Support ASUS (ASUSTek) & Assistance technique
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01 70 94 94 00
Le support Asus est disponible en ligne et ce, dans un grand choix de langues sur le site de l’assistance Asus.
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires et toutes les ressources techniques et le support pour réparer ou mettre à jour votre ordinateur portable ou votre notebook ASUS.
Pour acheter un notebook Asus en ligne, rendez-vous ici : https://eshop.asus.com/fr-FR/
Le fabricant de matériel informatique fournit une rubrique de FAQ Asus peu complète mais a multiplié les points de contact avec son service clients.
L’assistance Asus met à disposition de ses clients un centre de téléchargement en ligne pour accéder aux pilotes et aux mises à jour des firmwares Asus. Rendez-vous à cette adresse pour télécharger les logiciels et les pilotes Asus.
Le service clients Asus peut être joint par téléphone au :
Le centre d’appels Asus est disponible du lundi au vendredi de 09:00 à 20h00 et le Samedi, de 09:00 à 18h00
Pour joindre le service après-vente Asus dédié aux professionnels, composez le
0 978 970 970
Prix d’un appel local. Dites « Service Après-vente » pour accéder à untélé-opérateur qui règlera votre problème.
Le service clients Asus dédié à ZENFONE peut être joint par téléphone au :
Le centre d’appels Asus est disponible du lundi au vendredi de 09:00 à 20h00 et le Samedi, de 09:00 à 18h00
Le support Asus met à votre disposition un formulaire de contact pour les joindre par email. En envoyant un message ou un email au service clients Asus, vous ouvrez un dossier. Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier d’assistance Asus, rendez-vous à cette adresse :
https://www.asus.com/support/Product/ContactUs/Services/MailStatus
Il existe une service de chat en ligne avec le support Asus disponible du lundi au samedi de 9h à 20h. rendez-vous à cette adresse pour lancer le chat avec un téléconseiller Asus :
https://icr-emea.asus.com/webchat/icr.html?rootTreeId=EMEA.ACF.FR-FR&treeId=EMEA.ACF.FR-FR&tenantId=FR-FR&language=en-us&_ga=2.248090055.198152048.1539633937-1841766279.1539633937
Suite à l’entrée en vigueur de la règlementation RGPD, Asus met à votre disposition une page en anglais sur la gestion de vos données personnelles. Pour faire jouer votre droit à l’oubli et demander au service clients Asus de supprimer vos données personnelles, il vous suffit d’envoyer un email avec votre requête à l’adresse privacy@asus.com.
La demande sera directement géré par le Comité de protection des données personnelles d’ASUS, et vous recevrez un courriel automatisé de la part d’Asus confirmant sa réception. Le service juridique d’ASUS répondra à toutes les demandes conformément aux exigences légales.
Fill in the form below and we'll get back to you asap.
Mme P.
a lire tout les messages je me demande si on a fait le bon achat je ne suis pas arrivé a faire la RECUP J ai essayé d appeler impossible de les avoir pour les majuscules on ne sait pas si on y est ou pas je n arrive pas a baisser le son nous n avons aucune doc concernant le produit bon après on verra a la longue
Mohamed
Bonjours
Je reviens vers vous concernant mon dossier d’expertise. Notre dernier échange date du 07/04/2017 et je n’ai a ce jour reçus aucune nouvelle de votre parts, mon écran est toujours défectueux et cela ne va pas en s’arrangeant.. j’ai contacté à plusieurs reprise votre central d’appel qui n’est pas en mesure de me répondre quant à l’avancé de mon dossier. Il est relativement aisé de constaté une panne au niveaux de mon matériel je ne comprend donc pas pourquoi les procédures d’analyse prennent autant de temps.
J’attend une réponse rapide de votre parts concernant le traitement de mon dossier, j’ai toujours étais client chez vous car j’apprécie votre marque ainsi que la qualité de vos produits, je possède actuellement vos dernier équipement en matière de carte graphique (GTX1080), carte mère, tablette ordinateur portable etc… Aussi en tant que très bon client j’aimerais ne pas garder un mauvais souvenir de votre service après vente. J’espère que votre prise en charge sera rapide et à la hauteur de vos ambition.
Cordialement,
Mr G.
j ai achete un asus zen pnone 2 au mois aout ily a 15 jours plus de son plus image je l ai reporte a auchan sopi disant un probleme de composants je le recupere aujourd hui il fonctionne 1 heure puis plus rien en plus il devient super chaud quand on le charge tres deçu ,pâr ce produit
Frank
support technique asus =call center tunisie. Aucun effet sur mon pb : alim électrique non rendue après retour sav pour panne (sous garantie)
Prix approximatif 30 €
Asus ne doit pas être loin du
dépot de bilan s 'il ne peut assumer une depense de 30 € pour un client
Evitez a tout prix ASUS
Mme P.
darty +asus les champions de l'incompétence .un client déçu
Sally
bonjour j ai aussi un asus ord recharger mais ecran rese noir que doive je faire si quelqu un peut me conseiller je vs remercie
Mme P.
suite à mise à jour windows10 sur mon portable asus, il n'y a plus de peripherique audio d' installé que ce soit en lecture et en enregistrement.
comment regler ce probleme?
Georges
comment sauvegarder un ordinateur neuf avec Windows 10.?
Mohamed
Bonjour
Comment résoudre ces deux problèmes ...
Pilote ne répondait plus et a été récupéré
La composition du bureau est désactivé ...
(Asus All-in-on V220IB_V200IB PC Séries)
Merci ...
Mme P.
Ça fait plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur ASUS il s'affiche "échec de la configuration des mises à jour de windows ; rétablissement des modifications,n'eteignez pas l'ordinateur " merci
Francois
je n'arrive pas a me connecter avec ma tablette assus ME103K98G povez mz répondre merci
Luc
Windows 10 : quand terminerez vous les programmes - c est dur
dur l installation et couteux pour reparer le manque de fichiers
erreur 0x80070002 par exemple
+ transfert impossible de carte
memoire sur ordi
Georges
AUCUN DÉPANNAGE PAR TEL . PORTABLE TABLETTE CLAVIER BLOQUE..T300CHI . ON DOIT M ENVOYER UN MAIL... C UNE HONTE !!!
Nicolas
Je confirme support totalement mediocre. Leur seule reponse aux problemes est de dire de faire une restauration usine. Dans mon cas, j'avais un probleme sur la carte wifi qui affichait un signal trop faible et qui vient d'un bugg de leur logitiel . Heureusement je n'ai pas fait ce qu'il m'ont dit et j'ai pu resoudre moi même ce probleme. Quand même trois jours de perdus à cause d'eux et un jour de plus potentiellement si j'avais fait cette restauration usine qu'il preconisait !
Monsieur le directeur d'asus France, quand allez vous réagir ?!! toutes ces plaintes de clients ne vous suffisent pas ??
Jean
Le service support est plus que médiocre: impossible de recevoir une aide ou pilote valable pour régler le problème de charge batterie ainsi que l'image de la webcam qui demande toujours d'être remise à l'endroit
Pierre
jiai un pc portable ASUS K52F la cam integré qui fonctionnait bien a cesser de marcher ,,? et depuis impossible de l utiliser sur le net jai lu de tout il faut aller telecharger reinstaller le logiciel lifeframes je lai fais et rien rien cela ne fait rien je suis pas expert en informatic alors si quelqu un pouvait m apporter un aide pr retrouver la fonction de ma cam pour des besoin de contact famille éloignée merci a tous
pr me joindre par mail je vous appellerais flashlook2000@yahoo.fr
Louis
je viens d'acquérir un Asus Netbook déjà un gros problème De ralentissement il rame j'ai tout essayé mais j'ai un écran qui se bloque avec la souris comment faire merci pour vos infos
Jean
pc gamer asus en panne de ssd au bout de 4 mois ; SAV totalement dépassé et incompétent ; je vais me débrouiller seul
Frank
decu de asus
Pierre
J'ai acheté le 20/10/2014 un ASUS N750JK Full HD (W8.1)qui promettait d'être équipé d'un lecteur Blu-Ray. Impossible de lui faire lire le moindre B-R même avec Power DVD 14 !...SAV complétement incompétent et dépassé !...(Ils sont incapables de me procurer le bon driver, par exemple)D'après ce que je lis sur le SAV ASUS je crois que je vais faire mon deuil de ce dysfonctionnement par crainte de récupérer mon portable encore plus dégradé
!
Francois
comment débloquer les lettres pour démarrer un nouveau ordi portable ref X751M pour la première mise en service,et pouvoir mettre le nom duPC
Robert F.
Idm, pb d'allumage sur la NEXUS 7. entre le SAV revendeur et SAV Asus ils se foutent de la gueule des clients. Je compte porter plainte et faire intervenir une association de consommateur. Asus c'est de la daube
Mme P.
A éviter absolument. Matériel en panne au bout de 2 mois.... Incapables de réparer et toujours pas remboursée depuis mai !!! Bien sûr au SAV ils ne s'occupent pas des remboursements et le service en question n'est joignable que par mail....
Rupert
bonjour,
mon ordinateur portable acheté en 2012, m'a lâché à peine 3 mois après la fin de sa garantie. j'aurais profiter de ce portable 3 mois effectifs car depuis que je l'ai acheté je n'ai pas eu le temps de l'apprécier. mon numéro de dossier est le suivant:140530121150. merci de me répondre le plus vite possible
Tracey
SAV nul
et service commercial qui ne respecte même pas les clients qui paient leurs salaires!
ASUS = A EVITER !
Tracey
idem, pb rencontré sur l'écran de mon laptop ASUS le lendemain de l'expiration de la garantie (1 an pile)
A croire à une obsolescence programmée.
le revendeur VPC se defausse sur le constructeur et le SAV ASUS est nul pour analyser la panne et je ne parle même pas du service client pour lequel un geste commercial de prise en charge en garantie est impensable
Un bel exemple de non considération du client, qui paie indirectement le salaire de ces nuls !
Je suis pas pret de racheter ASUS !!
Dommage car le matos est sympa, mais sa fragilite et la nullite de son SAV font que je prefere choisir des marques au support reconnu
Pilar
Bonjour, je suis réellement déçu du service client, j'attends depuis plus d'une semaine qu'un responsable me recontacte mais pour l'instant toujours rien, le service client est fermé le week-end super comment faire quand on travaille en semaine, personne ne veut me passer un responsable au téléphone, l'un me dit qu'il n'est pas là, l'autre me dit qu'il est au téléphone et encore un autre me dit qu'il ne peut pas donc la consigne est claire ne pas passer les clients aux responsables. J'ai l'impression que l'on me prend pour une quiche depuis que j'ai acheté ma tablette, dès le début j'ai eu des problèmes mais on a pas voulu me la changer ou l'envoyer en garantie il fallait que je fasse des manipulations chez moi c'est tout, aujourd'hui elle n'est plus garantie et maintenant je n'ai plus de manipulations à faire chez moi il faut l'envoyer en réparation à mes frais évidemment comme c'est étrange!!!!! Qui plus est, la où son concurrent propose une garantie de deux ans, asus ne propose qu'une garantie d'un an, là où son concurrent change le matériel défaillant, asus propose des manipulations à faire soi même, là où son concurrent propose des enseignes où se rendre, asus propose un service téléphonique, là où son concurrent propose un contact direct, asus propose d'envoyer le matériel par la poste. Je pense que la différence de prix bien que mince sur certains produits se trouve dans des économies fait sur la prise en charge des clients. Je suis sincèrement déçue et pense ne jamais racheté de matériel de la marque ASUS!!!!
Francois
service après vente nul. je les ai contacté depuis le 15 décembre et ça fait un mois qu ils ont pas encore fait l enlevement du materiel et pourtant je suis encore sous garantie. le coursier nous a donné deux rendez vous qu il n a pas respecté et chaque fois que je contacte asus soit par telephone sois par email ils me disent qu ils vont remonter l information . je suis degoutée
Guillaume
4 prise en charge SAV en moins de 6 mois sur ma NEXUS 7 achetée en février 2013...
Je l'envoie pour un problème donné, elle reviens avec un autre problème, puis cassée, puis à nouveau défectueuse...
Parlons du 01 70 94 94 00 :
interlocuteurs incompétents s'exprimant dans un dialecte inconnu, comprennent rarement les questions posées, pas de responsable à qui exposer notre/nos problème(s), et j'en passe!!
Bref, la satisfaction client n'est pas dans leurs objectifs par contre la rapidité de traitement de l'appel, OUI !
Tout simplement honteux!!
Et après plusieurs recherches sur le web, je suis lion d’être le seul dans ce cas...
Apparemment, ASUS se fiche royalement du SAV et fais sous-traiter un peu partout en France..
Fuyez sans réfléchir cette marque de branquignoles !!
Jean-Pierre
manque de fluidité des écrans ; blocage fréquent de ceux-ci.
connexion lente , temps d'attente en général très très lents , insupportables ,
que préconnisez-vous ?
remerciements et salutations
p.nicole
Mme P.
Peut on encore parlé de SAV chez ASUS ? Interlocuteurs qui se renvoient la balle, délais non respectés, obligation de changer une coque si on veut le mise en œuvre de la garantie, mauvais devis adressé, virement imposé en république Tchèque. pas de pris e sous garantie puis prise sous garantie mais virement imposé....
Sally
mon portable ASUS 1225B a des problèmes, les touches du clavier ne fonctionnent plus, en se servant d'un autre clavier cela fonctionne? Je n'arrive pas à joindre le service en ligne?
Nicole Dubois
Hang Tuong Quang
Nom et prénom du client : Hang Tuong Quang
Votre numéro de RMA : FRB1381344
Numéro de série : C7OAAS003135
Bonjour,
le 22-8 vous m'avez envoyé un mail en m'informant d'avoir bien reçu le chargeur en réparation. Je n'ai pas de suite depuis. Le délais d'attente de réparation est combien normalement ?
Guillaume
Je remercie la jeune femme qui m'a bien aidé lors d'un souci d'affichage sur mon portable ( souci du à Windows 8 ) le 27 08 13. A la fin de l'intervention la communication a été coupée ce qui fait que je n'ai pas pu dire ma satisfaction pour la hot line. ( dossier 13 08 27 12 12 xx).
Rupert
Support ASUS incompétent, ne connait pas bien ses propres produits, n'hésite pas a mentir quand le problème est un peu trop compliqué. Une honte, pourtant le matos est pas mal comparé a d'autres dans la même gamme de prix. Si vous achetez un ASUS, croisez les doigts pour ne pas avoir de problème, ca devient vite un calvaire.
Jean-Pierre
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a reçu un devis après avoir faire renvoyé un Eee Pc au SAV ? je viens de recevoir un devis de 256€ (plus cher que le prix d'achat) pour un pc acheter en janvier et qui affichait un message d'erreur dès l'allumage "Reboot the system etc." Est-ce que quelqu'un a contacté une association de consommateurs ? je pense le faire, c'est inadmissible leur pratique !
Robert F.
à la lecture des commentaires, 'ai peur de me lancer dans une demande de prise en charge dans le cadre d'une garantie !! Il faudra bien pourtant ou alors je jette le matos ?!
Assia
Je viens apporter mon témoignage parce que je suis ravie de l'efficacité du SAV ASUS tant téléphonique que technique. J'ai rencontré un problème de batterie qui ne chargeait plus avec ma tablette ASUS SL 101 et d'abord j'ai essayé suite appel téléphonique ( accueil fficace et mail de confirmation pour expliquer la procédure) de réparer seule, puis n'y arrivant pas j'ai téléphoné à nouveau et j'ai reçu une procédure de renvoi du produit au service technique; Précis, très rapide moins de d'une semaine avec un jour férié au milieu et sans aucun frais puisque le transporteur est venu la chercher chez moi, elle est arrivée chez ASUS le 20 mais A 13h et est repartie le 21 mai a 8h relivrée dans les mêmes conditions le 24 mai. Je n'ai jamais été aussi satisfaite ! Merci
Tracey
suite à la prise d'une photo avec une tablette asus tf300t-1q028a servi 15 jours celle-ci s'est fissurée en v au niveau l’écran et la pour la garantie ont me demande la somme de 171.46 euros pour la réparation: achat de la tablette le 05/04/2013:je pense faire marche pour me défendre l'U-F-C QUE CHOISIR
Rupert
PC Republic of gamer, 1400€, 1 ans et 2 jours :
Hors garantie reparation a vos frais montant 450€...
OK donc Asus ne vaut pas mieux que le premier prix de pc sans marque...
Francois
J'ai acheté à ma fille un PC portable asus,on découvre un défaut d'écran quand il est allumé et là asus ne veut pas résoudre le problême malgrés le prix très élevé de mon achat. A déconseiller fortementd'acheter asus
Paul T.
C'est une marque qui est passer pour les supermarché faut la boycott , le service après vente sert a rien et leur pc sont pas solide du moin ce qui sont a des prix abordable pour la plupart des gens !!
Mme P.
BJR SUITE A NOTRE ENTRETIEN TELEPHONIQUE.CONCERNENT UN MINI PC PORTABLE X 53 N FRBB261318 UN DEVIS VOUS A ETAIT ENVOYER POUR REPARATION LE 20.07.12. ET RIEN DE VOTRE PART MERCI DE FAIRE AU PLUS VITE CAR CELA DURE DEPUIS 50 JOURS LE CLIENT N EST PAS SATISFAIT DE VOTRE SERVIR MERCI DE VOTRE COPERATION LE SAV LECLERC CHECY 45430 ZAC DE LA GUIGNARDIERE
Louis
Les services ont mon ordinateur de jeu depuis 4 mois, malgré les mails et les appels rien n'y fait ... Je n'en peux plus de leurs incompétences ! C'est complètement PITOYABLE ! N'hésitez plus entre un PC de jeu Asus et un autre, prenez l'autre !
Jean-Pierre
j'ai reçu un Notebook Asus occasion, acheter au marché-au-puce, après la mise en marche; rend compte qu'il appartiens a une autre personne (photos), je pense que cette appareils à été volée, je serai pré a le remettre son propriétair sn B20AAS062441. Adr: connecirta@hotmail.fr. aider moi merci.
Constantine, ALGERIE
Tracey
Le service est complètement minable, je ne comprend qu'une marque aussi importante peut en arriver la ......
Sally
Les Services techniques ASUS, quand on les comprend, sont NULS !!
Luc
une nouvelle fois je contacte l'assistance asus pour une demande de prise en charge d'une batterie deffectueuse sous garantie reponse : veuillez effectuer une nouvelle demande !
si vous rencontrez une difficulté prenez contact avec la fédérale de la consommation le résultat est immédiat !!!!
Mr D.
Mon ordianteur portable a tout juste 1an et j'ai deja la batterie a changer ,enfin non a achete car ASUS prends pas en compte le remplacement.
tres decu par votre marque
Mathieu
je viens d'acheter un disque dur multimedia ASUS O!PLAY HDP-R1 mais je n'arrive pas à l'installer mon ordi ne le trouve pas.
Comment faire ?
Mathieu
JE N ARRIVE PAS A CE QUE ASUS ME FASSE PARVENIR DES CD DE REINSTALATION POUR MON ASUS X77V QUE FAIRE JE N AI AUCUNE PARTITION CACHE JE SUIS DANS LA MERDE QUI PEU M AIDER
Nicolas
Le support ASUS a réglé mon problème rapidement et avec succès.
Je suis bien content du service client ASUS
Luc
Bonjour. Mon problème a été résolu IL Y A 8 JOURS (j'ai reçu 1 mail pour faire une restauration) , veuillez ne plus m'énvoyer de messages... Merci
Guillaume
Je pensais après avoir lu sur UFC que choisir que les portables ASUS étaient les plus fiables. Il n'en est rien. Je possède un K501Jseries et avec j'ai des difficultés pour le fonctionnement en réseau. Je vais essayer de contacter le service ASUS par téléphone mais à lire les divers commentaires je me pose des questions
Mr D.
comme vous dites pauvre FRANCE!!!j'ai offert un ASUS EeePC Disney rose à ma petite fille et il est toujours en panne, je n'arrive pas contacter le service Asus, par Mail téléphone et courier, quel est le problème , moi j'hésite d'acheter à nouveau par manque de confiance,une mamie déçu
Pierre
on telephone,il parle a peine le francais et on raccroche a notre nez.c est honteux,pauvre france
Mohamed
bonjours je vient d'acheter un asus EEC 1001PX et lors de la mise en route ils m'annonce fichier corrompue mais il est neuf ce 1001px
Tanneguy Audic de Quernen
Je viens d 'oofrir pour Noel un ASUS Portable à 790 € ET IL NE FONCTIONNE PAS ; DOMMAGE CAR MON ENTREPRISE NE PRENDRA CERTAINEMENT PAS CES MATERIELS Tanneguy Audic de Quernen
Sally
J'ai quand même beaucoup de mal à contacter le support asus par téléphone.
Nicolas
Je n'ai pas de chance l'assistance technique ne fonctionnait pas du 24 au 25 juillet!Quand j'ai acheté l'ordi en janvier le site ne fonctionnait pas car il était saturé.Comment puis-je faire pour utiliser au mieux la machine?