téléchargement Acer vous permet également d’accéder aux manuels en ligne. 

Customer self service

Afin de mieux préparer une intervention du service clients Acer, l’assistance Acer vous propose un outil en ligne de diagnostic  A partir de votre numéro de série, SNID ou IMEI, vous pourrez démarrer le diagnostic de votre appareil.

Questions/Réponses Acer

Le support Acer a mis à votre disposition une rubrique de questions/réponses en ligne plutôt complète pour vous accompagner dans la résolution de vos problèmes avec le matériel Acer. Les questions/réponses les plus courantes sont : 

Pourquoi j’obtiens le message d’erreur « No Bootable Device » quand je démarre mon ordinateur ?

Comment puis-je annuler les changements du système qui empêchent Windows de fonctionner correctement ?

la rubrique comporte de nombreuses questions sur le fonctionnement de Windows 10. Elle est disponible à l’adresse suivante : 

https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/ask-acer

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Notes & avis
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  • Paul T.
    23 juin 2017
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    Je renvoie mon pc pour la 4éme fois.La panne n’est toujours pas reparé.Je deconseil fortement ACER.

  • Pierre
    25 avril 2017
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    Je suis assez d accord avec beaucoup d entre vous J ai achete un acer ES 15 valeur de 650 euros et voilà trois il est mord alors marque à éviter

  • Mohamed
    31 mai 2016
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    SAV vraiment pourri !! Problème de chargement sur ma tablette depuis quelques semaines, je la ramène au magasin où je l’ai achetée puisqu’elle est encore sous garantie. Ils m’annoncent un délai de 3 semaines car ils la renvoie au SAV ACER. Au final il aura fallu 10 semaines pour réparer une simple connectique USB. En plus ils m’ont dit que j’avais forcer sur la prise (ce qui était totalement faux) et donc ils ont fait sauter la garantie.
    De vrais incompétents, malhonnêtes, … (je vais rester polie). Mais ce qui est sûr, c’est que je n’achèterai plus du matériel ACER.

  • Luc
    13 avril 2015
    Total scores:

    service commercial gratuit et SAV payant!!!!!!!!!!!!
    Bien sur, ils raccrochent la ligne mais une fois avoir devroché pour encaisser le coup de l’appel a chaque fois ………

  • Mohamed
    14 février 2014
    Total scores:

    de vraie connard

  • Nicolas
    1 février 2014
    Total scores:

    Exact, SAV ACER à éviter ; ne prennent pas en charge même ce qui est sous garantie. Fuyez ACER

  • Mr D.
    27 janvier 2014
    Total scores:

    Idem pas “content” 2 envoie pour le même pc portable a 11 mois d’écart et la rebelote pc HS (disque dur) bravos ACER sav

  • Louis
    13 janvier 2014
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    J’ai acheté un portable en novembre 2012 de marque acer, actuellement il est en panne, c’est la galère pour avoir le service après vente et d’après tout ce que je lis même sous garantie ils ne veulent rien s’avoir. Alors j’abandonne et vais tout simplement en acheter un autre chez un concurrent en espérant ne pas retomber sur la même merde. Assez d’acer. A bannir cent fois et plus croyez-moi

  • Pilar
    5 décembre 2013
    Total scores:

    sav agressif et non competant qui ne reconnais pas les probleme du produit..j’ai un liquid s1 sans 3G a quoi ca sert

  • Robert F.
    1 octobre 2013
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    Mon dieu l’illettrisme……

  • Sebastien
    26 septembre 2013
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    Je voudrais avoir le guide d’utilisation du portable liquid Z3 modelZ130 que je viens d’acheté.

  • Mr D.
    10 septembre 2013
    Total scores:

    mon fifs endicapé avé besoin d’une tablette pour pouvoir communiqué 2 mois aprés la tablette a fracture dans les christo liquide sans qu elle tombe surprise la garantie ne marche pas il faut que j’en r’achette une pour la renvoyer a paris pour remetre le logiciel adapte et en plus faut repayer cette instalation vive les garanties et la marque acer

  • Sally
    4 juillet 2013
    Total scores:

    je ne suis pas d’accort du tout car j’ai eu un problème avec un acer V5 touch et en 7minutes et 15 minutes, le problème a été réglé et la personne qui m’a assisté a été très aimable avec moi.

  • Sally
    30 juin 2013
    Total scores:

    Moi pareil 2 ordinateurs d’une valeurs de 500’euro chacun et ont 3 et 2 ans et la même panne surchauffe de diode qui fissure l’écran j’ai la haine grave ACER a éviter

  • Jean
    20 mars 2013
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    Nul + un gros ZERO le SaV et leurs teshniciens de ACER.Après 4 tentstivesss de réparation du a un sillement de mon portableACER 5733 il est toujours parille .j’ai plusieur produit Acer et c,est le dernier via c’est fillial Gateway ECT””””
    provenance du québec ,canada

  • Mme P.
    4 décembre 2012
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    rien que leur ordi s ‘est de la merde !! deux ordi acer a 700 euros de deux ans hs !!! plus jamais de acer !! je viens de passer chez asus !!

  • Rupert
    7 septembre 2012
    Total scores:

    c’est des truands chez Acer acheter d’autre marques mais pas ACER sa sert a rien c’est de la merde il vous vende des smartphone qui sont de la merde et il le savent bien d’ailleurs le téléphone mobile ne dure que deux ans le temps de la garantie et quand vous leurs renvoyer il vous dit qu’il est HS comme ca il vous en refourgue un autre pas con les blaireaux

  • Robert F.
    7 septembre 2012
    Total scores:

    ACER marque a éviter moi j’ai un téléphone portable il a claquer apres ses deux ans d’abonnements
    ACER c’est de la merde pure et simple
    j’ai un portable be touchE110 pendant les deux ans il m’a fait une panne :écran qui ne fait que des flash rouge ,blanc mais plus rien sur l’ecran on me l’a réparer et comme par hasard a la fin de mes 2 ans rebelote .
    Acer ne sert a rien c’est de la m……

  • Frank
    4 septembre 2012
    Total scores:

    service clientel de mauvaise qualité. pas aimable pour un sous. devrais apprendre a mieux écouter les clients et ne pas les envoyé chier quand ils posent une question. a croire qu’on devrais connaitre sur le bout des doigts comment fonctionne un ordinateur et les système d’exploitation. etre débutant et apparament pas concevable d’après ce service client de merde marque de merde

  • Frank
    13 août 2012
    Total scores:

    une honte ! on me réclame 220€ pour réparer mon pc qui est soit disant détruit ! il est parti en parfait état de marche, et un boitier ca ne coute pas 220€… lamentable !

  • Nicolas
    28 mai 2012
    Total scores:

    je viens d’acheter je suis âgée mais je voudrais titiller mes neurones .je métrise mal le digital et repris la souris Mais je ne vais pas assez vite et cela à éliminé les chances de débloquer ce qui me serait ûd puisque compris dans le pack d’achat mais aucune aide c’est machine machine et pédaler…dedans on s’en fout .Zou

  • Frank
    20 mai 2012
    Total scores:

    Mon ordinateur ne fonctionne plus au bout d’un an et demi. Il est tombé en panne, meme le réparateur qui se trouve près de chez moi n’a rien compris. La hot line est également nulle à chier, le type ne comprend rien à ce qu’on lui dit. SAV Acer est une escroquerie, n’achetez pas cette marque de merde

  • Jean
    2 février 2012
    Total scores:

    Pour moi ils ont été super au début : 2 fois le téléphone est parti sous garantie en SAV. 2 fois il est revenu rapidement réparé. Sauf que la dernière fois ils ont abimé le cache qui tient la batterie… Et ils refusent de le reprendre car c’est de ma faute pour eux : j’ai mis une semaine à leur signaler. Normal la hotline était injoignable !!!
    Pire ils m’ont dit de renvoyer l’appareil, qu’ils allaient peut-être le réparer ou faire un devis, et que si je refusais le devis ils me renverraient l’appareil sans frais… MENTEURS !!! Ils me réclament 40€ pour récupérer mon téléphone !!!

  • Sebastien
    18 novembre 2011
    Total scores:

    2011-11-18

    Je confirme service nul amabilité absente ainsi que le sens commercial
    Pas de traitement de texte : achetez office
    Un dvd d’installation version originale W7 refusé : réponse donnez nous le code erreur … et bien il est parti
    Ne prenons pas en charge cette assistance ce n’est pas demain que je rachèterai un Acer

  • Julien
    9 novembre 2011
    Total scores:

    2011-11-10
    Nous aussi nous sommes entièrement d’accord au service après-vente, nous avons acheté un ordinateur portable une touche de celui-ci s’est détachée et d’autres ne fonctionnent plus malgrès la garantie ils nous demandent 187,17 € de réparation pour changer le clavier alors que l’ordinateur n’a que 6 mois il est toujours sous garantie. Je trouve cela lamentable de leur part, plus jamais je n’acheterai cette marque je suis très en conlère contre eux c’est inadmissible de faire payer quelquechose qui est toujours sous garantie, alors que pour eux c’est un défaut de manipulation on s’en est servit 6 mois alors qu’il nous a couté 460 € ils sont vraiment très mauvais et malhonnêtes

  • Sebastien
    1 avril 2011
    Total scores:

    Bonjour , la panique que j ai eu en lisant les articles sav Acer en préparant l envoi du moniteur H233HEbmid bouton on off HS.j ai eu assez rapidement le sav opérateur 7967 qui m a précisé minutieusement la démarche à suivre ;j habite en Corse et j ai tjrs rencontré des problemes de reception achats ou sav Chronopostés eh ben la je suis tombé sur le cul :envoi mercredi 23 mars reçu mercredi 30 mars (ajaccio belfort )exellent emballage j ai vérifié n° de série car pas vu de traces de démontage ;ce n est pas de l éloge mais peut etre qu acer s est rendu compte de dysfonctinnements sav ou que j ai eu de la chance .souvent j attends des collissimos d achats 10 a 15 jours ou 1 semaine en chronopost ;donc je remonte le moral a ceux qui sont en panne car j ai eu tellement peur en lisant les mécontents

  • Mme P.
    4 février 2011
    Total scores:

    Je suis entièrement d’accord, un service de piètre qualité. Cela fait plus de 6 mois que nous avons des problèmes avec un portable Acer Aspire 8920G, acheté en juin 2008. Suite à une première intervention, on a payé plus de 400 € pour le faire réparer. On a du le retourné 3 autres fois et toujours le même problème d’écran noir. La 4 ième fois, on nous réclame 200€ pour résoudre le problème d’écran noir, refusant d’appliquer une garantie de leur travail. Et encore plus scandaleux, remplacer un boitier cassé, boitier qui était en parfait état à son départ.

    Je dénonce la piètre performance du SAV. Un mois pour chaque intervention, faite le calcul le pc a passer 4 mois dans les 5 deniers mois chez ACER qui n’a toujours pas réglé le problème et qui nous fait payer pour le bris du boitier qui n’est pas de notre fait. Je vous met en garde contre cette société irresponsable. Si vous chercher un ordinateur: ÉVITER tout les produit ACER à prix avantageux mais un SAV désastreux.

  • Jean
    19 janvier 2011
    Total scores:

    Le support technique d’ACER est nul à chier! Je suis ingénieur informatique, j’ai un problème de batterie du à la carte mère, j’appelle pour avoir si je peux faire quelque chose et tout ce que l’on me répond: aller voir sur le site internet!!!! woaw trop dingue! J’ai payé 4 euros pour qu’on me dise de faire la première chose que j’ai faite. Je croyais qu’il devait y avoir des assistants technique dans une assistance technique…
    NUL! NUL! NUL!